Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2012 à 21:54
coucou les filles!
ça y est, je suis de retour...!!!
pas forcément en super forme, car très fatiguée, mais en tout cas, plus de maux de tête, c'est déjà ça...
marie, pour mes 600g de perdus, c'est même plus que ça, car hier j'étais à +1.600kg...
repas d'anniv de mon frère oblige, et crois-moi que je ne me suis pas privée... biscuits apéro ( et pas qu'un peu...), hachis parmentier, crudités et le dessert.... 1 part de tarte au citron meringuée, 1 part de fondant au chocolat avec boule de glace vanille/ noix de pécan/ caramel et une autre pistache.... hummmm! oui, oui, tu vois quand je dis que je ne me suis pas privée, je ne rigole pas... résultat, hier matin, 67kg au compteur, LOL!
enfin, j'en rigole pcq j'ai déjà tout reperdu mais bon, du matin, je ne faisais pas la fière...
mais je crois qu'avec mes multiples écarts des jours précédents, le fait de repasser en PL, ça a boosté mon organisme! mais ça aurait pû être l'effet inverse et tout stocké, mais mon corps est gentil en ce moment, mais je ne vais pas abuser non plus, car la roue peut vite tourner... mais du soir, seulement une compote à la rhubarbe et mon son nature avalé avec un verre d'eau... en même temps, on a eu fini de manger un peu avant 18h, alors forcément du soir, je n'avais plus très faim... et comme j'avais acheté ma rhubarbe fraîche, j'ai voulu la goûter de suite, trop bon, d'ailleurs...!!!
par contre, même si hier, j'étais barbouillée, je me suis quand même forçée à manger, car rester à jeun, ce n'est pas top non plus...
j'espère être encore plus contente demain matin, car je me suis pesée par curiosité ce soir, après avoir mangé (2 SH+ 2 yaourts et un verre de lait-menthe) et j'étais au même poids que ce matin, alors j'aimerais bien voir 100 ou 200g de moins... mais bon, pas de plan sur le comète...!!!!
sinon, marie, j'espère que tu vas mieux aussi, et toi, sandrine, je vois que tu as l'air d'avoir la pêche alors tant mieux!!!
je remarque qu'on est toutes les 3 over-bookées en ce moment, vivement les vacances, plus qu'un bon mois en ce qui me concerne, je les attends de pied ferme!!!
enfin bon, je vous laisse et vous souhaite un bon début de journée puisque je suppose que vue l'heure, vous ne me lirez que demain matin... LOL!
bises les filles et à demain
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 07:38
coucou!!!
rien à rajouter depuis hier soir, LOL!
juste encore -300g, j'avais bien raison d'espèrer hier soir...
bonne journée les filles et à plus tard
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 08:01
Salut les filles, petit passage rapide comme j ele fais ces derniers temps car je suis over-bookée au bureau et en rentrant j'essaie de rattraper le retard de repassage accumulé à cause du Tennis.
Choupachoups, juste un mot, non peut être 2 ou même 3 : tu es chanceuse lol car moi avec tout ce que tu as mangé j'aurai pris au moins 2kg et il m'aura fallu +10-15 jours pour les reperdre.
Comme dirait Titeuf : "c' po juste" car moi qui ne fait aucun écart j'ai perdu un petit 100g depuis vensdredi dernier (avec 3PL et 2PP).
Même si je m'étais dis plus de stress ni de prise de tête, j'ai été quand-même dèçue ce matin pffff....
Je n'ai pas retrouvée la forme car maintenant que ma gorge va mieux et que la fièvre m'a quittée, j'ai le nez qui coule (merci aux collègues).
Sandrine, comment tu vas aujourd'hui?
Pour hier, j'ai mangé même sans appétit et je me demande si ce n'est pas pour ça que mon corps s'est vexé lol car hier j'avais vu le 69.5 et ce matin que 69.7.
Voilà pour les dernières nouvelles.
je me sauve car j'essaie toujours de rattraper mon retasrd des dernières semaines.
Bises ensoleillées de chez moi.
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 08:41
coucou les filles,
ca va bien aujourd'hui malgré que la balance ne veuille pas descendre. Mon corps ne bouge plus que je fasses des écarts ou non mais je tiens bon et j'espère que ca va bientôt descendre. J'aimerais bien changer de dizaine avant de partir en vacances.
