Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 07:41
coucou les filles,
je suis contente - 1kg pour moi ce week-end. Pourvu que ca dure.
marie je suis contente pour toi c'est super tu as fait la fête et puis tu as maigri
choupachoups je vois que tu as également maigri. C'est super tout le monde est sur la bonne voie.
Bon courage à vous les filles et bonne journée
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 12:06
Wahouuu Bravo pour ce kilo en moins Sandrine et je dis comme toi "pourvu que ça dure".
A+
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 12:32
merci marie pour ton soutien.
Tu vois lorsque je verrai le 69 sur ma balance je serais très contente et je me dirai que je reviens de loin, même s'il me restera encore 9 kilos à perdre.
Bon je ne suis plus très loin de ma prochaine étape qui est le 85 afin de sortir de l'obésité.
Allez les filles gardons notre motivation.
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 20:40
coucou les filles!!
je vois que tout le monde va bien, c'est chouette!!!
et marie, heureuse de voir que tu as bien profité de cet événement, et si en plus tu as maigri, c'est encore plus appréciable!
en ce qui me concerne, rien de particulier à raconter, d'autant que j'ai décidé de ne plus me peser avant le vendredi matin (et de m'y tenir surtout, car à chaque fois que je vois que j'ai pris 100g, ça me saoûle...même si je les repère du lendemain...) j'en oublie que je suis entrée dans une phase qui est là pour garder le poids et pas pour perdre... mais comme je n'arrive pas à récupérer mon 65 d'avant communion, ça m'énerve!!! enfin, bref, du coup, fini la balance!!! juste une fois par semaine (le vendredi matin) et c'est tout!!!
mais sinon, ça va!!! LOL! je gère!!! hi hi hi!!!
bon, allez les filles, je file!
bonne soirée et à demain
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 07:16
Bonjour les filles et bon mardi...oufff , déjà un jour de rayé sur le calendrier de cette semaine car pour ne rien vous cacher, hier j'étais OFF de part mon WE, et ça se voyait tellement que le resonsable technique (qui n'est pas mon chef) m'a dit que je n'ai pas l'air en forme lol. J'ai joué franc jeu en lui disant que j'étais fatiguée et que c'était prévisible sauf que Frédéric (mon chef) étant en vacances je devais être là même s'il m'avait dit de commencer plus tard ; chose que j'ai refusé car vu ma fatigue, commencé plus tard n'aurai rien changé.
Voilà pour la petite histoire d'hier.
Sinon ce matin j'ai le sourire en "tranche papaye" comme on dit chez moi car j'ai changé d'unité et a vu le 68xxx même si c'est le plus g ros soit 68.9 ce qui me fait -500g/hier. A chaque fois que je perds bien, je jubile car je sais qu'après je vais galérer plusieurs jours pour voir une perte acceptable, donc je m'attends à patiner dans le 68 avant de voir le 67 qui est mon 2ème objectif.
Par contre, hier, vu mon état de fatigue, ben je ne suis pas allée au sport et ça va être la même chose ce soir car en + de vouloir récupérer encore un petit peu je dois également assurer les tâches ménagères non faites ce WE (absente samedi et dimanche)
Sandrine, tu l'aura surement le 69 mais il faudra laisser du temps au temps et quand il sera là ça voudra dire que tu as changé 4 fois le chiffre des DIZAINES :=).
Choupachoups, tu as la nostagie de tes 65 et je te comprends.....ça ne te dis pas de revenir en croisière pour tes 2-3 derniers kilos mdr ..............si ta santé le permet bien sur.
En conso, il ets conseillé de se peser qu'après PP pour le moral et à ta lecture je me dis que ce n'est pas pour rien que le Doc le préconise, sauf pour celles qui sont capables d'encaisser les variations.
Moi, au 1er Dukan, lors de la conso, je pense que je me pesais que le vendredi si mes souvenirs sont bons même si des fosi l'appel de la balance était plus forte.
Courage et Motivation.
Bises ensoleillées de chez moi.
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 07:56
coucou les filles,
je suis contente ce matin la balance m'annonce -500 g.
Marie je suis supere contente pour toi et choupachoups je ne sais pas comment tu fais pour arriver à ne te peser que le vendredi. Moi je me dis toujours qu'il faudrait que je me pèse qu'une fois par semaine mais je n'y arrive pas.
