Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

debut de regime le 26/03/12 cherche personne pour soutiens!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:56

salut Choupachoups et vraiment contente de te lire :=) et au final je ne m'étais pas trop trompée pour l'ordi lol

Wahouuu, déjà le 65xxx et en régimeuse fair-play je te tire mon chapeau et et souhaite le 63 pour "rapidement", pas trop français comme expression mais ça veut tout dire.

Moi aussi je trouve que mon corps est un peu plus conciliant donc je profite pour faire ce qui faut. Ma prochaine invitation est pour la Fête des Pères, chez mon oncle car moi mon père il est parti à la grossesse de ma mère (je n'en ai jamais souffert).

Je ne pense pas y aller car je devrait encore affronter ma chère cousine (c'est son père à elle) même si il y aura de la déception dans l'air surtout que je serai pas loin vu qu'il y a les législatives et que j'irai voter (ville où habite toute ma famille).

Pour les féculents, moi aussi je l'ai lu et je suis ravie car ici la base du repas reste le riz.

Sinon, tu as fini la tapisserie de ton salon? tu l'as fait toute seule?

Je devais refaire la déco de mon salon le WE dernier mais vraiment pas le temps donc normalement ce sera pour ce WE. J'ai hâte.

Sur ce je me sauve car il est l'heure pour moi de manger.....sauf que je n'ai pas trop faim, je vais attendre 12h30 à mon avis.

merci pour tes pioucs pluvieux, je t'envoie des ensoleillés.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:57

coucou marie,

ce soir, comme ce matin, je fais vite, je suis claquée!!!

pour répondre à ta question, oui, mon salon est terminé, c'est trop beau! je n'aime pas que ça traîne, donc les travaux avec moi ne font pas long feu, quitte à, parfois, travailler la nuit... et oui, je fais tout toute seule, comme une grande, LOL! j'adore ça! en plus, si c'est pour demander à quelqu'un et que la personne ne le fasse pas comme je le souhaitais, non merci! et puis, on n'est jamais si bien servi que par soi-même!!!

sinon, merci pour ton fair-play, je te souhaite la même chose, mais je sais que tu y arriveras!!!

en ce qui concerne la fête des pères, tu serais bête de te priver de cette réunion de famille pour ta "gourde" de cousine! car, même si c'est son père, ça ne lui permet pas pour autant (par son comportement) de t'exclure indirectement de ta famille. d'autant que ça a l'air de te tenir à coeur. alors ça serait dommage de t'interdire d'y aller... et puis, si elle te saoûle, tu l'as remets en place, c'est tout!mais ce n'est que mon avis!!!

allez, je te laisse...

plein de bisous et à demain.

bonne soirée ou bonne journée, suivant de l'heure à laquelle tu liras mon message... LOL!

bises

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:16

Salut Choupachoups,

Je profite d'être seule pour poster rapidement car avec le tennis, le soir je ne me connecte que très rarement...et même si mon chouchou a été éliminé, je continue de regarder car il reste les meilleurs mondiaux.

Je suis tout à fait d'accord avec ton slogan "on n'est jamais mieux servi que par soi-même'.

Moi il y a une seule chose que je n'ai jamais tenté d'utiliser : c'est la perceuse électrique ....trop peur de ne pas gérer.

Pour la Fête des Pères, je verrai aussi selon mon poids même si au tél avec maman (à l'instant) je lui ai déjà prévenu que je ne viendrai peut-être pas à cause de ma cousine (ce n'est une surprise pour personne qu'elle fait fuir tout le monde).....affaire à suivre

Sinon côté balance, ça descend doucement mais ça descend : -200g/hier pour le 69.9......ce matin, la balance a été d'accord sur le chiffre car le même affiché à plusieurs reprises.

Je pense que mon 4ème PP ne va pas m'enlever beaucoup (ce matin petit souci de transit) donc c'est avec plaisir que je ferai mes 3PL dès demain.