Bon choupachoups je vois que ton corps est vraiment très concilient en ce moment. C'est super mais fait attention quand même car souvent il est vicieux et a une bonne mémoire et peu t'attendre au tournant. Car maigrir alors qu'on fait des écarts n'est pas naturel et surtout que je crois que tu as perdu plus même si ces kilos étaient tout frais.
Enfin j'arrête de te faire la morale car ce n'est pas mon rôle et en fait TANT MIEUX POUR TOI.
il faut bien que quelqu'un y arrive. lol
En tout cas les filles comme je vous le dis souvent vous êtes sur la bonne voie et dans la bonne dizaine, moi il faut que je change encore 3 fois de dizaine. J'en ai passée une sans difficultés mais là mon corps fait une pause et j'espère qu'il ne la fera pas trop longtemps car j'aimerais bien passé sous cette barre des 9 et voir le 8.
a plus tard
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 10:57
Coucou Sandrine....je sens un petit moral à cause de cette satanée stagnation mais ne te décourage pas car, à mon avis, quand le poids va commencer à descendre ce sera une perte vertigineuse.
Je sais que les mots ne peuvent pas toujours "soulager" mais tu as mon soutien le + sincère.
Tu pars en vacances à quelle date???
Moi j'ai changé de dizaine et même dans mon rêve le + fou je ne pense pas en changer car être à 59, il me faudra des années et des années MDR.
En regardant de + près, j'ai eu une jolie perte ces dernières semaines (71.7 le 26 mai et 69.7 le 13 juin) mais je m'attends à patauger encore quelques temps dans le 69, j'espère juste ne pas me décourager car je commence à avoir des invitations.
D'ailleurs je viens de "mentir" (je déteste ça) pour en esquiver 1 ....pas bien mais bon je n'en avais pas très envie surtout qu'elle était juste 1 semaine d'un autre repas.
J'aurai pu me dire OK mais je me contente des choses dukan, mais c'est une chose que je n'ai jamais réussi à faire lors des invit.
Dur dur tout ça lol
Courage à toi Sandrine.
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 07:27
Salut les filles et bon jeudi
Comment allez-vous aujourd'hui?..............ça commence tellement à sentir le WE que je suis de bonne humeur malgré mon mal de gorge qui a repris hier soir.
Pour moi ce matin c'est -300g pour le 69.4, poids que j'avais en Mai 2009 lors de la communion de ma filleule, celle qui fera sa confirmation le 1er juillet donc pari gagné pour moi, cae sur les photos je ne serai pas plus "enrobée" LOL
Je termine mes PP ce jeudi (le 4ème) et je sais que le dernier ne m'enlève quasiment rien mais je continue mon alternance car il me convient bien. Pour une fois j'ai pris de l'avance pour ne pas être à court de légumes et je dirai que mes plats un peu salés des derniers jours y ont contribué car pour casser le sel, faut que je mélange à des légumes natures (c'est clair tout ça ...ben on dirait pas LOL).
Encore beaucoup de boulot mais si le standard continue à être calme je pense rattraper tout mon retard en fin de semaine prochaine ...affaire à suivre.
Voilà pour moi donc j'attends de vos nouvelles.
Bises ensoleillées de chez Moi
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 15:27
coucou,
comme tu dis marie on voit arriver le week-end et j'en suis ravie car je suis assez fatiguée. Le médecin m'a donnée un traitement mais le temps qu'il fasse effet, la meilleure solution est le repos. D'ailleurs j'ai fait des heures supplémentaires alors je les récupère lundi et comme ça ca ma fait un week end de 3 jours.
Toujours rien de nouveau sur la balance alors j'espère que lorsque ca descendra et bien elle descendra d'un seul coup.
Marie c'est super tu t'approches des 69.
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 19:17
Salut Sandrine,
Tu es fatiguée à cause du régime ou c'est un peu de tout? soignes-toi bien et je te souhaite de retrouver la forme très vite.
Il t'a donné quoi comme traitement ton médecin? vitamines, magnésium, calcium.
Cool un WE de 3 jours, profites-en bien.
Je me rapproche du 69 mais je sens que le 68 ne sera pas pour de suite mais bon, sans écart, je ne culpabilise pas.
