Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 13:16

trouve toi un complice clara! comme ca tu te laisses servir une assiette et apres tu la refiles en douce! moi hier g tenue bon devant la salade de fruits exotiques de ma mere... et malgré les "ben ca va ce ne sont q des fruits ca va pas te tuer!" je n'en n'ai pas mangé... g fini par leur dire q j'en avais tres envie mq que j'avais encore plus envie de me sentir bien ds ma peau... il faut resister clara d'autant qu'on sait q la tentation va devenir de plus en plus forte ... si on craque trop souvent deja maintenant ca va pas le faire!!!

courage a toi!

et hindoss qd ton mari va te voir avec ces kilos en moins sur qu'il va t'encourager! moi c ca qui me motive.. mon homme rentre demain et je sais q qd je v voir ses yeux briller ca va me motiver encore plus!!

bon par contre si il ne voit rien g tjrs pas changer d'avis je le tue!! hihi!!

bonne journée le filles!

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 14:41

Coucou les filles! Courage pour le ramadan, j'ai un collègue qui le fait, sûr c'est pas facile tous les jours ! Surtout avec la fin qui approche et ses bons gâteaux (uhm je bave rien que d'y penser lol) soit forte et essai de ne pas craquer !

Moi sortie de nuit difficile, décès (mon 2e depuis que je suis infirmière (diplômée en novembre 2011)), assez dur, surtout qu'elle ressemblait énormément à mon arrière grand-mère.. 

Pas encore manger depuis 4h ce matin ça commence à gargouiller lol il me reste qq petit gâteau au lait écrémé je vais prendre ca je pense et là direction géant pour voir ce qu'il propose en plat dukan =) hâte de voir lol

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 15:42

salut les filles!

je vous ecris du fond de mon lit....ce matin au reveil la gastro qui a frappé mon homme hier s'est installée dans mon bide (esperons que les enfants passent au travers)....resultat: une fatigue enorme,mal au bide, pas de diarhee mais une sacree nausée et surtout pas faim du tout! or, dudu le dit: il faut manger pour maigrir....aujour'dhui c rapé et en plus c une journée PL et les legumes c vraiment pas possible...je me suis fait un tasse de bouillon de legumes sans sel et sans gras et ce soir....je sais pas....

comment on doit se comporter en cas de pepins phuysiques (gastro, grippe ou autre...)? vous avez une idée?

voilà je m'arrete parce que me forces sont en baisse....bisous.

courage à toi hindoss...moi depuis que j'ai commencé si on sort, j'amène ma bouffe...et tant pis pour ceux que ça agace

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 17:18

ma pauvre vfromv. je n'en ai aucune idée de comment faire.

un point positif c que tu ne peux que maigrir

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 18:07

Ce qui est sûr c'est qu'il faut que tu te repose, si tu t'sens pas de manger n'avale rien au risque de tout rendre ...  reporte ta journée PL à demain si ca va mieux =)

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 18:16

ma pauvre vfrom... c dur ca... ms le mieux c q tu laisses ton systeme digestif au repos... si tu ne manges pas c pas grave et je pense q tu peux peut etre reprendre demain où tu en etais... ms surtout il faut boire!!

bon courage a toi...

pour moi ce soir c poisson et yaourt...

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 20:57

Jsui d'accord avec les filles, il faut mettre le système digestif au repos.

Par contre, bois de l'eau.

Bon je me suis pesée ce matin, -100g malgré le resto !!!

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 20:59

Ah bah non g pas perdu !!!

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:15

merci de votre soutien les filles! le mal au ventre n'a pas disparu et la fatigue a été incroyable toute la journée....j'ai fini par avaler un peu bol de bouillon avec du seitan et quelques carottes bouillies...on verra cmt je me sens demain et si je repars sur PP ou sur PL ( mais je dois dire que les legumes me font pas envie avec cette gastro).

bonne soirée!

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:53

@vfromv: courage!!! Tiens bon, cela va s'améliorer! En attendant laisse ton corps se débrouiller et BOIS, c'est très important.

De mon côté j'ai fait un écart..... C'est mon anniversaire aujourd'hui et j'ai mangé une part de flan... Je vais le payer cher demain...

Je me suis achetée une nouvelle balance pour fêter l'occas!

Allez les copines, soyons en forme, courageuse et adieu à ces vilains kilos!

Bonne soirée,

Dormez bien 

Foxy

Utilisateur108225

Posté le 16/08/2012 à 21:55

cc les filles

@ vfromv bon courage pour ta gastro

il y 1 truc bizzard je perd plus en pl ken pp ( je mange plus en pp c'est vrai)

se matin 00klg demain ca sera mieux!

je pense k je vais me peuser tout les 2 jours! ca cera plus cool!

bon courage a toutes

ont se tient les coudes!

ont est les meilleurs..lol

bisous

astrid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 00:08

BON ben jai pas limité la casse chez mes amis.

c vrai qu'avec le ramadan javais vraimen faim et il n'y avai rien qui me convenait du coup j'ai manger très très mal.

C pas grave je peu men predre qu'à moi meme

je poursui mon régime tjrs aussi motivé

en tou cas je l'espère

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 05:53

Bon anniversaire Foxy !!!