Voilà pour les dernières nouvelles.

Au fait Choupachoups, ton WE entre filles est toujours menacé ou pas???

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:28

salut marie!!!

je passe tard, une fois de plus...

je vois que ton poids s'est bien arrêté sur le 6***, super!!!!

contrairement à toi, je n'ai pas le temps pour roland garrod, même si j'aime beaucoup!!! et oui, tsonga a perdu, en même temps, contre djokovich, ce n'étais pas évident. mais il s'est bien défendu quand même... j'ai vu le résumé...

en ce qui concerne les travau même la perçeuse, je la manie comme une pince à épiler, LOL!

je suis vraiment une touche-à-tout dans ce domaine, jusqu'à la plomberie, l'électricité (de base)... rien ne me fait peur, MDR!

sauf peut-être une fois où j'ai cru que j'avais perçé un tuyau de gaz, en pensant que c'était un tuyau d'eau (pour faire une arrivée d'eau pour ma machine à laver). là, crois-moi, j'ai eu super peur, j'en ai même pleuré de stress... mais finalement, ça n'avait pas perçé car les tuyaux de gaz sont en matériau spécial qui ne se perce pas si facilement, ouf!!!!

sinon, pour mon poids du jour (jeudi), prise de 200g, car hier soir, j'ai craqué pour 2 gâteaux au chocolat, :-S, dedans il y avait du son d'avoine, mais forcément du sucre, car pas dukan... enfin, je ne me démonte pas! par contre, je pense que demain, je vais reprendre aussi, car je me sens très ballonnée et souci de transit aussi... mais je te passe les détails, LOL!

pour mon w-e entre filles, oui, l'annulation est toujours d'actualité car, avec l'annic de mon frère dimanche, ça va être compliqué...

j'y serais bien allée quand même du samedi et revenir pour le dimanche midi, mais comme ma mère ne peut pas garder ma fille du samedi (elle travaille une bonne partie de la journée) et que je ne peux pas la prendre, vu le programme... je pense que je vais définitivement tiré un trait sur ce programme... malheureusement! mais, dans tous les cas, je revois ma copine début juillet pour l'anniversaire de sa 2ème fille (ma 3ème filleule) et plutôt si c'est possible, ce que je souhaite, mais après, il faut voir avec nos emplois du temps, car avec les baptèmes, mariages, communions des uns et des autres.... on verra bien!

voilà, je vais m'arrêter!! et moi qui voulais faire court... c'est râté!!! LOL!

plein de bisous et à demain.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 07:46

Salut Choupachoups, ben plus tu fais long plus je me régale donc n'hésites pas LOL

Bravo pour ta casquette de bricoleuse mais le coup du tuyau de gaz, là c'est sur que la panique monte.

J'ai l'habitude dire ce qui est fait est fait et que demain est un autre jour donc pas grave pour tes gâteaux au choco. Ils sont de quelle marque??

Ca me fait penser que j'ai acheté à Leclerc des préparations pour des galettes BIO au son d'avoine de la marque .....je ne sais plus (la composition m'a semblé bonne) pour tester niveau goût mais j'ai carrément oublié....à voir ce WE.

Vraiment domage pour ton WE entre filles mais ce sont les aléas de la vie....il y en aura d'autres.

Je vois que toi aussi tu es une marraine "présente" et j'en suis ravie. Moi j'ai 4 filleul(les) : mon frère (25 ans), Marine 13 ans (la fille d'une bonne amie), Maëka 11 ans (la fille de ma cousine...pas la chiante hein LOL), Péran (le fils d'une amie).

Sinon ici aussi c'est la période des communions ....et heuresuement que cette année je m'en sors sans trop d'invitation à part bien sur la Confirmation de ma filleule (Maëka).

Pour parler poids, encore la perte du siècle pour moi donc -100g/hier et c'est bien ce que je pansais : mon 4ème PP n'a pas eu beaucoup d'effet surtout que j'ai mangé tard, de plus c'était un sandwich à base de son.