Je dois être amoureuse de ma balance lol.
bonne journée à vous les filles
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 09:08
bonjour bonjour!!!!
salut les filles, j'espère que vous allez bien!
marie, merci pour tes encouragements et tes conseils toujours bien avisés!
en effet, j'avais bien pensé à reprendre la croisière, mais j'ai reçu mes résultats d'analyses de prise de sang que j'avais faie au don du sang, et ils ne sont pas top... très forte anémie d'où ma fatigue... il faudra que je consulte mon médecin, mais pour l'instant poas trop le temps, d'autant que depuis que je suis passé en conso, je vais beaucoup mieux, donc je vais attendre un peu avant de m'y rendre, en essayant de faire monter mon taux de fer de manière "naturelle" (en mangeant équilibré quoi, LOL) avant de refaire une prise de sang et là, en fonction des résultats que le médecin me donne un traitement si besoin...
et puis, tu sais, ce n'est pas évident de penser que je vais devoir à nouveau me passer de pain, de fromage, de fruits... et de féculents et gala... j'avais l'impression de redécouvrir la nourriture, sainement!
j'ai lu sur divers forums que, dans de nombreux cas, le corps mettait un certain temps avant de se rééquilibré correctement, parfois 3 semaines, 1 mois... je pense qu'il faut qu'il imprime que lorsque c'est un jour PP, il ne doit pas stocker, que le lendemain il aura de nouveau à manger, et idem, pour un lendemain de gala, que le prochain repas sera plus light...
mais je crois que si mes prochaines analyses sont bonnes, je repasserai en croisière à la faim de ma 1ère partie de conso (soit le 5 août)
en tout cas, sandrine, je suis comme toi, j'ai énormément de mal à résister à l'appel quotidien de la balance, je ne sais pas si je vais tenir, mais en tout cas, j'essaierai de ne pas en tenir compte si je me pèse quand même... je me suis rendu compte que si jene le note pas, pcq j'ai le tic de tout noter, LOL! j'arrive plus vite à occulter le poids, surtout s'il négatif", quand je perds, crois-moi, je ne l'oublie pas, LOL!
sinon, félicitations à vous pour vos perte, surtout toi marie, vu le w-e que tu as passé... mes respects!!!
bravo à toi aussi, bien sûr, sandrine, -500g, j'ai oublié l'effet que ça faisait de perdre, LOL!
allez, je file bosser!
bises les filles et bonne journée
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 09:21
merci choupachoups, bonne journée au boulot. Je sais que tu vas y arriver. Allez encore 77 jours pour toi.
marie comme je te l'ai dit plus haut, je suis très fière de toi car tu as réussi à résister tout le week-end alors que tu étais en week-end communion avec ta famille. En plus je suis sure que la nourriture ne devait pas être trop light.
a plus les filles
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 20:37
Bonsoir les filles, petit passage rapide avant que je me love dans les bras de Morphée lol
Sandrine, je te retourne le compliment...Bravo pour ta jolie descente de ces derniers jours.
Quant à moi j'essaie de tenir bon même si parfois j'en ai marre que mon corps me joue des tours, mais apparemment, en ce moment il a décidé d'être cool donc j'en profite.
Pour ma communion, comme tu l'as supposé, le repas n'était pas light pour un sou car ici on mange très copieux et épicé. J'ai mangé de tout mais en petite quantité et j'ai beaucoup dansé donc voilà.
Allez Choupachoups, il faut apprécier ta conso sans trop te prendre la tête car moi aussi j'aurai eu du mal à revenir en croisière après avoir gouté aux bons aliments de la conso, raison pour laquelle il m'a fallu + d'1 an pour y revenir.
Voilà voilà, demain j'espère voir encore du - sur la balance....sauf que j'ai dépassé ma dose de son en mangeant un "pain à ma façon" ce soir. J'en avais préparé 2 pour mes petits déj de demain et jeudi, sauf que ça sentait tellement bon au sortir du four que je n'ai pas pu résister lol
Bises et à demain.
