Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 11:47
Ah non Sandrine, pas 2 personnes déprimées sur 3> mauvais quota MDR, bon après il faut reconnaitre qu'on ne déprime pas pour les mêmes raisons (moi c'est surtout la situation d'avec ma fille qui m'attriste...) et pour toi c'est surtout le régime.
Même si je suis un pau saoulée de ne pas voir mon poids descendre plus vite, je ne suis pas aussi "déprimée" que je le sens pour toi car je me dis que tôt ou tard on va bien finir par gagner.
Laisse passer la déprime du jour (sans craquer, ne fais pas comme moi) et demain ça ira mieux....tu es totalement sorti de la ZR ou pas??? moi je serai en plein dedans la semaine prochaine donc où je zappe la balance ou je me dis que ce n'est qu'un mauvais passage à traverser.
Allez Sandrine, souriez tu es filmée LOL
Au fait, hier tu parlais de cours d'anglais, tu fais quoi comme métier (si ce n'est pas trop indiscret bien sur).
Je suis au bureau mais reste connectée car je suis toute seule donc je passerai régulièrement te lire.
Bises d'encouragment et de bonne humeur à toi Sandrine.
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 12:51
ouhou les filles,
vous êtes déjà en week-end ???? lol
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 12:53
désoléee marie ton message m'est parvenue en même temps.
Je ne sais jamais quand je suis ou non dans la zone ZR car je porte un stérilet. Je le vois de temps en temps quand je change de morphologie.
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 13:07
Je serai en WE dans 1h30 exactement (il est 15h et je fini à 16h30)...ensuite direction la salle de sport pour me défouler et surtout faire mon peit bilan mensuel. Ce que je n'aime pas trop c'est que la pesée et tout le reste se fait le soir et du coup je suis sure d'avoir au moins 1kg de + que ce matin :-(
Tu as mangé quoi ce midi alors?
Moi le reste d'hier : 1 oeuf dur - 2 batonnets de surimi - 4 quiches surimi/jambon + 1 yaourt aromatisé 0% ........un café un peu plus tard car je suis fatiguée (je dors mal).
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 16:11
alors a midi j'ai mangé des crevettes et un reste de tarte au citron dukan.
Tu as du courage d'aller faire du sport par cette chaleur. Moi je vais attendre un peu plus et le faire a la fraîche ce soir, je l'ai déjà fait à la fraîche ce matin (5 h).
je ne sais pas ce que je vais manger ce soir. Il me reste du steack haché donc je verrais bien.
bon week-end.
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 17:28
Me revoilà pour le dernier passage du jour car ce soir je serai devant "les 30 histoires les plus extraordinaires" (même si l'émission n'est pas toute fraiche lol).
Sandrine, je fais du sport en salle avec clim donc ça ne me pose aucun souci. Tu as du courage pour te lever à 5h pour faire du sport, moi je ne suis pas du matin.
Comme promis je passe vous mettre mes mensurations du mois : -11cm, -1kg9OO et -1.1% de Masse Grasse.
J'ai perdu en tour de taille, tour de hanche, poitrine et bras.............ce sont mes cuisses qui sont les + récalcitrantes grrrr mais la coach m'a dit sur quelle machine je dois encore plus "forcer". Prochain Bilan le 26 juin et ça tombe bien car ça me laissera du temps pour gommer mon repas de la fête des mères.
Voilà pour les infos du soir.
Choupachoups, vu mon programme je te lirai demain matin.
Bises nocturnes à vous 2.
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 19:20
coucou les filles!
en effet marie, ça fait 2 jours que j'ai zappé mon changement de poids (en même temps, pour aujourd'hui ça ne change pas, je suis pile-poil comme hier...)
sinon, je ne sais pas trop quoi vous dire, juste REPRENEZ-VOUS LES FILLES!!!!!!
marie, tu sais la rancune n'arrange jamais les choses, au contraire! et puis, avec ta fille, ça serait vraiment dommage!!! enfin bon, c'est mon avis, et ça n'engage que moi...
sandrine, ne craque pas, c'est le corps qui finira pas le faire!!! même si je sais à quel c'est parfois difficile de tenir, lorsque le poids stagne, mais ça vaut le coup!!!
en ce qui me concerne, tout va bien concernant mon moral, tout comme mon poids et vue votre situation "pondérale", je serais ignoble de me plaindre, LOL!