Je ne dramatise pas car ça me fait une perte de 1.100kg en 1 semaine avec le WE que tu connais :=)

Avec ma reprise de PL, j'espère que le transit sera meilleur, car moi qui ne connait pas trop ce problème, je le ressent depusi 2-3 jours maintenant.

Voilà pour ce matin.

Bonne journée et plein de pioucs ensoleillés pour toi.

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:50

coucou les filles !!!

desolés comme d'habitude pas le temps de venir sur le site vraiment deborder c'est dernier temps !

je viens de voir vos progres en perte de poid felicitation!!! en ce qui me concerne la fin du regime a sonner je fais attention comme au debut mais plus de perte depuis plus d'un mois enfin environ 1 mois! donc je stabilise doucement mais reprise de quelques kilo (enterrement de vie de jeune fille plus mariage donc exces ...)

Je suis contente pour vous et reprendrai le regime plus tard en meme temps que le sport intensif lol ...

bonne continuation mais petite poulette et bon courage.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:18

Coucou Melany, ça fait plaisir de revoir une ancienne.

Si ta réglette est à jour, tu as une jolie perte quand-même malgré ce que dit ton message.

Enterrement de vie de jeune fille et mariage : c'était le tien???

Bonne continuation à toi pour tes différents projets.

A+

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:24

coucou les filles,

je ne vous ai pas abandonnées mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et en plus comme en ce moment ca ne baisse pas et bien j'oublie de venir sur le forum.

Aujourd'hui j'ai 5 minutes à perdre alors je viens vous féliciter. J'ai vu d'un rapide coup d'oeil que la balance est descendue pour vous deux et je vous félicite.

Marie je pense que tu dois être super contente. Tu as passé la barre des 70.

Sniffffff que j'aimerais en être là. Moi pour l'instant je bloque à 93.

bon maintenant je vais allez vous lire en détail.

a plus

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:37

ca y est je vous ai lues les filles.

choupachoups tu vas bientôt passer en phase de consolidation. Je suis fière de toi.

Tu vas être svelte pour cet été. Quand pars-tu en vacances ?

a plus

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:13

Salut Sandrine et comme pour Melany, je suis contente de te lire.

Ce n'est pas grave si tu n'a pas le temps de passer souvent mais ce n'est ps parce que ça ne descend pas que tu es interdite de forum LOL.

Tu a analysé un peu pourquoi tu bloques à 93!!! poids gardé pendant longtemps peut-être??? il ne faut pas te décourager car le final sera grandiose.

Oh oui que je suis contente :=) j'ai enfin atteint mon 1er objectif même si ça n'a pas été facile, maintenant direction le 67 qui est mon prochain objectif.

Comme ça Choupachoups doit partir en vacances..; ben j'ai du louper quelque chose alors. Je savais qu'elle voulait atteindre son 63 pour une occasion spéciale (communion ou une chose comme cela) mais je n'avais pas spécialement fait de lien avec un départ en vacances.

Moi, je suis contente d'être en WE car ma semaine a été vraiment "hard" niveau boulot.

Là je dine en regardant le tennis, et oui encore, il y a la deuxième 1/2 finale homme et moi j'adore Federer.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un Bon WE si je ne repasse pas car c'est mon WE de grand ménage.