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 10:28
Salut les filles...ben vous êtes où lol
Je vais faire court : -400g ce matin pour voir le 68.5, je suis contente surtout que je ne suis pas allée au sport ni lundi, ni hier ert je n'y vais pas ce soir non plus car je suis fatiguée et je pense couvrir une petite déprime car je me sens un peu seule ces derniers temps donc à compter de ce jou je me mets à la chasse pour trouver un chéri mdr.
Voilà pour moi et j'attends de vous lire avec impatience.
Bises un peu grises de chez moi.
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 21:51
coucou marie!
super pour ton 68.5, je suis super contente pour toi!!!! ben alors, ça y est, bien décidée à te trouver un amoureux? alors bonne chance, LOL!
sinon, moi, rien de particulier aujourd'hui... ah si, j'ai mangé des pâtes ce soir, LOL!
voilà, tu vois, rien de bien exceptionnel!!!!!
plein de bises pluvieuses, car après une journée très lourde (29°C) les orages et la pluie ont fait leur apparition...
bonne soirée. bises
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 09:07
coucou les filles,
désolée hier je n'ai pas eu le temps de passée vous voir, mon mari sortait de l'hopital et une de mes filles est malade et en plus lundi mes 3 filles partent en colonie et pour couronner le tout le lave-linge est en panne. Heureusement le sèche linge ne l'est pas donc il va falloir que je reprenne les anciennes méthodes et frotter frotter........
Bon ce matin pas de perte de poids car celle que j'ai noté est celle d'hier. J'espère que le pallier ne va pas durer trop longtemps.
Marie je suis supère contente pour toi. Tu vois il faut que tu restes motivée et c'est quand on s'y attend le moins que ça descend.
Choupachoups continue également et arrête de nous narguer avec tes pâtes lol...
bonne journée
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 11:08
Salut les filles et bon jeudi.....j'attends impatiemment ce WE pour pouvoir souffler un peu.
Choupachoups, c'est vrai que manger des pâtes n'a rien d'exceptionnel en conso mais pour les croisiéristes que nous sommes (Sandrine et Moi) c'est une motivation de + pour tenir et atteindre nos objectifs au plus vite lol.
Tu les manges complètes? préparées comment?
Sinon, comment va ta petite puce?
Sandrine, rien de bien grave pour ton mari j'espère.
C'est la série noire par chez toi...croisons les doigts pour que toutes les filles soient en forme pour le départ en colonie. Elles vont toutes les 3 au même endroit? combiend e temps? pension?
Aujourd'hui c'est la journée des questions mdr.
Pour la perte, idem pour moi aussi ce matin alors que j'aurai bien aimé voir ne serait-ce un petit 100g en moins. Ce n'est pas grave mais comme je sais que mon 4ème PP ne va pas m'enlever grand-chose, ben je me console en me disant que j'ai perdu 1kg en 4 jours en faisant "gala" ce dimanche donc ça va.
Allez je me sauve mais avant vous envoie un peu de soleil de chez moi.
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 12:13
je te remercie pour ton soutien marie. Mon mari va mieux mais ce matin il a du emmener ma fille a l'hôpital pour une suspision d'appendicite mais apparemment rien mais à surveiller dans les jours à venir.
Bon sinon on y croit allez demain sur la balance on aura le sourire.
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 18:43
Sandrine, bon rétablissement à ton mari et je croise les doigts pour ta fille.
Le sourire demain sur la balance je le veux bien mais comme j'ai commencé mon PL ce soir, faut voir.
Comme je le disais la semaine dernière, vu que mon 4ème PP ne m'enlève quasiment plus rien et comme je cuisine mes légumes le jeudi soir pour le vendredi, selon l'envie, je commence PL le jeudi soir.
Bonne soirée
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 07:16
Salut les filles, on est vendredi et moi j'en suis ravie
Alors, quels news pour ce matin pour vous 2 : Choupachoups, alors ton Jeudi PP? et toi Sandrine, ça va mieux tes malades???
