Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Morena974
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2012 à 09:55
Résiste Céline, moi j'ai peur de me peser vu que j'ai pas encore été aux toilettes !
Bon jsui au boulot jusque demain donc pas de tentation possible !
foxyburn
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2012 à 12:40
Coucou les filles,
@celine C'est super celine pour ton mari! youhou, ca doit être encourageant! Continue dans la lancée!
@morena ne te pèse pas, attends demain!
On compteur ce matin: -300g donc 63.6 kg je suis contente mais j'avais stagné voir remonté pendant deux jours (l'eau surement..)
Bienvenue à sara!
J'ai acheté du son d'avoine (dans le premier dukan j'en prenais pas. Et les premiers jours de celui ci non plus. J'ai fait un truc que j'aime beaucoup.
1 Oeuf, 1.5 cà soupe de son d'avoine, une cuillère à soupe de fb, persil ou herbes, faite la galette. Après remettre une cuillère à soupe sur la galette de fb et mettre deux trois tranches de saumon de sorte à recouvrir la galette. Mettre quelques gouttes de citron dessus et là, le régal!
Pour celle qui prenne un carré de chocolat comme je l'ai prescrit ( ah ouai je me la pète..) est-ce que vous avez maigri?
J'ai recommencé une cure de levure de bière gayelord, zinc + sélénium. Qui fait ca aussi?
Bonne journée les filles!
Foxy
foxyburn
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2012 à 12:41
Au fait merci à odr3y et vfromv! Je suis une grande fille maintenant
vfromv
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2012 à 13:51
salut à toutes et bienvenue sara!
aujourd'hui j'ai couru 40 min soit 10 min de plus que d'hab...je ne sais pas si j'arriverai au bout de cette expérience mais une chose est sure. j'ai découvert que j'aimais le jogging!!!
j'ai tenté une pesée ce matin mais étant donné l'absence de précision de la balance, ce que je peux voir c'est que je n'ai pas bougé....qu'a cela ne tienne, je continue....si la balance bouge pas les centimètres descendent et moi je me sens mieux, bien mieux....je prends un complexe multivitaminé et je dois dire quìil me fait grand bien...foxyburn je suis parmi les adeptes du petit morceau de choc 85% ( pas tous ls jours...1 sur 2 disons) je refuse de penser qu'il y a une quelconque relation entre la stagnation de la balance antédéluvienne et le carré de choc donc... allons pour notre petit bout d'antidepresseur!!!
J'ai profité d'une demie journée seule à la maison pour faire des tentatives culinaires: le pain ( pain addicted pour moi il est parfait) la pasta avec du tofu et du blanc d'oeuf (recette trouver sur un site italien...l'aspect est acceptable, je les mangerai demain midi et je vous dirai) et dans le four j'ai mis un flan au tofu soyeux qui se trouve sur ce site et dont je vous donnerai des nouvelles...Je crois que ce que je préfère dans ce régime c'est cuisiner
bon samedi aprem à toutes
v.
clara55
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2012 à 15:07
bonjour tout le monde
ah oui cuisiner pendant ce régime ca permet de pas tjrs manger pareil.
Vfromv elle m’intéresse ta recette de pasta étant une grande fane de pâtes
Bienvenu à Sara
C'est couol Céline sont ton mari l'a vue, tu doit être très contente.
Pour moi pas de pesée aujourd'hui on verra demain.
Bon samedi les filles et attention à la chaleur.
aloesport
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2012 à 15:38
bonjour à toutes,
Quelle chaleur aujourd'hui.... qu'est-ce que ça fait du bien, par contre je suis un peu molassonne....
En ce qui concerne mon poids c'est pas génial, mais bon je pense que ça va finir par descendre.... je me retrouve déjà avec beaucoup plus d'énergie. Qu'est-ce que je suis constipé malgré l'huile de parafine, le verre d'eau froide le matin.. j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. En tout cas bravo à toutes on voit que vous êtes à fond, ça encourage.
Bonne journée
Morena974
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2012 à 19:11
Ayé g été au toilettes !!!!! Youpi (Api comme dit ma fille )
Bon Jsui en pl donc bol de légumes vapeur de chez Picard et jambon.