Bises

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:14

coucou les filles!

ravie d'avoir de nouveau de tes nouvelles melany! et de te relire sandrine!

marie aussi bien sûr, mais nous, on se parle tous les jours, alors tu n'as pas le temps de me manquer, LOL!

bon, pour ma journée, rien à dire!!!

par contre, ma soirée, aïe!!! j'ai mangé Mc Do ce soir! et je dois avouer que je me suis lâchée!!! (cheese, frites et brownie, et en plus, j'ai fini le menu de ma fille :-S. e, plus, ce n'est pas du tout raisonnable car demain midi, je mange avec une copine et nos enfants... et dimanche, repas chez ma mère pour l'anniv de mon frère...!!!! je sens que mon w-e va tourner à la catastrophe....

d'autant que le w-e prochain, j'ai la communion de ma cousine, chez qui je reste 3 jours (j'ai posé mon lundi), et ma tante n'est pas connue pour être une cuisinière light, LOL!!!

en plus, je dois reconnaître qu'en ce moment, j'ai du mal à gérer mes envies de sucre... j'arrive à me retenir jusqu'à maintenant, mais la frustration est plus forte ces derniers jours....

on verra bien, j'essaierai de faire au mieux...

et marie, tu as bien suivi mes conversations, il n'a jamais été question de vacances cette année... malheureusement!!! mais p-ê que sandrine avait prévu de me les offrir ou de m'inviter chez elle, LOL! allez, toutes chez sandrine cet été, LOL! ;p

sinon... ben, c'est tout, LOL!

bonne soirée à toutes et à demain!!! bises

p.s: marie, mes gâteaux, c'était des gâteaux de chez ikéa.... pas très light tout ça....

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 07:01

Bonjour, bonjour....petite passage rapide pendant le petit-déj avant que j'attaque ma journée de oufff à commencer par quelques courses pour avoir le reste de la journée chez moi.

Et ben là Choupachoups, tu as fait vraiment fort lol mais si tu as apprécié et ne culpabilises pas c'est déjà ça.

Sinon rien qu'à lire tes prochains repas (sorties/invitations) j'ai du prendre 2Kg mdr et ça me fait penser à mon 1er Dukan où en l'espace d'à peine 1 mois et 1/2 j'avais eu 7 repas. Je peux t'assurer que je me suis arrachée les cheveux et que j'ai injurié ma balance même si la pauvre n'y était pour rien et je crois que c'est à ce moment là (juin-juillet 2009) que j'ai fait une 1ère conso pour ensuite repertir pour les derniers 5-6 kilos qui me restaient à perdre.

COURAGE à toi, et même je ne viens pas avec toi, le cœur y es LOL

Vu qu'en PL je ne me pèse plus, pas grand chose à raconter à part que je suis contente d'être en PL car j'en avais besoin aussi bien pour le moral que pour le transit.

Choupachoups, ici pas d'Ikéa et là je viens de regarder les préparations pour galette de son d'avoine dont je t'ai parlé hier, c'est de la marque Karéléa.

Composition : son d'avoine 60%, poudre de lait écrémé, amidon de maïs, arôme naturel de vanille 3%, poudre à lever.

Préparation pour 2 galettes : 3-4 CS de préparation Karéléa Ligne control avec 35ml d'eau (ça équivaut à 3 CS de son d'avoine si on utilisait nos sons).

Au fait, avec ce repas du midi, c'est piscine ou pas pour toi ce samedi???

Sur ce, je me sauve sinon je ne pourrai pas tenir mon timing.

Piouc Piouc ensoleillés de chez moi.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 18:46

coucou marie!!!

j'espère que tu arrives à tenir ton planning de la journée...

sinon, pour tes gâteaux aux sons, oui, il y a les mêmes ici, mais le taux de sucre (ou de gras, je ne sais plus) est trop important, c'est pour ça que je ne les avais pas pris...

en même temps, vu ce que je me suis enfilé, LOL, j'aurais p-ê dû plutôt me lâcher sur les biscuits, MDR!

d'autant que j'ai remis ça aujourd'hui... car ce matin, RDV avec ma copine et son fils, Madagascar 3 au ciné (donc pas de piscine), suivi de Mc Do et puis cueillette de fruits et légumes car j'ai la chance d'avoir un producteur à une 15aine de km de chez moi, où on peut cueillir ou ramasser les fruits et légumes nous- même, donc c'est un vrai plaisir!

résultat, je reviens chez moi avec épinards, rhubarbe, navets, radis, salade, courgettes et fraises (je n'ai pas pu résister à en prendre un peu, mais j'ai été raisonnable, car l'an dernier, j'avais pris 5kg d'un coup et là, je dois avoir pris 300g maxi)

voilà, ce n'est pas très glorieux tout ça (j'en ai presque honte...). il faut vraiment que je me reprenne, pcq je vais finir par tout gâcher...

