Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

debut de regime le 26/03/12 cherche personne pour soutiens!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:24

Une petite peine de coeur , c'est bête mais même à 39 ans ça peut arriver. Ca va durer quelques jours et ça devrait aller. Merci de te soucier, c'est gentil.

Pour ma balance, je ne suis pas inquiète vu que je suis motivée. Par contre, avant, je me serai ruée sur les "cochonneries" à la moindre contrariété mais Dukan m'a appris à relativiser tout ça, et puis avec ma boule à l'estomac, il n'y a plus d eplace pour rien. MDR

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:27

Choupachoups, le matin on est toujours un peu à la bourre car moi qui travaille juste à côté je suis souvent en retard (lol).

Toi aussi tu as droit à du + ce matin :-( mais ce n'est pas grave même si c'est ch***. Ca nous prouve bien que la 2ème fois le corps résiste plus.

Bonne journée

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:25

coucou marie,

j'espère que ça va mieux en cette fin de journée...

et oui, il n'y a pas d'âge en ce qui concerne les peines de coeur....

bon, malgré mon + de ce matin, pas d'écart aujourd'hui, c'est moi qui gagnerai la guerre!!!!

aujourd'hui, je commence l'alternance 1pp/1pl, donc demain déjà le retour des légumes, j'espère que ça me conviendra, sinon, je reprendrai aussi comme d'hab... mais c'est vrai que ça risque d'être moins monotone quand même... on verra bien!

bon, sinon, les filles, j'espère que vous allez toutes bien

bonne fin d'aprèm

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:10

coucou Choupachoups

Oui ça va mieux par rapport à ce matin, j'ai relativisé les choses et j'ai une amie qui s'est chargé de me faire "rire".

Comme toi, malgré le + et mon mauvais moral, je n'ai pas craqué, ça n'aurait servi à rien à part casser ma cétose. Je tente aussi 1PP/1PP depuis aujourd'hui et espère avoir une meilleure perte, par contre je pense me peser 1 jour sur 2 de peur de toujours voir du + après chaque PL....affaire à suivre.

Bonne soirée à toutes et à demain

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:18

salut les filles!!

je vous assure que vous n'allez pas reprendre avec 1PP/1Pl!

ce matin je n'ai rien dit car marie n'avait pas trop le moral mais j'ai encore perdu 700gr malgré mon PL! je uis donc à 78,7! et je me pèse tous les jours, la balance ne me fait pas peur.. pour qui se prend-elle!

d'ailleurs je remarque que ça baisse plus en PL qu'en PP. Mais on est tous différents donc on verra bien! mais je suis sûre que déjà ce sera moins triste. Et manger "beaucoup" pour brûler encore plus de calories...

sinon moi je retourne à Lille jeudi et vendredi pour un enterrement, celui de mon oncle. (mon parrain) : ça va pas être gai! mais il faut que j'y sois pour ma tante et mes cousins, ma maman et surtout ma grand-mère qui enterre son 2ème enfant... elle a 88 ans et ça fait beaucoup pour elle.

je ne serai donc pas sur le forum mais j reste avec vous en pensée!

bon je vais aller manger mes oeufs durs et ma dinde au curry...

bisous et peut-être à tout à l'heure!

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:36

RE Espoir, très contente pour tes -700g et même si tu l'avais dit ce matin j'aurai été aussi contente .

Je verrai pour la nouvelle alternance et le fait de savoir que demain je mangerai des légumes c'est mon monotone comme tu le dis.

Mes condoléances pour ton oncle/parrain car c'est toujours triste de perdre quelqu'un. Je penserai à toi aussi lors de cette douloureuse épreuve.