Morena974
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2012 à 20:25
Aloesport , ya pas de raison que tu ne perdes pas bientôt. tes efforts vont payer !
Moi je n'ai pas du tout senti la chaleur vu que je suis o bloc depuis ce matin !
vfromv
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2012 à 21:44
bonsoir les miss!
2 biscuits dudu ce matin et une tranche de pain dudu ce soir...j'ai abusé en sons hein? mais vraiment aujour'dhui plus que les autres jours j'ai eu faim... le flan au tofu soyeux n'est pas trop mal, j'ai du mal avec l'edulcorant en general, je crois que je prefererais sans sucre...mais enfin ça m'a pas empeche d'en prendre 2 fois...
les enfants regardent les etoiles et moi j'ecoute de la musique...ambiance cool....j'ai faim, mais pas de proteines
heureusement demain c PL...vous alternez toujours 2-2? c un bon rythme selon vous?
@clara55: demain je goute les pates et si ça le fait je vous passe la recette...
bisou
v.
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2012 à 10:01
Salut les filles,
Eh bien moi ça ne veut plus descendre depuis 10 jours! Je me dis qu'au moins ça n' augmente pas! C'est frustrant quand même! Mais je reste motivée car je sais que mes efforts vont finir par payer, question de temps.
Bon dimanche ensoleillé à toutes!
madolyna
Ce message a été supprimé par son auteur.
Morena974
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2012 à 10:07
Idem pour moi, ça descend pas depuis qq jours, mais au moins ça monte pas depuis!!!
vfromv
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2012 à 10:17
salut les miss!
moi ce matin c descendu, je sais pas de combien (la balnce de belle maman toujours...) mais c descendu! dans son livre dudu dit que pour casser les paliers faut passer de 30 min d'activité physique par jour à 1 h pendant 4 jours....je fais que répéter ce qu'il y a écrit et je sais pas bien que c pas de la tarte de faire 1 heure de sport par jour, surtout quand on travaille et qu'on court après les enfants. apres tout, ça aussi c du sport!
courage les filles, ça va finir par descendre!!
bon dimanche.
celinelou
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2012 à 10:22
coucou les filles!
pas de perte ojd pr moi ms je suis contente! hier soir barbecue avec mon frere... j'avais fais des brochettes de dinde et de boeuf et de la ratatouille... j'etais bien partie ms... pomme noisette pr les enfants... g craqué... rosé pamplemousse... g craqué... et glace vanille... g encore craqué!!!
bon on va mettre ca sur le compte de la fin de mes vacances... demain c boulot et comme je bosse en 12h j'aurai bcp moins le temps d'etre tentée!
g du etre sauvé par les 2 heures passées ds la piscine a faire sauter mes 3 enfants et ma niece.. ca c du sport!
et en ce qui concerne le chocolat 85% je vous suis! j'en ai acheté et je compte bien en manger!
bon dimanche les filles!
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2012 à 11:29
@vfromv: Merci pou l' info. Vu que je fais du sport de manière episodique...Je vais passer de 0mn à 1h00! lol
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2012 à 22:19
Bon je suis comme une lionne en cage! Je n' ai pas faim du tout mais je me sens hyper frustrée...Envie de sucré et de gras!!!!
Le craquage ne sera pas pour ce soir car je n' ai rien au frigo et rien dans les placards. J'espère être dans de meilleures dispositions demain matin!!! Et j'espère surtout que j' aurais perdu du poids, parce que ce soir j' en ai marre de stagner!
celinelou
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2012 à 22:22
je vois tres bien c q tu veux dire madolyna.....!
vfromv
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2012 à 22:38
courage les filles! si la balance ne bouge pas vérifiez vos centimètres ( je sais plus si c'est pareil en france mais en italie chez decat' il y a des mètres de couturières très pratiques pour prendre ses mensurations, ils sont en libre service et moi j'en ai embarqué un...c'est très utile-), ça bouge encore plus et c motivant!
bonne nuit...
Morena974
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2012 à 23:35
Moi je ne suis plus tentée de craquer et ça me soulage.
je vous ai pas dit : hier g t de garde, on à mangé ensemble avec le médecin anesthésiste, l'infirmier anesthésiste et l'infirmier de bloc. ils m'ont tous les 3 charrié avec mon bol de légumes vapeur de chez picard et ma viande ! Eh bah vous savez koi ? Je vais leur montrer que j' y arriverai , ils m'ont boosté et je lacherai pas hier!!!
