Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 13:49
j'ai oubliée choupachoups
alors as-tu fait des extras ce week-end où as-tu résisté et tenue ton régime à fond ?
ce que j'aimerais en être à ton stade car pour moi la route est encore longue.............................
Je vois une deuxième étape s'approcher car au départ, le vrai départ je faisais plus de 100 kilos. Et là je m'approche gentiment des 90 que j'espère dépassé dans peu de temps pour pouvoir changé de dizaine et voir le 8 et alors quand je verrais le 7 je me sentirais déjà beaucoup mieux. Allez sandrine, allez sandrine allez. Je me motive toute seule et je rigole toute seule d'ailleurs en écrivant ce message.
J'y crois et c'est ce qui me motive. Mais dès demain soir ca ira mieux. Car mon allemande sera repartie et je mets tout le monde à la diète car elles ont pris beaucoup de poids en peu de temps et je veux ralentir tout ça. Même si elle ne sont pas trop grosse pour le moment ca arrive plus vite que l'on ne croit et je ne veux pas qu'elles souffrent comme j'ai souffert de mon surpoids.
Quand je dis que je les mets à la diète je ne les prives de rien c'est juste que le soir je leur light (crudités ou soupe avec un peu de protéines et un laitage et un fruit) car comme en ce moment j'ai du monde régulièrement et bien j'ai fait dans la facilité et c'est un peu parti en vrille pour elles. Et si je vais leur remplacer les céréales du matin par du pain et du beurre.
a plus tard les filles
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 18:56
Salut Sandrine,
Merci pour ton soutien et tu n'aura même pas besoin de venir me botter les fesses car je ne laisserai pas tomber (pas le choix), surtout que par rapport à toi j'ai les meilleures conditions pour faire dukan car pas de repas "normaux" à préparer pour les autres et à part le WE où ma fille est présente, rien de mauvais sauf que c'est moi qui vais acheter (comme le chocolat de lundi).
Sinon je prends du BOP donc si avec ça je fais de la rétention d'eau, je n'y comprends rien. Je vais entrer dans la mauvaise période mais ce sera que la semaine prochaine.
Quant à prendre exemple sur Choupachoups je suis d'accord à 200% mais il aurai fallu que mon corps soit aussi conciliant que le sien LOL.
Tu as raison de t'auto-encourager et vu que tu es partie à +100kg tu peux déjà être fière de toi.
Quand il y a du monde, c'est plus simple de faire dans la facilité/simplicité et je suis d'accord avec toi pour la reprise "en main" de tes enfants car c'est pour leur bien .
Bonne soirée.
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 00:28
coucou les filles!!!
je sais, il est tard (minuit tout pile) mais du boulot à rattraper à la maison... :-(
bon, pour ce qui est de mon w-e, juste un mot: TOP!!!!
en plus, j'ai pû remettre la petite robe que j'avais achetée pour le mariage de ma meilleure amie l'été dernier, alors c'était le bonheur!!! un 38, tu m'étonnes que ça fasse plaisir!!!
pour le régime, j'avoue l'avoir un peu laisser de côté, en gérant au mieux... en presque tout le temps....;-S
j'avais apporté pain et gâteau choco dukan, mais avec les enfants qui mangeaient baguette fraîche (je sais que c'est le moment où tu baves marie, LOL!) et de la brioche accompagnée de beurre salé, pas facile de résister...
quand j'y pense, je ne me suis pas privée en fait...!!!
repas de communion, et là, vous allez en saliver...:
cappuccino de carottes à la cannelle, brochettes de "sot l'y laisse" (meilleure partie du poulet) et mouillettes de pain d'épices toastées
carpaccio de canard au foie gras et salades de jeunes pousses au balsamique
pavé de boeuf de Neufchâtel (origine Normande) sauce champagne, gratin dauphinois pommes de terre et tomates
fromage, pain et beurre
mignardises en dessert (bavarois fruits exotiques et feuilletines de chocolat)
j'ai bien sûr manger de tout (sauf le fromage)!!!!
avec biscuits apéro et chorizo avant...!!!!!!
une baguette entière la veille en arrivant, j'avais trop faim et c'éatit l'heure du goûter et pas manger grand chose avant de partir et sur la route.... quelle excuse bidon!!!!