Bon appétit

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:41

marie, heureuse de savoir que ça va mieux!!! et que tu gardes le cap! (comme moi! même si ça m'a quand même enervée ce matin, Rrrrhhhh:-(

espoir, d'abord, en effet pas très gai comme situation, j'espère que ça ne sera pas trop difficile à supporter. on aura une pensée pour toi, même si tu ne seras pas avec nous... la famille, c'est important, plus que le régime!

ensuite, félicitations pour tes 700g!!!!

pour ce qui est du nouveau rythme, on verra bien, apparemment ça marche bien pour toi! tu as commencé avec 10kg de plus que nous, et tu vas bientôt nous rattraper, LOL! alors j'espère que notre poids (à marie et moi) bougera plus facilement...

peut-être à plus tard.

bizzz les filles et bonne soirée

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 23:01

Coucou les filles

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais j'avais trop de monde à la maison jusqu'hier soir et aujourd'hui, je suis allée en mission taxi déposer ma nièce chez ma soeur. Bref, je me pose à peine. Du coup, j'ai beaucoup de lecture à rattraper. Je lirai ça demain et je réagis, promis.

De mon côté, arrêt définitif de dukan à cause d'un très gros problème de constipation qui ne passe pas malgré le son d'avoine, malgré les boissons drainantes, malgré les médocs. Donc après avis de mon médecin , je suis dans l'obligation d'arrêter DUKAN. J'ai switché sur WEIGHT WATCHERS. Mais du coup, j'aurai bien aimé continué de venir discuter avec vous.... Mais je ne sais pas trop, peut-être que ça peut vous gêner ou déranger qu'on ne fasse pas le même régime.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Grosses bises à vous toutes et à demain

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 00:09

salut newlilou!!

évidemment que tu n'as plus le droit de discuter avec nous! non mais!!! LOL LOL !!!

je plaisante bien entendu!!! quand on discute, peu importe le régime ou autre! tant qu'on échange, qu'on se soutient!!

merci pour vos pensée et petits mots pour mon oncle. Ça me fait chaud au coeur. vous avez l'air d'être toutes très sympas et de voir que dans ce monde "égoïste" il y a encore de chouettes personnes!

je vous embrasse! bonne nuit!

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:20

salut salut et bon mardi à toutes.

Les jours se suivent et heureusement ne se ressemblent pas car ce matin mon moral est meilleur (après avoir réglé quelques comptes) et la balance a lâché un petit 100g, pourtant je suis toujours aussi motivée. Ce matin j'ai eu une illumination car je me suis souvenue que j'avais bien yoyoter à 72-73 lors de mon 1er Dukan (pendant quasiment 1 mois et 1/2...si, si), donc faut que je casse ce pallier.

Je crois qu'il faut que je supprimes les tolérés : il me reste 2 sachets de biscuits que je vais finir pour ne pas être tentée et pour les péites ça ira car je suis moins portée dessus lol et pour le reste on verra.

Choupachoups, moi quand je vais mal je ne le cache pas (je n'aime pas faire semblant) mais ça ne dure jamais très longtemps.

J'espère qu'à ta pesée tu ne vas pas faire encore grrrrrrrrrr ce matin MDR.

Concernant la perte d'Espoir, c'est vrai que + on a de poids à perdre, +les 1ers 10 kilos partent facilement (moi j'avais perdu 10kg en à peine 3 mois avec quelques embardées ).

NewLilou, pas cool ce problème de constipation mais je le lis souvent dans le cadre de ce régime, dommage que tu n'as pas trouvé TA solution. Sinon, moi ça ne me dérange absolument pas que tu continues à discuter avec nous même si tu fais WW, on pourra partager nos expériences.

Espoir, je te rassure : il y aura toujours des gens sincères et humains dans ce monde d'égoîstes.

Tu sais, moi, ma famille c'est MA VIE (maman, frère, taties/tontons, cousins/cousines) donc je serai toujours proche de ceux et celles qui ont le sens de la famille.

Et pour avoir perdu des gens proches , je sais la douleur que ça fait.

Courage.