pour l'instant, tout roule pour moi (pourvu que ça dure!!!)
en tout cas, marie, super tes mensus!!! moi, en atteignant quasiment le même poids que mon précédent dukan, je n'ai pas le même corps... on voit que je fais beaucoup moins de sport... il faudrait que je m'y remette, mais comme sandrine, avant je le faisais tôt le matin et/ou tard le soir, mais là, avec mes grosses journées (et mon manque de motivation aussi, j'avoue...) j'ai du mal à m'y mettre!!!
bon, voilà pour mon passage quotidien.
bonne soirée à vous deux et à demain.
et sinon, bon w-e d'avance.
moi, j'ai posé mon lundi (pcq sinon, je suis sensée bosser), comme ça 3 jours, ça va me faire du bien, pcq'après ma semaine de folie, je suis out!!!
j'ai juste envie d'une chose... DORMIR!!!!!
bises les filles!
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2012 à 06:25
Salut les filles et bon samedi
Choupachoups, je suis d'accord avec toi pour la rancune mais c'est plus fort que moi surtout quand je suis "blessée" et pourtant je t'avoue que c'est un défaut que j'ai toujours essayé de gommer mais sans succès.
Sinon j'espère que tu as bien dormi et que tu va profiter de ton WE de 3 jours. Quoi au programme à part la piscine de ce jour?
Moi je n'ai rien prévu de spécial, à part de faire mon ménage à fond pour décompresser.
Ce matin, toujours le même poids sur la balance soit 71.7.............vivement le changement de dizaine car ça commence à faire long.
J'attendais d'avoir la date de communion de ma filleule et j'ai appris que ce sera le 1er juillet et du coup, je me dis que je vais atteindre l'objectif que je m'étais fixée pour cette date (ça a toujours été la date de référence pour mon 69)...je croise les doigts et même les orteils MDR.
Comme prévu, dans quelques minutes je pars chez le médecin (qui est dans mon ancienne commune) et à mon avis ce bilan va beaucoup m'aider car je serai au moins fixée sur ce point.
Sur ce, je vous dis à + tard dans la journée
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2012 à 08:43
coucou les filles!!!
marie, le fait d'être consciente de ton caractère est déjà un bon point, ça veut dire que ça peut encore changer!!!
mais je comprends très bien que lorsqu'on est blessé, ce soit difficile de passer outre... moi aussi, si c'est vraiment quelque chose qui me touche vraiment, je suis capable de tirer un trait définitif sur la personne (ça m'est déjà arrivé...) même si c'est quelqu'un de proche... mais là, c'est quand même ta fille... enfin, bon, ça finira sans doute par s'arranger!
c'est une bonne nouvelle pour la date de la communion, ça te laisse le temps d'atteindre ton objectif! primis, je croiserai mes orteils et doigts pour toi!!!!!
d'ailleurs, ça me fait repenser à ta question concernant l'annulation de mon w-e entre filles! finalement, il est reporté au 9 juin (au lieu du 2) et ça a été annulé pcq 2 nanas avaient des imprévus ce jour-là, dont la fille qui s'occupe de la fameuse réunion coquine, LOL! ça serait dommage de louper ça, mdr!!!!
sinon, mon programme du w-e: il fait super beau donc, ce matin, piscine! en sortant de la piscine , direction un parc pour picnic improvisé et puis sans doute qu'on y restera une bonne partie de l'aprèm.
demain: visite chez mon papa, en plus il y aura ma demie-soeur (même papa mais maman différente...) qui habite plus loin et qui vient ce w-e avec son copain et leur fils de 6 mois et ensuite je ne sais pas encore, j'aurai bien tenté la plage mais j'ai peur qu'avec le temps, il y ait beaucoup trop de monde, et ça, ça me gonfle assez vite... LOL! alors, j'improviserai...
en ce qui me concerne, ce matin, 67.1 au compteur, le w-e commence bien!!! mais il ne faut pas que je compte perdre un gramme pendant ce w-e puisque PL ( quoique...!!!) ... mais je compte bien voir le 66*** dès la semaine prochaine!!!
voilà, plein de bisous les filles et bon début de w-e ensoleillé!!!
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2012 à 13:47
Me voilà de retour et avec un moral bien meilleur à plusieurs titres :
- mon médecin m'a rassuré car avec les éléments que je lui ai donné (il a repris le cabinet de mon médecin traitant retraité qui m'a suivi pendant 35 ans) car pour lui 3kg en 2 mois c'est déjà bien.
