Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

debut de regime le 26/03/12 cherche personne pour soutiens!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 21:05

coucou les filles!! c'st encore moi, LOL!

j'ai besoin de vos lumières...

j'ai acheté des saucisses de poulet 100% poulet) en libre-service, pas des knackis... des vraies saucisses genre chipolatas.

je ne connaissais pas...

vous croyez qu'on y a droit? en toléré ou à volonté...

bon, de toute façon, c'est déjà en train de cuire, LOL! et comme je n'ai pas fait le moindre écart ni même de toléré, je verrai bien mon poids demain matin... mais je préfèrerais quand même être consciente de ce que je mange....

alors HELP!!!!!!

sinon, bonne soirée à toutes

bises

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 21:13

au fait, merci quand même marie, pour les bio-flan (moi aussi je vais tester noix de coco, j'espère que j'aimerai...)

et espoir, oui, tiens le coup, ça serait vraiment dommage de gâcher cette 1ère journée de reprise!!!!

j'espère que demain tu seras fière d'avoir résisté aux tentations (et à l'alcool...LOL!)

gros beko

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 07:03

Salut les Filles et Bonne Fête à toutes.

Choupachoups, vu l'heure de ton message je n'aurai pas pu te répondre (23h chez moi) mais tu les avait déjà cuites LOL. Pour les merguez je savais qu'il fallait bien les griller pour faire fondre au max les matières grasses.

Elles étaient bonnes alors??? tu nous dira également si la balance a aimé

Pour le Bio Flan noix de coco (comme pour noisettes), ce que je n'ai pas aimé ce sont les petits morceaux qui me passaient sous les dents, sensation bizarre en bouche; il aurait fallu que ce soit que les extraits ou arômes pour moi.

Finalement, hier soir je n'ai pas fait de dessert car les 2 qui me plaisaient il fallait mixer le lait et donc la flemme de sortir mon mixeur et de fouiller pour trouver ma feuille de silicone (depuis mon déménagement, ma cuisine est la seule pièce qui me reste à aménager avec des placards, j'ai encore des cartons).

Par contre, j'ai mangé mes galettes prévues pour ce matin, donc dépassé ma dose de son  :-( je mériterai des claques mdr.

Dernière chose, ce matin impossible de ne pas me peser car l'appel de la balance a été trop fort et j'ai un peu halluciné en voyant le chiffre du coup je vais attendre demain pour confirmer ma pesée car aujourd'hui je me suis pesée 1H + tard par rapport à d'habitude et je sais que ça peut jouer............RDV demain mes amies régimeuses.

Voili, voilou et Piouc-Piouc à tout le monde.

Au programme de ma journée : ce matin repassage et cet aprèm aspi et serpi .

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 08:46

coucou les filles!!!

wouhou!!!!!!!!!! 68.9kg ce matin!!!!! il me fait bien plaisir ce 8, LOL!

voilà, ça c'est fait!!!

sinon, marie, c'est vrai que je ne pense pas toujours à l'heure de chez toi, mais je n'attendais de toute façon pas de réponse dans la minute, LOL!

et puis, finalement, je ne les ai pas faites, j'ai oublié hier soir... tant pis! mais pour info, tu ne m'a pas dit... ce sont des tolérés?

je te dirai ce que j'en pense quand je goûterai... j'espère aimer les choco-menthe et choco-orange, ils me faisaient trop envie!

sinon, tu aurais pu nous dire quand même le poids affiché sur ta balance... il est si extraordinaire que ça pour que tu n'y crois pas?....

pour tes galettes supplémentaires, il vaut mieux avoir craqué pour une dose de sons en plus que pour du chocolat ou autre bêtise de ce genre... c'est déjà bien d'avoir résister!

là, tu parlais de mixer le lait, mais tu avais déjà parler de mixer le son, que parfois tu as la flemme... moi, je mixe tout d'un coup, les sons de blé et d'avoine, en grande quantité et je les mets dans une grande boîte hermétique, comme ça je suis tranquille pour 2 mois. et là, j'ai trouvé du son d'avoine déjà finement mixé donc je n'aurai pas besoin de le faire...

