Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deeddine2012 1141 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 15:33 Je commence aujourd'hui : 2 B.O.P ce matin, il m'en restait puis ce midi et ce soir je vais de ce pas me faire une tite tisane et me passerait la tite crème ce soir et demain matin après la douche |
ptitpiafdudu 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 16:01 je vois que c'est l heure d un de mes pep talk
@ diamant on est je crois dans le meme bateau.... e sui de corpulence correct pour la moyenne mais grosse par rapport a moi meme... je me ne suis toujours pas debarassee des kilos de grosses du coup 68 au lieu de 58 ben c beaucoup.... enfin bref.
et apres calcul du juste poids c 54 que je dois vise.... soit! ce main -400 Gr c'est ma plus forte perde depuis que je suis an croisiere en general c 100 et encore. et Hier soir comme toi j ai fait l erreur de me comparer a la perte des autres... un peu deprimant je doit dire j'ai crue que je n aller pqs laisser mes message parceque/ quel conseil puis je donner moi qui est le moins perdue de toute....
mais je ne suis vite reprise c pas une conpetition... a chaqu'une sa bataille... le site du doc ma indiquer que je devrais atteindre mon poids vers le 1 juillet et comme toute les autre j ai commencer le 2 avril cela veux dire 3 mois cela peu paretre long mais j ai encore reflechie...
1 ere ment il est beaucoup plus dure a quelqu un de perdre 500g s'il a 2 kg a perdre qu'a mon pere par exemple de perdre 12 kg lui qui est obese
2 eme ment j ai vue ma mere perdre beaucoup de poid avec une nutrisiomiste ca a mis du temps presque 1 an pour elle de passer de 70 à 55 kg, donc " mois c'est en fait tres rapide ... et quand je vois que mon fils aura 1 an dans deux semaine ma foi 3 mois c rien.
3 eme ment on a toute des histoire diferente des origine et des tendence differente alors peux on comparer des torchon avec des serviette? je ne dit pas que certaine d entre nous sont des torchon ou vis versa mais exactement comme on ne peux comparer les torchn avec les serviette on ne peu ce comparer les une au autre ....cela n a pas lieu on est la pour s epauler les une les autre pas pour ce comparer ..... d ailleur je n ai vue personne ecrire " aujourd'hui j ai perdue plus que ptitpiaf...." on ce compare a soit meme - 100 g ce matin par rapport a moi meme hier... pourquoi donc veux tu te comparer. ca vaux rien et c casse le moral
et 4 et dernier point.... ben j ai un trou....... je ne sais plus ce que je voulais dire .... domme moi une minute que cela revienne
crotte de bique....
ben ce cera l objet d un autre message cela ne me revien pas |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 16:16 @ptitplafdudu c'est vrai que chaque personne réagit différemment face au régime surtout ne pas se comparer mais on trouve qu'on ne perd pas beaucoup mais quand on prend du recul c'est pas mal je trouve ....moi aussi je suis de corpulence normal mais la je dois perdre mes kilos de grossesse |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 16:27 ca y est je me souvien
perdre trop vite c pas tres bon pour la sante le corp se crois en starvation....et retien toute cette graisse que l on veux perdre |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 16:28 comment ça ? |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 16:28 @ mamou comme je te comprends |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 16:31 Me gronde pas ptitpiaf... je truc c'est que toi tu as des référence mais j'en ai pas. ma mère a toujours essayé des régimes sans perdre un gramme. personne dans mon entourage me soutien. dukan c'est dangeureux, tu as 21ans pourquoi veut tu maigrir. tu fais un 38 tu n'est pas du tout grosse, tu es dans les mormes, tu vas te rendre malade a force de vouloir maigrir. un régime ca ne va pas avec les études. tu as un copain et une famille qui t'aime tu veux quoi de plus. Voici ce a quoi j'ai droit. mais personne ne constate mon mal etre, mon désire detre bien dans mon corps.
