Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 00:02

Bravo diamont quelle cuisiniere tu fait ca donne envie de manger tu habite ou on debarque toute lol !!!

T as mis quoi dans ta pizza ?

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

deeddine2012

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 10:00

Forum Dukan : j ai recu mes aromes ca va cuisiner dur dur ce long week end j ai meme eu le droit a un petit bonus arome roquefort je l ai ouvert c bluffant c vraime

J'ai reçu mes aromes !!!!! ça va cuisiner dur dur ce long week-end !!!

j'ai même eu le droit à un petit bonus : arôme roquefort, je l'ai ouvert c bluffant c vraiment ça !!!

moi qui adore la viande rouge avec sauce roquefort je vais me faire un bon petit tournedos je crois ce week-end

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 11:16

Coucou les filles,

Sympa tous ses arômes cela me fait pensez au sveltesse que j'ai mangé ce matin façon tarte à la fraise hummm quel goût.

Tu me diras comment tu fais ta sauce pour accompagné ton tournedos moi aussi j'adore 

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 11:48

OHH la la rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche

je pense que je vais concocter ma propre recette, surement à base de lait écrémé et crème très légère ou yaourt ou FB je sais pas encore mais je vous sert de cobaye et vous dirais ça

En plus j'ai de la chance mon Carrefour fait 15 euros en bon d'achat pour 45 euros de viande achetée aujourd'hui et demain...

je crois que je vais remplir mon congélo

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:05

@deedine régale toi bien moi je n'est presque plus rien dans le frigo je ne sais pas ce que je vais ce midi , il doit me rester juste du jarret de veau et je suis en pp j'ai pas d'idée ????

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:59

Forum Dukan : euuuhh je realise le fb chaud c peut etre pas top tiens mon nouvel avatar je l aime bien aussi

euuuhh je réalise le fb chaud c peut etre pas top

tiens... mon nouvel avatar.. je l'aime bien aussi 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 17:39

sympa

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:57

@deedine i just love it so much, j adore j'adore j'adore

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 19:04

j ai tester pour vous le burger feerique... il porte bien son nom... un regale

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 19:05

j ai craker hier pour 2 carre de chocolat... aie aie aie

resultat.... meme poids qu hier

ouf

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 19:07

aujourd'hui pain bania, salade tomate et quiche sans fond sont au programme

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 19:07

bon je vous laisse les copines je v prendre mon dejeuner

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:36

@ptitplafdudu je ne te ferais pas la morale vu que je l'ai deja fait et que la personne s'est sentie agresser donc pour les écarts je ne dit plus rien sinon ton burger la recette tu l'as pris sur ce site ?

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 05:23

@ mamou oui oui je l ai pris sur ce cite

c tres sympas pas baloner apres et le pain et leger et tenbre un vrai regal c dans les recette pl je crois, sous le nom burger feerique 0 tolerer.

perso je fait toujour des petites modifs des recette et fonction de ce que j ai et de ce que je trouve je ne m arrete pas a cela...lol

mais je reste toujour a max soans tolerer

donc hors mis mon 1er ecart d hier ... c cool

ps je ne suis pas fier de moi mais monsieur la passer du chocolat sous le net toute la soiree et apres avoir resister 3 heures j ai craquee.

mais je te promet de faire de mon mieux pour que cela n arrive j amais plus! en general je me satisfait d un chewing ou d un verre de coca mais hier j,en avais plus.....

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 06:50

pas biennn ben ccours en acheter mdr sinon moi ce matin -200gr trop contente et vous ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 09:27

Hello moi -500gr et la bonne nouvelle c est que ma nouvelle balance elle deconne de 5kg donc je remettrais a jour ma courbe quand je pourrais car avec mon tel portable je peux pas !

Hier j ai fait rosbeef et carottes au cumin

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 09:47

ah de 5kg !!!! il était temps de connaitre ton vrai poids mais c'est en plus ou en moins ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 12:40

5kg en plus vilaine balance made in china !!! J ai tout remis a zero sur la courbe mais au nive aetu des dates y en a je me rappelais plus top du coup moins de kilo a perdre pour l objectif ))

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:26

eh ma balance pourrai elle deconne aussi!!!!

c sympas comme methode

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:32

hihihi ben mois aussi je suis contente....

comme je ne sais pas laquelle de mes balance est correct je mes toujour les resultat de celle qui me donne le plus pour rester motiver ...elle on 1.1 kg de difference ...

enfin bref.

mais avec la courbe de mon juste poids je devrais atteindre mon objectif le 1 juillet.... et dans ma courbe de progres dur proteinaute je suis quasiment a 33% de mon objectif et cela fait presque un mois que l on est dans le meme bateau les filles du coup. pour moi... jusqu ici tout va bien.... .... jusqu ici tout va bien.... ..... ..... jusque ici tout va bien.....l important ce n est pas la chute c'est l atterisage.

non mes sans dec je suis super contente pourvue que cela dure comme cela.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 18:00

Moi aussi je suis contente et motivee depuis le debut ! Toi aussi ta balance deconne lol le jour ou tu es moins motivee pese toi sur celle qui te donne le moins ))

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 19:05

oui comme a dit aveline mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.