ah, au fait, pour hier, ce n'étaient pas des merguez, juste des saucisses...

finalement, je ne les ai pas mangées, c'était trop gras dans la poêle, même en les piquant et en épongeant dans du papier absorbant... j'en ai goûté (pas trop mauvais...) mais le gras m'a rebutée. et puis, j'avais lu la compo qui disait viande et gras de poulet, donc quand je les ai achetées, j'ai pensé au gras intérieur, comme lorsqu'on mange un poulet entier, mais en voyant tout le gras, j'ai pensé au gras de la peau, pcq dans l'industrie, économie oblige, c'est avec ce genre de produit qu'ils doivent essayer de faire des économies.... du gras pour remplacer la chair, beurk beurk beurk!!!!

pour info, mon programme d'aujourd'hui est le même que le tien marie, pcq vu le temps qu'il fait ici (pluie et rafale de vent...) au moins je m'avancerai pour le w-e prochain, pcq la météo a enfin prévu du beau temps... le printemps commencerait-il enfin? j'espère!!!!!

bonne journée les filles et à plus tard.

bises

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 08:48

au fait, espoir, alors ça a donné quoi ton repas? j'espère que tu n'as pas craqué!!!!!! ça serait vraiment dommage!

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 10:44

bonjour les filles!!!

dis-donc Choupa........... FELICITATIONS!!!!! moins 1kg !!! YOUPI YOUPI....

bon alors moi... j'ai mangé du blanc de poulet grillé avec un morceau de côte de boeuf acoompagné de salade + 1 bout de baguette.

pour l'apéro, j'avais amené des tomates cerises + des moules marinées. Par contre j'ai bu beaucoup de rosée.

mais j'ai passé une bonne soirée.

ce matin je suis montée sur ma balance et là surprise moins 1,1 kg............ j'ai trouvé ça bizarre vu le rosé.... je suis remontée 4 fois sur la balance pour être sûre! et bien c'était bien ça : 79,5.

alors aujourd'hui ce sera hyper protéines car je sais que l'alcool peut faire remonter la balance 48h après... donc pas d'écart de la journée, ni demain.

de toute façon je n'ai plus d'invitation de prévu avant le 19 mai! là par contre grosse soirée: soirée DISCO!!

je vous embrasse et reviens plus tard vous faire un coucou!

il faudrait qu'on mette une photo de nous pour qu'on arrive à mieux visualiser qui on est quand on se parle, non?

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 11:44

Re les filles,

Choupachoups, wahouu ça c'est de la perte BRAVO

Espoir, moi dès ce soir je me mets au rosé LOL mais comme tu le dis, c'est peut-être la reprise des 48H.

Sinon pour te répondre, Choupa, les bio flan sont à volonté d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forums donc tu peux y aller.

Et pour la flemme de mixer mon lait, c'est juste que j'ai récupéré mon mixeur ce dimanche après l'avoir prêté à ma maman donc pas encore eu le temps de tout mixer car comme toi je fais ça pour plusieurs jours et hop dans des boites.

Pour tes saucisses, on a les mêmes ici , et c'est vrai qu'elles s ont hyper grasses et la composition me fait pas trop envie non plus.

Alors tu as avancé dans ton programme. Moi, repassage fini et dans un moment j'attaque le reste.

Espoir, lors de mon 1er dukan, j'étais sur un autre forum et il y avait une fille qui craquait toujours sur le rosé à chaque fois qu'elle sortait LOL.