Non pour eu je suis une petite ingrate qui en veux toujours plus.
enfin j'avais de référence alors j'ai été voire.
mamou je mesure 1m70 pour accuellement 69kilos. er je souhaite 10kilos de moins que ma taille. |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 16:35 et bien on des reflex de survie .... et lorsque tout d un coup on mange moin ou autre notre corp tire la sonette d alarme... c'est a dire qu il a l impression qu il y a penurie que cela va prendre du temps pour pouvoir etre nouris correctement alors pour ce proteger il brule moins de calorie on a plus froid par exemple.... pour pouvoir subsister a ce temps de non nouriture.... et survivre. du coup on ne perd pas de poid... et aussi quand on ce remet a manger "comme avant" il fait encore plus de reserve on ne sais jamais c'est arriver une fois cela peu ce reproduire alors metton de cote
du coup perte de poid trop rapide entraine un plateau puis une reprise de poid et plus ce que beaucoup de gen experiment en fesant des regime de poudre de perlin pinpin |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 16:42 non non je te gronde pas du tout je comprends en fait pour de vrai.
moi j ai un pere obese 150 Kg une meme qui apres une depression a pris 10 KG qu elle ne suporte pas une soeur qui ne prend pas un g alors on a tout les cas chez nous...
du coup papa me dit que je suis grosse c sympas.... maman me dit que cela va encore mais elle comprend que moi je me sens mal de me toujours pas rentrer dans mes vetement pre grosses;
ma soeur j ai envie de la frapper par ce que je suis trop jalouse
et un gentil mari qui me dit que je suis quand meme belle mais qu il preferer avant du coup j ai plus ou moins de soutient c sure cela aide |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 16:45 @ mamou et puis 1.70 pour 60 kg c pas de l anorexie non plus il faux qu il de dramatise ils sont peu etre eux meme mal dans leur peau et arrive pas a s'en depeter.... et si toi tu y arrive cela va leur donner des envie de te frapper .... LOL
Comme moi pour ma soeur au lieu d'etre comptente pour elle... du coup il faut que j y arrive ... comme cela j aurai plus a etre jalouse de ma petite soeur et etre comtente pour elle |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 17:00 @ptitplafdudu tu t'est trompe de nom dans ta réponse malgré que moi aussi je fais 1 m70 je souhaite juste descendre a 68 car je me sens bien avec ce poids mais c'est vrai que d'apres la normal normal de quoi de qui je sais pas mais je devrais peser 60kg mais je m'en fou des normal je m'en fou de rentrer dans un 36 je veux juste faire un 40 et être bien dans mon corps en plus tou dépend des personnes y'a des personé pour ki les os sont plus lourd pour moi c'est le cas car je vois une copine mesure comme moi et pèse 68kg ben je la trouve vraiment grosse ..... |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 18:37 Merci les filles ca fait du bien un.peu de compréhension |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 19:53 mdr a demain pour de nvelles aventure |
sab59160 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 20:44 Salut les filles,
Et bien tout d'abord pour moi - 200gr après une stagnation de + ou - 2 semaines ça fait du bien... Maintenant je reste sur mes gardes car c loin d'être gagner
Ensuite, j'adresse ce message à toutes les filles qui me lisent... Vous êtes comme vous êtes, dans votre tête et votre corps si vous sentez que quelque chose ne va pas et bien écoutez-vous et n'écoutez personne d'autre, entre les beaux parleurs qui vous disent "tu es bien pourquoi tu veux maigrir" et ceux qui sont méchant par derrière "qu'est ce qu'elle est grosse celle-là et ta vu son cul..." je parle en connaissance de cause, et oui !!! Maintenant je répond à toutes les nanas (qui sont minces) et qui me disent ta pas besoin de régime t bien et bien je leur dis " le jour où je ferais ta taille t'aura enfin de la concurrence et ça te fais flipper !!! alors arrête de dire d connerie regarde moi bien et arrête de me prendre pour une conne... Je suis grosse et pas aveugle connasse !!!" et ce qui ne disent rien mais qui parlent derrière quand je les vois je leur dis "je c ce qui ce dit sur moi par derrière et je vous emm*rd* celui qui n'est pas content et bien qu'il se regarde avant de juger les autre MERCI et aurevoir !!!" A tout c con je leur dis m*rd* parce que ça fais de bien et sans le savoir ils me motivent encore plus car quand je mettrais mon maillot cet été je n'aurais plus honte de montrer mes photos en revenant et je serais fière de mon parcours...