Il m'a fait une superbe ordonnance de checkup avec 9 paramètres à vérifier...reste à le faire ce bilan et à jeun d'au moins de 12h *
- en sortant de chez le médecin je suis allée prendre un café chez ma maman et il y avait mes cousines avec leur enfant.....ça m'a fait tellement du bien de les voir surtout que je les adore.
- je viens de passer un super moment à la mer avec ma cousine (une autre) et sa famille car son mari adore la pêche à la ligne.
- ET ma fille m'a lancé un sms pour venir la chercher, car mercredi, je lui avait demandé de partir chez elle (elle a son studio mais vu qu'elle est déjà en vacances, elle est plus souvent chez moi) et de revenir quand elle sera de meilleure humeur...........apparemment
c'est le cas.
Sinon, oui, je suis très consciente de mon caractère rancunier et même si des fois les conséquences peuvent être "graves", je n'y arrive pas selon les personnes et les faits.
Voilà....un peu "sauvage" de commencer par moi mais j'avais besoin de raconter ça.
Choupachoups, bravo pour tes 200g en moins et à mon avis (comme d'hab) le 66 ne tardera plus même en PL comme tu as l'air de le souhaiter LOL. Bel programme pour ton WE et je te souhaite de l'apprécier au mieux.
Tu t'entends bien avec ta demie-soeur?
J'espère que ton WE sexy entre filles sera maintenue à la date du 9 juin car je sens que tu as vraiment envie de passer un bon moment entre filles. Au fait, comment va ta maman?
Pour mon objectif du 69, je me concentre dessus mais pas trop envie de me mettre la pression (même si c'est un peu le cas mdr).
Parlons de petits trucs dudu maintenant : à force de t'entendre parler de Canderel Vanille et de voir plein de recettes avec ce stick, je me disais.....quelle chance elles ont et aujourd'hui YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'en ai trouvé , trop trop contente, du coup j'ai acheté 2 boites de 50 à 3.95€ la boite.
Et toi, tu le payes combien ta boite Choupachoups?? merci pour l'info.
Bon aprèm et peut-être à ce soir.
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2012 à 21:55
coucou marie,
heureuse de voir que ton moral est au mieux!!!
pour les résultats d'anlyse, y'a plus qu'à....
alors, pour le canderel vanille, il me semble que je paye 1€ de moins que toi.... si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est entre 2.95€ et 2.98€ selon les magasins et on n'en trouve pas partout non plus.... ah là là, ces produits importés!!! d'ailleurs, il faudrait que je compare avec la belgique (qui est à 10-15 min de chez moi...)
pour ma demie-soeur, oui je m'entends bien avec elle, un peu moins avec sa soeur (même lien de famille, lol) et pas du tout avec ses autres demies-soeurs... (enfants d'une première union avec sa mère)
oui, c'est compliqué notre famille recomposée, LOL!
en fait, mon père et ma mère: moi
mon père et ma belle-mère: 2 demies-soeurs ( mais leur mère avait déjà 4 enfants d'un premier mariage...)
ma mère et une autre union; mon frère et ma soeur (même s'ils ne sont en fait que mes "demis" mais comme j'ai toujours vécu avec eux, je les ai toujours considérés comme frère et soeur naturels...
mais heureusement mes parents s'entendent très bien (maintenant...), mon père est même le parrain de mon petit frère, et avant, ma mère partait en vacances avec ma belle-mère pendant que mon père bssait, LOL!
tu vois, comme quoi les familles recomposées ne sont pas toutes "décomposées", LOL!!!!
ah, tu voulais savoir, j'espère que je ne t'ai pas trop saoûlée, mais ça me fait toujours rire de raconter cette histoire, car tout le monde s'embrouille... mdr!
pour mon 66, c'est vrai, j'espère le voir rapidement!!! mtnt que mon corps s'est "débloqué", je veux en profiter un max!!!
en ce qui concerne mon w-e, oui j'ai hâte, mais surtout pour avoir l'occasion de voir ma meilleure amie, pcq'avec nos emplois du temps, on se voit moins que ce qu'on voudrait, et là, ça fait plus de deux mois et demi qu'on ne s'est pas vues, alors ça commence à faire long...
pour ma mère, le contre-coup est toujours présent. elle a peur d'allumer le gaz, de mal éteindre sa cigarette, ... bref, psychose!!! surtout pour mon frère qui vit toujours avec elle et qu'elle épie constamment pour être sûre qu'il éteint bien tout...