lendemain matin, brioche beurrée, et midi, frites, haricots beuure et verts et rôti de boeuf, et "mystère" en dessert!!!!
oh là là, quand j'énumère tout ça, je me rends compte de la catastrophe, ce n'est plus un repas de gala tout ça ;-S
en rentrant, je me doutait que la balance ne serait pas contente, donc j'ai évité de me peser quelques jours.... je l'ai quand même affrontée hier, et verdict: 67.1kg, et ce matin, 66kg au compteur, je m'en sors plutôt bien, mais je pense que les kg pris subitement, ne sont pas encore installés, donc p-ê plus facilement délogeables, en tout cas en ce qui me concerne...
par contre, du coup, pas facile de reprendre dukan, mais je m'y tiens depuis mon retout! par contre, ce soir, j'ai mangé 2 tolérés (yaourts chocolat sveltesse) alors que j'avais déjà pris mes 2 tolérés autorisés, donc je pense que demain mon poids va en pâtir, car même s'il est conciliant depuis plusieurs semaines, il n'aime pas trop les tolérés le soir, on verra bien demain....
bon, sinon, j'espère que vous allez bien toutes les 2...
marie, je vois que tu as une petite baisse de moral, mais je compte sur toi pour te reprendre, et puis, tel que je te connais, demain ton coup de blues sera oublié. je suis comme toi, lorsque je m'achète quelque chose d'interdit et que je le mange (comme le chocolat...) je me dis qu'en le mangeant, au moins après il n'y en aura plus... une façon de me déculpabiliser... même si ça serait plus judicieux de ne pas l'acheter du tout!!! mais il y a des fois où c'est plus fort que moi, mais le problème c'est que si coup de blues il y a, chocolat il y a aussi, LOL!! même si ce n'est pas très drôle en fait...! ;-p
quant à toi sandrine, je vois que tu tiens toujours le cap, bravo!!!
bon, allez, je vous laisse, d'autant que j'ai une réunion imprévue samedi matin (donc pas de piscine pour la 3ème semaine consécutive...) alors je vais aller me coucher, car mon w-e va être court, donc pas de répit pour souffler.
bizzz les filles et bonne journée, car vue l'heure (encore une fois, LOL!) vous ne me lirez que demain
bisous beko!!!☺
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 00:37
ah, j'allais oublié.... pour couronner le tout, ma ZR est arrivée le samedi matin, juste avant mon départ!!! donc, finalement, c'est mieux car si c'était arrivé juste après, ça aurait sans doute réduit mes chances de reperdre de suite...
allez, je vous laisse!!!
bises
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 10:45
Salut les filles et Bon Vendredi à vous.
Choupachoups, contente de te lire et de voir que tu as profité à fond de ton WE et qu'en plus ton corps ne te tiens pas rigueur trop longtemps et il se peut même que tu as retrouvé ton poids d'avant départ dès ce matin.
Tes menus m'ont mis l'eau à la bouche même à 9h du matin lol (l'heure où je t'ai lu) et merci pour le clin d'oeil à la baguette et beurre salée ...un supplice pour moi mdr.
Mon moral va mieux car en ne faisant que PL j'ai perdu 200g le 1er jour et reste stable depuis 2 jours...donc ça va.
Je pense qu'en voyant ma famille le WE prochain (confirmation de ma filleule) je serai ressourcée car je crois que c'est ça qui me manque le plus et comme je me rapproche de la date anniversaire de mon déménagement je crois que c'est un peu ça qui me fait me sentir mal car comparé à avant je suis seule (laissé tous mes repères et habitudes) car en fuyant les mauvaises choses j'ai aussi laissé les bonnes.
C'est ma dernière analyse
Voilà voilà.
bises un peu nuageuses à vous
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 13:00
bonjour les filles,
pas de perte pour moi ce matin. Hélas snifffff mais je ne baisse pas les bras. Il me semble que je suis en zone ZR mais pas tout à fait sur et c'est pour ça que cette semaine ca ralentit à nouveau.
