Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

debut de regime le 26/03/12 cherche personne pour soutiens!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:40

au fait, avec du retard... oui, sandrine tu as bien compris: 85 jours de conso, mais séparée en 2!

une moitié avec 1 gala, 1 féculent, 1 fruit une fois de temps en temps (genre 3 ou 4 par semaine), pain complet et fromage

et une autre moitié avec 2 galas, 2 féculents par semaine, 1 fruit chaque jour et toujours pain complet + fromage pour arriver jusqu'à la stabilisation, mais j'avance pas à pas, je ne pense pas encore à ça...

bizzz

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 07:34

bonjour les illes!

je passe en coup de vent, mais je suis trop contente!!!

malgré les pâtes (du soir en plus...) et le frmoage, le pain, et la pêche, j'ai perdu 300g!!! j'ai du mal à y croire!!!!!

j'espère que votre balance sera aussi gentille avec vous aujourd'hui...

au fait, vous en pensez quoi de mon gala? aujourd'hui ou vendredi? je ne sais vraiment pas...

allez, je file, à la bourre (pour changer!!)

bizz et bonne journée à vous

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 07:49

coucou choupachoups,

si tu ne travailles pas le week-end je dirais de faire ton repas de gala demain ou ce week-end. Mais je suis supère contente pour toi.

Moi aussi ce matin ca continue de descendre et j'espère que ca va durer comme ça.

bonne journée

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:21

contente pour toi sandrine! passer sous les 90, c'est génial!

et non, pas possible le gala demain, c'est jeudi PP, donc aujourd'hui ou vendredi, et je ne préfère pas le w-e lorsque je n'ai rien de prévu (en tout cas en conso 1) pcq'il sera trop éloigné de mon jeudi PP pour rattraper le coup... et puis, le w-e, j'ai peur de trop me lâcher et de finir la journée en gala, LOL!

bonne journée et merci pour ton avis sur la question

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:38

et bien alors fait le aujourd'hui alors. Comme ça avec ton pp demain tu reperdras tout de suite ton repas de gala et pas de frustration.

Et moi aussi je suis contente pour toi car tu vois le bout du tunnel arrivé car 85 jours ce n'est même pas 3 mois donc tu tiens le bon bout.

Moi je verrai déjà où j'en serais dans 3 mois pour ma perte de poids. D'après un de mes calculs d'appoticaire j'en ai encore pour 7 mois de perte de poids. alors la consolidation n'en parlant pas.

Mais tant que ça descend et bien je reste motivée. C'est quand ça remonte ou que ca ne bouge plus que j'ai du mal. Car je me dit que je fait des efforts et que ça ne bouge pas. Maintenant je sais que plus je vais approcher du but et plus ca va être difficile et c'est là qu'il va falloir que je sois forte.

Mais déjà je suis motivée sur le sport et je continue à en faire tous les jours. J'ai supprimé celui de 5 h du matin mais le soir j'essaie de tenir entre 45 minutes et 1 heure et quand le temps me le permet le week-end je vais à la piscine avec les enfants et ça me fait du bien car ça me calme un peu mes courbatures.

Bon alors marie où es-tu ? j'espère que tu ne t'es pas démotivée........

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 18:54

ça y est, mon diner est sur le point d'être mangé!!!! comme tu le disais sandrine, j'ai décidé de le faire aujourd'hui, car demain PP! les kilos partiront plus vite, enfin normalement!!!

sinon, j'avais peur de trop dérègler mon corps et que ce soit plus difficile à perdre après...

au menu (histoire de vous mettre l'eau à la bouche, LOL):

entrée: oeufs mimosa et macédoine (avec mayo bien sûr, mais légère quand même...)

plat: parmentier de canard, miam!

dessert; comme je n'ai pas trouvé de fondant au chocolat en part individuelle (pcq j'avais peur de me laisser un peu trop tentée s'il était entier, et puis, il n'aurait plus été bon pour mon prochain gala), du coup, j'ai opté pour un mille-feuille (ça fait des années que je n'en ai pas mangé, ça devait être au collège d'après mes souvenirs...) j'en ai l'eau à la bouche!!!

sur ce, je ne traîne pas, J'AI FAIMMMMMMMMM!!!!!!

bon ap' les filles et à demain.

bises et bonne soirée

P.S: marie, j'espère que tu vas bien, bizarre de ne pas te retrouver aujourd'hui...

