Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupachoups
223 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2012 à 19:03
aïe,
moi, j'ai toujours des légumes au congélateur, comme ça, pas de souci!!!
et puis, avec ma nouvelle alternance 1PP/1PL c'est plus simple, du coup, je ne jette plus...
en tout cas, j'admire ta façon de voir, pcq je pense que si mon poids avait évolué comme le tien, j'aurais craqué plus facilement et sans aucun doute plus souvent...
sinon, oui, lorsque je suis rentrée, je suis automatiquement connectée... pas forcément devant l'ordi, mais en tout cas, jamais très loin, donc je jette un coup d'oeil très souvent (jusqu'à ce que j'aille me coucher, LOL)... c'est presque devenu une drogue, mdr!
|
|
MariedesIles
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2012 à 19:18
Moi aussi en général j'ai aussi des légumes au congélateur mais là je me suis laissée dépasser... C'est vrai en 1/1 il n'y ni gaspillage ni manque.
Tu sais, dans la vie, s'il y a une chose que je n'aime vraiment pas c'est l’ÉCHEC d'où ma grande motivation et détermination. Je me suis lancée un DEFI et je compte bien le gagner celui-là.
Moi aussi je suis très ordi mas j'essaie de me raisonner sinon je ne fais rien d'autre.mdr
Bonne soirée.
|
choupachoups
|
Posté le 10/05/2012 à 20:26
LOL! j'aime beaucoup cette motivation et la force de caractère que tu dégages!!!
je suis pareille, j'aime contrôler les choses (parfois trop même... et je déteste les gens qui s'appitoient ou qui se trouvent toujours de fausses excuses... et puis, on se donne la vie qu'on veut!!!!
et toc!!!
|
MariedesIles
|
Posté le 11/05/2012 à 07:18
Salut les filles et bon vendredi...encore quelques heures et à nous le WE.
Choupachoups, tout à fait d'accord avec toi.
Ce matin encore 400g en moins sur la balance, que je suis contente car si je compare un peu j'ai perdu en 1 semaine plus que j'en ai perdu au 1er mois.
L'extase : je me suis autorisèe une séance d'essayage et mes 3 bermudas qui étaient devevus trop petits me vont à ravir ; du coup je me suis relookée avec mes anciens habits...que ça fait du bien.
Au boulot ce n'est pas le top depuis hier car on change de système informatique et me voilà zu chômage technique mais à mon poste grrrr.
Voilà. J'attends de vos nouvelles (celles qui ne viennent plus aussi )
|
choupachoups
|
Posté le 11/05/2012 à 07:37
coucou les filles!!!
YES et RE-YES!!!!! -500g malgré le PL d'hier!!! je suis trop contente! en même temps, je n'avais rien perdu la veille en PP...
non mais... on ne va pas se laisser faire quand même!
marie, super heureuse pour toi aussi!!!! ça y est, il suffisait de patienter un peu pour casser ton palier, et maintenant c'est reparti de plus belle!!!
qu'est-ce que j'aimerais être au chômage technique aussi aujourd'hui, j'aurais pu me reposer, car pas trop dormi non plus cette nuit... du coup, super mal au crâne dès le lever... la journée s'annonce très très très longue!
et cette fois, je n'y suis pour rien (je me suis couchée vers 23h, LOL) mais des voisins ont fait le bordel pendant la nuit (claquer les portes, cogner je-ne-sais quoi contre les sols ou les murs, parler fort...), bref ils ont réveillé tout le monde dans la résidence au point que certains se sont mis à taper dans les murs et les tuyaux de radiateur pour faire savoir qu'ils en avaient marre de ce bruit, et par la même occasion, réveillé ceux qui ne l'étaient pas.... donc 2h de sommeil de perdu... RRRrrrr!!!! mais ça va, je ne suis pas de mauvaise humeur, car ça peut m'arriver quand je me lève du pied gauche... LOL!
voilà, sinon, rien de bien exceptionnel depuis hier soir, LOL!
toujours les 2 mêmes fidèles au poste... alors espoir, où es-tu???????? et les autres nanas????....
allez, j'y vais.
bises à toutes et bonne journée
|
sandrine080471
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2012 à 10:56
salut les filles,
ca fait un moment que je ne me suis pas connectée mais c'est parce que je prépare l'anniversaire de ma fille pour demain.
