Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vfromv
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2012 à 13:32
@foxyburn: on va reprendre en meme temps...moi aussi je vais en ch...cette année j'ai trois cours en plus... ici il fait une chaleur abominable qui donne ma foi bien envie de melon frais....mais bon si on peut pas on peut pas!!
bisou à ttes
clara55
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2012 à 17:37
@vfromv: alors tes pâtes elles étaient bonne ou pas?
foxyburn
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2012 à 17:38
@vfromv:Tu l'as dit, mais bon pensons à nous avec une ligne svelte! Pouvoir arborer un très beau corps, se sentir bien, ne pas être malade..
Tu fais quoi cette année (quelle filière?)?
celinelou
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2012 à 05:54
coucou les filles!
c parti pr une journée de travail... fini les vacances...
ms je suis contente ca va aider a ne pas craquer!
et puis en 12h je v en faire des km et c bien parce q là tt de suite à 6h g pas du tout envie de faire du stepper avant la douche!
bonne journée!
Morena974
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2012 à 06:28
Salut les filles, dernière journée pp pour moi.
Perso je ne fais pas de sport en plus car j'ai déjà bcp d'activités avec la marché que je fais au boulot.
Bon je vais me peser ...
Morena974
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2012 à 07:10
bon +200g mais c pas grav , je persévère !
vfromv
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2012 à 09:44
salut les filles!
je suis coincée depuis 2 heures dans une gare car tous les trains sont bloqués....assaillie par la faim j'ai du me rendre dans un supermarché voisin acheter des tracnhes de blanc de poulet....j'avais l'air un peu bizarre assisie sur mon banc à manger du blanc de poulet alors que tout le monde en était au cappuccino croissant!!
a part ça j'ai deux recettes à signaler:
les pates @celinelou: pas mal, il faut les couper très fines pour que ça ressemble à des spaghettis...alors: un bloc de tofu nature, 4 blancs d'oeufs: mixer le tout jusqu'à l'obtention d'une pate pas forcément lisse mais pas liquide, saler, poivrer, mettre au four et attendre que le tout se solidifie, couper à la forme désiréee et passer le tout 7 min au micro-onde pour que ça sèche. Au moment de les manger, cuire dans l'eau bouillante pour quelques min.
les lasagnes: 2 oeufs entiers + 10g maiezena (toleree), battre et cuire en petites crèpes
faire une bolognese et une béchamel dudu, melanger
sur les crèpes un peu de carréfrais
alterner les couches et passer 5 min au micro ondes + grill
ct très bon et très copieux...
les recettes "italiennes" se trouvent, en italien sur le blog dunkanch'io.it !
il semble que mon train soit sur le point d'arriver...
aujourd'hui par de course à pied mais de la marche: je suis à venise pour la journée et là y'a pas le choix: faut marcher! avec la chaleur qu'il fait je devrais bruler des calories....espérons.
bises
v.
clara55
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2012 à 09:51
coucou tout le monde
pas de perte pour moi aujourd'hui, pas grave.
Merci Vfromv pour la recette de pâtes. a ton avis es que si on va sur les site italien et que l'on parle pas italien tu pense que l'on peut s'en sortir?
Utilisateur54995
Posté le 21/08/2012 à 10:27
Coucou les filles,
Désolé de pas avoir donné trop de nouvelles mais j'ai fuit Lyon car trop grosse chaleur pendant 3 jours.
Donc sa a été camping donc pas évident pour le régime mais j'ai évité les écarts mais pas évident.
Je viens de me peser et j'ai rien repris mais j'ai pas perdu alors c'est reparti pour refaire attention.
Je vais faire 2 jours de PP histoire de réguler mes écarts.
J'ai fait les crêpes DUkan une tuerie....et je dois recevoir la pate à tartiner dukan ce matin j'ai ate...
J'ai vu mon homme et il ne l'a pas vu que j'avais perdu mais il a vu que je fesais attention a ce que je mangeais donc il me soutient...
Sinon j'espere que tout le monde va bien, et bravo aux filles qui perdent bien, toutes mes félicitations.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vfromv
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2012 à 16:12
@clara55: tu peux toujours essayer et si tu ne comprends pas tout je pourrais t'aider...les recettes de ce blog sont sympas...elles reflètent bien l'art de la table de ce pays...je le conseille
au boulot maintenant!
bisous
PS: à midi premier sandwich dudu avec saumon fumé et carré frais: mes collègues me regardaient envieuses!!
Morena974
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2012 à 23:33
bah moi ça été jambon et poulet de tte la journée, demain Jsui en pl et de garde. mais j'ai ramené plein de viande pour faire griller au four.
à demain les filles !!!
celinelou
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2012 à 05:51
coucou les filles!
hier 13h de boulot à marcher sans fin dans les couloirs.. a courir même... sous une blouse super trop chaude et une chaleur etouffante! on a transpiré avec les collegues! et malgré ça pas de perte ce matin...
ojd même journée en perspective ms en PP cette fois... j'espere q ça va descendre!
je file à la douche suis pas en avance!
bonne journée!