Je me sauve, à plus tard de vous lire surtout que le chef arrive (LOL), j'ai vu sur le parking

Bizz

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:59

salut!!

bravo pour cette perte de poids Marie! ça va repartir de plus belle! tiens le cap

moi + 300gr hihi! quand je vous disais que je perdais avec les jours PL et pas trop PP!

j'ai passé un" pallier" à 81 kg, je sens que ça va recommencer!

sinon je suis d'accord avec toi Marie ! il est plus facile pour moi de perdre au début vu que j'avais une surcharge plus importante. là je vais commencer à ramer... LOL

je vais me dépêcher car aujourd'hui beaucoup de boulot + RDV à la médecine du travail.... comme j epar sdemain il faut que je finisse ma TVA, de payer les factures... oui je vous avais pas dit, je suis "assistant de direction", commerciale, comptable, secrétaire.... enfin avec mon mari on a une entreprise (familiale) donc j'ai un peu plus de liberté mais du boulot quand même! allez! à le douche te au boulot!!

a+, bonne journée!

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 08:49

coucou les filles!!!

aujourd'hui........ YOUHOU!!!!!! -1.100kg!!!!

j'ai du mal à y croire, mais ça me va très très bien, vous vous en doutez!!!

par contre, reprise des légumes et arrivée de ma ZR (avec 4/5 jours de retard), j'espère que ça ne va pas tout foutre en l'air...

sinon, marie, oui, c'est vrai qu'il y a toujours des paliers compliqués, mais qd on ne fait aucun écart c'est toujours super décourageant... il faut tenir, et ça c'est le plus difficile!

espoir, enfin la roue tourne, LOL!

un peu de justice qd même, hi hi hi!!! il faut bien que tu prennes aussi de tps en tps!!! non, sérieux, vu comment ton corps réagit, je suis suis sûre que dès demain, tout se sera déjà envolé!!!

sinon, c'est évident que tu peux compter sur nous dans les pires moments, car même si on ne peut pas dire qu'on se connaît vraiment, on sait tous que c'est difficile de perdre quelqu'un de proche.... ça fait toujours mal! et puis, il n'y a pas que le régime dans la vie, on est là pour se soutenir, peu importe le sujet!!!! courage en tout cas pour les jours à venir

newlilou, bien sûr que tu reste la bienvenue, moi aussi, j'avais fais WW avant dukan, il y a 2 ans.

j'avais bien perdu, et aucune sensation de faim, par contre, j'ai arrêté pcq'il fallait trop cuisiner (+ que dukan) et puis compter les points ça m'a vite saoûlé, ça devenait une obsession, je notais tout ce que je mangeais, prévoyais pour les jours suivants, comptais tout ce que j'avais dans les mains.... bref, trop contraignant pour moi!

mais j'ai une collègue qui l'a fait, et ça fait bien 4/5 ans, elle n'a jamais repris.... elle est passé de 80kg à 54g (elle mesure 1.59m)

mais dis-moi, j'ai que tu prenais bien ton son d'avoine, mais est-ce que tu prends du son de blé, car c'est lui qui agit pour le transit? je dis ça car, je me suis aperçue que je n'en mettais pus par habitude, et depuis que j'en reprends mon transit va beaucoup, car il ne se passait rien depuis plusieurs jours... et j'ai lu sur des forums que les infusions à la réglisse fonctionnaient bien pour certains, j'ai essayé et pour moi ça marche... marie avait conseillé le thé richter, amis j'ai lu que les avis n'étaient pas top, et qu'en fait le principe était de décaper les intestins, et je n'ai pas voulu prendre le risque... mais merci qd même à marie pour l'info!!

bref, tu fais comme tu le sens, mais en tout cas, viens nous rendre visite quand tu le souhaites!!!

bon voilà, pour ce matin.

ahhhh, cette journée-là commence bien!!!

bises les filles et bonne journée

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:34

BRAVO BRAVO Choupa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis super contente pour toi et j'ose imaginer ta joie ce matin!!!!

la persévérance paie toujours!!!