En plus rien de spectaculaire question je reperds juste doucement le kilo que j'ai pris la semaine dernière en ne faisant aucun écart. Et j'ai peur demain de craquer sur les bonbons. J'espère que je vais gérer car j'aimerais pouvoir passer le cap des 95 kilos pour me diriger vers le second qui est de 90.
Je vous félicite toutes pour vos exploits même si je vous ai lues en diagonales car pas beaucoup de temps de disponible.
bisous
|
MariedesIles
|
Posté le 11/05/2012 à 14:21
Re. Vivement que ma journée se termine, me suis fais ch*** au bureau toute la journée grrrrr.
Choupachoups, je te l'avais bien dit que ton PL allait te virer des grammes et avec ton PP du jour demain la balance sera certainement contente.
Pour les voisins bruyants, perso j'ai du remettre ceux du dessus à leur place à 2 reprises pfff moi qui avais toujours été en maison c'est pénible.
Sandrine, vu ton messagecelle
|
MariedesIles
|
Posté le 11/05/2012 à 14:26
M*** mauvaise manip (je suis sur mon smartphone)
Sandrine, vu ton message, elle aura une jolie fête ta puce...mais attention aux bonbons surtout que tu essaye toujours de perdre ton kilo. Moi quand je mange chez maman, je zappe le dessert et le gâteau pour le sucre qui d'après mon vécu est plus préjudiciable que le salé ( je préfère manger du riz).
Motivèes.
|
|
choupachoups
|
Posté le 11/05/2012 à 22:50
coucou marie!!
vue l'heure, il est trop tard pour que tu lises mon message ce soir, mais rien d'important de toute façon...
et oui, tu avais raison, perte de poids en PL... c'est le monde à l'envers! on s'attend toujours à perdre en fin de PP et finalement... comme quoi le corps fait un peu ce qu'il veut, on ne peut pas toujours tout maîtriser, LOL!
j'espère que demain il y aura perte quand même avec mon PL d'aujourd'hui....
mais bon, je suis déjà très contente d'avoir perdu mes 6.5kg, je ne vais pas me plaindre!!!!
sinon, je me doute que ta journée a du être bien longue...
moi, grosse journée aujourd'hui (comme tous les lundi, mercredi et vendredi...)
j'espère que mon voisin du dessous restera tranquille cette nuit, pcq là, je suis out et j'aimerais passer une bonne nuit (je ne vais pas tarder à y aller d'ailleurs...)
à part ça, demain matin, piscine au programme! j'ai hâte d'y être.
et moi qui hésitais à y retourner...
bon allez, je vais me coucher!
bises et à demain
|
choupachoups
|
Posté le 11/05/2012 à 22:51
au fait, sandrine, tiens le coup pour les sucreries, sinon, fini la cétose et du coup il faudra quelques jours avant que ton corps recommence à puiser dans tes réserves....
et bon anniversaire à ta poulette!!!!
|
MariedesIles
|
Posté le 12/05/2012 à 07:28
Bonjour tout le monde et bon WE
Choupachoups, j'attends avec impatience les nouvelles de ta balance et espère aussi que tu as passer une bonne nuit.
Oh que oui je me suis fais ch*** hier au bureau pfffff, je n'avais que le téléphone....du coup j'ai épluché la semaine de journaux (quotidien qu'on reçoit).
Dans l'après-midi c’était un peu plus cool car j'avais 2 collègues et 1 avec qui j'ai préparé des cartons à renvoyer au fournisseur : ce sont des pièces détachées défectueuses qui repartent car elles sont réparables. Elles seront ensuite revendues aux clients selon leur besoin.
En partant hier à 16H30 (c'est mon heure de fin) l'informaticien était encore là et il doit revenir lundi donc je prévois déjà d'emmener un livre (j'ai un Agatha Christie d'entamé.
