Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2012 à 16:05
Moi aussi je suis à Paris dans le 15ème le temps ne nous aide pas effectivement !!!
J'espère avoir perdu 10kg à fin mai voir 12kg mais là je dois m'acheter une nouvelle balance car la mienne déconne donc le vrai poids demain si j'ai le courage d'aller à Darty avec ce temps de M....
Tiens bon Mamou
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2012 à 16:06
Pour moi aussi c'est l'heure du goûter avec fromage blanc et peux-être thé ou coca zéro
Utilisateur96705
Posté le 17/04/2012 à 16:13
moi en rentrant du boulot (dans 1h je serai chez moi) ça sera 2 petits gateaux gerlinea avec un grand verre de coca et après je termine de laver ma maison (me reste le salon)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 16:26
je me regale j'ai teste un moelleux aux chocolat exquis enfin du chocolat c'est a manger en deux fois mais je n'arrive pas du tout je le devore pas grave ce soir c'est soupe
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2012 à 17:40
on peut manger des gateaux gerlinéa ?? lesquels ?
Tu fais ta soupe toi même mamou ?
Bonne soirée les filles
Pour moi pl today donc ce soir sachet de légumes vapeur hummm et filet de dorade + glace dudu ou yaourt et il me faut encore 1 cuillère de son alors peut-être des crepes à voir
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 18:16
oui je me demander mais je pense pas qu'on n 'est droit aux biscuits gerlinea
@evaline oui je la fais moi même celle deja faite NON pas droits a moins que ce soit celle de dukan mdr oui el est au feu j 'attend de voir le verdict
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 18:27
Coucou les filles dslé de mon absence j'ai pas trop le morale car sans raison le poids sur la balance ne descend pas. mais bon je vous lis et de redonne le sourire. bienvenue a toi evaline jaurai bien voulu perdre comme toi. sniff
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 18:28
Ca sera plus long mais c kilos partirons
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 18:32
@diamant noir oui t'inquiète pas moi aussi depuis peu de temps du mal a descendre mais je tiens le coup et si d'autres y ont réussit pourquoi pas nous moi j'avoue commencer a abuser des tolères ou pire faire des écarts ça doit y jouer pas mal mais je commence a boire mes tisanes et j espère que ça débloquera mdr donc motiver motiver aller aller hop hop hop plus que 10kg pour toi alors imagine moi il m'en reste a peu prés 20!!!!!! mais je garde le moral maigres le temps qu'il fait ( je suis ur paris gris moche ) on va y arriver apparemment c'est un kg par semaine donc t'est dedans
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 19:10
Yep vieux temps aussi sur bordeaux ce qui narrange pas les choses car ca me donne envie de manger des cochonnerie. mais je tiens le coups,zéro craquage depuis le début de mon régime et je ne souhaite pas commencer car peur de ne pas savoir marreté. allé motivons nous.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 19:10
Yep vieux temps aussi sur bordeaux ce qui narrange pas les choses car ca me donne envie de manger des cochonnerie. mais je tiens le coups,zéro craquage depuis le début de mon régime et je ne souhaite pas commencer car peur de ne pas savoir marreté. allé motivons nous.
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 19:18
@diamantnoir moi aussi quand il fait moche j'ai juste envie de me mettre sous la couette avec pleins de conneries devant la tale mais je me suis retenue avec un moelleux choc c'était un a couper en deux mais j'ai pas pu résister du coup j'ai tout manger mais bon vaut mieux craquer sur un dudu que un avec pleins d'écart .... donc ce soir soupe j 'espère vraiment que demain ma balance me fera plaisir car la maigres que je suis en pp je perd pas énormément . plus jamais les écarts(samedi raclette dimanche 3 tiramisu) je paie jusqu'à maintenant
sab59160
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2012 à 20:00
dans le nord c'est pareil, le temps est vraiment moche il pleut il pleut bergère, vous allez sans doute me dire c'est normal c'est le NORDDDDDDDDDDD mdr mais non détrompez vous il y a quelques jours les températures n'étaient pas très haute mais on avait un grand soleil donc c t plus motivant.
Bon résultat de ma génoise ... tout simplement ... DEGUEU ... et oui comme d'hab ... je pense avoir mis trop d'edulcorant !!!
je vais me résigner à ne plus rien tenter en patisserie car de toute façon je fini toujours pas tout jeter et donc pas d'économie...
à part j'ai craquer encore aujourd'hui sur de la salade (ce soir) j'avais vraiment faim et j'avais prévu à l'avance viande de grison, poulet froid, blanc de dinde, crevette et j'avais acheter une salade pour demain... mais tans pis je l'ai manger avec une sauce fromage blanc citronné et ciboulette. Je me dis vaut mieux ça que d cochonnerie mais maintenant je regrette ... c débile je c mais je n'arrive pas à tenir 2 jours en pp ...