OK pour la photo, je le fais de suite si j'y arrive.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:25

ça y est pour la photo!!! c'est vrai que c'est mieux de mettre un visage sur la personne...

bon, sinon, espoir, t'éxagères quand même pour le vin, LOL!!!! tu ne sais vraiment pas t'en passer en soirée, ou tu n'essaies même pas de résister? pcq'en effet, l'alcool c'est super sucré (en même temps le rosé est moins sucré que certains autres alcools... ça donne déjà meilleure conscience, mdr!!!)

j'espère juste que tu ne le paieras pas sur la balance demain...

si effectivement, tu as vraiment perdu ce kg, alors là, chapeau!

je dirais même qu'avec les réactions de ton corps, on aurait tendance à se dire: "pourquoi se priver"... LOL! mais tant mieux pour toi, pcq ma balance ne me ferait pas de cadeau aussi souvent... malheureusement.... :-s

marie, pour l'instant j'avoue ne rien avoir fait de mon programme;-p

j'ai la flemme aujourd'hui, juste envie de ne rien faire... mon repassage, je le ferai ce soir quand ma fille sera couchée sinon, elle va être dans mes jambes et ça va me saoûler de passer 2h alors qu'une heure aurait suffit... pour le ménage, p-ê tout à l'heure, si l'envie me prend, LOL! en même temps, j'ai tendance à être maniaque, donc ce n'est pas sale, mais j'aime que ce soit nickel...

mais je crois qu'aujourd'hui, je vais me laisser vivre, après tout je suis en CP aujourd'hui, LOL!

enfin, bref, ce midi, je me suis régalée avec mon parmentier de chou-fleur et mon yaourt au chocolat, miam miam!!!!

au fait marie, merci pour l'info bio-flan...

bon, je vous laisse les filles et à plus tard

je vous embrasse

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:39

Forum Dukan : depuis ce matin je n arrete pas de nettoyer ma maison vite fait mais bien fait et puis j ai la folie du nettoyage des appareils frigo seche linge mach

depuis ce matin je n'arrête pas de nettoyer.... ma maison vite fait, mais bien fait et puis j'ai la folie du nettoyage des appareils : frigo, seche-linge, machine à laver, lave-vaisselle .... je ne sais pas quelle mouche m'a piqué!!!

bon je reviens vers le rosé... vous avez raison... je ne sais pas dir non! c'est pour ça que je n'en ai pas à la maison, sinon je serai tenté!

à midi, enfin 14h.... je me suis fait une galette de son avec dessus un carré frais 0% et un oeuf sur le plat + de l'agneau (mais pas une côtelette rassurez-vous).

je bois aussi ma boisson drainante.

et le ménage ça fait bouger!

Marie: si tu as mis ta photo je ne la vois pas. moi j'essaie. mais je ne sais pas si j'en ai une récente.

je n'y arrive pas elles sont trop lourdes! c'est 4Mo maximum!!

je vais essayer avec la webcam

bon je n'y arrive pas. j'essaie demain du boulot!

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:40

bon la photo date pas d'hier.... elle a 2 ans je crois. aujourd'hui je suis un peu plus ronde de tête

j'essaierai d'en mettre une uatre

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:55

ben si, espoir, on les a mises en avatar!!!!

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 16:09

ben moi je ne vois que pour toi l'ancienne image. celle avec les 5 filles de toutes les couleurs et pour Marie je ne vois que le paysage.... bizarre ça...

mais comment ce fait-ce ???? .....

y a une manip à faire peut-être?

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 17:43

LOL! moi j'ai juste fait une nouvelle mise à jour en tapant sur la touche F5...

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:05

ah super!!! merci!! vous êtes magnifiques! et on est vraiment toutes différentes! c'est rigolo!

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:46

c'est clair! toutes les 3 très différentes!

par contre, les kilos en trop en commun, je m'en passerais bien, LOL!

