Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 11:42
c'est vrai que quand je prend du recul en 2 semaines 3,8 kg c'est pas mal !
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2012 à 15:19
Tu sais mamou je pense aussi que c'est plus dur pour toi de perdre car ton corps ne c'est pas entièrement remis de ta grossesse alors persévère et c'est vrai que presque 4 kg en deux semaines c'est super !!!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 15:32
mamou tu as perdu plus que moi en deux semaines alors persévère.
Puis la norme c'est un kilo par semaine et tu rentres plein dedans.
Utilisateur96705
Posté le 18/04/2012 à 15:54
ouai c clair que moi aussi je pensais perdre plus que ça, on m'a dit 5/6kg en attaque puis 1 par semaine on en est toutes loin quand même.
ça n'empêche que je suis contente de ma perte mais bon, ça va être plus dur et long que prévu :(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 19:10
@evaline ah tu pense que la grossesse y joue moi je penser justement qu'on perdait plus facilement apres , ce qui me frustre c'est que j'etais bien partis mais depuis mon écart je stagne et la je prend pourtant j'ai fait de sacre efforts de toute façon grâce a tous vos encouragements je persevere et ça grâce a vous toutes merci a vous
je continue a boire et la j'ai repris ma quantité de son et ce soir je commence un traitement pour la constipation on verra bien ....
@gwigwigwi je penser aussi perdre aussi plus mais je verrais sur le mois ce que ça donne si j'arrive a perdre 5kg c'est deja beaucoup
j'aurais atteint mon poids dans 4moi a peu près et toi dans 2 moi t'imagine ....
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 19:26
voici quelque préparation dudu faite par moi
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 19:28
@diamant noir hummmmm c'est quoi la crêpe dudu ? c'est tolères ou pas car pour moi fini les tolères je veut un truc a volonté hummmm je suis trop gourmande dis moi c'est quoi si c'est bon ? je la fais de suite mdr
DiamantNoir
Ce message a été supprimé par son auteur.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 19:34
et voici mon dudu burger
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 19:36
Alors mamou c'est un roulé a la vanille c'est super ultra méga bon. Il y a pas grand chose dedans comme toléré juste une dose de maïzena j'en mange assez souvent il est super.
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 20:05
@diamant noir je veut la recette
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 20:39
lol attend je te l'envoie.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 20:54
je l'ai mise en ligne dès sa publication je te passe le lien
sab59160
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 21:01
bonsoir les filles,
Alors pour moi c pareil + 300 gr donc un peu deg !!!
tout d'abord, pour celle qui on un petit bout chez elle, il faut savoir que l'on ne perd pas son poid de grossesse en 3 ou 4 mois !!! Il faut généralement 1 an pour perdre la totalité des kilos pris sauf pour celle qui on la chance d'avoir un corp qui perd super vite mais cela reste une exception !!! pour moi j'ai mis 1 an et demi à tout reperdre et avec des efforts donc pas de panique pour vous les filles.
Ensuite, pour celles qui pensaient perdre 4 à 5 kilos pendant la phase d'attaque c bon pour les personnes qui on 20 kilos ou plus à perdre pour les autres c entre 1,5 et 2 kilos perdu en PA donc on est dans les règles , puis environ 1 kilos par semaine si aucun toléré et aucun écart !! ce qui n'est pas n'autre cas les filles !!! LOL
Ne perdez pas courage les filles, regarder un peu tous nos com et voyez que nous sommes toutes dans la même galère en ce moment
Allez motivé à bloc, demain sera un nouveau jour et peut-être aurons-nous une bonne surprise et si ce n'est pas le cas, et bien tant pis on va persévérer et se motivée encore plus
bisous à vous les filles
ptitpiafdudu
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 21:19
salut salut les filles
tout d abord merci a sabrina...meme si mon betit est un peu plus vieu 11 mois je ne me suis pas encore remise de cette premiere grossese...mais au moins cela me rassure ...ma soeur fait parti de c exception que l on dedeste son fils a 2 mois et ell a deja tout perdu et depuis longtemps encore, j etais verte de jalousie moi qui me trimbale avec des tonne de kilo depuis trop longtemps...
si non je suis asser fier de moi part d"ecart depuis le debut de dudu
mon poids monte et descent comme une balle dans un tournoi de tennis....lol
mais de maniere general cela va dans la bon sens .