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:15

Espoir, je ne m'inquiète pas trop pour ton + car dés demain je sens que ça va repartir de plus belle.

Courage pour le boulot car je sais ce que c'est même si je ne m'occupe pas de la TVA dans mon entreprise (pour l'instant).

Wahouuu, Choupachoups, là tu me laisses sans voix (hi hi hi) et aussi à la traine (lol) mais je ne suis pas découragée pour autant car je sais que chaque corps réagit différemment, je suis vraiment très contente pour toi.

Pour le thé Richters, moi aussi j'avais lu les "pour" et les "contre" mais il faut en prendre juste 1 de temps en temps car il y a des personnes qui le prennent pour "se vider" (c'est vilain ça comme expression LOL).

Moi j'ai un peu de tout à la maison (sauf le richters pour l'instant car ça va) : thé, infusion (élimination-drainage ; digestion facile avec réglisse ; etc... Je jongle suivant mon humeur.

A+ tard, pour moi c'est l'heure du repas mais vu qu''il y a une réunion qui s'éternise au bureau je sens que je vais encore manger à "pas d'heure".

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:46

Bon, j'ai tout lu, ouf... Vous êtes de sacrées bavardes lol!!!!

Melany, je connais aussi une dame qui avait dudu de cette façon et ça avait bien fonctionné pour elle. Alors tant que tu fais attention à ne pas tout lâcher, c'est ce qui compte.

Désolée, Marie, pour ta petite peine de coeur, mais je vois que ça va bien mieux. Tant mieux! Ne te laisse pas abattre.. Et bravo pour ta perte.

Espoir et choupa, bravo pour vos pertes, votre parcours est super.

Choupa, je suis un peu comme toi, compter les points , ça me saoule au possible et c'en est devenu obsédant par un moment. Je fais un peu ww par dépit, car apparemment, dukan m'est fortement déconseillé. Le son de blé, je le prenais aussi. Les tisanes richter , j'ai déjà essayé mais je n'y arrive pas, trop dégueu. Je vais laisser mon transit se refaire un peu, puis si je vois que ww m'obsède à nouveau, je repars sur dudu . Je vous avoue que je suis un peu perdue. Des fois, l'impression que j end m'en sortirais pas de ce pb de poids m'envahit.

En tous cas, merci de votre écoute. Vous êtes toutes adorables.

Moi, pesée le vendredi matin, donc on verra bien.

Bises et bonne journée

Ma puce est super mal, donc je ne pense pas que je reviendrai vous voir avant ce soir.

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:05

coucou les filles comment allez vous?

choupa felicitation pour tes 1k100 c'est super bien sa...

espoir soit forte on pensera a toi lors de cette epreuve .

newlilou effectivement sa fonctionne bien et je pense continuer comme sa je suis beaucoup moins frustré de cet facon

bonne journee les filles

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:54

Bonsoir les filles

NewLilou, ma peine de coeur est moins "pesante" car je suis une une éternelle optimiste.

Bonne chance pour ton WW mais je crois que moi ausi je n'aurai pas aimé compté toute la journée...mais quand faut y aller, ben faut y aller.

Melany, ben malgré ma perte en dents de scie et à vitesse petit "v" ben je garde ma belle motivation car je pense avoir perdu en cm. Je ne me suis pas mesurée mais comme avec mon centre de fitness ma pesée et mensuration se font le 26 du mois, je serai fixée jeudi prochain..mais les vêtements me mentent pas 

Et toi, ça se passe bien ton Dukan made in Melany??

Bon ce soir j'ai testé une quiche saucisses de poulet/blettes sur la base de la recette Quiche Poireaux-Oignons-Jambon qui est sur le site...............beurk beurk, l'odeur et le goût de la levure boulanger était "insupportable" et en plus ça manquait de sel.