ça serait dommage après tous ces efforts...

je crois que je vais faire comme toi lors de ton 1er dukan, je vais p-ê passer en conso...

le problème c'est que j'avais fait ça aussi, à cause de plusieurs évènements à la suite, mais après, plus moyen de repasser en croisière pour finir de perdre les derniers kg....

alors, je ne sais pas encore comment je vais gérer, surtout avec le prochain w-e qui m'attend...

ce qui est certain, c'est que cette semaine, je vais me mettre à la diète, et faire 5PP/2PL pour essayer de perdre ce que j'ai pris ces derniers jours avant d'embrayer sur ce fameux w-e chez mon oncle en normandie...

pour revenir à toi, je repense à ta préparation pour galettes... c'est p-ê plus pratique, mais de ce fait, tu consommes un toléré en plus à cause de la maïzena qu'elle contient...

bon allez, je file, j'ai des choses à faire à la maison...

plien de bisous filants, car il y a un vent de folie chez nous, envoie nous du soleil et surtout de la CHALEUR!!!!!!!!!! pcq'il caille!!!!!!!!!!!!!

bises et bonne soirée (car c'est déjà le cas chez toi, LOL!)

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 18:47

P.S: tu remarqueras quand même que je n'ai pris que 200g pour mon écart d'hier, j'espère que ma balance sera aussi concilliante demain, mais je n'y crois pas trop...

bises

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 19:14

coucou les filles alors pour precisions ce n'etais pas mon mariage il est normalement prevu qu'en 2015 pffff c'est loin mais on veux bien economiser et bien preparer de plus pour avoir la salle et l'eglise le jour que l'on a choisit et bien cela reporte a 2015 on patientera .

Moi en ce qui concerne ma reglette elle est a jour je n'ai pas descendu depuis la derniere fois ni remonter je fais yoyo un de plus un de moins une de plus un de moins ! mais j'ai garder se poid durant 4ans donc la stabilisation est normal maintenant plus de motivation plus de temps plus rien donc on fais attention sans se priver et on refera le regime un autre jour ...

bisous a vous les filles et tenais bon

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:24

Salut Choupachoups,

Petit passage rapide pour te souhaiter une bonne soirée en espérant que ton WE s'est bien passé et vu ce que j'ia déjà lu je dirai OUI.

Alors le verdict de ta balance ce matin? et ce repas d'anniv?

Je confirme et reconfirme que tu as un corps conciliant car que 200G après un MacDo complet, c'est bon signe.

Concernant ta cueillette, tu va congeler tes légumes ou faire des préparations avant des les congeler?

Je me demandais aussi, si tu ne pouvais pas ramasser + de fraises et faire des confitures pour plus tard?

Que de questions ce soir LOL

Pas besoin d'avoir honte et je pense que tu as raison de vouloir anticiper ton prochain WE en faisant 5PP/2PL.

Moi un peu speed car je n'ai pas pu tenir mon planning hier donc j'ai continué aujourd'hui, et cela pour plusieurs raisons dont une que je me serai bien passée : j'ai chopé la grippe ....c'est 1 de mes 2 collègues malades qui a du me refilé leur microbe grrrr. J'ai de la fièvre, mal à la tête et surtout une gorge en feu.

Pour mes galettes à préparer, je suis allée vérifier et en effet beaucoup de glucides ...suis "dégoutée" car je n'avais pas fait attention vu qu'en lisant la compo je n'avais pas vu ni sirop de glucose ni sucre.