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 09:02

salut les filles!

grand jour aujourd'hui mon homme rentre enfin apres 15 jours d'absence! cool! ms pr l'occas g pris 700g ce matin... alors c vrai qu'hier g gouter l'equivalent d'une demi cc de purée de mes enfants pr savoir si elle etait assez salée ms de là a prendre 700 g!!

ms bon... je ne desespere pas.. et puis q enfin trouvé une recette d son qui me convient je v pouvoir en manger maintenant ca va aussi arranger les choses..

bon anni foxy! et bonne journée les filles!

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 09:08

Joyeux anniversaire foxyburn

BOn rétablisement vfromv

Très bonne idée pour le complice celinelou, t'en fais pas je suis hyper motiver et je n'ai pas l'intention de faire d'écart, le seul écart que j'ai fait depuis le début c'est une poignée de mirabelle (et oui je suis lorraine je n'ai pas résistée). Quand je vois à la vitesse que le poids déscent ça me motive. Et tu as raison si on commence trop d'écart tout de suite on ne tiendra pas sur la distance.

Mes beaux parents sont revenus du Portugal et ils m'ont rapporté une caisse de peches. Es que vous pensez que je peut les congeler?

Et ce soir resto avec des amis alors que je suis en PP, donc j'ai déjà regardé la carte du resto et miracle il fonsdu steak tartare et du fromage blanc, donc c'est bon j'ai mon menu.

Bonne journée les filles et tenaient bon, pensées aux belles robes que l'on va pouvoir mettre cet hiver pour les fetes de fin d'année.

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 10:32

Coucou les filles!

Je vous remercie même si 19 ans c'est pas très important comme âge..

Je me suis pesée et je fais 64.3 au lieu 63.9, cava...

@celinelou: tu dois être pressée de le voir! J'espère qu'il va remarquer!

@clara: en espèrant que le fromage blanc soit pas sucrée! amuse toi bien!

Courage courage courage!! On les aura!

Bonne journée

Foxy

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 13:25

oyeux anniversaire foxy =) Même si c'est "que" 19 ans pour toi on te souhaite toute pleins de bonheur (et de kilos en moins (je rigole bien sûr, un peu d'humour ne fais jamais de mal lol)) pour cette nouvelle année qui s'offre à toi =)

vfromv : J'espère que tu vas bien, rétablis toi vite ! Prends bien soin de toi !

Moi craquage cette nuit avec morceau de pain (décidément c'est tjs lui qui gâche tout), j'suis une adepte du pain c'est vraiment ce qui me manque le plus :( Pesée vendredi pro, j'aurai le temps de me rattraper!

La direction paris week-end entre soeur, hâte hihi passez un bon week-end les filles ! Bisous bisous

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:33

moi, je continu à perdre tout doucement.

En PL, pensez vous que je puisse prendre de la soupe au choux en repas le soir?

Il m'en reste une boite.

Ce weekend, je pense repartir pour 2 jours de PP, je trouve plus facile d'être en PP le weekend, quand je suis à la maison.

Bon weekend à toutes

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 19:04

coucou les filles

jai enfin pu aller correctement au toilettes (je m'excuse de vous parler de ça mais etre constipé c bien embetant) alors malgres mon écart de hier jai perdu ce matin 200g

alors je suis ravie;

bonne soirée a vous toutes

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 22:47

salut les filles et bon anniversaire Foxy!

aujourd'hui je vais bien mieux...cette mechante gastro n'aura duré qu'une journée mais elle a ete carabinée! j'a repris en PP comme prevu, mais comme gt avec mon compagnon pour l'aider sur un chantier ( il est decorateur) on est allés dejeuner au resto: un steak grille et un morceau de poulet....ce soir 2 escalopes et fb....en fait g pas le temps de cuisiner alors tout cela est un peu banal...aujour'dhui pas d'exercice physique (si ça n'est la peinture sur le chantier) j'irai courir demain...la pesée approche et j'espère bien avoir maigri!

bonne nuit à toutes!

ssaraa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 23:21

bonsoir à tous et à toutes.

voilà je compte commencer mon régime des lundi.

je pèse 90 kg pour 1m69

je voudrais perdre 20kg

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 23:59

Bienvenue Sara et bon courage à toi. On à déjà toutes terminé notre phase d'attaque mais qu'à cela ne tienne !!!

Ojourd'hui j'étais en pp mais ce soir je suis partie au flunch donc j'ai pas hésité sir les légumes à volonté !!!

Bonne nuit et à demain, jsui de garde, j'espère pouvoir passer !

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 00:03

Bienvenue à sara

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 07:51

Bienvenue Sara

Alors moi ce matin je suis contente, j'ai enfin changé de dizaine.

Aujourd'hui c'est PP

bises

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 08:19

coucou les filles!

ce matin moins 500g ms comme hier j'avais plus 700g je suis encore dans le rouge ms c pas grave! mon homme este nfin rentré et je n'ai pas eu besoin de le tuer ! ila vu q j'avais perdu du poids et m'a fait plain de compliments!

suis reboostée pr un moment! ojd PL au menu de ce soir barbecue ratatouille en famille et pour ce midi je ne sais pas encore...

je tente la pesée que tous les 2 jours si j'arrive a tenir!

bon we les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.