Après je me dis que c'est peut-être parce qu'il fallait mixer les sons et la levure sauf que comme je mixe mes sons pour plusieurs jours, je ne voulais pas sortir le moulin que pour 1CC de levure, du coup j'ai fait diluer dans un peu d'eau.

Je vais retenter mais avec de la levure chimique et en mettant + de sel.

Résultat : tout mis à la poubelle et je n'avais plus de légumes pour ce soir....tant pis.

Voilà pour mon expérience culinaire de ce mardi soir.

Bye et à demain

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:18

eh bien ce soir: ZR qui est arrivée pour de bon et en retard!!! vous le croyez vous! alors que je pars demain en voiture + avion + revoiture + jeudi l'enterrement...

je sais pourquoi j'ai repris du poids ce matin sans compter que je suis crevée et que je me sens toute boudinée!!!

flûte flûte te reflûte! quelle galère cette ZR! en plus ça me sert plus à rien! j'ai 39 ans, 2 garçons de 16 et 11ans, je n'en veux plus!!

alors que ça s'arrête nom de nom!

bon ça y est je me suis défoulée ça va mieux...

a+

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:51

coucou tout le monde,

d'abord, merci pour vos encouragements à toutes!!!

sinon, rien de bien particulier ce soir, juste que je me suis régalée...

steak haché, haricots verts, sauce tomate et épices... j'adore!

marie, si tu veux, j'ai une recette de quiche (WW à la base mais adaptée façon dukan...), je te donne la base, et après tu y ajoutes ce que tu veux pour la garnir...

justement, j'en ai préparé une pour demain (et après-demain)...

tu mélanges: 1 petit suisse 0%, 1 oeuf, 10cl de lait écrémé, 30g gruyère allégé, 2CàS de maïzena, sel et poivre. A mettre dans 2 petits plats au four à 180°C pendant 30 à 40 min suivant ton four... un régal! par contre, vus les tolérés, c'est pour 2 jours!!!

normalement, celle-ci ne finira pas à la poubelle!! tu peux même la garnir uniquement de légumes et manger une viande ou autre à côté, trop bon!!!

voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!

bonne soirée à toutes et à demain.

bises

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:02

ben alors espoir, ça y est, ça va mieux?!!!!

39 ans!! ! c'est encore jeune!!!

même si tu ne veux plus d'enfants, il y a certaines femmes qui le vivent super mal...

ma mère, sa ménopause est arrivée à 45 ans, j'ai cru qu'elle allait nous faire une dépression!!! LOL! pour elle, ça lui rappelait qu'elle vieillissait, ça a été très difficile à vivre, d'autant que les effets secondaires ont été difficiles à gérer, bouffées de chaleur, changements d'humeur.... elle nous a fait la totale!!!

mais je comprends que ce soit une période un peu galère (surtout par rapport à ton départ! c'est vrai que ça tombe mal)... mais de toute façon, là, ce n'est pas toi qui gères, LOL!

moi aussi, ce mois-ci, 5 jours de retard, bizarre pcq je ne me souviens pas avoir eu ce problème avec dukan il y a 2 ans, p-ê simplement le hasard...

courage pour les jours à venir et à très vite

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:02

ben alors espoir, ça y est, ça va mieux?!!!!

39 ans!! ! c'est encore jeune!!!

même si tu ne veux plus d'enfants, il y a certaines femmes qui le vivent super mal...

ma mère, sa ménopause est arrivée à 45 ans, j'ai cru qu'elle allait nous faire une dépression!!! LOL! pour elle, ça lui rappelait qu'elle vieillissait, ça a été très difficile à vivre, d'autant que les effets secondaires ont été difficiles à gérer, bouffées de chaleur, changements d'humeur.... elle nous a fait la totale!!!

mais je comprends que ce soit une période un peu galère (surtout par rapport à ton départ! c'est vrai que ça tombe mal)... mais de toute façon, là, ce n'est pas toi qui gères, LOL!

