Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 08:55

Alors moi je ne sais pas si ce que j'ai manger hier était correct mais en tout cas ce matin j'ai un peu grossi

Pouvez vous me dire si c correct ou pas car c a me plus rien y comprendre

Hier soir j'ai manger:

4 tranches de jambon de dinde ( j'avoue un peu salé

une boite de thon catalane

2 sveltesse au chocolat 1%

un morceau de fromage 5%

3 surimi

une canette de coca

et ce matin j'ai pris 200g

aidez moi car c trop frustrant

j'attend avec impatience vos conseil

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:03

bon courage a celinelou et à mistinguette.

Surtout resaissisaissez vous

reprenez confiance en vous il n'y a pas de raison.

Oubliez cet incident et repartez de plus belle.

Il faut qu'on se motive toute pour ne pas se perdre en chemin

bon courage à vous toute pour cette nouvelle journée.

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:23

Bonjour tout le monde,

j'ai l'impression que c'est général la prise de poir aujourd'hui, moi + 400g sans écart.

Mais bon je ne dramatise pas on verra à la fin de semaine ce que sa va donner.

@ hindoss: Pour les sveltesses j'ai faillie en acheter mais je me suis dit que c'etait pas autoriser, donc je c'est pas?

Et si on considère que les sveltesses sont des tolérés, pour ton repas de hier soir en plus du fromage ca fait 3 tolérés, c'est peut etre sa la cause. C'est pas un jugement , c'est pour essayé de t'aider

Allez courage les filles ont va les battre ces kilos.

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:11

oui c vrai ta raison clara

j'vais essayer d'être plus raisonnable à l'avenir

Sinon je suis fortement constipé voilà plusieur jour que j'essaie mais pas moyen; en plus j'ai de grosse douleur abdominal

je vais essayer l'eau hépar on verra bien

est ce que c aussi votre cas

mais dite moi le jambon de dinde est bien à volonté

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:18

il me semble que oui pour le jambon de dinde.

ah oui si t'es constipé sa doit jouer sur ton poid aussi. Moi sa va mieux de ce coté la. Si tu es en PL essaye le choux, c'est radical pour moi aussi. tu est constipé depuis quand?

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:29

Coucou les filles !

A celles qui ont fait des écarts, on ne vous jettera jamais la pierre,qui de nous n'en a pas fait (moi la1er dimanche avec mon pain et mon flan lol)

Mais c'est pas grave on se rattrape le lendemain en PP voire 2 PP et tout rentre dans l'ordre! =)

Pour celle qui sont constipé comme je vous le disais moi je prend qq chose pour aller à la selle, mais il y a également des tisanes amaigrissante qui font aller aux toilettes dès le lendemain si vous la prenez le soir (dans le rayon bio avec les sons) !

Ojd pas de pesée pour ma part juste pris mes mensurations de la taille et moins 6cm depuis lundi dernier ! Trop contente !

J'entame enfin mes nuits demain j'espère que ca ira mais normalement oui je vais avoir un rythme plus régulier!

Sinon je suis très fatiguée (mais malade c'est pour ça, merci la clim qui m'a donné la crève lol), plus de goût donc je peux manger un truc dégueulasse que ça passe inaperçu dans mon palé lol

Pour hindoss je pense que tu avais trop de toléré  d'où t'as prise de poids mais tkt pas tu le sauras et il ne faut surtout pas être trop frustré sinon c'est sûr tu craque pour de bon (jparle en connaissance de cause )

Je vous souhaite une agréable journée et ne lâchez rien aujourd'hui ! Gardez la pêche surtout

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 13:25

moi je ne me pèse pas mais comme toi odr3y j'ai pris mes mensurations et c trop bien: je FONDS: 5 cm de tour de cuisse et 4 à la taille!!!!!

toujours fatiguée et très énervée en fait.....c un peu comme qd j'ai arreté de fumer....tout m'énerve et je pars au quart de tour....va falloir que je me calme sinon ça va faire du grabuge à la maison parce que pour la cigarette ils ont supporté mais là je suis pas sure qu'ils soient aussi tolerants

bonne aprem les filles!