Bonne piscine pour aujourd'hui.
Sandrine, Joyeux Anniversaire à ta puce. Ma cousine fête aussi son anniversaire ce jour (30 ans, le bel âge).
Tu nous dira pour ta journée......sans écart je te le souhaite.
Parlons de moi rapidement : encore 300g de perdu ce matin mais j'avoue que c'est un peu faussée car pas mangé hier soir et dormi très tard (un petit imprévu mais rien de grave bien au contraire).
Sur ce, je me sauve car programme encore chargé comme presque tous les samedis.
Alors Espoir, Jacynthe, NewLilou et Melany, où êtes-vous???
Piouc-Piouc
|
MariedesIles
|
Posté le 13/05/2012 à 12:40
Salut les filles
Étant absente ce matin je passais vous souhaiter un bon dimanche et lire vos exploits mais surprise : PERSONNE ;-(
Choupachoups, pas revenue de la piscine LOL
Et toi Espoir, encore une soirée LOL.
Rien de spécial pour moi vu que je ne me pèse plus en PL, j'espère juste que mon corps va rester sur sa ligne de conduite c'est-à-dire continuer à virer des grammes tous les jours de PP. Voilà
Allez, bon dimanche et peut-être à plus tard.
|
choupachoups
|
Posté le 13/05/2012 à 21:11
coucou marie!!!!
et oui, pas eu une minute à moi ce week-end...
mais non, je ne me suis pas noyée, LOL! c'était trop bien! en plus, j'ai trouvé la parade pour pouvoir nager un peu... je tiens ma fille par les pieds et je la pousse avec mes bras et fais aller mes jambes pour avancer... on fait comme on peut....
sinon, très bon w-e, j'ai été en vadrouille tout le temps!!! du coup, pas fais grand chose à la maison, mais ouf, comme jai posé mon jeudi de l'ascension, ma mère va me la garder, je pourrai faire mon ménage à fond (comme je l'aime, sans devoir m'interrompre toutes les 5 min...)
à part ça, j'ai fait quelques écarts aujourd'hui:-(
cet aprèm, une crêpe (pas bonne en plus...) dans le parc où j'ai passé l'après-midi.... mais il n'y avait rien de "light" et je n'avais rien prévu, je pensais pouvoir tenir jusqu'à ce que je rentre à la maison, mais on y est resté plus longtemps que prévu alors....
et ce soir, j'ai piqué quelques frites à ma fille...
et là, j'ai super envie de chocolat.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors, j'hésite:
-ou je craque et on n'en parle plus
-ou je trouve un substitut mais la frustration restera là, dans un coin de ma tête....
je verrai bien dans la soirée, sinon, il faut que je me couche et que je m'endorme tout de suite, mais comme je suis une couche-tard, ce n'est pas gagné....
bon, en ce qui te concerne marie, je te souhaite qu'en effet, ton corps continue sur sa lancée!!! j'espère que tu as passé un très bon w-e!
sinon, personne d'autres ces derniers jours, bizarre...
marie, bonne soirée et à demain
piouc piouc, LOL!
|
MariedesIles
|
Posté le 14/05/2012 à 12:19
Salut les filles et bonne nouvelles semaine,
Ouff, enfin je peux faire un passage rapide car au bureau toujours en "travaux" et présence de l'informaticien depuis jeudi.
Choupachoups, alors, tu as craqué ou pas hier soir???
Je vois que ton We a été agréable et c'est ce qu'il faut : faire une coupure/semaine.
Tu as posé ton jeudi de l'ascension? docn tu aurai du travailler si je traduis bien. Moi aucun souci pour les jours fériés mais comme toujours pas de pont (ça ne me dérange pas car j'adore bosser les vendredis mdr).
