Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 14:48

hello les miss, je vois qu'on s'est toutes transformées en chefs! je suis en train de faire du pain ( pain addicted sur ce site), je vous dirai ce qu'il en est...j'ai pris un complexe vitaminé sans sucre à la pharmacie....je me sens plus tranquille mais g qd meme peur que ça bloque le poids....on verra vendredi puisque moi j'ai decidé de ne me peser qu'une fois /semaine...

a midi poulet au yaourt, bon mais un peu sec et petit suisse, je suis en train de preparer des cereales et g fait du parmesan végétal(recette de ce site mais g des doutes: je me demande si le miso est parmi les toleres car il contient de l'orge qui est une céréale....), je veux faire aussi de la panna cotta pour ce soir...j'en profite tout le monde est au lit...la chaleur écrasante à mis tout le et monde KO

je me pose une question: qd on fait un pain ou un truc à base de sons, cmon fait pour savoir ce qui correspond à notre dose journalière conssentie?

a plus pour des nouvelles de nos recettes respectives!

forza ragazze (allez les filles!)

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:32

moi aussi je vais tésté 3 recettes du site ce soir pour chanher du poulet et des stecks de boeuf.

@Vfromv: Pour la dose de son si ta recette fait par exemple 4cs tu te dit que sa fait 2 doses donc deux jours, donc tu divise par 2 ton pain. . Mon copain fait le régime avec moi donc quand je fait ue recette je X tout par 2 et après on prend ue part chaqu'un

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:59

Coucou les filles ! j'ai testé le chocolat chaud avec un carré de chocolat 90% mon dieu que c'est bon ce gout lol juste rajouté un peu de stevia car pas assez sucré à mon goût =)

Je vais aussi à mes fourneaux envie de petit gateau sympa et sans toléré hihi

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 16:11

le pain est une tuerie les filles! pain addicted sur ce site!

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 16:44

Je vais tester le pain !

Au goûter: thé à la menthe et biscuits dukan à la noisette !

Utilisateur108225

Posté le 13/08/2012 à 16:51

cc les filles!

les boules pour moi je bouge plus depuis 3 jours! voir 500grs de plus!!! sans faire 1 seul ecart!!!!

bon je garde le moral ken meme!

rien n'est marqué dans le livre pour ca!

si une de vous peu me donner 1 explication ca me plairais? pour mes regles je sais pas j'ais 1 sterilet sans regles!

bisous a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 17:02

bon le pain..; ca ne le fait pas du tout! beurk juste le gout de la levure... g pas aimé du tout... je v essayer l'autre pour voir ms là suis un peu degoutée de tt ca... g essayé de manger differentes choses ms je n'arrive a rien finir comme si je n'aimais plus rien...bon g essayé aussi le gateau au yaourt du livre et... c une galette toute dure de 1 cm d'epaisseur... je cuisine pourtant bien d'habitude!

Astrelyve tu est en PL? ou peut etre un peu constipée? ou tu as mangé trop salé et tu retiens l'eau? en tt cas ne t'inquietes pas et continues ca va finir par descendre..;

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 17:19

oh oui sa doit etre frustant pour toi astrelyve, peut etre que les filles qui on déjà fait dukan pourrons te répondre, mais courage sa va certainement décendre d'un coup.

Utilisateur108225

Posté le 13/08/2012 à 17:20

merci celine oui je suis constipée et je ragoute pas de sel mais peu etre k c'est ca!

bisous

maeva8994

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 17:22

Coucou les filles comment allez vous ?aujourdhui je suis tres decus car quand je me suis pese ce matin j ai pris 300 grammes ! J ai respecter le regime a la lettre et fais aucun ecrat par contre sa fais 5 jours que je suis constiper et je ne sais pas quoi fairepour y remdier car l hepar n A pas fonctionner !

Quelqu un peut m aider ? Merci bcp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108225

Posté le 13/08/2012 à 17:22

oui je vais demander aux anciennes dudu!

merci clara

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 17:24

oui astrelyve, peut être que c'est le transit qui a stagné !

Les filles, j'ai une question : pourquoi la salade verte n'est elle pas dans les 28 légumes autorisés en PL ?

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 18:45

Très bonne question Morena aucune idée, mais perso je ne me prive pas de faire des salades composées en PL

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 18:50

Parce que j'en ai très envie !!!

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 18:52

quand j'ai fais dukan l'anné dernière je prenais de salade et ça n'a pas empeché mon corps de maigrir, tu sais c'est que de l'eau la salade alors ne te prive pas !

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 19:12

pour la constipation je prend des carrés transits, on peut les voir sur le site de dukan mais on en trouve aussi en grande surface

ca contient un peut de sucre mais c'est très efficace.

Je croit que je vais en prendre un ce soir

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 19:17

Moi du Lansoil, mercii l'hopital lol ça jpeux vous dire que c'est efficace dans les 2h !