Utilisateur108225

Posté le 14/08/2012 à 15:56

cc les filles!

moi toujours rien! ca fais 4 jours ca commence a faire long! je pas fais d'ecarts!

moi aussi je suis fatigué et pour l'enervenant je prend du magnesium +b6! ca marche tres bien! en grande surface et la b6 est bon pour les cheveux!

le magnésium est 1 tres bon calment pour les nerf...

je me demande si je mange pas trop! et j'aime bien le surimi!

je vais prendre 1 truc pour la retention d'eau c'est peu etre ca mon probleme!

je tient le coup car je me dis k ca va payé 1 moment ou 1 autre

bon courage a toute

astrid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 16:07

sois forte astrid....moi je crois que je viens de craquer meme si je sais pas exactement mais probalement que oui: j'ai bu un verre de yaourt à boire à 0% mais aromatisé au fruit et qui contient du (ou de la je sais pas) dextrose....cad du SUCRE!!! je suis naze de chez naze, je dois encore faire 3000 trucs aujourd'hui et j'y tenais plus....on verrra bien...mais cette histoire de yaourt au fruit est plus compliquée que prévue....on comprend pas bien ce qu'on peut et ce qu'on peut pas....

enfin comme je ne me péserai que vendredi j'espère que d'ici la mon corps aura oublier cet égarement ( j'ai donné l'ordre mon neveu de me le boire au plus vite pour ne plus etre tentée!. J'ai fait grand nombre de régimes dans ma vie ma je crois que je n'avais jamais ressenti un truc pareil: une folle envie de continuer et en meme temps la sensation que je ne vais pas y arriver....blues:-(

vfromv

Ce message a été supprimé par son auteur.

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 16:30

Courage vfromv !

C'est un régime qui t'use c'est sûr, il joue sur ta fatigue physique et moral, même si tu peux manger à volonté le sucre manque tout de même ! si tu sans que tu vas craquer, mange un carreau de chocolat 90%, ça te fera du bien ! pour ma part je le fais en chocolat e tje te promet que ça m'a mis trop bien !

Tien le coup, ne baisse pas les bras, tu as déjà bien perdu ! Et si la peur de la pesée se fais trop pressante espace tes pesées, moi je fais mon régime, sans faire d'écart (sauf quand mon corps est au bout de ses limites comme ce week end) et je ne me pèse pas aussi souvent, je sais que j'ai perdu mais je préfere pas me peser, peur d'être deçu de ne pas avoir perdu autant que je le voulais peut-être... bref

Courage à toute ! On y arrivera, moi le fait de vous lire me donne vrmt la pêche !

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 17:25

bon va vraiment falloir trouver un moyen de se remotiver... mes enfants sont rentrés ce matin et ils m'ont deja retourné la maison! et quand je regarde autour de moi g juste envie de soupirer... ca me prend tellement d'energie d'essayer de me motiver que je n'en ai plus pour le reste!

bon malgre ca pas de tolérés depuis ce matin... 20 min de gym avec stepper et une demi heure de marche... pourvu q mon ecart d'hier soir soit effacé sur la balance demain parce que je sens bien q je suis sur la corde raide...

@vfromv je comprends bien ce que tu veux dire... envie de continuer qd je vois le resultat msje sens bien q dans la durée je vais avoir du mal a tenir... quand je lis des anciennes qui on plus de 90 jours sur la reglette et qui annonce qu'elle vont manger un fb et du surimi je me dis mon dieu ds 82 jours je ne mangerai rien de plus qu'aujourd'hui!!!

j'avoue q je suis un peu perdue..

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 17:35

Courage Céline, j'pense ça ne doit pas être simple avec des enfants (mignon mais mon dieu ce qu'ils te prennent comme énergie !!)

Dites vous que dans qq mois vous aurez le corps que vous espériez et vous serez mieux dans votre esprit, et c'est le dernier régime de votre vie !

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 17:50

tu as raison odr3y.. dès que la balance redescendra un peu la motivation va revenir... je v me faire un ptit coup d'avant apres... suis sur que ca va me booster...