même au boulot, on lui a conseillé de profiter de la cellule psychologique mise en place pour les victimes de l'incendie (car certaines personnes ont été très choquées, et ça se comprend...). pour l'instant, elle ne veut pas, elle pense que ça passera avec le temps... mais comme elle est d'une nature assez anxieuse, voir de déprimer pour des broutilles, j'espère qu'elle a raison...
enfin, bref!
ah, sinon pas de passage chez mon père demain. finalement, il est parti avec ma demie-soeur et ses 2 hommes au mobil'home de ma tante jusqu'à lundi...
il m'a proposé de venir, mais comme je n'aime pas du tout le rythme de vie de mon oncle et ma tante, j'ai refusé! ils passent leur temps à l'intérieur du mobil'home (même par très beau temps) et ma tante est une personne avec qui tu ne peux pas rigoler, pas parler, mentalité de vieille (elle sert tout le monde-une bobonne quoi!, fait la tête pour un rien, fait des réflexions derrière le dos des gens, etc...) bref tout ce qui peut m'énerver chez quelqu'un... donc j'ai dit à mon père qu'on se verrait le w-e prochain, pcq je n'avais pas envie de faire l'hypocrite, de me prendre la tête avec qui que ce soit et de m'ennuyer tout le w-e (pour faire ça, je reste chez moi, je m'ennuierai moins, LOL!)
enfin, donc w-e à la maison, du moins quand je ne suis pas en train de vadrouiller au soleil...
bon allez, je m'arrête là, j'ai déjà été trop bavarde, désolée!!!!!!
plein de bisous et bon dimanche d'avance!
piouc piouc!!!!
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2012 à 06:19
Salut Choupachoups et Bon dimanche
J'ai adoré te lire et tu ne m'a pas embrouillé du tout concernant ta famille recomposée et non-décomposée LOL et si je résume je dirai que vous êtes plus de filles et que si j'ai bien suivi il n'y a qu'un garçon et c'est ton frère d côté de ta mère....wahouuu trop bien mon analyse mdr.
C'est mieux quand les "femmes" s'entendent car l'ambiance est plus convivial pour tout le monde et c'est appréciable.
Par contre pour ta tante "grincheuse" je te la laisse car les miennes sont super cool et pas du tout vieux jeux.
Concernant mon cercle familiale c'est un peu moins "folklorique" mais il y a de quoi faire aussi.
Ce n'est que mon avis, mais je pense fortement que ta mère devrait consulter car moi qui ai connu un "accident" moins grave, je suis encore traumatisée + 5 mois après. J'ai eu un accident de travail le 15 décembre dernier en tombant dans les escaliers du bureau (depuis la 3ème marche alors qu'il y en a 16) et depuis je suis angoissée à chaque fois que je dois les emprunter, vu que je n'ai pas le choix car les sanitaires sont au Rez-de-Chaussée. Encourage-là si tu trouve une porte d'entrée.
Pour mon poids, ben rien à dire vu que je ne me pèse pas en PL mais aucun écart de fait, et mon objectif immédiat c'est d'être au-dessous de 71.7 pour vendredi (c'est le jour de référence pour moi).
Voilà Voilà, sinon aujourd'hui et demain ce sera grand ménage/repassage car je veux changer ma déco pour la Fête des Mères et pour ça il faut que mon appart soit dans les meilleures dispositions :=)
Bises
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2012 à 22:32
coucou marie!!
passage tardif, et rien ce matin, car avec le beau temps, j'étais en vadrouille dès le matin, LOL!
par contre, du coup, j'ai trop bien profité de ma journée :-S
frites ce midi et glace (3 boules: vanille/ pistache/ spéculoos, miam!) pour finir! normal, je suis allée en belgique aujourd'hui, alors il fallait faire honneur aux belges, LOL!
on verra bien le poids demain matin, d'autant que je viens de repenser que j'ai mangé 3 crêpes (maison mais natures...) hier soir...
ma fille m'en réclamer depuis plusieurs jours, alors j'ai fini par cèder mais du coup, j'ai craqué! mais j'aurais pu en manger beaucoup plus, d'habitude, je sais en manger 8 à 10, recouverte de nutella ou de cassonnade biensûr.... alors, je suis plutôt contente d'avoir sû "résister"...
mais résultat, ce matin: 68kg au compteur, alors demain on verra bien! on va dire que je prépare mon corps à manger comme en conso avec un repas de gala...
ben oui, je me console comme je peux, LOL!
mais je ne culpabilise pas!!! en plus, il reste des crêpes, alors il faut vite que ma fille mange les dernières pcq s'il en reste trop longtemps, je risque de vouloir les finir pour éviter de les jeter....
sinon, en ce qui concerne ma mère, je pense comme toi qu'elle devrait consulter, mais pour l'instant, elle n'a pas l'air décidée...