Morena974
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2012 à 07:03
salut les filles, toujours motivées ???
moi aussi je sors de la douche car je pars pour 24h de boulot !!!
-300g ce matin donc Jsui contente. les 2 jours pp ont porté leurs fruits !!!
clara55
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2012 à 09:59
Coucou tout le monde
tjrs aussi motivée
Pas de problèmre VfromV
C'est une impression ou beaucoup d'entre vous travaille dans le médical.
Moi je suis en vacance depuis vendredi pour 3 semaine, et oui je fait partie de celle qui on leur vacances quand tout le monde reprend.
Vous en pensée quoi de la nouvelle présentation du site?
vfromv
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2012 à 10:33
salut les miss!
en effet il me semble que vous etes nombreuses à travailler dans les hopitaux....
@clara55: à la nouvelle présentation du site faut s'y faire mas moi qui aime mes habitudes j'ai un peu de mal à accepter les changements!
je suis dans le train pour le retour à la maison...deuxième jour pp et pas trop le temps de cuisiner donc grosse banalité: jambon blanc, dinde, yaourt...
Ma nièce est arrivée de france hier et elle mìa ramené du lait en poudre et du canderel vanille...je vais tenter les desserts!
pas de nouvelles de mon poids mais je me sens bien...
bonne journée et bon courage pour cette journée qui s'annonce chaude chaude.
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2012 à 15:11
Coucou les filles!
Journée PP et toasts de saumons fumé/oeufs de lump. Je me régale et j'oublie mes frustrations!
Ce matin 30mns de jogging avec la wii Mon corps s'est bien affiné, je suis contente!
Bonne journée!
celinelou
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 07:30
Salut les filles!
jour de repos ojd... enfin si on peux dire... car g une tonne de chose a faire a la maison!
l'appel de la balance m'a reveillée a 7h!
ca me rend dingue je crois! ms je n'ai jamais eu autant de facilité a me lever du coup! encore 400 g de moins.. finalement mes 2 jours intenses au boulot ont fini par payer!
ms demain c mon anni et je crois q qquechose se trame a la maison... ma mere qui subitement propose de d prendre les enfants 2 nuits et mon homme qui n'a pas eu l'air du tout etonné qu'elle le propose!
alors ca va etre dur de faire dudu comme il faut ... enfin on verra!
en attendant j'adore ma balance et je suis enfin heureuse de me lever le matin et de me regarder ds la glace pr voir les changements sur mon corps!
et ça... c que du BONHEUR!!!!
bonne journée les filles!!
celinelou
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 07:37
ms au fait.... ou est astrid???? ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu... j'espere q tt va bien pour elle....??
Morena974
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 10:51
bonjour , je sors d'une grosse garde bien chargée en boulot !
et ce matin , que vois je ... -600g sur la balance ! j'ai enfin réussi à éliminer ce 5 (Jsui à 94)
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2012 à 13:47
Bravo les filles pour vos pertes de poids!
Moi je suis constipée et je crois que c'est la raison de ma longue stagnation. Je me rends compte que ca dure pratiquement depuis le début du régime! Malgré le sport qui agit bien sur mon transit en temps normal. Il y a de de la résistance!Ras le bol!
Journée PL: Reste et fin du carri de poisson aux haricots verts.
Bonne journée!
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2012 à 13:51
bravo madolyna pour ta perte je suis trop fiere de toi toi qui était miss écarts comme moi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vfromv
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 15:29
fai chaud, fait chaud fait chaud!
salut les miss!
Je vous que tout va bien pour tout le monde (effectivement.... astid où es-tu???). les kilos je sais pas mais les centimètres fondent ( - 6 cm de cuisse et de hanche depuis le debut) et je dois vous dire un truc rigolo: demain je pars 2 jours à la mer avec mon flls et curieusement je ne suis pas en train de penser , comme d'habitude, pu.....je vais devoir me mettre en maillot! et pourtant je suis loin du but mais je sens que je me sens mieux!
Le problème ça va etre la bouffe. Je sis pas chez moi et je vais donc devoir adapter dudu à ce que mes hote me proposeront!
je vous souhaite une belle journée et, si j'e ai pas le temps demain, un bel anniv à toi celinelou....t'en as de la chance que ton homme pense à te faire des surprises, le mien n'est pas romantique pour 2 sous!
bisous
clara55
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 16:15
coucou
comment va tu Elenah, cela fessais longtemps que l'on ne t'avait pas vue, tes soucies de baisse de tension ce son arrangés.
Moi dure dure plusieurs jour que mon poids ne bouge pas, je rattaque ma phase PP sa va peut être s'arranger.
nathalice
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 16:19
Salut les filles
Moi je stagne depuis le début d la semaine.
Je reste motivée et espère que ça va finir par descendre
Félicitation pour vos pertes de poids.
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2012 à 16:50
ah ben si tu recommences une phase d attaque je suis partante Tu en fais une de combien de temps?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.