Heureusement que de temps en temps ca décolle parce que sinon ce serait long.
bon choupachoups je vois que tu t'es remis dans le droit chemin et c'est bien car ce serait bête de tout gacher maintenant mais comme tu l'as dit après 3 jours de repas normaux (autre que dukan) et bien c'est dur de s'y remettre et tu vois aussi que tu as pris du poids alors que tu n'as fait que 3 jours d'excès, alors il faut vraiment que tu fasses ta phase de stabilisation jusqu'au sinon adieu le 38.
Marie arrête d'aller acheter du chocolat surtout que tu me dis que tu n'as pas de tentation a la maison. D'un autre côté quand tu veux craquer personne non plus te dis d'arrêter, moi souvent les filles me motivent elles me disent non maman tu ne peux pas manger ça il faut que tu maigrisses. C'est mignon elles prennent soin de moi.
a plus
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 21:15
coucou les filles!
mauvaise nouvelle aujourd'hui... pour la première fois, je n'ai pas pu donner mon sang...
en effet, ils ne font pas de prélèvement avec un taux d'hémoglobine inférieur à 12... déjà la dernière fois, j'étais à 11.9 et ils l'ont quand même pris, mais là, 10.4, donc pas question de me prendre une poche! en plus, j'avais mangé 2 carrés de chocolat noir "ligne" poulain en me disant que du coup ça passerait... mais ça n'a pas été le cas!
résultat, une infirmière m'a prélevé 2 flacons pour analyse, résultat de tout ça d'ici 10 à 15 jours...
j'hésitais déjà à y aller à cause de ma grande fatigue, mais la bonne action a été plus forte, en vain. malheureusement..
je vais attendre les résultats de l'établissement français du sang, et ensuite, je ferai un bilan complet par mon médecin, car cette fatigue m'inquiète, d'autant que je prends déjà des compléments alimentaires, genre magnésium, fer, vitamines...
du coup, ce soir, j'ai mangé du pain "normal" avec beurre et lait chocolaté, repas que je n'ai pas particulièrement apprécié d'ailleurs...
vues les circonstances, j'ai donc décidé de passer à la conso dès demain, en souhaitant que comme certaines personnes, je continue de perdre quelques kg quand même...
pour mon poids de ce matin, +500g, je me doutais que mon corps n'apprécierait pas les yaourts choco d'hier soir...
sinon, j'espère que vous allez bien...
marie, heureuse de constater que tu vas mieux... en effet, pas facile de se couper de ceux qu'on aime pour tourner une page difficile... mais c'est la vie, parfois il faut faire des choix, qu'on ne prend pas toujours de gaité de coeur!!!
bon, je vous laisse, remarquez qu'il est 21h10 (chez moi, bien sûr marie...) et que je vais déjà me coucher, LOL!
demain, lever encore plus tôt que la semaine, j'ai une réunion au boulotet donc, je dois déposer ma fille chez mon père à 8h du mat', donc pas de grasse mat'... enfin, en même temps, grasse chez moi, c'est genre 8h, LOL! mais bon, ça aurait toujours été ça de gagné!!!
bref, allez, j'y vais...
bises les filles et bonne soirée
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2012 à 07:15
Salut les filles et bon samedi à vous 2
Sandrine, c'est toujours "rageant" quand on connait une belle perte et que le corps se met en pause mais si tu penses être en ZR "virtuel" lol ce n'est rien de grave.
Promis, je n’achèterai plus de chocolat....mais quand l'envie se fera trop sentir et pour ne pas être frustrée pendant plusieurs jours (car je me connais) ben je prendrai une petite tablette
Charmantes tes filles de veiller à ton amaigrissement LOL, et du coup, tu n'a pas le droit de les décevoir :=) et je pense que c'est ce que tu veux également mais pour toi avant tout.
Choupachoups, houlla, quand ça commence comme ça, il faut consulter,,juste une question :"as-tu eu ce souci d'hémoglobine lors de ton 1er Dukan?"
Je sens ta tristesse de ne pas avoir eu le droit de donner ton sang car ma fille qui attendait impatiemment pour le faire ne le peux pas non plus car elle est anémiée.........mais je lui ai conseillé de faire un bilan pour avoir le dernier taux.
Courage à toi.
Je te souhaite de perdre les 2.5kg en conso pour que tu puisses atteindre ton objectif car même si tu le fais pour raison de santé, je sais bien que c'est un peu frustrant et que tu dois avoir un petit pincement au cœur.