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 17:55

C'est tout à fait ça qu'il te faut et oublie ta balance 2 jours ça te fera du bien au moral aussi !

Utilisateur108225

Posté le 14/08/2012 à 19:03

oui vous avez raison les filles!

mais les recompenses ca fais plaisir!

se midi cabillaux courgette

se soir lapin champignions forestiere

compote de rubarde

bisous a toute

courage

astrid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 19:35

moi ce soir c thon à la tomate

haricot vert et boulette de viande haché

sveltesse au chocolat

Bon courage à vous toute et astrid t'inkiete pas ça finira par descendre et tu sera toi meme surprise

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 19:57

Coucou les filles,

Je viens de tester la recette d'un cake aux baies de godji super moelleux. J'ai été agréablement surprise par la texture et je vous le conseille vivement ))

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_baies_de_goji-6981.html

Bonne soirée!

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 20:16

ah je l'avais repéré aussi ce cake, je t'ente demain alors.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 07:46

salut les filles et bon jour férié pour celles d'entre vous qui ne sont pas d'astreinte ou de garde....hier la journée c mieux finie....en fait g l'impression que c'est le matin et le debut daprem qui sont super dur du point de vue de la fatigue....pour vous c quand les moments difficiles?

J'ai mangé au petit dej les pepites façon dukan de ce site et c'est pas mal, g un peu trop sucré (incroyable de dire ça....) mais ct pas mal en guise de céréales du matin...

aujourd'hui je vais devoir slalomer entre les tentations....grillage et grosse bouffe au programme...faut que je minvente quelque chose à griller...heureusement aujour'dui et demain je suis en PL!

Bon courage à toutes et merci de m'avoir soutenu hier!

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 08:17

Hier soir j'ai craqué sur une part de tarte aux fraises. Je m'en veux!!!

Résultat +200g sur la balance ce matin.

Je repart donc à l'attaque de ces kilos sérieusement!!!

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 08:26

Salut les filles, en effet je ne suis pas de garde aujourd' hui mais demain oui !

Ce matin j'ai décidé de ne pas me peser, je la sens pas donc j'ai pas envie de me frustrer. pourtant j'ai fait aucun écart, mais j'ai pas été aux toilettes hier donc ça s'accumule !

Vfromv, avec les compléments que je prend, je ne ressent pas la fatigue tant que je bouge. par contre si j'ai le malheur de me poser, c'est le coup de barre assuré !

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 08:39

moi aussi pas trop le moral aujourd'hui. ça na veut toujours pas descendre peut etre que c parce que je suis constipé ou parce que je mange salé.

a vrai dire je sais pas trop mais c un peu dure pour le moral

bon on verra comment ce déroule la journée d'aujourd'hui

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 09:28

@hindoss: sois sereine si tu fais tout bien, tu vas maigrir, c obligé, p.etre pas tous les jours mais certainement régulièrement...moi je ne me pèse pas , une pesée par semaine et le reste du temps, quand l'envie est trop grande je prends mon mètre de couturière et je me mesure!

@morena974: c quoi t compléments?

j'ai preparer un petit paté de fleurs du courgette directement cueillie, je l'ai mia qu frais pour ce midi avec une tranche de pain dudu et je suis en train de cuire une poelee faite de tofu, seitan et legumes à la sauce soja-fb....on verra ce que ça donne mais ça me fait plaisir de cuire des legumes!!

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 09:41

coucou les filles!

moi aussi g craqué avant hier.. et hier +400g sur la balance .. ms g fait une journée PP hier san toléré et aujourd'hui g perdu ces 400 g et 200 g supplementaires!

alors pas d'inquietude ca va s'arranger!

mais j'avoue qu'hier j'etais au 36eme dessous... d'ailleurs merci a toutes c vous qui m'avez fait tenir hier car j'etais vraiment sur le point de laisser tomber..;

aujourd'hui c moi qui vous motive!!

pour celles qui ne se mesure pas... serieux faites le!!! ca baisse encore plus vite que sur la balance!!

ALLEZ LES FILLES ON EST DES BATTANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.