Je sens que quand ta balance lâchera, ben ce sera pour au moins 1 kilo et +.
Bonne soirée
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 07:21
Salut les filles et bon venrdedi
Choupachoups, toujours malage ou à la bourre?
Et toi Sandrine, ça va mieux niveau fatigue?
Même si je m'étais jurée de ne plus me prendre la tête avec ce régime, ben ce matin j'ai senti des larmes monter en voyant que j'avais repris les 300g perdus hier, je suis dégoutée même en sachant que je n'ai pas fait d'écart.
J'ai quand même essayé d'analyser la chose et je ne sais pasi si c'est ça mais j'ai un peu dépassé mes tolérés (fromage à 3%MG) j'ai mangé sous blister hier midi (2 tr de jambon dd) et c'était la 1ère fois que je ré-utilisais la maïzena depuis le jour où j'avais décidé de supprimer tous les tolérés.
En général je sais que mon 4ème PP ne m'enlève que 100g (jamais +) mais ça faisait longtemps que je n'avais pas enregistré de + après 1PP :=(
Je suis passée en PL pour 3 jours comem chaque vendredi et la seule chose que je vais faire c'est d'éviter le repas de la Fête des Pères et tant pis si mon oncle est déçu, sur ce coup je me la joues un peu "égoïste" mais j'ai trop envie de virer ce 69 aavant fin juin.
Voilà pour mes états d'âme du matin car après cette pesée merdique, pour encore gâcher ma journée, je me suis fais "agressée" par une nouvelle locataire qui revendiquait ma place de parking alors que j'y suis depuis quasiment 1 an.
J'ai bien essayé de lui expliquer les choses, sauf qu'elle fait partie de ces gens mal éduqués et "bouchés". Connaissant bien les anciens locataires (partis fin mai) et leur numéro de parking, j'ai essayée d'expliquer à tout ça à cette folle en lui disant que c'est l'agence qui a du faire une erreur mais elle persistait dans son délire et du coup j'ai préféré la laisser pour le peu de valeur qu'elle a. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et elle a intérêt à ne plus me dire bonjour les prochaines fois qu'on se crois ecar je ne répondrai pas.
J'ai donc appeler la commerciale de l'agence de location (avec qui j'ai gardé de bons contacts) pour lui faire part de cet incident car c'est elle qui s'était trompée en lui disant que je ne lui en veut absolument pas car l'erreur est humaine mais qu'elle rectifie le tir car je ne veux plus avoir à faire avec cette impolie.
Et vous pensez que c'est fini et ben non............c'est à peine que je pose mon pied au bureau que mon collègue me tend son GSM et c'est son père au tél (et oui il travaille pour la société de son père, mon employeur) qui me demande si j'étéis au courant que le stagiaire était absent.
Je lui répond qu'un autre collègue m'a juste dit qu'il était souffarnt mercredi soir et qu'il devait se rendre chez le médecin hier matin mais à aucun moment je n'ai eu d'info officielle de la part du stagiaire eet voilà.
Pour lui je dois être au courant de tout et tout anticiper (il y a le tuteur de stage/lycée qui devait passer dans l'entreprise aujour'dui) et ben non car moi je veux des infos par la voie officielle et non par l'intermédiaire des uns et des autres.
Déjà que ce stagiaire je ne l'ai pas senti dès le départ, je ne vais pas le "couvrir" ni me faire emm*rd*r à cause de lui.
Désolée de vous saouler avec tout ça de si bon matin mais il fallait que j'extériorise LOL.
Sur ce, bonne journée avec des bises ensoleillées de chez moi et maintenant que j'ai écrit tout ça ben je vais déjà mieux mdr
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 08:12
bonjour marie,
en effet ce n'est pas ton jour. Mais garde le moral, tu es quand même sur la bonne voie. Moi tu vois ca fait bien deux semaines que ca ne bougeait plus. J'avais repris 2 kilos sans rien faire.
Et bien ce matin c'est redescendu. Je ne suis pas encore arrivée à mes 93 mais je m'y rapproche et j'espère que du coupe je vais les dépasser et me rapprocher des 90.
choupachoups doit être encore souffrante car pas de nouvelles du soir alors que c'est son habitude.
a plus
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 08:16
oups marie j'ai oubliée de répondre à ta question. Je pense que la fatigue vient du régime.
et mon médecin m'a donné du potassium.