Une réunion un samedi matin, pas drôle mais je pense que ça doit rester exceptionnel.
Pour moi ce matin, rien de spécial à part un petit 100g de viré et ça alors que je suis en PL depuis mercredi.............je ne cherche même plus à comprendre d'autant plus que je me sens toujours ballonnée pffff.
Pour ce WE, programme pas vraiment défini à part du repassage (je vois enfin le fond de mon panier mdr) et surtout foot ce soir à la TV : France-Espagne même si je sens que ma patrie va s'arrêter en 1/4 de finale sauf MIRACLE.
Sur ce je vous embrasse amicalement avec des piouc-piouc ensoleillés.
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 17:09
coucou les filles!!!
marie, j'espère que ton moral est au beau fixe...
quant à moi, je me sens un peu mieux, bien moins fatiguée depuis hier, on voit que la conso est passée par là...
pour répondre à ta question marie, non, lors de mon 1er dukan, rien de particulier à déclarer niveau santé, c'est pour ça que j'étais la première étonnée pour le don du sang, d'autant que comme j'éatis limite la fois précédente, j'avias fait exprès de manger du chocolat noir (pour le fer, mais du "ligne" quand même..) mais j'ai lu qu'en fait, le taux de fer ne grimpe pas comme ça, si facilement... donc le chocolat n'a servi à rien!
du coup, ce w-e, vitamines à gogo, viande rouge, épinards, rhubarbe au menu!
qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir remanger d'autres choses: pain, fromage, fruit... et gala bien sûr!
par contre, je vais faire ma conso en 2 temps, pour que mon corps s'habitue progressivement, sinon, j'ai peur de trop reprendre d'un coup si c'est trop brutal...
donc, pour la 1ère partie de la conso, je vais commencer par 1 seul gala , 1 fruit uniquement lorsque j'en aurai envie et 1 seul féculent par semaine.
ensuite, quand mon organisme se sera fait à la réintrégation et que le poids sera stabilisé, j'enchaînerai avec les 2 galas et 2 féculents par semaine... par contre, les nouvelles viandes, je pourrai m'en passer, car je ne suis pas très fan d'agneau et de porc (sauf jambon)
voilà pour les news!
je vous souhaite de passer vite à la conso, c'est vraiment une redécouverte des aliments, même ceux auxquels ont avait déjà droit d'ailleurs, et du coup, en tout cas ce w-e, j'ai même réussi à me passer de tolérés, surtout grâce au pain et au fromage...
voilà pour aujourd'hui...
j'espère que vous avez bien profité de votre w-e et marie, une petite pensée pour toi (et pour l'équipe de France...)
ça y est, c'est fini!!!
allez, plein de bises pluvieuses, car chez nous le temps n'est pas au beau fixe.... vivement que l'été arrive vraiment, pcq là, ça en devient déprimant...
à très vite...
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 17:14
par contre, pour info, vous ne verrez pas bouger mon poids car j'ai décidé de ne me peser que le vendredi matin, après le jeudi PP, pcq'avec la réintégration des légumes tous les jours + le pain, le fromage, les fruits et le gala, mon poids risque d'en pâtir quelque temps, et comme je n'ai pas envie de déprimer, je ne me pèserai donc qu'une fois par semaine, toujours le vendredi matin...
bises les filles
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 18:46
coucou les filles,
je viens tard mais mieux vaut tard que jamais.... J'ai enfin passé la barre des 90 et j'espère que ca ne va pas s'arrêter là.
choupachoups je pense qu'en phase stabilisation tu reprends un peu au début mais après ca redescend. Alors garde le moral, on est de tout coeur avec toi.
marie 100 g c'est mieux que rien car au moins ca descend moi c'est quand ca ne bouge pas que je trouve ca dure.
a plus les filles et j'espère que vous avez passées un bon week-end.
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 22:22
merci sandrine et félicitations à toi pour le passage de cap!!!
au fait, tu confonds conso et stabilisation, je n'en suis pas encore là... LOL! c'est parti pour 85 jours ou 100, je ne sais pas car juste avant mon w-e "communion", j'étais descendue à 65kg... et puis, ça me ferait quelques jours suplémentaires pour perdre quelques grammes.... si c'est possible bien sûr!
allez, je vais enfin me poser...
bonne soirée et sans doute à demain
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 08:27
bonjour les filles,
choupachoups désolée pour mon erreur, donc en effet tu as encore du chemin a parcourir si tu ne veux pas reprendre tes kilos mais je sais que tu vas y arriver. Il ne faut pas que tu baisses les bras sinon je vais te dire comme a marie je vais venir te botter les fesses lol.