Pour moi un petit 100g en moins sur la balance ce matin et ça malgré les légumes d'hier soir donc je prends lol. Ce WE il y a des invitations qui se trament : 3 anniversaires dans ma famille cette semaine dont celui de mon frère (qui est aussi mon filleul) donc on m'en a déjà parlé pour les repas de samedi soir (ma petite cousine 4 ans le 3/07, mon petit cousin 8 ans le 5/07) et celui de mon frère (25 ans le 04/07) pffff.................si seulement je pouvais les éviter sans froisser personne :-(
Voilà voilà, maintenant que j'ai fini mon petit déj (ramené au bureau car en retard) je vais commencer à travailler............quand les chefs ne sont pas là, on fait à notre rythme mdr.
Bises ensoleillées de chez moi
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 10:23
c'est super marie. ca descend......
moi pas de descente pour moi ce matin. J'aurais préféré que mon palier se fasse après les 85 mais bon c'est pas moi qui décide. Je ne vais pas trop me plaindre car dernièrement mon corps a été plutôt cool et est bien descendu.
allez kilos envolez vous. lol.....
Marie je croise les doigts pour toi, pour ton week-end. Sinon ma petite famille va mieux et ce week-end j'ai du boulot car 3 valises à faire pour mes trois petits bouts qui partent en colonie lundi.
bonne journée les filles
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 10:30
Coucou Sandrine, je profite de ma pause repas pour venir sur le forum.....mais je n'ai pas vraiment faim vu que j'ai petit-déjeuner très tard par rapport à d'habitude, docn je vais attendre encore quelques minutes.
Tu n'a pas perdu mais pas repris donc c'est déjà ça....je sais pour quoi tu tiens tant au 85 et c'est totalement compréhensive, mais comme tu l'a toujours fait.....il faut continuer sans stress
Courage pour tes valises et après ça va te faire drôle de ne plus les avoir quelques jours tes filles....mais faut laisser jeunesse se construire.
Pour mon Week-End, si je décide d'y aller (surtout le repas de mon frère) je ferai très attention et vu que ce sera en petit comité et pas de piste de danse, ben faudra que je me remets au sport dès lundi (pas comme cette semaine) LOL.
A+
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 11:48
oui marie, il faudra que tu essaie d'éliminer tes calories dès que possible.
Pour mes enfants, ils vont me manquer mais je pourrais faire régime tranquillement sans tentation.
Moi par contre je ne vais pas tarder à manger car j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm.
Au programme cake au jambon et salade de tomates-concombre.
bonne journée
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 22:07
coucou les filles!!
vue l'heure, vous ne me lirez certainement que demain...
en même temps, pas d'énorme novelles... excepté que j'ai retrouvé un 65.5kg ce matin.... lentement, mais sûrement, en même temps, -1.1kg depuis vendredi dernier, alors je suis plutôt contente!
par contre, assez difficile de faire un PP après avoir mangé normalement tout le reste de la semaine, mais bon, si c'est le seul prix à payer pour garder son poids, cette fois-ci, je m'y tiendrai!!!
sinon, marie, -100g, en effet, toujours bon à prendre (surtout avec un repas PL hier soir...)
j'espère que tu ne te priveras pas de ces prochains repas, toi qui te sens seule ces derniers temps et qui veux retrouver un amoureux; ce n'est pas en te coupant du monde que ça arrivera... si le prince charmant arrivait comme ça dans la vie d'une princesse, en frappant à sa porte, comme ça par hasard, ça se saurait, LOL!
profite, essaie juste de ne pas abuser de certaines choses, mais tu ne pourras de toute façon pas éviter tous les repas sur du long terme... en plus, tu risques de te frustrer inutilement, et te jeter sur la nourriture pour combler un vide "social"... enfin, c'est mon avis, et ça n'engage que moi bien sûr!
sandrine, félicitations, ta balance est très smpa avec toi en ce moment, alors si aujourd'hui ça n'a pas bougé, il faut se dire que c'est mieux que d'avoir pris, même très peu... il faut relativiser...
en tout cas, je suis fière de nous 3, on tiens la route, c'est cool!!!
pour info, pour mon programme du week-end:
demain matin, piscine, ensuite cueillette l'aprèm
et dimanche, anniversaire de ma 3ème filleule (1 an!!!) avec un peu d'avance pour que tout le monde soit réuni avant de partir en vacances... donc repas de "gala" pour moi le midi...
allez, je file, il y a NCIS los angeles, la pub est finie, LOL!