Pour ne pas brusquer mon corps qui est dans de bonnes conditions depuis quelques jours, je vais attendre un peu vu que la date limite est 0CT 2012.

Même en étant malade, j'ai tenu mes PL avec ZERO écart, je suis très contente car ce n'est pas les tentations qui manquaient avec ma fille à la maison....on verra à ma prochaine pesée.

Je t'envoie des bisous nocturnes et pour les ensoleillés ce sera demain car 22h23 ici .

Bonne soirée et à demain

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:31

Coucou Melany, j'ai raté ton message car comme j'ai écrit le mien en 2 temps, je n'avais pas vu que tu avais posté.

Wahouuu, faut attendre autant pour se marier en raison de la disponibilité de la salle et de l'église!!!! il y a des jours exprès pour se marier à l'église?

Même si tu n'as eu que des + et des - ta réglette est belle car tu as un perte agréable.

C'est aussi difficile à toi de tenir le régime actuellement surtout que tu l'avais un peu mis à ta sauce. Je te dis ça car ce sera dommage de perdre le bénéficie de tes 7.4 kilos déjà perdu.

Mais c'est ton choix et je le respecte.

Bonne soirée à toi et à +

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 17:11

coucou les filles,

choupachoups, je parlais de vacances en général car même si tu ne pars pas tu as sans doute des vacances ????? et en général en vacances on met des tenues un peu plus légère.......

Bon les filles toujours pas de descente dans le poids mais ce soir je vais voir le docteur pour voir si tout va bien......

Là j'ai fini ma journée de dingue alors j'ai du temps pour vous lire. Bon ce week-end j'ai eu des invités et j'ai réussi à ne pas trop manger.

Heureusement le week-end prochain rien de prévu à l'horizon alors j'espère que la balance va descendre.

En tout cas je suis contente pour vous les filles et choupachoups je t'envie car 200 g pour l'écart Mac do que tu as fait ce n'est pas beaucoup surtout pour un repas du soir. Moi si je craque le soir et bien c'est facilement 1 kilo de pris. Que je reperds en général rapidement mais bon c'est un kilo quand même et du coup plus rien ne bouge.

J'attend la visite du médecin pour me remotiver.

a plus les filles et bon courage à vous.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 18:08

Salut les filles, passage rapide car ce soir c'est Foot à la Télé et moi c'est La France à la vie à la mort mdr

Choupachoups, toujours à la bourre!!!

Sandrine, comme ça ton corps te donne des chevaux blancs lol et pour ta visite chez le médecin je ne peux que t'approuver car c'est aussi ce que j'ai fait quand j'avais trop de doute.

Pas évident de tenir un régime quand on a des invités à part de ruser et de cuisiner dukan pour tout le monde.

Comment ça il n'y a rien ce WE, ben la Fête des Pères alors ???

Allez je me sauve ....

Bonne soirée

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 21:56

coucou les filles!

je vous ai bien lues, mais super mal au crâne , alors pas de courage pour développer ce soir, je file me coucher...

bises et à demain

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:38

Salut les filles et bon mardi

Je ne passe que maintenant car j'essaie de rattraper mon retard au bureau et ce n'est pas gagné.

Choupachoups, j'espère que ton mal au crâne est parti, ce n'est pas le cas pour moi : je suis fatiguée et je n'ai qu'une envie c'est de dormir.

Même si tu n'a pas développé, j'ai pu remarquer que tu as perdu 900g malgré ton WE.....Bravo et c'est là que je me demande s'il faut faire des écarts pour espérer perdre MDR.

Moi pas trop d'appétit depuis hier mais je me force quand-même à avaler quelque chose.

Sinon ce matin j'ai osé affronter ma balance, tout en sachant que je me sentais un peu "gonflée" (pas de ZR), et j'ai vu que j'avais perdu quelques grammes, sauf que je préfère attendre demain pour confirmer car je ne me suis pas pesée à l'heure habituelle.

