Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 09:43

ah au fait hindoss g moi aussi acheté des sveltesse choco 1%... ms je viens de voir que c'etait interdit... juste les vanille autorisé car O% MG et O% sucre ajouté... ceux au choco sont sucrés au chocolat... donc aujourd'hui je v les donner a mes enfants.. et comme ils sont 3 et qu'ils ont tjs faim les 6 qu'il me reste devraient n'etre plus qu'un souvenir d'ici à ce soir!

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:02

Jour d'incompréhension ! Pesée ce matin et ma balance m'indique mon poids de départ, je me suis repesée et là 67.4 kg ! Bug de la balance ?

Du coup pesée sur une balance normale et là 63 kg (enfin de ce qe j'ai pu lire car chiffre assez petit entre 60 et 65)

J'suis vraiment déçu, c'est peut-être le chocolat chaud qui me fait défaut mais j'pensais vraiment avoir perdu plus, surtout avec 6 cm de tour de taille en moins... Ma balance électronique me dit n'importe quoi du coup j'sais pas trop quoi faire, la manuelle j'suis obliger de remettre bien à zéro 3-4 fois pour que ça m'indique un poids à peu près juste..

Désespérée et dégoûtée ojd ! J'le fais peut-être mal ce régime, j'mange peut-être de trop je sais pas trop quoi pensée ce matin..

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:26

@'odr3y: j'ai un probleme de balance depuis le debut de ce regime: etant chez ma bellemère en vacances elle n'a qu'une balance manuelle et donc je dois me fier à elle, pas de grammes donc, que des kilos...il y a bien une balance electronique mais dès le depart (phase attaque) elle m'a semblé louche parce qu'il fallait l'allumer, elle ecrivait 1,9 puis l'eteindre et elle marquait 0....enfin, du coup...je me pèse pas! je me mesure...mais une autre solution c'est d'aller se peser à la pharmacie avec si possible les memes vetements et à la meme heure....mais pas tous les jours sinon on va nous prendre pour des tarées allez odr3y, sois forte....est-ce que tu sens moins gonflée? tu peux aussi (c ce que je fais) utiliser des vetements test ( un truc qui t'allait juste juste avant le debut du regime, pour voir cmt ça passse maintenant...). courage!!

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:32

Justement c'est ça que je ne comprends pas, un short qui me serrait j'arrive à l'enfiler sans ouvrir le bouton, je penseer avoi perdu au moins 1kg et pas 200g...

C'est surtout au niveau du ventre que je me sens moins gonflée après j'ai tjs mes cuisses et mes hanches.. j'ai pas mesurer enfait cette partie (j'aurai peut-être du dès le début) mais bon

Je verrai la semaine prochaine à ma pesée hebdomadaire..

Merci en tout cas..

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:44

@odr3y es tu sure de ton poids de depart?? parce que si ta balance ne marche plus maintenant alors peut etre qu'elle ne marchait deja plus qd tu a pris ta pesée de depart! et si ton poids de depart etait vraiment 67.4 alors tu aurais perdu 4.7 kg!! ce qui parait plus logique si tu enfiles tes vetements sans enlever le bouton! parce que moi apres une perte de 3.5 kg je te garantie que si je n'enleve pas le bouton de mes pantalons pr les mettre... et bien je ne les enfile jamais!!

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:48

ben du coup je sais pas... 4kg 7 me parait énorme, je ne pense pas avoir perdu autant de kilos.. surtout que j'ai du faire des erreurs notamment avec le chocolat chaud, même si c'est un toléré mon corps n'a pas du apprécier! je vais faire qq jours d'attaques et voir comment ca se passe ! merci les filles en tout cas ça mremonte le moral vos msg !

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 12:00

c peut etre à cause du sveltesse au chocolat que je n'ai pas maigri

en plus jen mangé 2 par jour ( c'était mes 2 tolérer) de la journé

Bon ben va falloir que je men passe

Snif snif

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 14:41

peut etre oui hindoss !!!

moi contente de ma perte ms ce midi j ai craqué g mangé 1 cuillere a soupe de la puree de pomme de terre de tiana (ma fille) et 1 cuillere a café de son yaourt!!! :-( je culpabilise un peu !!! en plus je suis en journee PP

faut que j arrete d y penser !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vfromv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 16:40

Allé les filles on ne culpabilise pas et on va de l'avant !!!

Moi ce midi g mangé o resto, j'ai limité la casse : entrée salade coleslaw, sirimi et oeuf dur, en plat bavette grillee et haricots verts et pas de dessert, juste un café.

J'ai résisté au menu de ma fille : poisson pané, frites et crêpe au nutella !

Comme complément, je prend taurine power de chez forte pharma !

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 17:10

je voulais vous demander est ce qui vous arrive de cuisiner avec un peu d'huile ou pas du tout.

J'aimerai me faire du poisson ce soir et jen ai marre de la vapeur; avez vous une autre idée.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 17:29

@hindoss: j'ai testé cette recette qui est délicieuse, à partir du moment où tu as tous les ingrédients!

http://www.proteinaute.com/recette_carri_poisson_aux_haricots_verts-4665.html

Utilisateur108225

Posté le 15/08/2012 à 17:34

cc les filles!

se matin en me levan je me suis senti dégouflée!!

et du coup -1klg apres avoir repris 800g depuis 4jrs sans faire 1 seul ecart...ca fais plaisir c'est k c'est reparti...yes!!

les filles ne vous inquetez pas k la balance remonte 1 peu ou ne bouge pas pendant quelque jours!!! c'est la qu'il faut pas perdre le moral!!!

et les petits ecarts ne sont pas grave et ne vous culpabilisez pas!!!

odr3y@ regle ton histoire de balance! tu va rien comprendre!

je me suis acheter 1 petit cocotte en silicone ki va o micro onde! du coup c'est vite fais et moin sec! surtout pour le poisson: 16 e

bon courrage les filles et garder le moral...

bisous

astrid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 17:50

Coucou les filles!