bises les filles et à plus tard, et sinon, bon w-e d'avance
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 22:11
au fait, marie, je repense à ta questions sur mes pâtes... avec du retard!
oui, je les manges complètes! ce n'est pas mauvais, en plus, j'ai l'impression que ça tient plus au corps, que c'est plus lourd...
sur le coup, j'avais pesé mes spagghetis crus (préparés avec bolognaise et st môret) et j'étais dég pcq cuites, ça faisait moins que le poids à consommer, et je ne voulais pas en perdre une miette puisque ce n'est qu'une fois par semaine... et finalement les 35g manquants à mon assiettes ne m'ont finalement pas manqués, j'étais "pleine', LOL!
je vous souhaite vite d'y arriver!!!
bises
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 11:46
Salut les filles et bon WEEK-END à vous
Sandrine, pour les calories, comme tu le dis, mieux vaut les éliminer de suite même si on n'est jamais sur de la réaction du corps à chaque écart.
Sinon, ben bonnes vacances à tes filles.
Choupachoups, bravo pour le retour du 65 surtout qu'il n'est pas gros et pourquoi pas encore un petit kilo de moins la semaine prochaine, c'est tout le mal que je te souhaite
Par contre, PP après des repas normaux...faut de la motivation et vu nos expériences on sait que c'est réellement le prix à payer, courage et notre tour viendra lol
Je suis mdr pour tes pâtes .....la prochaine fois tu fera attention à ta pesée pour ne pas perdre 35g lol
Profites bien de ton WE.
Ton analyse me concernant est très réussie LOL et pour le prince charmant, s'il pouvait frapper à ma port par hasard ce serai le TOP mdr.
Sinon, il y aura bien le repas de mon frère demain midi ....et j'essayerai de faire attention mais d'avance je sais que je ne mangerai pas dudu à 100%.
Sur ma balance 300G en + ce matin et même si je suis en PL ça m'a un peu agacée....du coup, prochaine pesée le + tard possible la semaine prochaine.
Voilà
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 19:49
coucou les filles et bon samedi, même s'il est déjà bientôt terminé...
bon, ce matin, pas de piscine, elle était fermée pour nettoyage des bassins... heureusement, je ne me suis pas déplacée pour rien, j'avais regardé sur internet pour voir si les horaires pendant les vacances étaient identiques...
du coup, cinéma et ... mc do :-s
du coup, demain, pour mon invitation, j'ai plutôt intérêt à être très raisonnable si je ne vaux pas voir la balance faire la tête (et moi aussi, par conséquence) la semaine prochaine... en plus, je ne connais pas le menu, alors on verra bien... je gèrerai au mieux.
en ce qui concerne le prince charmant, moi aussi j'aimerais qu'il vienne frapper à ma porte sans même avoir à le chercher ou le trouver, mais malheureusement pour nous, ce n'est pas comme ça que ça se passe! enfin, en ce qui me concerne, il ne me manque pas tant que ça, LOL! donc, je veux bien attendre encore un peu, je ne suis pas pressée!!! pcq la vie de couple, c'est parfois top, mais c'est aussi pas mal de contrainte... cuisine, courses, ménage, repassage... à faire pour une personne en plus (en plus, un homme ne se contente pas de manger une soupe, ou autre chose rapide... non, il lui faut un repas complet, ne veut pas mange plusieurs jours de suite le même plat (donc les restes sont pour bibi!) il faut lui repasser chemises ou autres en temps et en heure, ne supporte pas que la maison soit juste un peu en désordre. et pire, il faut se justifier: les déplacements si on rentre +/- tard, sur le budget.... bref, pas mal d'inconvénients, enfin, d'après ma propre expérience, à moins que je ne sois tombée que sur des "bips!!!", LOL!
enfin, vous voyez, je ne suis pas pressée au cas où vous n'auriez pas compris, mdr!!!!!
sinon, marie, j'espère que tu ne stresses pas trop pour tes +300g, comme tu dis, tu es en PL... donc patience, ça redescendra!!!