Ce matin, je me suis réveillée avec une humeur à ....je en trouve pas le mot approprié, ah oui une humeur de M*** car ma voisine du dessus a encore fait son ménage à 5h30 en tirant les meubles (après 2 intervetions à l'amiable, j'ai décidé de faire une lettre aux gestionnaires ). Et comme si ça ne suffisait pas, en ouvrant les volets, je vois qu'il fait un temps de M*** (pour rester dans le même registre, et là il pleut depusi mi-matinée) et pour ne rien aranger j'ai décidé de me peser alors que je m'étais dit pas de pesée en PL et .............................vlan+1kg/samedi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon seul écart, un avocat samedi midi.
Bon, bon et bon, pas de panique vu que mon objectif est quand-même jouable, vu qu'au départ je voulais atteindre 68-69 pour fin juin ; pas de prise de tête et on verra demain.
J'espère revoir le 70xxx rapidement sinon je risque de faire valser la balance.
Voilà pour mon humeur du jour
|
choupachoups
|
Posté le 14/05/2012 à 22:00
coucou marie!!!
oui... j'ai craqué... :-(
j'ai honte, mais franchement, je me suis régalée avec des rochers suchard, LOL! je ne me suis pas satisfaite d'un seul bien entendu... 4!!!! n'importe quoi, mais je ne regrette pas, tant pis, c'est fait, ça neset à rien de culpabiliser de toute façon, LOL!
du coup, pas de balance ce matin!!!!
sinon, pas eu trop de temps aujourd'hui, et rentrée plus tard que prévu chez moi, car ma mère m'a appelée en catastrophe à cause d'un violent incendie juste en face de chez elle, et impossible de sortir (recommandations des pompiers).... elle a eu la trouille de sa vie! du coup, dès que j'ai fini le boulot, passage rapide à l'école pour récupérer ma fille et puis, je suis repassée par chez elle, elle en était toute retournée..... résultat des dégâts: 1 mort, 8 blesés dont 1 grave, au moins 18 apparts détruits + les autres apparts certainement bien dégradés!!!
c'est lorsqu'on voit des choses comme ça, qu'on remet les pieds sur terre et qu'on se rend compte qu'on a de la chance...
en plus, j'ai une copine qui fait partie des personnes intoxiquées (heureuse, mtnt tout va bien pour elle et son appart n'a pas été touché par le feu) et il y a mon ex (le dernier en date...) qui vit dans cette tour et lui son appart a été totalement détruit.... les boules!
je lui ai envoyé un message, j'espère que tout va bien pour lui, d'autant que je ne suis plus du tout en contact avec lui, donc pas de nouvelles....
enfin, bref, sinon, bon début de semaine! contrairement à toi, ici il a fait beau (chacun son tour, LOL), mais ça ne ve pas durer..
voilà, vu l'heure, tu auras sans doute ce message demain matin, alors je devrais plutôt te dire: BONJOUR!!!!!!!!
et passe une bonne journée
je t'embrasse et courage pour ta journée au taf sans taf... LOL!
|
choupachoups
|
Posté le 14/05/2012 à 22:01
au fait, tkt ton poids redescendra... fini de se prendre la tête, ça frustre encore plus!!!
bises
|
|
choupachoups
|
Posté le 15/05/2012 à 08:59
coucou marie! (puisqu'il n'y a que nous deux en ce moment....)
rien de particulier, juste te faire un petit coucou vite-fait avant de partir au boulot (je commence un peu plus tard aujourd'hui...)
bises et bonne journée à toi
|
MariedesIles
|
Posté le 15/05/2012 à 10:57
Salut Choupachoups
Déjà une petite pensée pour ta mère en espérant qu'elle se remettra de ce "traumatisme"....c'est triste cette situation surtout avec autant de victimes (mort et blessé et quand tu connais les gens c'est encore plus triste. Vu la difficulté que certaines personnes ont à se loger, perdre son appart est vraiment désespérant....et d'accord avec toi pour dire que c'est dans ces moments qu'on réalise à quel point on est "heureux".
Des nouvelles de ton ex???
Comment s'est déclaré l'incendie??? tu me dira si tu as d'autres infos
Pour revenir au régime, bon OK tu as craqué mais ça peut arriver à tout le monde et vu que tu l'assumes c'est beaucoup mieux.