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 09:51
Sandrine,
T'inquiète, étant une optimiste je garde le moral et arrive à rebondir peu importe la situation donc je vais dire que demain est un autre jour :=)
Allez, tu as raison de persévérer car ça finit par payer, donc encore une fois je te souhaite de revoir le 93 avant de le virer dare-dare
Fais attention à toi avec cette fatigue...moi une fois mon médecin m'a donné calcium-potassium et autre chose et au bout de quelques jours ça alalit mieux.
Je me sauve car bientôt l'heure pour moi de manger lol
Ben on attend Choupachoups en espérant qu'il ne lui soit rien aggrivé de mauvais.
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 11:25
j'ai déjà le potassium. Si ca ne passe pas et bien je lui demanderais autre chose.
je te dis bon appétit. Heureusement que ca arrive car j'ai faim.
et oui je persévère car je veux me débarrasser de ces kilos une bonne fois pour toute.
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 19:20
COUCOU LES FILLES!!!!!
je suis là!!!!
en effet, hier, pas eu le temps de passer, je préparais mon w-e de 3 jours chez mon oncle, alors repassage, ménage, ... DEBORDEE!!!!!! couchée à 1h du mat, bref, vraiment pas le temps... et ce soir, je dois préparer de quoi grignotter pendant mon séjour (gâteau choco et pain surtout)
sinon, marie, j'ai bien ri en lisant ton message de ce matin, ça ne te ressemble tellement pas, mais c'est drôle, vu de l'extérieur bien sûr! et la voisine, tu n'as qu'à me l'envoyer, je vais me la faire, LOL!
j'espère que ce soir, ça va mieux!!!!
sinon, en ce qui me concerne, souci d'aérophagie (hyper ballonnée, top!!!) plus grosse fatigue ces derniers jours, malgré mes vitamines, magnésium... du coup, depuis hier, je m'autorise une banane par jour, et puis comme ça, ça prépare mon corps progressivement à la conso, et mon poids de ce matin a quand même baissé... même bien perdu! ce matin, 65kg tout pile au compteur! ça fait plaisir!!!!
par contre, il faudra que je reste sérieuse ce w-e (le mieux possible en tout cas, vues les circonstances - communion pour rappel...)
pour revenir à toi marie, la maïzena, cacao, jambon sous blister font parti de mon alimentation quasi-quotidienne donc, à mon avis, rien n'est en cause dans ta prise... mais peut-être que c'est juste une prise due à l'eau que tu n'as pas éliminée autant que d'habitude... si ça se trouve, demain, plus rien ne sera visible!!! en tout cas, c'est tout ce que je te souhaite!!!
voilà, sinon, rien de bien extraordinaire, alors je ne vais pas trâiner, j'ai plein de choses à faire, départ demain matin vers 10h pour 4h de route, et avec ma fille, ça ne va pas forcément être une partie de plaisir.
bon, par contre, je ne pense pas me connecter pendant les 3 prochains jours, alors je vous souhaite plein de courage et un bon w-e d'avance.
je penserai quand même à vous...
bises
sinon, ben rien de
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2012 à 19:25
Salut les filles même si je sais que tu ne passera pas Choupachoups :=)
Contente de voir que mes péripéties t'ont fait rire car ce fut un début de journée tellement imprévisible et surtout "ridicule" que si je n'étais pas aussi furax, moi aussi j'aurai ri LOL.
Profites bien de ton WE des 3 jours (donc lundi tu ne travaillera pas) et j'espère qu'il sera géré comme tu le voulais.
Quand tu es "ballonnée" tu manges des bananes ...je ne savais pas cette astuce. C'était mon cas il y a quelques jours et moi qui adore les bananes j'aurai eu une bonne raison d'en manger mdr.
Pas de pesée en PL donc rien de spécial à vous dire et j'espère que ce n'est que de l'eau que je n'ai pas évacué si j'en crois ton analyse Choupachoups.
Sur ce, bonne soirée et bon WE à vous.
Sandrine, et toi comment ça va?