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 20:33

moi ce soir c thon à la catalane en entrée

boulette de viande haché

g une petite question g acheter des sveltesse au chocolat 1% de matière grasse

est ce que je peux le considerer comme un tolérer

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 20:49

@ astrelyve ne lache pas, ma copine fait dudu depuis presque 3 mois et pendant 3 semaines elle a rien perdu ou presque et la c reparti, elle a perdu presque 2 kilos en 1 sem....en surveillant bien son transit...moi je prends une tisane que prépare le pharmacien où je vais, je la prends le soir et le matin c radcal

ce soir je me suis fait une assiette de la mer (surimi, crabe et crevette avec mayo ( oeuf, moutarde et fb monté au fouet), un yaourt sucré à l'edulcorant...nickel...

pour le pain je crois que j'ai trouvé ma recette, je la changerai plus...

De votre coté cmt réagit votre homme? parce que le mien il est pas très solidaire....il me trouve trop à fond. c un peu dur...si je lui dit " goute" il me rèpond invariablement non alors que ceux qui goutent ( ma belle-mère, ma mère, mon père, mon neveu...) trouve ça bon, en général...enfin, m'en fous, selon moi il est jaloux! je dis ç mais en vérité ça me blesse quand meme...:-(

Niveau forme aujourd'hui g été bien...c p.etre l'effet des vitamnies!

ce soir jìai couru un peu moins de 30 minutes pas mal non?

aller je vais sortir les enfants du bain!

a plus!

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:28

J'avoue j'ai pas résister à ce sveltesse. c une pure merveille

ça fait du bien au moral et au corp

j'ai considerer q c un tolérer

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:46

Bonsoir les filles,

Alors j'ai grossi ce matin.. M'enfin, il faut voir sur la semaine je pense ne pas avoir dormi assez donc rien d'inquiétant.

Pour les filles de mon cas, cela arrive, il ne faut pas se démotiver, on ne peut pas perdre tous les jours.. L'eau y est pour beaucoup la dedans..

Je suis assez fatiguée donc pas de parlotte ce soir!

Je vous souhaite une bonne nuit!

A demain.

Foxy

Utilisateur54995

Posté le 13/08/2012 à 23:31

Coucou les filles,

J'ai fait un bel écart ce soir, j'ai mangé des pates carbo j'en avais trop besoin mais je culpabilise...

Je suis tres faible, je me lève tres fatiquéeet j'ai les jambes qui tremblent bcp

Je ne comprends pas...

Demain, j'ai rendez vous pour faire un don du sang et le collations apres me font peur donc je pense prendre qqe de chez moi.

Vous avez des recettes à me conseilles? pour le pain c'était quelle recette?

Merci pour votre aide et soutien

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 07:04

Coucou les filles, comment ça va ce matin ?

Il ne faut pas culpabiliser des écarts qu'on a fait. on assume et on va de l'avant, le lendemain on s'y met à fond et même un peu plus, quitte à en baver comme ça on s'en souviendra ! Vous me trouvez un peu brute de decoffrage mais j'y tiens tellement à ce régime, à ce forum, à vous ... allé les filles.

Pour ma part, le lansoyl ne me fait rien, mais la jen ai pas besoin parce que j'ai encore des selles liquides.

Vfromv, moi je suis mère célibataire mais j'ai ma famille autour de moi qui me soutient assez.

Bon je file me préparer, une dure journée m'attend !

Biz

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 07:09

salut à toutes et bonne journée! journée pp pour moi....et surtout journée préparation du 15 aout...en Italie c une fete importante et le barbecue avec les amis est quasi incontournable,J'aurai preferè qu'on le fasse à la maison mais on ira chez des amis, il faut donc que je pense à me preparer des trucs pour un barbec ou en cas de faim...

@ mistinguette 69000 ....aujour'dhui journée PP pour toi alors cette faiblesse dont tu parles je l'ai ressentie dimanche et ct vraiment stressant...hier en revanche g pris un cachet efferverscent de complexe vitaminé, g demandé au pharmacien un prduit sans sucre mais je suis pas pour autant convaincue qu'il ne s'agisse pas d'un écart, cependant je me suis sentie nettement mieux. tu peux donc essyer les vitamines ou comme l'a proposé aloesport aloe et magnesium...

pour le pain il est vraiment bon et la recette tu las trouves sur ce site http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html. pour le pt dej tu peux aussi te faire une belle omelette avec plus de blancs que de jaunes, une panna cotta ( 1 pot de yaout de lait ecreme, un pot d'eau, de l'edulcorant et un arorme au choix ( pas forcement dukan, de la vanille, des zestes, de la fleur d'oranger...), tu met ta gelatine à tremper (2,5 feuilles) et tu melanges le reste ensuite tu chauffes un peu ta gelatine sans faire bouillr tu la verse dansle melange lait eau arome sucre et au frigo pdt 3 heures....c très leger, très frais et très gratifiant...

ciao, ciao....

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 08:08

bonjour les filles... dur ce matin... g aussi craqué hier soir... donc là c 2 jours PP.... les enfants qui devaient rentrer avant hier ..; puis hier ... puis finalement ce matin ( oui oui ils ont un papa pas tres serieux!) et donc g craqué.. pas bien! enfin ils sont là maintenant alors le moral va mieux...

bon courage les filles et bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.