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:25

dis-moi marie,

je sais, je suis casse-pieds avec ça, mais je voulais revenir sur les bio-flans...

je ne suis pas certaine que ce soit à volonté... les avis divergent sur les forums et en regardant un peu mieux la composition de chaque saveur, j'ai vu que la plupart contiennent de la maïzenz et lorsqu'ils n'en contiennent pas, il y a du cacao... alors, je pencherais plus pour que ce soit un toléré...

en plus, je viens de manger les 2 entremets que j'ai fait cet après-midi (choco-orange, un délice!!!), j'espère que ma balance ne bougera pas de trop pcq ça m'a fait trop plaisir de voir le 68 ce matin... alors avec les légumes du jour, mes tolérés + les 2 bio-flans, ça craint...

verdict demain...

bisous les filles et bonne soirée

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 07:24

Bonjour les filles et bon courage pour le boulot après ce petit jour férié (moi je serai bien restée chez moi surtoutq ue ma fille est déjà en vacances)

Contente de vous voir les filles et à nous 3 nous formons un vrai medley ethnique 

Choupachoups, pour les bio flan, j'ai lu à volonté mais comme toi j'ai eu un doute donc ce sera mieux de considéré comme toléré surtout pour le cacao et la maïzena (même si ce n'est que quelques grammes)....ce qui m'embête là, d'un seul coup c'est que j'en ai mangé 1 hier et vu que je ne voulais pas de toléré cette semaine c'est raté.....grrrr

Pour revenir à ma pesée, 72.0 ce matin soit -800g depuis vendredi (3pl et 2pp plus tard).................par conter hier j'avais vu le 71.8 avec une pesée tardive et c'est la raison pour laquelle je voulais attendre aujourd'hui, serait-ce un bon signe lol.

Infos du matin terminées, à qui le tour? et où sont les autres (Melany, Jacynthe, New Lilou, Sandrine)

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 07:56

salut et bonne reprise!

ce matin: moins 400 gr... je suis contente je reviens vers ma courbe du 16/04/2012! sauf qu'à bien y regarder j'ai perdu un mois de perte avec tous mes écarts! mais bon ce qui est fait est fait.

bravo marie pour ta perte! ça finit toujours pas redescendre.

bon je me dépêche je suis à la bourre! bisous a+

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:17

Re.

Espoir, je crois que je vais réellement me mettre au rosé LOL, cool pour tes 400g en moins et comme tu dis, tant pis pour le mois "perdu" mais si les petits plaisirs te permettent de de tenir dans la durée, ben pourquoi pas surtout si tu assumes.

Merci pour moi et j'espère revoir de manière plus officielle le 71xxx demain ou vendredi matin avant que j'entame mes PL.

Et ben Choupachoups, où es-tu? alors ce programme d'hier, fait ou pas? Moi j'ai fini de tout faire vers les 18h45, heure à laquelle je me suis attaquée à ma cuisine.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 19:49

coucou les filles,

et oui marie, ce matin, super à la bourre, pas eu le temps de vous laisser un message avant d'aller bosser!!! et rentréé plus tard que d'habituse, car j'ai eu mon entretien individuel avec ma responsable, qui a durer plus longtemps que prévu, du coup, j'ai dû décaler ma presta de l'aprèm, et puis le temps d'aller chercher ma fille au centre, de rentrer, de lui prendre sa douche, lui faire à manger... la vie quoi, LOL!

résultat, grosse journée, je suis claquée!!!! vivement le w-e!

bon, sinon, reprise de 100g ce matin, mais avec le PL, un peu normal, donc rien de dramatique....

bon, espoir, je crois que moi aussi, je vais me mettre au rosé si ça peut me faire perdre mes kg, LOL!

alors oui, un mois pour rien, mais rien n'est jamais perdu, alors on se reprend!!!!

marie, heureuse deconstater que la machine se remet en route!!!!

pour les bio-flans, c'est vrai que par rapport aux toutes petites quantités c'est p-ê en toléré, en tout cas, ça n'a pas vraiment eu d'incidence sur mon poids de ce matin, ouf!! mais je n'en abuserai pas quand même...

sinon, aujourd'hui, j'ai goûté celui à la noix de coco, bof!!! c'est pas mauvais, mais je n'ai pas retrouvé le goût de noix de coco que j'aime, en plus, je pense que je n'ai pas du le faire assez cuire, pcq'il y avait un dépôt un peu gélatineux en plus de la pulpe de noix de coco dans le fond... pas terrible. je ne retenterai pas...