Pour moi -500g/hier et comme tu l'as si bien dis : NO STRESS FOR ME.
Je continue ma route dukan et c'est tout
Côté bureau, depuis hier fin de matinée, j'ai pu recommencé à travailler un peu (pas tout mais c'est déjà un début)....et vu qu'il me manque encore des données je suis un peu déphasée (tout comme les chefs mdr).
Voilà, voilà.....que nous 2, j'espère que les autres n'ont pas tout lâché, ce serait dommage mais bon.
A+
|
choupachoups
|
Posté le 15/05/2012 à 17:51
salut marie,
tout d'abord félicitations pour ta nouvelle perte!!!
tu vas voir que tu vas finir par me rattraper, LOL! c'est tout ce que je te souhaite!!!
sinon, pour revenir à l'incendie d'hier, ma mère va mieux, elle a surtout été sonnée par le fait de voir les gens (derrière leur fenêtres...) être obligés de rester chez eux, cloîtrés en priant pour que le feu ne les atteignent pas...
la personne décédée est une dame de 80 ans que les pompiers ont retrouvée inanimée sur son palier... elle a sans doute dû vouloir descendre, mais habitant au 16ème étage (c'est une tour de 18 étages....), et vu son âge, elle n'aurait pas su descendre, d'autant qu'en dessous du 7ème étage, c'était tellement enfumé que les gens dont les apparts été touchés par le feu avaient pour ordre de se réfugier chez leurs voisins du côté non-touché ...
pas de nouvelle sur les blessés...
sinon, mon ex va bien, ouf, je suis soulagée. il m'a envoyé un message tout à l'heure pour me rassurer... il a quitté son appart il y a une semaine... le destin sans doute!!!
pour ce qui est de la cause: les scientifiques ont apparemment passé la journée sur les lieux. ils ne sont pas encore formels, mais il semblerait que ce soit d'origine accidentelle (certaines personnes ont cru entendre une explosion, donc il y avait une rumeur par rapport à une bonbonne de gaz qui aurait explosé, mais il se pourrait que l'explosion soit surtout le vacarme fait par l'explosion des vitres due à la chaleur...)
le chef des pompiers a même dit qu'en 30 ans de carrière, il n'avait jamais vu un incendie prendre aussi vite, car c'est surtout le bardage qui a facilité la propagation du feu... la tout avait été rénovée en 2003, avec du matériau récent mais très fin (en tout cas en apparence) donc c'est toute l'isolation qui a servi de conducteur...
enfin, bref, les 94 appartements seront impratiquables pendant plusieurs mois, d'après le directeur qui gère tous ces logements...
et moi qui cherche à déménager, avec tous ces relogements, je ne suis pas prête d'avoir un nouvel appart.... mais bon, avec tout ça, on relativise, au moins, moi, il me reste un endroit où dormir.... la nuit dernière, 25 familles ont passé la nuit à l'hôtel où dans des foyers pour personnes dépendantes, les boules quand même!!!
enfin, c'est bien triste tout ça...
oh là là, ça m'a plombé le moral tout ça...
je vais aller faire ma vaisselle, je penserai à autre chose, LOL!
malgré tout, la vie continue....
bises marie, j'espère que je ne t'aurai pas trop saoûlée..... sinon, désolée!
bises et bonne soirée à toi!
|
MariedesIles
|
Posté le 15/05/2012 à 18:02
Re Choupachoups,
Désolé de t'avoir fait "revivre" tout ça mais vu la situation je voulais comprendre car j'ai 2 bons amis et 1 cousin qui sont pompiers. ...tu ne m'a pas saoulée, loin de là, surtout que c'est moi qui t'ai demandé "des détails".
La vaisselle est finie??? moi je cours vite à la douche avant de passer à table : crevettes aux épices + muffins + yaourt et une petite infusion.