Ne culpabilisez surtout pas, j'ai passé mon temps à faire cela en tentant de reprendre mon régime pour RIEN à part perdre du temps..

Aujourd'hui j'ai perdu 200g. Il faut garder le moral! On peut pas perdre tout d'un coup, il y a des hauts des bas c'est normal...

je vous souhaite une excellente journée,

et avancez doucement mais surement.

Foxy

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 17:58

c superbe pour toi astrid

très contente pour toi comme koi il fallait se démotiver

bon courage pour la suite

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 19:13

@hindoss: moi pour le poisson je prend du poisson entier style truite et je lui cuit dans une poile qui ne colle pas c'est nickel.

Moi aussi m'a balance doit déconner elle me dit -800g pour aujourd'hui j'ai du mal à croire que en une nuit je perd autant.

Bref moi aussi je fait la technique de l'enfilage de pantalons que je ne pouvais plus mettre

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 20:03

J'ai testé des moelleux au choco du site, c'est pas mal !

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 20:05

Madolyna, c'est une recette de chez moi ça !!!

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 20:33

hello les filles!

bon vos post me rassure...ce soir "écart"...pas sur la qualité des aliments parce que ct des brochettes de dinde mais sur la cuisson: c ma belle-mère qui avait fait pour les petits et ct pas exactement sans huile...enfin g couru 30 minutes et puis...on verra bien:-( mais comme j'etais partie tout l'aprem avec les petits je n'ai pas eu le temps de cuisiner et donc a part salade de tomates et thon j'avais rien d'autre et donc ces deux petites brochettes ont du faire l'affaire. patience!

bonne soirée les filles, demain grosse journée pour moi mais je vais peut-etre réussir à trouver des blancs d'oeufs en brick ( je passe par une ville où il y a un auchan, il semble que dans cette chaine de superrmarchés on trouve les produits utiles pour dudu, chose pas toujours simple ici...) parce que je commence à en avoir assez de devoir recycler jesaispastoujourscomment les jaunes d'oeufs...

ciao ciao

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 21:57

@madolyna: elle est pas mal ta recette j'ai bien aimer; je l'ai faite avec du poisson et des boulette de viande haché. C'était parfait; je vous la conseille. (ça peut vous part etre beaucoup pour un repas mais c parce que je jeûne en ce moment c le mois de ramadan alors je mange q le soir)

Sinon c une catastrophe, demain je suis invité et je sais pas comment je vais men sortir. Je vais me retrouver face à une table pleine de délice oriental et j'ai pas envie de dire que je suis au régime. J'espere que je vais limiter la casse. Du moins je vais essayer

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 06:39

coucou les filles !!! bon malgresl ecart d hier comme j ai fais de la wii fit j ai quand meme perdu 400 gr !!!!

@hindoss: c pas trop dur avec le ramadan ??? et aie aie je te comprend c sur ça va etre dur c soir !! je sais pas trop quoi te conseiller comme je suis une debutante pr dukan :-( j espere que les filles pourront t aider!!!!

gros bisousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 07:57

bonjour les filles ,je suis de retour, ne vs inquietez pas je n ai pas craque mais j ai pris quelques jours de bon temps avec ma petite famille,en faisant tres attention c etait parfois tres difficile ave beaucoup de tentation, j ai tenu bon et ca a paye -1kg ce matin a ma balance,j ai eu peur je n avais pas de balance ou j etais, tres satisfaite du resultat,yes!!!!

et vs les filles ca a l air d aller belles perte,malgre quelques ecarts(je vois que je ne suis pas la seule,je me sens rassure!!!)

je vs souhaite bonne journee a toute et a ce soir si je peux venir, j ai mes petits bouts qui me prennent tout mon temps en ce moment,petite pensee a toi hindoss,pour le ramadan,j ai egalement ma belle famille qui fait egalement ramadan et ce n est pas facile du tout surtout en cette periode de grosse chaleur,bon courage a toi,biz

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 08:55

coucou les filles!

je n'ai pas pu venir faire un coucou hier soir... gros gros orage g dû tout debrancher!

hier midi barbecue chez mes parents avec mon frere et ma belle soeur qui est enceinte et ne pese malgré tout qu'a peu pres 45 kg! alors dur dur de faire passer le besoin d'un regime... bref a part elle pas trop de critiques et comme ma mere me soutien elle m'avait preparé un verre d'une boisson minceur a l'apero avec des petites moules et viande blanche ensuite... trop cool ma ptite maman!

du coup ce matin -400 grs.. trop trop bien!

aujourd'hui dernier jour en celibataire.. mon homme rentre demain! j'espere vraiment qu'il va voir les efforts q j'ai fait!

bonne journée les filles!

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 09:04

Depuis que mon homme est en déplacement pro le ramadan et le régime sont assez compatible car je n'ai pas de tentation devan moi. A partir de samedi il revien ça va etre un peu plu compliquer de résiste mai bon il va bien falloir le faire

ce matin super contente -400g

je suis super ravie mais ce qui m'inkiete le plus c ce soir car je suis hyper motiver. mais bon on verra bien

bonne journée à vous toute.

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 12:12

moi ce week end je suis invitée à un batème, comment je vais faire pour ne pas manger de la pièce montée, je peut résisté à la tentation mais sa fait mauvais genre de pas mangé de la pièce montée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.