moi aussi, ce mois-ci, 5 jours de retard, bizarre pcq je ne me souviens pas avoir eu ce problème avec dukan il y a 2 ans, p-ê simplement le hasard...

courage pour les jours à venir et à très vite

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:36

bonjour tout le monde!!!

désolée pour le double message, le site a "buggé" quelques min...

sinon, ce matin, +1kg.... Rrrrhh:-(

mais bon, pas d'inquiètude, je sais que pendant cette période, c'est tout à fait normal!!!

j'ai quand même hâte que ce soit la fin, histoire de voir si mon nouveau rythme fonctionne mieux...

voilà, je fais court ce matin, pas trop le temps...

bises les filles et bonne journée

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:46

Salut les filles et Bon Mercredi à toutes

Et ben Espoir, d'accord pour dire qu'à 39 ans on n'est pas vieille car moi qui a le même âge je me sens de + en + jeune LOL.

Par contre je comprends que dés fois ça tombe mal par rapport à certains événements. je me souviens qu'une fois j'avais acheté une jolie robe de couleur claire pour un mariage (style ivoire, blanc cassé et vlannnn ZR (j'ai la manie d'acheter bien avant la date) et du coup obligé de refaire un achat ....grrrr

Je rejoins Choupachoups concernant la ménopause de sa mère car la mienne a été un peu comme ça (peut être pas d'analyser qu'elle vieillissait car elle a été manie à 41 ans) mais plutôt tous les effets secondaires : elle a été malade comme pas 2.

Choupachoups, merci pour la recette sauf que chez moi pas de Petit suisse à 0% que des 10% donc si je tente ça me fera 3 tolérés dans le même repas. Je peux surement remplacer par du Fromage Blanc mais ce sera moins consistant, je vais voir.

Me concernant : -600g ce matin (en sachant que je me suis pesée 1h avant mon horaire habituel) donc très contente même si je sais c'est du au fait que je n'ai pas beaucoup mangé hier soir. Aujourd'hui c'est PP donc pour ce midi ce sera carré de dinde (même style que les steaks hachés, produits made in Réunion Island LOL) + yaourt 0% + Café ou Thé.

Voilà voilà.

jacynthe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:38

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Désolée pour cette absence, mais une petite baisse de morale (j'ai l'impression qu'on me met les bâtons dans les roues) et des invitations repas boulot et copines pfff, du coup c'était pas dudu du tout!!!! je n'ose pas remonter sur la balance car je sais ce qui m'attend. J'ai une semaine de vacances là et j'emmène mon drôle à la piscine. Demain je m'y remets!

Je vois qu'il y a eu une peine de coeur dans le groupe :( eh oui 39 ans, il n'y a pas d'âge pour ça...perso, ça fait 9 ans que je suis seule et je pense que je ne sais plus ce que c'est que d'avoir quelqu'un dans sa vie. Bref, on pense à toi Marie.

Espoir: Une petite pensée pour toi et toutes mes condoléances. Très dur pour une maman de survivre à ses enfants, bon courage à elle. Bravo pour ta perte.

MariedesIles: Bravo pour tes -600g et tu as raison sur le fait que tu dois avoir perdu en cm )

newlilou: Désolée pour tes problèmes de transit, j'ai comme toi pensé à faire WW mais l'idée de compter les points arf!!! et la perte lente, non je continue dudu pour l'instant et je te souhaite beaucoup de courage pour ta perte.

En tout cas je vous félicite pour votre persévérance les filles.

biz

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:03

Jacynthe, contente de te revoir ici et te souhaite de pouvoir continuer ton parcours dudu au mieux. Par contre, moi je te conseillerai de te peser avant la reprise car tu sauras d'où tu repars, mais après je te laisse le choix 

Merci des pensées envers nous (et oui, on est une équipe) et c'est vrai que de pouvoir partager les expériences aide beaucoup.

Bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.