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2012 à 08:34
coucou les filles je suis contente ce week-end mon corps a bien voulu reperdre un peu de poids j'espère que ca va continuer même si hier je n'ai rien perdu du tout.
et bon courage a vous. surtout à choupachoups qui a eu un week-end d'invitations.
marie tu tient le bon bout courage.
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2012 à 14:44
choupachoups, je viens juste de me rendre compte que tu avais encore maigrie. Je suis contente pour toi. On peut vraiment dire que tu approches du but. Plus que 2 kilos à perdre.
Quand j'en serais là et bien je serais super contente et je verrai le parcours que j'aurai parcouru.
courage pour la fin du régime. Et surtout n'oublie pas de faire la phase de stabilisation afin de ne pas tout reprendre.
a plus tard les filles
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2012 à 07:11
coucou les filles,
et bien je vois que ce matin je suis la première et qu'hier personne n'a pu se connecter.
la balance ce matin -700g. Je suis super contente. J'espère que ca va durer et que je vais passer ce foutu cap des 90.
bonne journée les filles.
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2012 à 09:58
Salut les filles et bonne semaine à vous 2 même si elle est bien déjà entamée.
Sandrine, je suis un peu bousculée actruellement car plein de démarches administratives à faire, autant pour moi qu epour ma fille d'où ma présence aléatoire.
Je vais commencer par te féliciter car en 2 jours je vois que tu as perdu 2kg : BRAVO (je t'avais lu mais pas le temps d'écrire lol). J'avais bien prédit que quand la balance lachera, ce sera une belle perte, continues comme ça et bientôt tu changera de dizaine.
Pour moi ce n'est pas le pied, car j'ai repris presqu'1 kilo depuis vendredi dernier (69.7) pfff.
Analyse (comme toujours) :
- j'ai mangé plsu de légumes que de protéines (et ceux qui contiennent pas mal d'eau)
- dimanche après-midi, en allant souhaiter une bonne fête à mon oncle, j'ai mangé une part de gateau yaourt fait-maison avec mon café
- dimanche soir, petit passage à vide après le départ de ma fille pour son appart, j'ai mangé une bonne part de Brossard Savane Chocolat-noisette + 1 petit paquet de gaufrette chocolat Loacker (les trucs de ma fille)
- hier soir j'ai mangé du chocolat aux noisettes (mon préféré et des pains au lait industrielle car j'ai eu une visite et comme ce n'est pas quelqu'un que je vois souvent, c'est un peu la fête à chaque fois lol.
Il est aussi vrai que depuis la semaine dernière, je me sens "lourde" et un peu ballonée même avec le BOP donc je conclue que mon corps a laissé ses bonnes dispositions au placard grrrr.
Le fait de perdre beaucoup beaucoup beaucoup moins vite que la 1ère fois me décçoit un peu car même si je m'y attendais je trouve ça trop lent et du coup psychologiquement, ma résistance aux interdits est moins grande : un vrai cercle vicieux.
Je suis toujours motivée mais la lassitude est aussi présente, et j'ai de + en + de mal au petit déjeuner. Autant pour les plats salés je m'éclate, autant je suis dégoutée du son d'avoine en version sucrée (peu importe les préparations), envie de bonnes choses au petit déj.
Il faut à tout prix que je trouve des recettes alléchantes car moi le matin il me faut manger ...si vous avez des idéesn, je prends.
Voilà voilà.....
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2012 à 11:46
Moi le matin je me fais des muffins dukan. Sinon quand je suis a la maison et bien ca ne me gêne pas de manger du salé alors je me fais un steak haché à cheval. Je met donc un steak haché à 5 %, une tranche de bacon et un oeuf sur le plat.
Tiens bon ca va redescendre. Ne lache pas maintenant si près du but. Mais si tu en as marre je te conseillerai plutôt de passer en phase de stabilisation et de revenir au régime plus tard.
bonne journée
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2012 à 18:36
Coucou Sandrine,
Les muffins, ce sont aussi ça que je n'y arrive plus même en les cuisinant avec différents arômes....là j'ai acheté des baies de goji donc à voir.
Moi manger salé le matin, Impossible sauf si c'est un bon sandwich jambon beurre fait avec une superbe baguette toute chaude
Je ne suis pas près du but car même si au final je revois mon objectif à la baisse, je voudra ai moins arriver au 64 donc encore 6 à virer.