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:16

Bonsoir les filles

Choupachoups, je suis là mais un peu débordée ces jours-çi...mais je vous lis au moins 1 fois/jour 

D'ailleurs puisque tu es là, je voulais te dire que j'étais pliée en 2 en te lisant hier soir dans mon lit sur mon smartphone avec le descriptif de tes menus et surtout .....ton état d'orgasme mdr, je ne m'attendais pas à celle-là.

Je vois que tu apprécies ta conso et que le + c'est que tu perds encore donc quoi demander de plus si ce n'est que continuer sur ta lancée.

Et histoire de ne pas te donner envie moi je vais manger des crêpes salées avec Bridelight au bleu et jambon dd LOL.

Sandrine, bravo car la persévérance finit par payer vu que ta réglette baisse de jour en jour.

Comme toi, je continues à aller au sport tous les soirs après le travail et en plus de me faire rencontrer du monde, les cm s'envolent.

Pour parler vite fait de moi, ce matin 70.1 soit -300g à hier et je suis à quelques grammes du 69 ce qui fait du bien au moral.

Comme je vous disais hier, ce soir c'était mes mensurations au centre et moi qui pensait ne pas avoir perdu ben j'ai été agréablement surprise par mes résultats surtout par la diminution du %tage de MG.....et je me rends compte que même si mon poids ne baisse pas de manière significative (à mon sens), je m'affine de + en +.

Voilà pour les petites nouvelles.

Bonne soirée et bon app Choupachoups LOL

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:16

coucou marie!!!

en effet, tu ne m'as pas donné envie avec tes crêpes, LOL!et encore moins avec ton pseudo-fromage!!!!

en revanche, moi, je me suis régalée!!! mais je ne sais pas si je vais me peser demain matin... quoique! je suis curieuse quand même de savoir ce que ça va donner...

et oui, je continue à perdre, même si je n'ai pas encore retrouvé mon 65 d'avant communion, mais j'espère qu'il reviendra (et plus encore, enfin moins... bref, vous avez compris, LOL!)

alors, votre avis sur mon menu de ce soir?! ça vous a fait baver? LOL!

sinon, félicitations pour tes cm en moins, tu vois qu'il n'y a pas que le poids sur la balance qui compte... bravo à vous les filles!

bises et bonne soirée

à demain!!!!

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:17

avec tous ces bons repas, je suis sûre que mon taux de globules rouges est remonté, LOL!

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 07:56

coucou les filles,

que de bonnes nouvelles tout ça. En ce moment tout le monde perd donc c'est super.

Marie c'est vrai que souvent on perd des centimètres mais nous on ne le voit pas. Des fois je le sens dans mes habits. Mais comme je mets beaucoup de legging avec des tuniques pour cacher la misère....... Et bien je m'en rends moins compte. Avec le sport je vois bien que c'est plus ferme mais bon il me reste encore 28,3 exactement.

Mais ça descend alors je continue à être motiver. J'espère que mon prochain palier ne va pas arriver trop vite car c'est stressant de ne pas bouger.

Bon sinon les filles je vous le redit je suis très fière de vous deux et il faut continuer comme ça.

Bonne journée

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 08:05

coucou les filles!!

en effet, sandrine, je suis d'accord avec toi: le fait qu'on perde toutes les 4, c'est top!!!

en ce qui me concerne, ce matin, +500g, mais après un "GALA" du soir, je pense que c'est plutôt pas mal... et puis aujourd'hui, jeudi PP donc j'espère que demain les 500g seront envolés!!!

bon, je ne traîne pas, car comme d'hab'....... à vous!!!!