pour mon programme d'hier... je n'ai absolument rien fait, LOL! juste prendre soin de moi: bain bien chaud, gommage, peeling, épilation, etc.... le pied!!!! par contre, je me suis tellement reposée dans la journée que je n'ai pas su m'endormir avant 1h30 du mat' (d'où la course de ce matin, mdr)

voilà pour ma petite vie d'aujourd'hui....LOL!!!

bizzz les filles et bonne soirée (pcq vue ma fatigue, je ne pense pas faire long feu ce soir.... et donc je ne repasserai certainement pas...)

à demain!!!!

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 19:50

désolée pour les fautes, je ne me suis pas relue.... ;-s

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:24

Salut les filles, ouff je suis encore la 1ère même s'il est déjà tard...sinon je me serai fait grondée par Choupachoups mdr.

D'ailleurs contente de te lire Choupachoups et de voir que ton absence était justifiée lol.....dormir à 1h30 du matin, ben moi le lendemain je suis une vraie "zombie" à croire que je vieilli mal (mdr) mais c'est toujours fatiguant de ne pas avoir son quota de sommeil. J'espère juste que tu as pu récupérer hier soir.

Petit 100g avec un PL ce n'est rien et ce matin tu reverra surement ton 68xxx et sans rosé STP.

Quant à moi, je suis ravie : -600g/hier ce qui me fait une perte de 1kg400/vendredi> je susi remontée à bloc là .

Aujourd'hui c'est mon dernier PP, donc demain je me péserai et ensuite ce sera parti pour 3PL avec pesée à compter de mardi/mercredi, pas avant.

Voilà voilà.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:09

coucou!!!

eh oui, marie, encore la 1ère, j'étais une fois de plus à la bourre ce matin... je devais, en principe, me coucher de bonne heure pour récupérer un peu, mais finalement ma meilleure amie m'a téléphoné du soir et on est resté au tel jusqu'à minuit.... donc, dur dur ce matin! mais ça va, il faut que je dorme très peu, ou très longtemps, si je dors 7-8h, c'est entre 2 et du coup, c'est la galère pour me sortir du lit, donc là, 6h30 de sommeil, c'était correct quand même...

sinon, non, pas de 68** ce matin, juste le même 69 d'hier, ni plus, ni moins (c'est déjà ça...) et aujourd'hui, PL donc pas trop d'espoir pour demain.

je vois que toi, ça y est, la machine se remet en route. je suis contente pour toi, car c'est vrai que tu es sans doute la plus sérieuse et donc galèrer autant, ça pourrait être déprimant... mais heureusement, tu as un moral béton!!!

sinon, rien de particulier aujourd'hui...

pas grand monde en ce moment (toujours les 3 mêmes, LOL!) j'espère que vous tenez toutes le choc quand même....

bises et à plus tard

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:36

Salut Choupachoups, contente de te voir ici car je commençais à me perdre toute seule sur ce forum lol.

Et ben, tu tiens bien le coup avec 2 nuits "courtes" moi je n'arrive plus à faire tout ça, mais j'en ai bien profité à une époque.

Pour ton poids, mieux vaut ne rien perdre que de reprendre ne serait-ce 100G et qui sait peut-être que le PL t'enlèvera quelques grammes.

Je ne vais pas le cacher, je suis contente de voir mon poids redescendre car même en ayant un moral d'acier, il y a des jours où je me demandais si j'allais y arriver et là j'y crois. Je vais éviter les tolérés tant que possible si ça m'aide à perdre plus rapidement.

Je continue également à faire du sport en allant au centre 5 fois/semaine autant que possible.

Voilà voilà.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:39

Ah j'ai oublié : je n'ai pas vu mes 4PP passées et du coup je n'ai pas prévu de légumes pour demain....donc le midi ces sera PP et je verrai pour le soir lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.