sandrine, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille: ton mari et les enfants qui doivent être partis maintenant (...?!) et c'est clair que sans enfants dans les parages, pas de risque de lorgner (et p-ê même craquer...) sur des cochonneries, même si ça doit faire un grand vide à la maison... moi, j'ai déjà du mal à imaginer la laisser partir lorsqu'elle sera en âge... mais c'est vrai que c'est aussi bon pour leur indépendance, mais lorsqu'on entend certaines choses aux infos, ça fait peur! enfin, il faut dire que j'ai facilement tendance à me faire des films à la "spielberg", LOL!
enfin, en tout cas, les filles, je vous souhaite un très bon w-e!!!
plein de bises pluvieuses et à plus tard
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 07:10
Salut les filles et bonne nouvelle semaine à vous
Ma semaine commence de manière peu glorieuse car je viens en l'espace d'un WE foutre en l'air 1 mois et 1/2 de régime : j'ai repris sur 2 jours les kilos que j'ai mis quasiment 2 mois pour perdre grrrr
Je ne sais pas si je dois m'en vouloir ou si c'est aussi le corps qui en a marre. alors, samedi j'ai mangé des biscuits (tout un paquet de Gerblé au sésame puis un paquet de Loacker en soirée devant la TV) et hier ben c'était le repas d'anniv de mon frère et qui moi en général ne mange que le midi, j'ai ramené une barquette que j'ai mangé à 22h devant la TV.
Mon analyse : où je suis complément folle ou alors j'aime me torturer car après tout ça.....je ne sais paq ce qui m'a pris de monter sur la balance ce matin grrrrrrrrrrrrr. Soit je voulais faire une crise de nerfs où me donner un coup de pied aux fesses.
Dans tous les cas, je ne peux même pas dire si je suis déçue, en colère, insouciante ou autre.....ce que je souhaite par dessus-tout c'est de revoir le 68 au plus vite donc dès aujourd'hui ce sera PP mais light et on verra.
J'espère que votre WE a été plus sage que le mien même si toi CHoupachoups tu as fais un MC DO la veille d'un gala lol
Et toi Sandrine, ça a été?
Sinon Choupachoups, pour revenir à la vie de couple, ben je te rassure de suite hors de question de revivre à 100% avec un homme pour moi, ça NON et NON. Je veux vivre en couple moderne....chacun chez soi pour la plupart du telmsp et quelques WE (ou autres) passés ensemble.
Ta description de vie de couple m'a pas beaucoup surprise même si ce n'était pas vrai à 100% dans mon cas car moi mon homme je l'avais dompté dés le départ surtout concernant la cuisine car je déteste cuisiner (depuis dukan je le fais pour moi) ; après c'est vrai qu'il y avait d'autres problèmes d'où mon ras le bol après quasiment 16 ans de vie commune (avec une rupture de 2-3 ans quand même) alors que je lui vais déjà donné une seconde chance.
Voilà pour les histoires d'homme et de nous 3 c'est Sandrine qui a tiré le meilleur lot :=)
Bises ensoleillées de chez moi
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 13:41
coucou les filles,
pour moi ca descend toujours doucement mais sûrement. Remarque j'ai encore beaucoup de boulot à faire par rapport à vous deux.
Marie je te comprends mais ne baisse pas les bras. Des fois sans savoir pourquoi le corps emmagasine plus de kilos que d'habitude. Moi ca m'arrive même lorsque je ne fais pas d'écart. Et quand ca redescend et bien ca redescend d'un seul coup.
Garde le moral et sort prendre l'air. Dis moi quel temps fait-il chez toi ? Et ce soir j'espère que tu seras remotivée et que tu iras au sport.
Moi du coup valises obliges je n'ai pas fait de sport du week-end et il faut que je m'y remette ce soir. Car je trouve que lorsque l'on arrête la machine et bien c'est dûr de s'y remettre.
C'est un peu comme dit choupachoups après avoir mangé normalement c'est dur de se remettre à une journée PP. Et bien pour le sport c'est pareil. En plus moi pour me motiver il faut qu'il y ait quelque chose à la télé sinon je n'ai pas de courage, alors je croise les doigts pour que ce soir j'ai quelque chose qui me plaise.
Allez je vais rêver un peu, peut-être que lorsque mes filles reviendront de colonie et bien être elles ne reconnaitront plus leur mère qui sera toute maigre. (Bon faut pas rêver je ne peux pas perdre 25 kilos en un mois lol).
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.