Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 13:12 Mamou c'est quoi le médicament que la fille ta conseillé?? le BOP |
deeddine2012 1141 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 14:23 moins 1 kilo sur la balance ce matin en une journée !!! cela me console des 500 g que j'avais repris suite à la semaine dernière en vacances... J'aime à penser que mes 133 g de proteines ingurgitées hier y sont pour quelque chose.... Et ce midi c'est déjà un total depuis ce matin de 84 g de proteines, plus que 2 g et le reste c bonus Elle marche bien la chaudière quand elle veux Bon... point noir c que d'ici 2 jours maxi les pdf redébarquent... va falloir faire avec et prendre en compte |
Utilisateur96705 |
Posté le 23/04/2012 à 14:40 c'est quoi votre comptage de protéines je comprend pas ? on a un minimum à manger par jour pour perdre bien c'est ça ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 15:06 oui pour que cela soit efficace il faut que tu manges 1 g de proteine par kilo de poids que tu pèses
pour exemple, faisant 86 kilos environ, il faut que je mange "au mini" 86 g de proteines pour que cela soit efficace bien sur si tu peux en manger un peu plus c mieux
Attention, 100 g de viande par exemple n'est pas égal à 100 g de protéines |
Utilisateur96705 |
Posté le 23/04/2012 à 15:47 comment on peut savoir combien de g de protéines il y a par aliment ?
snif snif j'ai arrêté de faire weight watcher parce que j'en avais marre de compter et maintenant on me dit qu'il faut que je recommence vous allez me faire déprimer là !! snif snif Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 15:54 si tu parles anglais j'ai un super site que j'utilise depuis 2006 à te conseiller |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 15:56 regardes par exemple mon suivi d'aujourd'hui |
Utilisateur96705 |
Posté le 23/04/2012 à 16:09 tu me donnes l'adresse que je vois ce que ça donne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 16:50 Et voilou : http://www.sparkpeople.com/myspark/logoutpage.asp?rd=1 N'hesites pas à me demander pour démarrer, tu verras après c'est un jeu d'enfant les aliments sont rentrés même en français pour la plupart : en effet certains français comme moi y avons rajouté nos propre listes en français et elle sont accessibles si le partage a été accepté (ce que j'ai fait)
@Bientôt
Même date de départ, même perte de poids toutes les 2 |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 18:51 @gwigwigwi ah ouai moi aussi j'ai aimé dudu car pas besoin de compter ben apres tu ne sais pas vraiment combien tu prend de protéine ? @deeddine cool c'est bien tu vois on perd reprend reperd mieux donc au final on perd quand même et tant mieux c'est pareil pour moi et moi je pense faire de la rétention d'eau et faut aussi que j'arrête le sel et le fb le soir avant de me couche . |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 19:34 oui mamou moi aussi je pense, en fait non j'en suis sure puisque à la base j'ai toujours plus ou moins fait de la retention d'eau... mais pour le moment pas moyen... j'aime le sel alors je n'arrive pas à le supprimer... je triche sur mon steak en mettant un peu plus de poivre mais je n'arrive pas à ne pas mettre ce foutu sel !!! lol bon en plus avec les pdf qui arrivent... va falloir que je continue de me motiver cette semaine car je ne sais pas vous mais je mange toujours beaucoup plus au début de mes pdf... le sachant je vais essayer de contrôler ^^ |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 19:37 dsl @deedine oui c'est le BOP je compte l'acheter tu as deja essayer ? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 19:57 non mais moi aussi j'en ai pas mal entendu parler et ma maman en prenait... je vais envoyer chéri chéri en acheter |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 20:38 c'est moi qui est parler du BOP, lool Alors on en parle beaucoup et ça ne coûte pas cher environs 3 euros. Seulement ça ne aide pas a maigrir mais a allé faire pipi pour ceux qui on des problème rétention d'eau. A prendre avec précaution car peut causé des problème au reins.
Deeddine félicitation pour ta perdre mais fais attention manger trop de protéine cause des problème au reins.
gwigwigwi, il ne faut pas vraiment compté il faut juste y faire attention mais généralement sans faire attention on en mange la quantité qu'il faut. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 20:38 C'est qui déjà qui ma demander la recette de mon cake. |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 20:55 non non c'était une autre fille mais tu ty connait je pense aussi faire ce traitement car malgré tous mes efforts je pense faire de la rétention d'eau grrr |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 21:14 Alors,pour le bop j ai ete suivi en 2004 par un endocrinologue et j en ai pris c est tres bien mais il faut suivre certaime regle le prendre pendant un mois a raison de 6 comprime 2 matin 2 midi et 2 soir imperativement nboire 2l de liquide de l eau de preference cela affine la silouette pour celle qui gont de la retention et oui vous ferez plus pipi !