Je crois que je vais faire 1 jour pp et 1 jour PL et je verrai...
@ mamou : c quoi ta recette de gateau au choco pour voir si je l'ai déjà raté celle là lol ? Par contre dans le livre des recettes dessert dukan il ne tolère plus le choco van houten car apparemment trop gras ???? et j'en ai acheté aussi ??? donc tant pis je v l'utiliser quand même
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 20:19
Ben vu ke ca ne descend pas depuis lundi plus de toléré et je bois bcp de thé.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2012 à 09:00
Coucou les filles !!!
Alors je sais pas si je vous ai dit mais hier j'ai été acheté une new balance car la mienne pouvait varier genre je monte dessus 67 kg je remonte 68kg grrrrr donc verdict de la nouvelle balance vous devinerez jamais j'ai 7 kg d'écart avec l'ancienne je suis remonter plusieurs fois sur les 2 !!!!
Résultat j'ai cru que j'allais pleuré car c'est plus 3kg que j'ai a perdre mais 10 !!!! au secours alors tu vois diamant noir super progression mais qui sert à rien j'en viens a me demander si j'ai bien perdu ces 7kg !
J'aurais du acheté une balance neuve dès le départ PFFFFF
Désolée pour mon roman mais je suis trop degoutée
Utilisateur96705
Posté le 18/04/2012 à 10:26
courage ma belle, le tout c'est de remettre à jour ta courbe en rajoutant 7kg à tous les poids que tu as indiqué. Tu les as bien perdu tes 7kg, c'est juste ta nouvelle balance qui est méchante (ou l'ancienne vraiment gentille) mais cela n'enlève en rien ce que tu as perdu, il ne faut pas te décourager et revois ton objectif avec 5kg de plus que prévu et tout ira bien.
nous lache pas il faut y croire ça va aller !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 10:43
coucou les filles moi je suis trop dégoûtée ça fait 2 jours que mon poids a augmenter de 300gr et stagne a ce poids malgres tous les efforts que je fais .
Je suis plus quoi faire ???
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 10:45
Coucou les filles pour moi aujourdhui ca. j'ai enfin pu cassé ce palier des 70.2kg je ss a 69.9 kg soit moins 300gr. bon je ne cris pas victoir trop tot par je ss en pl aujourdhui et jespère ne pas remonté.
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 10:48
@diamant noir tu m'as donne tes 300gr mdr moi trop trop dégoûtée maigres que je suis en pp je penser perdre au contraire j'ai pris je perd espoir d'arriver un jour à mon poids
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2012 à 10:49
gwigwi je peux pas modifier le poids de départ de la courbe :( bon je vais quand même voir si je peux pas me peser dans une pharmacie pour voir combien je fais et voir c'est quoi cette histoire de balance car par exemple mon fils je l'ai pesé y a quelques temps il faisait le même poids a quelques grammes près chez le pédiatre.
mamou tu es en pp ou pl ? c'est peux-être le gâteau au choco que tu as mangé en entier qui ne t'as pas fait perdre ?
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 10:54
@evaline oui peut être le gâteau aux chocolat et ben si un petit gâteau comme ça fais tous ces conséquence ben zut alor c fini ! je suis en pp et pensait bien perdre durant cette période donc c'est pour ça que ça m embête mais bon j arrête les tolères pour le moment . espère perdre dans les jours qui suit ou je vais laisser tber
fatfat
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 11:15
coucou les filles!!!
Bé moi sa va j'ai reperdu ce que j'avais pris, donc satisfaite mtn mon objectif les 65Kg!!!! j'ai hâte, je pense que je verrai vraiment le changement à partir de 65Kg.
En tout cas ce matin petit footing avec mon chéri et j'ai bcp plus d'endurance donc niquel, super fier de moi pour ne pas avoir baissé les bras donc mamou tkt pas, j'ai repris 1,7kg et je les ai perdu donc ne t’inquiète surtout pas pour tes 300g mais oblige toi à marché un peu, je sais que tu as un petit bout et que tu ne peu pas trop bouger, donc prend un vélo d'appart ou alors fait le ménage 2fois par jours mdrrr.
Bon courages les filles!! bonne journéee
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 11:21
@fatfat mdr j'ai un velo d'appart rangé dans mon garage je voulais faire du sport quand j'arriverais a la moitié de mon objectif car je ne voudrais pas que ma graisse se transforme en muscles , mais je suis en pp donc je ne comprends pas trop pour quoi j'ai pris et toi t'as perdu tes 1,7 kg ou plus ??? as tu fait quelque choses ?
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2012 à 11:30
fatfat a raison tu vas pas abandonné pour 300G non c'est trop bête !!!
Il a quel age ton bb ?
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 11:41
@evaline il a 4 mois non mais c'est chiant j'ai pris 300gr depuis 2 jours a ça stagne maigres mes efforts je me demande si je vais réussir a perdre plus
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.