Tu penses que je vais te rattraper mais vu mon corps (très capricieux) je ne mettrai même pas un seul doigt à coupe LOL
Bonne soirée et à demain car je vais regarder la TV
|
choupachoups
|
Posté le 15/05/2012 à 19:47
oui oui, vaisselle terminée!!! et ce soir, repassage (dès que ma fille sera couchée)
pcq comme ma mère la garde de demain soir à jeudi soir, pour me laisser souffler une fois de temps en temps, je n'ai pas envie de passer mon peu de temps libre à faire le ménage, LOL!
sinon, ce soir, viande hâchée à la tomate et aux épices avec des shiratakis, ça comble mon manque de spagghetis, mdr, même si ça n'a pas du tout ni le goût, ni la texture, à l'oeil, ça y ressemble!!!! c'est déjà ça!!!
en ce qui concerne ton poid, avec mes petits écarts de ces derniers jours, je suis retournée en arrière d'une semaine, et comme toi, tu continues d'avancer à grand pas, c'est tout à fait possible de me rattraper... seulement 2kg nous séparent...
allez, je ne traîne pas...
bises et bonne soirée.
à demain
|
MariedesIles
|
Posté le 16/05/2012 à 06:55
Salut Choupachoups (ben vu qu'il n'y a que toi)
Alors le repassage??? c'est vrai que si tu confies ta fille pour souffler un peu ce serait tellement dommage de le passer pour le ménage.
Moi perso, je marche à l'envie même si j'essaie de passer l'aspi au moins 1 fois/semaine, aspi + serpillère 1 fois/quinzaine et grand nettoyage (poussière) 1 fois/mois...........après ça dépend si je dois recevoir du monde
Tu as apprécié ton repas?? ici je ne pense pas trouver du shirataki mais vu que je ne suis pas spaghetti ce n'est pas grave....mon point faible : le pain et là je suis étonnée de ne pas avoir encore eu une grosse ENVIE (pourvu que ça dure).
Je te re-confirme que je ne vais surement pas te rattraper car ce matin +200g en PP grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si je ne connaissais pas dukan (et aussi mon corps) je me serai déjà tirée une balle MDR, vive ma 1ère expérience car ça me fait tenir.
Je vais mettre cette reprise sur le compte du sport car je me suis bien défoulée hier soir (j'étais en nage) et je crois que le son le soir ne me réussit pas docn dorénavant même si je n'ai pas mangé ma dose, je ne finirai pas mes muffins.
Au bureau, je retrouve petit à petit mes habitudes mais ce n'est pas encore gagné, au moins j'ai mon ordi et internet.
Voilà voilà.....vivement ce soir pour que je puisse profiter de ce jeudi férié, avec ma fille on a prévu d'aller faire une braderie qui se tient dans le sud de l'île.....me manque quelques petites choses pour changer la déco de mon salon.
Piouc Piouc
|
choupachoups
|
Posté le 16/05/2012 à 19:36
coucou marie,
rien de particulier à raconter aujourd'hui, tout va bien!
repassage fait, vaisselle aussi, un peu de ménage demain matin, et je pourrai en profiter un peu demain...
en même temps, je viens à peine de rentrer et ma fille me manque déjà.... c'est quand même dingue qu'on ait besoin d'air lorsqu'on a des enfants, mais qu'ils nous manquent dès qu'ils sont absents...
enfin, pour elle comme pour moi, c'est bien de se décoller quand même de temps à autre!
sinon, j'espère que tu auras du beau temps demain pour ta braderie (nous, la météo a prévu de la pluie, les boules... pour une fois que je peux en profiter...) et que tu y trouveras ton bonheur, LOL!
pour le son, moi aussi j'ai remarqué que lorsque je le mangeais le soir, mon poids ne bougeait pas...
et si je me souviens bien, dans le bouquin de dukan (le petit, qu'on m'avait prêté, pcq moi j'ai le grand) il me semble qu'il était noté quelque part, à moins que ce soir sur un forum..., qu'il fallait éviter de manger le son après 17h... mais peut-être que je dis une bêtise....