à part ça, oui, famille un peu folklo, mais bon, tout le monde s'entend à peu près bien, c'est le principal!!! ravie de voir que tu as suivi mon histoire!!!
il faudra que tu me racontes la tienne aussi (enfin, si tu veux bien sûr!) que je puisse rire aussi!
bon, allez, je te laisse! il est 22h30 chez moi, et je n'ai pas encore mangé, alors j'ai un peu faim et mon assiette attend!
au menu: viande hachée et concombres au FB.
plein de bisous à toi et j'espère que tu auras passé une bonne nuit, puisque vu l'heure, tu dois être couchée et ne liras mon message que demain...
bises et à plus tard
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2012 à 06:27
Salut Choupachoups et Bon Lundi de Pentecôte à toi.
Vu l'heure de ton message, ben je l'ai lu ce matin car même si je m'étais couchée un peu plus tard qu'à mon habitude (23h15).
Je ne m'attendais pas à ce que tu craques mais je vois que tu as bien aimé et que le culpabilité n'est pas au RDV donc que du bénef.........après il faudra négocier avec la balance Mdr.
Dans tes écarts, il y a les frites et la glace (en plus ce sont mes parfums préférés) qui me donnent envie car je ne suis pas très crêpes. J'espère que ta fille ne les laisseront pas "trainer" longtemps car je comprends que tu ne veuilles les jeter.
Mon WE a été plus sain au niveau repas
- hier midi et hier soir : poulet colombo + des blettes aux gros piments===> un régal
Aujourd'hui je repars sur mes PP et on verra les résultats d'ici là.
Pour ma famille, je te raconterai quand j'aurai un peu plus de temps car je dois aller finir ménage car il me reste la serpillère et le repassage. Ensuite je m'attaque à la cuisine (en général le WE je profite pour cuisiner 3 à 4 repas), puis dans l'après-midi je ferai mon brushing avant d'aller ramener ma fille à son studio vu qu'elle a son relevé de notes à récupérer à la Fac demain.
Sinon, comme elle est inscrite dans une auto-école près de la FAC, elle restera jusqu'à fin de semaine pour bosser un peu son code.
Sur ce je te souhaite une bonne journée (sans écart de préférence) et te dis A+ tard
Bises ensoleillées d'ici
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2012 à 12:50
salut marie!!
ce matin, c'est à n'y rien comprendre!!! j'ai pris 800g pour 3 pauvres petites crêpes natures et j'en ai perdu 600 pour avoir mangé frites + sauce et glace + chantilly!!! j'ai eu tellement de mal à y croire que je mes suis pesée plusieurs fois, attendant même que l balance s'étaigne, au cas où... mais non, c'est bien ça!!!! tant mieux, je ne vais pas me plaindre...
mais depuis, pas d'écart bien sûr, je ne suis pas téméraire non plus, LOL!
ce midi, je me suis régalée!!!
j'avais oublié qu'on était lundi, et me croyais encore en PL, du coup, salade composée: concombres, carottes, betteraves, cornichons, thon et oeufs durs, accompagnés d'une pseudo mayonnaise (FB+ moutarde+ sel et poivre)
trop trop bon! en plus, il m'en reste pour ce soir, miam! je repasserai en P demain!
par contre, ce matin, je suis allée au marché, j'ai failli craquer pour des fraises, et puis,j'ai repensé aux écarts d'hier, alors ça m'a calmé de suite, LOL!
pour les crêpes, pas de risque que je les mange, j'ai dû les jeter ce matin, j'ai oublié de les mettre au frais, et avec le soleil d'hier + la châleur de la nuit, elles étaient toutes collantes, du coup, direction poubelle!!!!
voilà pour les news du jour!!! là, on vient de terminer de manger alors, on va se poser un peu et puis, on ira devant chez moi prendre le soleil... pcq même si je vis en appart, j'ai la chance d'avoir un grand espace vert tout autour, alors l'été (lorsqu'on n'a rien de prévu) on en profite un max!!!