Morena974
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2012 à 06:45
Les filles les efforts ont payé : -500g ce matin après 3 jours de stagnation !!!!!!!!
Et je sais pas vous mais moi j'suis entrée dans une peur de reprendre une quelconque autre alimentation de peur de regrossir.
lilytiana
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2012 à 07:33
felicitation morena974!!!!!
je suis d accord avec toi moi aussi j ai peur !!!! et je me remet au sport j ai commander des reebok easytone !! j ai hate de les recevoir !!!
et un jeu de wii avec un coach sportif!!!!!
motivéé!!!!!
bisouss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vfromv
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2012 à 08:22
lilytiana, sont trop belles t reebook! moi j'attends aussi une paires de basket genre easytone commandées sur groupon....il me les faut parce que depuis que j'ai découvert le jogging je peux plus m'en passer ( hier 50 min, 4.5 km) mais je suis pas chaussée pour et résultat g mal aux chevilles. Si t'as la wii je te conseille de tenter la zumba ( je sais pas comment ça marche mais mes copines de cours ont acheté le "programme" et c'est vraiment amusant....300 cal à l'heure!!)
aujourd'hui ça fait 2 semaines que celles du 6 aout ont commencé...je commence à m'habituer à cette alimentation et je dois dire que moi aussi je suis assez rigide comme toi morena, soyons prudente tout de meme et gardons l'esprit sain
aujourd'hui je vais me faire des lasagnes parce que mon homme va en cuisiner pour un gros diner ce soir alors je veux manger la meme chose que les autres mais à la sauce dudu...je vous dirai!
bisous et bon debut de 3ème semaine!
clara55
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2012 à 08:50
Coucou Les filles
j'éspère que le wweek end à été bon pour vous?
Bon ba moi hier au Batème j'ai par put résisster face à la pièce monté, mais vue que c'été un buffet froid et qu'il y avait du rosbif et du blanc de poulet j'ai limité les dégâts.
Du coup sur la balance j'ai rien perdu ce matin mais rien pris non plus.
Félicitation pour le jogging vfromv, moi c'est marche et yoga
bonne journée
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2012 à 11:11
Salut les filles,
Félicitations Morena pour ta perte de poids!!!! Super vfromv que tu aies trouvé un sport qui te convient!
Eh bien moi, hier soir, j'ai craqué sur une assiettes de coquillettes au beurre qui m' a calmé illico presto! J'ai compris alors d'où venait le problème...C'est le manque de gras, de bon gras, nécessaire au bon fonctionnement de mes cellules nerveuses. Et il est vrai que ça fait plusieurs semaines que je ne prends plus mes gélules d'omega3. Alors, je reprends mes bonnes habitudes aujourd'hui car je comprends à quel point c'est nécessaire.
Sinon malgré les féculents pris juste avant le coucher, je n'ai pas repris 1gr ce matin. Et ce matin, je suis passée à 1h d' exercices physique pour casser le palier qui dure depuis 12 jours, soit 30 mns de jogging + 30 mns de step. Vive la wii fit!
Vivez une magnifique journée!
foxyburn
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2012 à 12:25
Hello les filles,
Ca a l'air d'aller pour tout le monde dites moi!
@madolyna: c'est bien de se reprendre en main comme cela après un écart!
Et bien pour moi aussi, cela va bien -200g ce matin bientôt -3 kg au total. Je nage dans mes pantalons alors qu'ils me serraient avant, je me sens bien mieux! Hier, j'ai mangé 2 carrés de chocolat noir et j'ai bu un peu de lait de soja à la vanille car papa mangeait à côté de moi du melon, nectarines et du tiramisu... j'avais trop envie alors j'ai craqué sur des choses beaucoup moins caloriques.
Je repars dans ma ville universitaire dans une semaine, je me sens stressée... Je vais pas vivre cette année avec le boulot que je vais avoir... Enfin il me reste deux semaines avant de commencer à souffrir! xD J'ai remarqué que plus je buvais plus je maigrissais! donc à vos bouteilles!
Je vous souhaite une très bonne journée même s'il ne fait pas beau!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.