pour info, hier les shiratakis, je dois reconnaître que ça n'a aucun goût mais comme je suis fan de pâtes, ça m'en rappelle un semblant, de loin... LOL! mais j'avais une belle assiette qui donné super envie, alors du coup les papilles apprécient! j'ai dévalisé l'épicerie chinoise où je les ai trouvé! je savais qu'il y avait rupture de stock partout, même sur internet, alors quand j'ai su qu'ils allaient en recevoir du vendredi, samedi matin j'y étais à la 1ère heure! même eux (les chinois, LOL!) me disaient qu'ils avaient dû les commander à un fournisseur hollandais, pcq'il n'y en avait plus nulle part, que c'éatit en vogue en ce moment avec les régimes à la mode!!! mais honnêtement, si tu ne fais pas de sauce avec, c'est totalement insipide et la texture est particulière, très gélatineux, mais résistant et difficile à mâcher... bref, c'est juste histoire de bien garnir mon assiette!
voilà pour ma petite vie du jour.
plein de bisous et bonne soirée à toi et sans doute à demain, sinon, profites-en bien avec ta fille!!!
bises
|
choupachoups
|
Posté le 17/05/2012 à 10:17
coucou marie, et bon jeudi de l'ascencion!
bonne nouvelle ce matin sur la balance! oublié les écarts qui m'ont fait reprendre, du coup les 68 kg affichés me font bien plaisir!
sinon, ce matin, j'ai enfin pu faire une "grasse mat' (9h30...) mais ne pas voir ma fille au lever, ni l'avoir bordée après un dernier bisou hier soir, je crois que je ne m'y habituerai jamais...
enfin bon, une journée toute à moi... mais je ne sais pas encore ce que je vais faire.... on verra plus tard, je vais d'abord déjeûner et après...
en plus, je voulais en profiter pour prendre un long bain, mais ZR présente depuis ce matin, du coup je ne pense pas voir le 67 de sitôt...
bref, j'espère que tu profiteras bien de ta fille et de ta journée que je te souhaite ensolaillée!
bonne journée et à plus tard.
bises
|
|
MariedesIles
|
Posté le 17/05/2012 à 18:54
Salut Choupachoups, je passe rapidement te faire un petit coucou car la journée a été chargée et elle n'est pas finie
Alors, tu as récupéré ta puce? elle s'est bien amusée chez sa mamie (je pense qu'elle l'appelle comme ça).
Je te comprends pour le manque d'elle car moi aussi ça me faisait pareil.....le silence me perturbait lol, mais c'est toujours bien d'avoir des moments à soi.
Ben dommage pour ton bain, ah cette ZR, elle arrive souvent quand il ne faut pas ; ce n'est que partie remise.
Sinon, tu as trouvé de quoi t'occuper mdr
Ce matin, j'ai cru faire une crise de nerfs (c'est juste une image lol) car le 71 était encore là, j'ai reperdu les 200g pris hier et c'est tout, trop nul avec des PP sans tolérés en plus....je crois que je recommence à Yoyoter et ça, ça m'énerve grrr.
Pour ne pas me miner le moral (malgré ma motivation) il faut que je zappe la balance et me pèse qu'une fois/semaine....du coup ce sera demain après mes 4PP (je sens déjà que je serai au-dessus de mon poids de vendredi dernier qui était le 71) et ensuite vendredi prochain d'autant plus que c'est le jour où je dois me faire peser et mesurer avec mon centre de fitness.
Malgré tout ça, je n'ai pas envie de craquer sauf que je vais re-commencer à prendre mes tolérés en n'utilisant qu'1 seul pour le moment, d'ailleurs je viens de préparer mes galettes avec du cacao dégraissé.
J'ai hâte également d'être en PL.
J'ai bien profité de ma fille (avec une petite prise de tête dans la matinée lol), et je suis allée à ma braderie toute seule....rien à voir avec notre petite altercation car depuis hier elle m'avait dit qu'elle ne sortira pas en raison de ses douleurs menstruels (elle souffre tous les mois).
J'ai fait de bons achats sauf que je n'ai pas trouvé le reste de ma déco, du coup j'ai acheté des vêtements, collier, foulard etc....des trucs de filles quoi mdr
allez, je me sauve car mon diner finit de cuire (escalope de poulet à la moutarde)
|