Moi j e n ai repris depuis mais toujours par cure ca fait du bien quand on se sens gonflee
Sinon diamant c moi qui voulait la recette du cake |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 22:58 pour le cake:
2oeufs entiers
3blancs d'oeufs
1/2 sachet de levure
2CS de maizena
2cs de fromage blanc des fois 3
épices genre curry cumin paprika harissa etc... (oui j'en mets plein)
mélanger le tout
puis je fais revenir des oignons dans une poele
avec le saumon et les crevette ( possibilité de remplacer par du thon, ou des allumettes de volailles et même des brocolis en pl ou des épinards)
et je mélange avec les oeufs.
hop le tout au four à 215° pendant une bonne vingtaine de minute! |
ptitpiafdudu 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 06:30 SALUT LES FILLES j ai bien du mal a venir faire des coucou le weekend desolee
il y a un autre petit faceur qui joue aussi ... c'est l'heure a laqulle on mange ...je veux dire heure reguliere ou non je n ai pas grandit dans une maison ou l on manger tout les jours a la meme heure parce qu on manger ensemble alors on attendais toujour l arriver de papa avant de passer a table. et evidement je continue cette tradition du repas familial avec mon epoux... qui manage une emtreprise de demenagement du ccoup ben on ne mange jamais a la meme heure;
cependant je lui ai demander si cela ne le deranger pas si je manger sans lui pour ne pas craquer sur je ne sais quoi; il me l a accorder; du coup j aisser de manger entre 18h30 et 19h30 ... et depuis cela j ai de meilleur resultat ... |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 06:35 @ deedine2012 merci pour le lien du cite j irais y faire un tour demain.
oh et en idee de prise de son dans du lait tiede avec edulcorant c tres bien aussi ...
mon pat que jadore trop/ les crepe a ma facon je fait des crepe sans son sans tolere je ne met pas de sel dans la pate moi aussi la retention deau cela me connais;;;; et j ajoute des tranche de jambon de dinde ou de poulet eu de jambon avec du carre frai 0% et un oeuf au plat par dessus... c tout simplement trop genial; |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 06:43 ah oui truc pour le sel.... pour reduire vore conso de sel les filles n en mettez plus dans vos preparation le sel a tendence a perdre de sa saveur quand il cuit... mais pas c vertue... du coup beaucoup de gens rajoute du sel quand meme;
donc pas de sel quand on cuisine juste sur la table... que chaqu un ce serve ... aussi je sale ma main pour voir la quantite que j utilise je ne secoue pas la saliere directement au dessus de mon assiette;
ensuite je me suis acheter des t a d epice ou conbinaison d'epices sans sel...pour me pas manger de sel inconsiement mais je suis une dent salee ca c'est sure
enfin celon le sel que j utilise j en utilise plus ou moins gros vs fin... alors regarder ce qui vous convien le mieu |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 08:45 Hello les filles moi je ne sale plus rien depyus 2004 en cuisine et meme dans mon assiette il m arrive meme d etre degouttee quand je mange un truc sale. Je prend de temps en temps le.produit amora qui es un melanfe de sel et d herbe il est vert je sais pas si certaines connaissent. Merci diamant pour ta recette faut pl as faire de blanc en neige ? Moi hier j ai ete a la salle de sporr et bien ca fait du bien aujourd hui je me sens toute legere
Bisous j espere que vous allez bien |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 10:28 coucou a vou moi aussi ce matin ca va super-300gr je suis contente que ma perte reprene sinon @evaline tu as vachement perdue c'est bien @ptitplafdudu moi aussi je penser essayer de manger plus to ca te permet de bien digerer |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 11:28 Super mamou !!! merci oui j'ai bien perdu mais j'attends de pouvoir me peser sur une autre balance pour voir car la nouvelle grrr j'espère que le sport va m'aider a perdre et aussi a me sentir bien !!!
Je suis pas encore a mi parcours alors on verra bientôt cela fera un mois que je fais dudu au fait je vous ai pas dit j'ai fait un ecart j'ai bu un mojito vendredi soir avec mes boss mas bon ca va pas trop de dégat niveau balance !!
bon aujourd'hui pp je me demande ce que je vais manger j'ai rien ramener au boulot |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 11:59 @evaline c'est quoi ton rythme ? sinon tant mieux si le mojito ne ta pas fait prendre veinarde ! ben c'est vrai que si tu ramène rien va trouver un truc sans légume ni féculents .... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.