bon, je vois que toi aussi, tu as déjà un bon programme devant toi... mais nous, le soleil est tellement furtif, que dès qu'il y en a, tout le monde est dehors jusqu'à tard... LOL!
profite bien de ton aprèm.
bises et à plus tard
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2012 à 16:24
Salut Choupachoups
Après le rosé qui fait perdre du poids à Espoir, je crois que maintenant je vais me mettre aux frites et glace lol, je suis contente pour toi et espère que tu as tenu ta journée sans écart comme tu avais l'intention de le faire.
C'est vrai qu'avec ces jours fériés et autres, on est parfois un peu en "décalage" donc je te comprends pour le PL à la place du PP car ce midi aussi j'ai eu un doute ...je me suis dit "bizarre, je n'ai plus de légumes pour aujourd'hui" et de suite je me suis souvenue que j'étais en PP.
Un espace vert autour des apparts, c'est vraiment "le pied" car ce n'est pas le cas pour moi. On a juste quelques espaces verts à l'intérieur même de la résidence mais ça ne me tente absolument pas car pas très "discret".
Par contre il y a encore des constructions autour donc je croise les doigts pour qu'il y ai un mini parc ou un aire de jeux.
Aujourd'hui j'ai tenu mon programme donc très contente de moi, là je vais passer à table, c'est tôt mais si je veux faire ma prise de sang demain vers les 7H je dois être à jeun à compter de 19H donc pas le choix.
Bonne fin de journée à ta puce et à toi même et Piuoc Piouc noctures.
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 06:06
Salut Choupachoups,
Je passais te lire mais je vois que tu n'es pas repassée donc j'en conclue que tu as bien profité du soleil et qu'en rentrant tu as eu plein de choses à faire.
Moi je suis très en avance ce mati car je me suis réveillée tôt pour aller faire ma prise de sang et comme j'étais à jeun depuis hier 18H30, mon petit déj a été doublement apprécié.
Je te souhaite un bon mardi et courage pour le boulot car ce n'est pas toujours facile la reprise après un jour férié.
Bises ensoleillées de chez moi.
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 08:19
coucou marie,
en effet, tu as bien résumer mon programme d'hier... LOL!
c'est bien beau de "traîner", LOL! mais après c'est la course!
sinon, bonne nouvelle ce matin, les grammes dûs aux écarts ont déjà disparus!!!!
même si je ne leur ai pas laissé le temps de s'installer...
66.8kg au compteur, ça fait plaisir. mais j'avoue qu'hier, j'ai moins mangé que d'habitude, donc ça a peut-être joué....
sinon bravo pour la tenue de ton programme et pas d'écarts cette semaine pour pouvoir profiter du repas de fête des mères, LOL! ça sera ton repas de "gala", LOL! et puis, je suis la preuve qu'on peut les reperdre très vite!
sinon, oui, il faut faire un repas avec frites, sauce, rosé, glace et chantilly, peut-être que tu auras plus de chance de perdre du poids, LOL!
je rigole, mais c'est quand même injuste pour ceux, comme toi, qui ne font que très peu d'écarts...
j'espère en tout cas que tes résultats de prise de sang seront bons! que tu sois rassurée!
bon, sinon, rien d'exceptionnel ce matin, alors je file!
plein de bisous et bonne journée à toi
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 10:51
coucou les filles,
comme je vous l'ai dit précédemment et bien le week-end je n'ai pas souvent le temps de me connecter.
Je suis contente car ce week-end j'ai bien maigri et la balance affiche moins 1 kilo.
Mais je vois sur la réglette de choupachoups que ca descend également. Félicitation.
Je ne vous ai pas encore lues les filles mais je vais le faire après. Je voulais d'abord vous faire un petit-coucou.
a plus, une fois que je vous aurai lues.
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 11:20
ca y est je vous ai lues les filles. Je vois que lorsque le soleil pointe le bout de son nez et bien on se laisse allez.
Bon le principal c'est de se ressaisir tout de suite comme tu l'as fait choupachoups.
Marie ne te décourage pas car apparemment tu as quand même perdu pas mal de centimètre et je pense que c'est le principal de paraitre plus maigre.