JE SUIS A LA BOURRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises les filles et bonne journée

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 08:51

choupachoups pourquoi tu dis toutes les 4 ? car i l me semble que nous ne sommes que 3.

Sinon tu as repris 500 g pour ton repas de gala mais aujourd'hui tu es en journée PP donc ça va redescendre.

Ne t'inquiète pas on va y arriver et surtout toi car en plus maintenant tu te fais plaisir en mangeant et ça descend alors que demander de plus.

bonne journée

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:26

Salut les filles, il me reste quelques minutes sur ma pause repas donc je profite pour passer rapidement.

Choupachoups, bien sur que tes menus donnent envie surtout pour une gourmande comme moi et moi aussi j'aurai préféré un fondant au chocolat à la place du mille-feuille.

500g après un gala, à mon avis c'est la moyenne et avec le jeudi PP (sans toléré je crois en conso) ils seront vite partis.

Sandrine, bravo à toi aussi et je croise les doigts pour que le prochain palier arrive le + tard possible car on sait toutes qu'il y en aura d'autres.

Pour moi ce matin +100g mais c'est parce que je suis un peu "constipée" (vvement demain pour les légumes) et la ZR est arrivée donc j'ai des circonstances atténuantes. LOL

Au fait choupachoups, moi aussi je me pose la question pourquoi nous 4 o_O mais tu va nous répondre hein.....

bises les filles et à +

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 14:37

marie 100 g ce n'est pas beaucoup ca va redescendre, ne t'inquiète pas.

Allez courage. vivement le 7 en dizaine pour moi.......................

bon allez on croise les doigts aussi pour que le soleil revenu reste parmi nous.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 18:49

hello!!

oui, les filles, autant pour moi, je me suis trompée, je pensais bien à nous 3!!! mais c'était le matin, LOL!

sinon, je ne m'inquiète pas pour le poids, avec le PP d'aujourd'hui, ça devrait aller demain matin... et oui, marie, c'est PP sans tolérés! le plus difficile a été le petit déj, on s'habitue vite au pain...

voilà pour les news du jour.

bises pluvieuses, car il a fait tellement lourd chez nous, toute la journée, que là, il commence à pleuviner... la météo a même prévu des orages!

bonne soirée et à demain, avec du poids en moins bien sûr!

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 07:20

Salut les filles et bon vendredi, encore quelques heures et à nous le WE...le mien sera festif lol

Sandrine, moi aussi je ne m'étais pas inquiétée pour le +100g et j'ai bien fait...

Le 7 en dizaine, tu l'aura dans peu de temps si la perte continue aussi vit que ces derniers jours....on y croit.

Et Toi Choupachoups, ce 1er PP conso, tu as mangé quoi???

J'attends aussi de connaitre ta perte 

Ce matin moi j'ai le sourire car -700g sur la balance et en faisant PL hier soir....ça fait longtemps que je n'avais pas perdu autant : merci aux fibres des légumes et à l'arrivée de la ZR.

D'ailleurs sachant que mon 4ème PP ne m'enlève pas grand-chose (constat fait sur plusieurs semaines), c'est sans regret que j'ai commencé les légumes hier soir et même si ça ne veut rien dire, je dirai que je fais 3.5 PP et 3.5 PL mdr.

Voilà pour les nouvelles concernant Dukan.

Sinon au bureau je suis toujours speed et je n'ai pas non plus épongé tout mon retard mais comme mon chef a pris l'avion hier soir, je serai plus tranquille et je pourrai avancer car quand il est là et qu'on travaille en réseau.....il me sollicte toute la journée par mail ou au tél que je n'arrive pas à tenir mon timing/planning que je me fixe chaque matin.

Voilà voilà.

Bonne journée avec un soleil encore timide pour moi.

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:09

coucou les filles,

je suis contente pour votre perte de poids. Ca continue toujours à descendre -300g pour moi ce matin.

marie tu as retrouvé ton 6 et c'est super. Essaie de faire attention ce week-end.......

bonne journée

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:08

coucou les filles!