Tu es prêt du but alors courage. Moi il me reste un peu moins de 30 kilos à perdre., Ma prochaine étape est le 85 kilos car je sortirai de l'obésité et ensuite le 80.
bonne journée les filles
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 07:41
coucou!!
finalement, j'ai quand même décidé de me peser avant mon PP de jeudi!!! résultat: 66.3kg, et je trouve ça plutôt pas,vu la réintégration de plein de nouvelles choses... pain, fromage, fruit, légumes tous les jours, à chaque répas... j'avais trop peur, même si je savais que ça n'était qu'une question de jour. j'espère donc revoir mon 65 rapidement (et + si affinités, LOL!), et pouvoir me stabiliser!
ce soir, je m'autorise mon féculent, alors pâtes au curry au menu, miam!
sinon, j'espère que vous allez bien toutes les 2...
je file, je suis à la bourre, comme d'hab...
bise et bonne journée
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 07:42
bon alors les filles hier soir personne n'a eu le temps de se connecter ????
Remarquez c'est pour les fois ou internet ne marche pas à la maison où quand je n'est pas le temps. Bon pour moi ca continue de descendre et j'espère que ca va continuer.
- 300 g ce matin. Allez maintenant je vise le 88.
a plus tard
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 07:42
P.S: est-ce que vous savez pourquoi ma règlette ne bouge pas? je l'ai pourtant réactualisée mais elle reste sur 0 jour, alors que j'en suis au 3ème...
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 07:43
choupachoups nos messages se sont croisés car le tien m'est apparu quand j'ai validé le mien. Donc je suis super contente pour toi. Tu es en phase consolidation et tu maigri encore donc tout va bien.
bon courage
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 07:46
ah non, c'est pcq'il n'y a pas assez de place, le jour est "derrière" le bonhomme, LOL!
j'ai essayé en changeant le nombre de jour de conso, et je vois bien les jours passés...
merci quand même pour vos explications potentielles, LOL!
bonne journée
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 08:58
choupachoups donc si j'ai bien compris tu part pour 85 jours de consolidation. Donc bon courage à toi....
bonne journée
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 11:14
Salut les filles et bon mardi.
Je vous ai lu mais pas le temps d'écrire car souvent c'était entre 2 tâches (cuisine, repassage et autre).
Choupachoups, je te crois bien volontiers quand tu nous souhaite d'arriver à la conso....j'ai déjà en bouche le goût du bon pain même si ce sera du complet LOL.
Tu m' fais rire avec ton chiffre derrière le bonhomme car pas assez de place mdr....ala la
Sandrine, BRAVO et encore BRAVO pour ton changment de sizaine, ça a du vraiment te faire du bien au moral, bonne continutaion.
Pour moi ce n'est pas le top et j'en ai un peu "honte" il faut l'avouer car mon WE a été un peu n'importe quoi même si le moral est très bon.
J'avais tellement pas envie de cuisiner ce WE que j'ai mangé que des pains au lait soit avec dutella (bocal tout fait) ou avec des Bridelight 3% sans oublie un milkshake samedi............+ des fruits.
Du coup:
Samedi matin 70
Dimanche matin 70.5
et hier matin 71 ...je l'ai bien cherché surtout que j'entre dans la mauvaise période.
Le fait d'avoir revu le 71, ça m'a tellement fait "mal" que je me suis dis "maintenant on arrête les conneries" surtout que ce dimanche j'ai la confirmation de ma filleule.
Hier j'ai tenu mon PP très facilement et ce matin 70.4, ça fait du bien et j'espère virer encore quelques grammes d'ici à demain car ce sera le jour de mes mensurations au centre de fitness.
Voilà pour mes exploits inavouables mais avoués LOL.
A+ tard les filles et bises ensoleillées de chez moi.