Moi ce week-end j'ai fait attention et le week-end prochain pas d'invitation au programme alors je vais faire très attention pour essayer de décoller et de me rapprocher de ma prochaine étape des 90 kilos.
Choupachoups, il faut que tu trouves le courage de te remettre au sport car tu vois moi je trouve que j'avais les bras qui pendouillaient et bien depuis que je fais du vélo elliptique et bien ils sont un peu plus fermes et je trouve ca plus joli. Le régime ne fait pas tout il faut aussi faire des activités.
Il commence a faire beau alors sort avec ta fille, je en sais pas moi en vélo ou en trotinette. Tu verras ca fait beaucoup de bien. Moi lorsque je pars en vacances et que je n'ai pas mon vélo elliptique et bien je pars promener mon chien 45 minutes le matin, 45 minutes le midi et 45 minutes le soir. Bon il faut dire que ca m'évite aussi de ramasser les crottes dans mon jardin.
Bon aujourd'hui je suis en phase PP alors j'espère être à 92 kilos d'ici lundi prochain.
Je veux passer sous la barre des 90.......
a plus les filles
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 17:43
Bonsoir les filles, et contente de te lire Sandrine.
Choupachoups, à croire que je commence à bien te connaître car j'arrive à "deviner" ce que tu fais lol et je profite pour te dire un grand BRAVO pour le 66 et je vais vraiment finir par les manger ces frites et glace 3 boules :=) .
Je plaisante car je fais vraiment attention pour pouvoir profiter zenement du repas de la fête des mères.
Alors ta journée.
@Sandrine, Bravo pour le kilo en moins et je t'accompagne dans ta route vers le 90 et moi pour le 69XXX.
C'est vrai que le régime est mieux géré quand il n'y a pas d'invitation donc profite de la situation bénéfique pour maximiser les efforts.
Sinon je ne suis pas trop découragée même si j'aurai aimé voir des chiffres plus petits sur ma balance, je vais me contenter de ma superbe perte en cm pour l'instant.
Voilà pour moi, je ne tarde pas car j'ai ma déclaration d'impôts à remplir et avec tous les changements survenus en 2011 (mon déménagement, la majorité de ma fille, son entrée en FAC), je ne suis pas sortie de l'auberge et bjr les pièces justificatives à fournir.
Bises et à demain.
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 08:30
Salut les filles et bon Mercredi (jour des enfants et parfois des grands)
Petit passage rapide pour vous donner des petites nouvelles : ce matin 71.0 sur la balance soit -700g depuis vendredi :=) je suis assez contente même si je pense que c'est du "provisoire" car hier soir je n'ai pas trop mangé et là je me rapproche de la ZR donc la balance risque d'être moins sympa demain.
Pas très grave, j'apprécie quand-même.
Sinon rien de spécial à part que j'ai une tonne de travail au bureau et que je suis constamment dérangé par le tél ou des urgences plus urgentes.....Vivement ce soir lol.
Voilà pour ce matin.
Bises à vous.
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 08:53
coucou les filles,
marie c'est bien même si ce n'est que provisoire tu les as perdus quand même. Et comme je te l'ai dit hier c'est l'aspect extérieur qui compte regarde si tu te sens mieux dans tes vêtements.
Moi tu vois hier j'ai fait régime et ce matin la balance m'annonce + 1kg. Je suis triste mais pas désespérée. Mon mari me dit qu'il trouve que je m'affine et en plus il me dit que depuis que j'ai maigri et bien il trouve que mon moral est mieux. Je m'énerve moins vite soit disant.....
Et c'est que même si j'ai encore beaucoup de route à parcourir pour finir mon régime et bien je me sens mieux dans mon corps et je n'ai pas envie de baisser les bras.
Allez encore 33 kilos à perdre. Mais j'essaie de faire beaucoup de sport pour raffermir tout ça et que mon amaigrissement se fasse dans de bonnes conditions et éviter la chirurgie esthétique ensuite pour enlever les excédents de peau. C'est pour ca que je me bouge.
Au fait je vois que choupachoups ne c'est pas connectée hier.... Il doit faire beau et elle profite avec sa fille
a plus les filles
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 09:02
oups autant pour moi, choupachoups s'est connectée hier matin mais comme je n'ai pas l'habitude de la voir en ligne le matin et bien ça m'a perturbée.
a plus tard
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 09:08
allez les filles on va y arriver.
mais quand vous aurez fini les filles il faudra venir de temps en temps pour m'encourager.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.