Tu sais, il m'a fallu plus d'un an pour revenir en croisière donc je sais que si je passe en conso maintenant, je serai INCAPABLE de m'y remettre mais je comprends ta proposition.
Bonne soirée en espérant avoir des news de Choupachoups.
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2012 à 21:41
coucou les filles!
je suis de nouveau là, je vous ai lues mais pas de courage pour répondre, alors je ferai ça sans doute demain...
je reviens plus épuisée encore de mon w-e que je ne l'étais avant de partir...
je vous raconterai ça plus tard.
bises les filles et bonne soirée
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 11:12
Salut les filles et bon mercredi
Alors Choupachoups, récupérée de ton WE?
Vu le nombre d'heures de route et les festivités, je ne suis pas étonnée de ton état de fatigue....remets toi bien.
Et ta fille, comment elle va?
Sandrine, et toi comment ça va, ta balance continue d'être gentille avec toi.
Pour moi 200 malheureux petits grammes d'envolés et à ce rythme je ne suis pas prête de voir le 8 en unité (68xxx) surtout que c'est ça qui me fera du bien au moral.
Hier, j'ai pu tenir mon PP sans problème et c'est bien parti pour la suite. Par contre si vendredi matin le poids est + élevé que la semaine dernière, je continuerai un PP vu que lundi j'ai gaffé en mangeant des interdits, comme ça j'aurai mes 4 PP hebdomadaires.
Voilà pour moi.
j'atteds de vous lire.
Bises ensoleillées de chez Moi.
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 11:19
Salut les filles et comment allaez-vous? bien je l'espère
Moi, personnellement, j'ai l'impression de traverser un passage à vide sans même savoir pourquoi.
J'ai cette impression d'être dans un mal-être sauf que je ne vois aucune raison à cela...je ne sais pas si vous allez comprendre ce que j'essaie de dire mais voilà.
Je continue le régime mais en ayant plus goût pour les plats sutout le sucré comme je l'ai déjà dit et pour ne pas tout ruiner j'ai juste décidé de faire PL quelques jours le temps pour ne pas craquer sur les choses auxquelles je n'ai pas droit.
ce matin encore 200g de moins sauf que je suis encore loin du poids le plus bas vu la semaine dernière à savoir le 69.4. Malgré tout je ne vais pas me plaindre car en plus de finir mon PP en PL hier soir, j'ai fini la tablette de choco entamée lundi soir ; et un mal pour un bien car maintenant il n'y a plus rien de mauvais à la maison.
Voilà ce qu'il y avait à dire sur moi ce jour.
Bises à vous 2
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 13:39
marie ne baisse pas les bras, pas maintenant sinon je vais venir te mettre une fessée lolllllllllllllllll.
Je sais que c'est dur moi je suis restée presque 2 semaines si ce n'est pas plus à 93, que dis-je 95 car j'avais repris 2 kilos sans rien faire et là d'un seul coup c'est reparti.
Tiens bon. Tu fais peut-être de la rétention d'eau ? Demande à ton médecin s'il n'a pas une solution pour te donner un coup de main.
Et puis à force de faire des régimes le corps s'habitue et deviens plus résistant.
garde courage. Prends exemple sur choupachoups qui arrive à bon port. Il lui faut maintenant stabiliser donc nous allons rester ensemble encore un bon bout de temps et moi vu tout le poids que j'ai à perdre et bien je vais rester là pour te remonter le moral comme tu l'as fait avec moi lorsque j'avais repris mes 2 kilos sans rien faire.
Et je viendrais régulièrement te botter les fesses s'il le faut. lol
Reprends-toi. Tu sais là nous sommes fin juin ce qui veut dire pour moi tous les spectacles de fin d'années pour mes filles donc j'ai un stock de bonbons que j'adore à la maison, j'ai fait une tonne de gâteaux et la correspondante m'a offert des tablettes de chocolat parfumée. Et bien non je n'y touche pas. Même pas pour savoir si j'ai mis tout ce qui faut dans la pâte.
Et d'ailleurs quand mon mari n'est pas là et que je cuisine pour les enfants et bien j'en appelle une pour quelle vienne goûter et me dire si c'est assez cuit.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.