Voilà pour moi.

Sur ce je me sauve et réfléchi si je dois manger ou pas.

Bises ensoleillées de chez moi

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:41

coucou les filles,

alors suite au rendez-vous chez le médecin je suis opérationnelle. Les constantes vont bien donc je repars comme en 40.

bon choupachoups je vois que ce n'est pas la forme. J'espère que tu ne vas pas craquer mais ce n'est pas évident lorsque l'on est malade.

Marie, je n'ai pas oubliée la fête des pères mais mes parents sont loins et mon chéri ne veut rien juste sa famille. Je verrais quand même pour lui cuisiner quelque chose qui lui fasse plaisir mais il voudrait perdre du poids lui aussi alors.............

a plus les filles

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:54

Coucou Sandrine

Contente de voir que ta visite chez le médecin s'est soldé par de bonnes nouvelles.....ben, tout comme moi, il faut te dire que c'est le corps qui est capricieux, donc il faut persévérer.

Je confirme que ce n'est pas facile de tenir un régime étant malade car je me rend compte que si je n'ai pas faim c'est surtout parce que les plats Dukan ne me font pas envie LOL du coup je pense qu'un bon plat créole me ferai le plus grand bien, mais pas question de craquer vu que mon corps est dans de meilleures dispositions de perte.

Pour ton mari, quand il parle de "juste sa famille", ça veut dire que VOUS ou alors ses parents etc...je ne veux pas être indiscrète hein.

Il veur perdre du poids!!! il fait lé régime avec toi alors. Il mange un peu de tes plats ou pas.

Je ne sais pas comment sera mon WE. Je suis invitée chez mon oncle (qui a fait office de père pour moi) mais comme j'ai une cousine un peu ch*** (épisodes relatées dans mes derniers posts) je n'ai pas trop envie d'y aller.....on verra.

a+

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:18

oui quand mon mari dit sa famille c'est ses filles et sa femme.

Il aime bien sa famille mais comme ils habitent à côté et qu'il les voient souvent, le week-end on aime bien rester entre-nous. Mais là ce qui va nous faire du bien c'est que nous n'avons pas d'invitation, donc repos et régime sans être tentée.

Bon marie, il faut que tu résistes car je pense que tu vas manger créole ce week-end chez ton oncle.

Mon médecin ma conseillée d'arrêter tout ce qui est aspartame. Elle me dit que des recherches ont été faites et qu'apparemment l'aspartame ouvrirait l'appétit. Alors je vais essayer un peu, ca ne peut pas me faire de mal et ca relancera peut-être mon amaigrissement. Le plus dur va être de supprimer mes boissons zero ou light.

snifffff mais bon c'est pour ma santé.

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 14:46

recoucou les filles,

allez marie je sais que tu es malade mais il faut rester motiver. Il ne faut pas craquer mais il faut manger quand même.

Moi ce soir une réunion à l'école de ma fille. Il faut que j'aille chercher ses résultats de son évaluation nationale. C'est bizarre ca tombe toujours lorsque le papa bosse et c'est toujours moi qui m'y colle.

Bon de temps en temps ca tombe sur nous deux comme la semaine prochaine où j'ai la grande qui fait un concert avec l'école et leurs correspondants allemands et ma deuxième qui reçoit son dictionnaire pour son passage en 6ème. Et bien heureusement que nous serons 2 disponibles car je n'aurais pas pu me couper en 2.

Donc papa se colle au dictionnaire et me rejoindra après et moi je gère ma grande avec sa correspondante.

Bon sinon ce soir j'espère que ca ne finira pas trop tard afin que je puisse faire un peu de sport. Cette semaine je travaille toute la semaine et je crois que ca va être dur et en plus avec un temps aussi pourri je n'ai pas envie de sortir de dessous ma couette.

Quand allons-nous avoir du beau temps ????????,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.