moi aussi la balance fait m inporte quoi en 3 seconde j 'ai vue 144.0 puis 145.6 je vous rassure je parle en pouds.... les incomvenient de vivre au usa.....lol... je doit faire la convertion tout les matin j ai changer les pilles cale va un peu mieu mais maintenant j ai peu de changer de balance meme si nous etions de voir cette option avec mon epoux...
ici aussi temps couvert ses dernier jour mais je ne me plaint pas si il me pleut pas on va avoir une vrais secheressse cet ete alors que tombe la pluie mais c sure cela m aide pas
amodalai
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 08:54
salut les filles
voila quelques jours que je n été pas venu sur le forum.
et je lis tous les com ne vous décourager pas le s filles nous avons déterminé un poids et on y arrivera ca mettra le temps qu il faut mais on atteindra notre but.
il y a les grossesse j en ai u 4 et je peux vous dire que le poids pris on ne le reperd pas comme ca, et la pour moi j ai arrêté de fumer j ai pris 18 kg en 6 mois. chaque chose de la vie quelle soit bonne ou mauvaise sa nous fait revenir sur la nourriture donc le moral y est pour beaucoup alors garder le moral et ca ira mieux .
courage les filles on y arrivera
Utilisateur96705
Posté le 19/04/2012 à 09:11
Hello les gonz'
Pas de pesé pour moi ce matin car hier PL et si je me pèse après une PL souvent je suis déçue car je stagne ou je reprend quelques grammes. On va pas se ruiner le moral pour rien !!
Hier j'ai fais ma première visite de maison (eh oui maintenant que je suis fonctionnaire je vais enfin pouvoir acheter ma maison avec mon amoureux et ma petite chérie d'amour
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 09:11
Coucou les filles,
Alors -500g pour moi ce matin que ce soit avec la new balance ou l'ancienne Donc je suis remotivée à bloc !!!
Moi j'ai perdu assez vite de ma grossesse car je tirais mon lait pendant 1 mois mais bon il se revenu après ces sales kilos !
Diamant moi aussi je veux la recette le burger j'ai vu une recette sur le forum je l'essaierai.
Hier je me suis fait des petits cake au thon pour ce midi humm et avant hier des crepes dudu mais ca ressemblait à de fines galettes avec de l'échalote et de la ciboulette dedans c'est top !
Allez on se motive c'est quoi votre repas ce midi ?
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 09:12
Sympa la visite de maison tu habite ou ?
Ptipiaf t'es ou aux USA ?
Utilisateur96705
Posté le 19/04/2012 à 09:13
oups la moitié de mon message a été zappé, méchant forum !!
je disais visite peu concluante de la première maison mais on en voit une autre demain !!
pour moi ce midi poulet aux herbes et surimi, ce soir omelette et me suis acheté des ricola orange menthe et citron en cas d'envie de sucre
Utilisateur96705
Posté le 19/04/2012 à 09:16
j'habite à coté de Lille, là la maison qu'on a vue était en pleine campagne, super jardin, 2 garage, petite dépendance (atelier plus rangement à gogo), de belles chambres, une belle pièce à vivre, mais pas de tout à l'égout (5000€ de travaux à prévoir), simple vitrage dans les chambres, route super passante à coté (donc tu profites pas de ton jardin) mais bon de toute façon ct un peu cher (218 000 pour moi un budget de 200 000) donc pas de regrets, et on achète pas la 1ère maison qu'on visite quand même !!
j'adore visiter faut me laisser voir PLEINS de maisons avant !!
sab59160
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 11:00
salut les filles,
pour moi ce matin grosse déprime, + 100 gr !!! mais bon je ne désespère pas et je vais y arrivé à mes 63 ce week end.
En plus demain soir repas chez des collègues de mon mari mais ils sont au courant que je fais dukan et apparemment connaisse bien donc il vont me préparer un petit plat spécial ... Je vous en dirai des nouvelles. ça fait plaisir qu'il y est des personnes dans l'entourage qui comprennent et qui aide
Pour ce midi, c'est roti de boeuf et en entrée saumon fumée avec carré frais et peu etre un yaourt aromatisé en dessert
Bisous les filles à toute à l'heure
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 11:20
@gwigwigwi tu pense que les ricola font partie du régime dudu ?
@sab contente que tu vas pouvoir être inviter et bien manger !
moi ce matin la balance m'as fait du bien -600gr oufff enfin a bat les tolères c'est ça qui m'avait fait prendre je pense
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 13:06
Bravo Mamou !!! il faut évitez le plus possible les tolérés je pense.
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 13:18
oui je penses aussi en tout cas pour le moment bravo a toi aussi tu as pas mal pedu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.