Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Morena974
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2012 à 09:17
merci Maeva ! ça motive en effet, encore 2,5kg et je serai à la moitié de mon objectif !
clara55
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2012 à 09:33
@Morena974: mais oui tu à déjà bien perdu félicitation, tu doit vraiment voir une différence maintenant 6kg ca se voi je pense
@vfromv: j'arrive pas à allez sur le site italien, peut être mon navigateur qui beug
Je vais faire un dons de plasma ce matin j’espère que je ne vai pas être en manque de sucre, est après le dons je c'est pas ce que je vais bien pouvoir prendre parce que je suis en PP
vfromv
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2012 à 15:18
@clara55: dukanancheio.wordpress.com
les filles au boulot ne m'ont rien dit...un peu déçue certes mais je me dis que c'st parce qu'on était toutes trps speed et qu'on a parlé que boulot....le sandwich pain/saumon/carré frais est vraiment parfait pour le repas du midi quand on est pas à la maison...
bisou
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/08/2012 à 15:36
maeva t habites juste à coté de chez moi Je vais essayer de ne pas me peser d ici... vendredi loool
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Morena974
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2012 à 07:35
salut les filles, bon bah toujours pas de perte en vue malgré 2 jours pp. mais je ne casse pas le rythme ke suis en pl ojourd'hui pq en plus je vais au resto ce soir !
maeva8994
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2012 à 08:13
Coucou morena974 ! Je suis dans le mm cas que toi sa va faire 3 ou 4 jours que j ai aucune perte de poid ! Je penses me peser une foi par semaine ! Bonne journee
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalice
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2012 à 09:33
Alors moi, la machine est relancé encore -200g ce matin.
Suis super contente.
Courage les filles, il ne faut pas se décourager, on peut rester plusieur jour à stagner, puis perdre d'un seul coup.
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/08/2012 à 11:35
et ben moi non plus 0 grammes en mois alors que je suis en pp :(
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/08/2012 à 11:40
moins
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2012 à 14:11
Moi ca fait plus de 3 semaines que je stagne à cause de la constipation! Mon corps fait beaucoup de résistance!
Aujourd'hui PL, je me suis régalée à midi! crevettes ail/gingembre + salade verte. Délicieux! En dessert crème aux oeufs vanille/pistache.
Bon après-midi!
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/08/2012 à 14:13
ecart today:'(
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2012 à 14:45
@Elenah: si ton écart t'a permis de décompresser alors c'est bien! L'important est de rester centrée sur ton objectif! Et à ce que je vois tu es bientôt sous la barre des 70!!! Allez tu y es presque!
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/08/2012 à 14:48
oui mais en fait j ai pris mes mensuraitions et finalement j avais perdu en cm mais pas sur la balance lol
Morena974
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2012 à 15:47
c'est ce qui c'était passé avant : une perte de poids affolante puis plus rien voire reprise. mais j'ai tellement peur de regrossir que je fais pas d'écart.
ah et j'ai reçu mon colis dudu avec l'arôme crème brûlée !!!
vfromv
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 08:19
salut les filles|
Je crains moi aussi la stagnation qui m'a l'air de mettre le moral à rude épreuve:-( Courage! moi je ne me pèse qu'une fois par semaine ( et des fois j'oublie!!!) ainsi je ne vois pas les petits changements et comme je ne fais pas d'ecarts je ne crois pas risquer de grossir....peut-etre que je ne maigrirai pas mais j'ose espérer que je ne grossirai pas!
Je mesure souvent en revanche et je me rends compte que j'ai presque perdu 10 cm de tour de taille, c qui est enorme!
Aujour'dhui je tente le croque monsieur avec tofu...je vous en donnerai des mouvelles!
bonne journée les filles.
v
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 08:43
oui la stagnation c est horrible surtout pendant 3 jours de pp ...
clara55
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 10:07
coucou
Et ba voilà j'ai rattrapé mes gros écarts de ce week end,j 'ai perdu le kilo que j'avais pris.
Comme quoi quand on fait pas d'écart sa va mieux.
Courage pour celle dont le poids ne bouge pas, une fois que sa va descandre je pense que sa va être en flèche pour vous.
Et je me répète peut etre mais contre la constipation rien de tel que le choux, c'est pas très glamour mais efficace chez moi. bonne journée
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 10:08
la constipation c est vraiment vraiment chiant
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2012 à 11:32
@Clara55: Sous quelle forme manges tu le chou? En crudité? En soupe?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 11:59
en crudité c est booon
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2012 à 13:41
Oui j' aime aussi le chou en crudité
Ce midi: carri de poisson et fruits de mer aux haricots verts + salade verte.
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 15:48
tarte au thon et aux oignons ca va c est pas dégueu
Morena974
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 06:02
salut les filles !!!
très matinale ce matin j'emmène une amie à Orly.
je comprend mieux ma stagnation, les"gggrrr" ont débarqué !!!
pour moi le chou n'accélère pas du tout mon transit, et en plus ça fait péter (j'suis pas glam non plus pour un sou) !!!
sinon jsui contente pq j'ai réservé mes vacances, je pars lundi en Bretagne avec mon bébé sous le bras !!!
bon allé bonne journée
vfromv
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 08:11
Salut les filles!
Contente pour toi Morena974, partir quand tout le monde rentre c plutot cool!
Ici le temps c gater et jier j'ai du occupé mon fils dans la maison toute la journée ( mon compagnon est absent encore une semaine) et le soir j'en pouvais plus, j'avais les nerfs à fleur de peau parce qu'à la fin il était devnu très insupportable (et moi aussi!) et je crois que j'aurais pu manger n'importe quoi ( et fumer un paquet de clope)...J'ai tenu le coup mais j'en ai pleuré les filles! des fois c vraiment dur et ces jours-ci c vraiment dur:-(
esperons qu'aaujour'dhui le temps se lève! bonne journée!
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2012 à 13:57
moreyna : moi ausssssssi je viens de comprendre ma stagnation du coup je pense que je me peserai pas avant mardi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.