Alors les filles juste un mot pour vous toutes, on est ensemble on se sert les coudes et on va gagner, baisse de moral ... c pas grave un p'tit tour sur le forum et on est là pour parler et se remotivé.
En tout encore une petite chose et après je vous laisse tranquille : "MERCI merci à vous les filles d'être présente dans mon combats tous les jours vous me motivez et je n'y arrivera pas sans vous et quand je parle de vous à mon mari ou à ma mère je leur dis à aujourd'hui les copines ont fais ça ou on dis ça ... Aujourd'hui vous faites parti de ma vie et merci de votre aide ...
Bisous bisous et courage à vous mes cop's de régime |
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 22:02 J'ai retrouvé le lien les filles !!!! En fait pas étonnant que je ne le trouvais plus... c'etait un autre forum Mais bon voilà le lien pour les avis sur la percutaféine contre la cellulite : http://forum.aufeminin.com/forum/fitness4/__f2509_p2_fitness4-Votre-avis-po(...) |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 22:25 Merci sab pour ton message moi je suis dans la norme une fille avec des rondeurs quand on voit ma courbe on doit penser que je suis grosse mais en faites j ai des gros os je ferais jamais un 36 j ai les hanches larges mon but est de me plaire a moi meme c est dernier temps jamais du mal je pense que je suis motivee a fond grace a cela je n ai pas de baisse de moral meme si mon histoire de news balance m a chagriner. Ma motivation es telle que je veux faire du sport les gens qui me connaisse h alucine je suis pas sportive pour un sou lol cette motivation es ma force je vous souhaite d avoir la meme et si ce n est pas le cas j espere pouvoir vous aider notre objectif se sentir mieux !!!! Bonne nuit les filles a demain |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2012 à 09:34 coucou les filles alors moi ce matin -300gr je suis trop contente j'espère que c'est bien reparti , il me reste plus que 500gr pour arriver a mon objectif de la fin du moi, ou plus évidemment . allez courage courage |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/04/2012 à 10:03 Salut les filles !!!
Mamou trop contente pour toi Bon pour moi demain matin cela fera 1 mois que j'ai commencé dukan donc je vous ferais mon bilan en espérant avoir atteint -8kg j'y suis presque.
J'espère que tout le monde va bien.
biz |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2012 à 10:06 @evaline ah oui je pense que tu va l'atteindre ton objectif du moi cool 8kg en 1 moi ... |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/04/2012 à 10:16 On verra car ce matin j'ai mangé une barre de cérales (2 tolérés) + du lait pas caler du tout j'ai repris un yaourt vers 9h et la j'ai encore faim.... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/04/2012 à 10:34 super @mamou !!! j'ai perdu aussi 300 g ce matin mais j'ai craqué hier soir et mangé un Burritos... viande hachée, tomate, salade jusque là tout va presque bien, mais le hic c que ce n'était pas un Dukan du tout... c ma deuxieme fifille de 15 ans qui les avaient fait et je raffole de ces kit O*d El P**o LOL donc en plus il y avait bien entendu la galette, la sauce ou elle avait mis de l'huile d'olive pour faire revenir la viande, et du gruyère... ^^ Mon dieu je ne devrais pas le dire mais quel bonheur j'adore vraiment :( le seul truc qui a fait que je n'ai pas trop culpabilisé c'est qu'à part 500 ml de lait le matin je n'avais pas eu le temps de manger le midi (pas bien pas bien) donc en fait quasi rien dans le ventre....
J'ai du coup eu des idees pour en faire moi-même façon Dukan et la prochaine fois je me fais les miens et au moins je pourrais en prendre plus d'un ^^ LOL |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/04/2012 à 10:36 Sur un autre post j'ai vu des recettes de tomates farcies.... je veux en faire !!! rien qu'à voir l'image je crois que je pourrais dévorer mon écran.... mdr |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/04/2012 à 11:33 hummm les tomates farcies moi je veux bien la recette !!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/04/2012 à 11:42 les voilou... 2 différentes
http://www.proteinaute.com/recette_tomates_farcies-3823.html
http://www.proteinaute.com/recette_tomates_farcies_au_boeuf-271.html |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2012 à 13:30 Coucou les filles -800 gr ce matin. je suis contente allé encore un moins de 1kili et jaurai atteint mon objectif de 5kilos pour le premier mois. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.