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 11:52
t'inquiète pas marie, tu viens juste de les prendre alors tu vas les reperdre vite si tu te ressaisis bien sûr. Moi a chaque fois que j'ai repris du poids ca m'a reboosté ma perte de poids.
C'est frustrant de reprendre du poids mais il ne faut pas baisser les bras maintenant. Surtout que là tu sais que tu as regrossi parce que tu as fait des bêtises. Alors je suis sure qu'à la fin de la semaine tu auras repasser la barre des 70 avant tes excès du week-end.
courage
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 14:33
Sandrine, tout à fait d'accord avec toi et même je ne verra pas le 69xxx à cause de la ZR, je continuerai avec autant de motivation.
Ce WE sera très festif je l'avoue mais avec peu d'excés, juste un peu de tout en quantité raisonnable et avec ZERO Alcool car c'est une chose que j'évite au max depuis mon 1er Dukan même si avant je ne buvais quasiment pas non plus.
Je ne connais pas le menu pour ce dimanche, il sera certainement très créole de toute façon LOL : des apéritifs et le plat principal car ma cousine (la maman de ma filleule) a décidé de ne pas présenter d'entrée pour éviter le gaspillage du plat principal.
Je pense bien me mouver sur la piste donc quelques calories pris seront de suite éliminés.
Voilà Voilà.
A+
sandrine080471
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 15:23
il faut que tu essaie d'éliminer ces calories en bougeant. Il ne va pas y avoir de danse ? Car avec les danses de chez toi on en perd des calories.
MariedesIles
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 18:38
Sandrine, c'est bien ce que je disais pour la danse : je vais me mouver sur la piste lol.
choupachoups
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 20:02
salut les filles!!!
je vois que vous avez la forme, moi aussi!!!!
là, je vais vous faire languir, mais j'ai vraiment envie de vous booster et vous faire tenir, pour en arriver rapidement au même stade...
ce soir, coquillettes (complètes) et aiguillettes de poulet au curry et piment!!! je me suis RE-GA-LEE!!!!
c'était mon féculent de la semaine, alors croyez-moi, j'ai savouré... et pour demain, un demi-melon de prévu, miam! j'en salive d'avance... ce matin, j'ai mangé une pêche... je croyais que j'allais avoir un orgasme tellement c'était bon, MDR!!!!!!!!!!!!
par contre, j'ai super peur de ma prochaine pesée... j'ai tellement l'impression de manger des choses hyper savoureuses que du coup, j'ai l'impression de manger "interdit" alors que j'arrive même à me passer de tolérés (fini mon gâteau au chocolat, enfin pour l'instant)
pour le gala, j'hésite entre demain et vendredi... au moins, je me serai pesée après mon PP sans tenir compte du gala puisque du lendemain... je ne sais pas encore! mais je pense déjà savoir ce que je vais manger en tout cas, LOL!
je pense à un parmentier de canard (tu te souviens marie le même que celui qui est venu avec ses petites papattes dans mon caddir chez picard, LOL) et un fondant au chocolat en dessert... hum, j'en bave presque d'avance, slurp!!!
bon, sinon, sandrine, je vois que tu tiens toujours le cap! toutes mes félicitaions!
marie, quant à toi, LOL, je vois que tu t'es bien lâchée aussi! ça fait du bien, hein?! mais comme dit sandrine, pas vraiment d'inquiètude à avoir puisque le poids n'est pas encore vraiment installé, donc assez vite délogeable, enfin normalement!
ton passage sous la barre des 69 ne devrait plus tarder, enfin peut-être pas de suite vu l'évènement de ce w-e, mais il suivra, il n'y a pas de raison que ça se passe autrement! pour la dutella, rien à craindre, moi je me suis déjà enfilé plus d'un demi à la fois, et ce à plusieurs reprises sans que ça n'ait de répercussions sur mon poids. tu sais à part les lipides, il n'y a rien de "dangeureux" dedans, en sachant en plus que 6g de lipides pour 100g de dutella, ce n'est pas pire que de manger un steak, excepté que dedans il y aura plus de protéines... après, je ne dis pas qu'il faut s'enfiler un pot chaque jour, mais s'il faut craquer, mieux vaut que ça soit sur ça, plutôt que sur du Nut***a...
voilà les filles, je vous quitte, je dois aller coucher ma puce...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.