ça y est, dernière journée avant le w-e!!!!! mais avant ça, grosse journée pour moi... :-[

sinon, dég pour ma pesée de cematin, +100g!

alors que PP sans toléré hier, mais bon, je pense que la perte sera p-ê plus significative demain...

marie, pour mon 1er PP conso, j'ai vraiment fait au plus simple

matin: 4 petites tranches de poulet fumé, 3 ptits suisses + verre de lait

midi: aiguillettes de poulet mélangées avec yaourt ananas O% (aromatisé pas aux fruits) + 1 yaourt en dessert

goûter: grand verre de lait

soir: reste de poulet du midi, 3 blancs d'oeufs durs et 2 yaourts

en énumérant le tout, je me rends compte que sans le faire exprès, j'ai fait une journée blanche...

par contre, j'ai oublié de manger mon son... c'est pas bien!

voilà, je dois partir donc je vous laisse, je n'ai pas trop le temps (pour changer, LOL!...)

en tout cas, je vous félicite pour votre perte respective!! c'est cool avant le w-e, ça motive à faire plus attention (n'est-ce pas marie... LOL!)

bises les filles et à plus tard!

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:58

choupachoups,

je pense que c'est normal que tu es des variantes de poids comme ça. Ne baisse pas les bras et tout va rentrer dans l'ordre.

bon courage à toi et bon week-end.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 18:12

sandrine,

je ne suis ni déprimée, ni sur le point de lâcher prise, ,merci de t'inquièter...

je fais juste mes constatations et commentaires chaque jour suivant mes humeurs du jour ou du moment et en profite pour vous les faire partager, histoire que vous sachiez à quoi vous attendre, même si marie est déjà bien au courant, LOL!

bonne soirée à vous et à +.

bises!

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 18:15

eh!!! vous avez vu?! ça y est, mon bonhomme bouge!!!! c'est bon signe, ça veut dire que les jours passent... vivement la fin quand même! même s'il n'y a pas vraiment de fin, plutôt la FAIM, oui!!! LOL!

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 12:46

Salut les fille, passage en coup de vent pour vous faire un petit coucou.

Sandrine, bravo pour ta perte d'hier et j'espère que ça a été aussi le cas.

Choupachups, je comprends ta déception après un PP et espère que la perte était décallée à ce jour.

Pour moi toujours le 69.5 même en me pesant avec 1h d'avance par rapport à d'habitude.

Le dilenme : le repas de demain à gérer :-(

Bon WE à vous car je ne sais pas si je pourrai repasser.

Bises

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 14:45

coucou les filles et bon début de w-e à vous, surtout à toi marie, pour la confirmation de ta filleule (enfin, si je me souviens bien...)

en ce qui me concerne, rien de particulier à faire, enfin, rien de très réjouissant: courses, banque, bibliothèque... rien de très transcendant!!! LOL!

côté poids: -200g, c'est défà ça de reperdu! même si j'attends impatiemment de retrouver mon 65 d'avant communion...

voilà, sinon.... ben, c'est tout, LOL!

bises à vous et bon week

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:16

coucou les filles!!

passage rapide pour prendre de vos news, surtout toi marie!! alors cette confirmation?!

tu as bien géré le repas?

et tu as bien mis le feu à la piste?

en tout cas, j'espère que tu en as bien profité!!!

plein de bises les filles et à +

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 07:04

Salut les filles et bonne nouvelle semaine à vous 2 en espérant que le WE a été agréable

Choupachoups, c'est bien ça : ce dimanche c'était la confirmation de ma filleule et pour rester sur ce sujet ben j'ai assez bien géré car ce matin -100g sur la balance alors que j'ai fais un repas de gala hier midi. Je m'y attendais tellement pas que ça m'a ravie  et espère juste que mon corps ne va pas réagir après coup (chose qui n'arrive jamais car moi c'est plutôt du tac o tac).

Ah que oui j'ai mouvé mon corps tout l'après-midi sur la piste perché sur 12cm de compensé....ça c'est du sport lol.

Voilà pour les petites news du matin et maintenant j'attends de vous lire.

Bises ensoleillées de chez moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.