Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96705

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:33

alor diamant noir , aveline et deedine comment aller vous ce matin ?

la pesée ca eter ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:34

moi ce matin je me suis des muffins aux choc pour le prit dej un régal

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 11:52

bein en fait je n'ai perdu que 100 g mais je suis quand même contente : je suis sous les 86 kg

je viens de finir ma propre recette de fajitas au poulet  trop contente

je vais la soumettre à proteinaute et vous donnerai le lien

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 12:02

Pour moi j ai repris 200g hier matin et ce matin moins 100g mais bon pas de selle et indisposee donc j ai un gros ventre pfff

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 12:12

Forum Dukan : voici mes fajitas pour ce midi en attendant que je vous poste la recette sur proteinaute

Voici mes fajitas pour ce midi 

en attendant que je vous poste la recette sur Proteinaute

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 13:29

Sympa t es en pl combien de jours ?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 13:32

ma recette vient d'être publiée : http://www.proteinaute.com/recette_fajitas_de_poulet-8055.html

@evaline: 3 jours, depuis dimanche car je fais le pont et sinon trop dur de ne pas craquer si je suis en PP à la maison

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:15

ben moi pp ou pl je suis a la maison et c'est tous les jours très dur mdr

Utilisateur96705

Posté le 30/04/2012 à 14:59

c clair que quand on est à la maison, les placards plein de gateaux des gamins, de glaces dans le congel, de chocolat, de fromage dans le frigo ... dur dur de résister mais bon faut s'occuper et ça passe

je peux comprendre pour celles qui travaillent à domicile, femmes aux foyers ou au chomage ça doit être beaucoup plus compliqué de tenir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 15:14

Moi ca va je fais le pont aussi mais pas trop dur les pp j ai meme emmene mon fils de 3 ans prendre un happy meal et apres une glace pendant ce temps moi j ai mange surimi grison et bresola tous les 2 su parc avec ce beau temps c etait sympa

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 15:16

Mais bon je suis pas tous les jours a la maison donc je peux comprendre par moment on s ennuie tu as plus de courage que nous mamou

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:12

HAHAHA. les filles vous me faite rire...c pas forcement plus dure d etre a la maison mais c sur que j ai quelque truc a moi pour aider

je demande a mon marie de cache les chips.. celle la je ne sais pas les ignoree si elle son sous mon nez..... et meme si je sais ou elle sont je ne vais pas les chercher parque cela me demanderai un effort ... normalement c rapide tu ouvre tu mange mais si il faut aller a tombouktou les chercher ... cela n est plus rapide, en plus elles ne sont pas sous mes yeau alors je n y pense pas.

et des tas de petit truc comme cela.

pour moi c quand je suis en compagnie que c plus dure de voir les brownies, popcorn,bonbons et autre que les autres s enfile cela c'est dure.

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:21

amedi soir j ai ete tres forte on avec des copain a la maison pour un film.... donc un tas de grigotage offert par moin cher et temdre plus ce qu ils ont amener.... je n est pas toucher cependant le lendemain +500g

j ai telement etais depiter mes beaux efforts....et pas de recompences... qu hier jt trop en colere je ne suis dit quit a prendre du poid qui il y est au moin une reson valide....alors ben je vous dirais pas ce que j ai manger parceque c vraiment pas bien ce matin c +900g par rapport a hier.....ce qui est tout a fait normal vue ce que j ai manger.

mais cela m embete moin car aux mon je ne suis fait plaisir....

et ce matin je ne suis remotiver parceque il va me faloir plus d une semaine pour reperdre tout cela et que cela n en vaux pas la peine....

Donc les filles ne faite pas comme moi. Aux moins j ai retrouver ma peche et mon enthousiasme dans ma lutta contre les kilos

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 17:30

Alors notre americaine t as mange quoi qu on te gronde bien comme il faut lol

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 18:12

j ai manger 3 part de brownies fait par mon amour... sucre farine huile....tout pour plaire.

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 18:13

oui oui gronder moi..... allez y

ou maintement que je me lit cela a l air perverce....euh ct pas l intention

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 19:01

c'est qui l'américaine ici ?

non a la maison tou est en évidence grrr mon mari est gourmand du coup il m'arrive mm pa lui préparer brownien et la cueillette ou le fond de la casserole m'apl mais je résiste donc j'espère que ça payera bon courage a vous moi demain 1 moi de dudu .

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 19:31

Super mamou pour un mois et pitipiaf c est elle l americaine elle se trouve au states pas bien le brownie moi je resiste au gateau au yaourt fait dimanche avec mon fils j ai deja mange en entier celui dudu mais le vrai il es meilleur mais je tiens le coup meme devant le cheese burger pas fini de mon fils !!! J espere que tu va s te resaisir ma belle plus de brownie

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 19:33

mais non @evaline je ne les pas manger juste fait pour mon mari tu n'as pas compris ce que j'ai noter je pense .

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 19:45

non mamou... c moi qui en ai manger .....

oui oui et oui.... je me reprends...merci evaline....

j ai fait des mufin dudu pour mon petrit dejeu et c omelette ce midi crepe bretonne ce soir

aussi aujourd hui je vais marcher j ai decider d aller au rendez vous chez le dentiste du filston a pied puis d aller faire les cources toujours a pied je vais me prendre un sac a dos parce quavec la poucette c pas pratique si non...

donc pas de temtation aujourd hui jour pp aussi alors c l occaze de ce redonner un coup de colier aussi je reprend l exercice .

j avais si bien commencer la premiere semaine de regine mais avce ma gastro de 5 jours et les hemoroides qui on suivie j etais pas trop d attaque pour les exo physique... et je n ai pas encore repris alors puisque dans quelque jours cela fera un mois qu on est dans le meme bateau pour feter cela je reprends les exo dudu.

voila mes bonne resolution du nouveau mois dukan

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 19:55

ah ok dsl evaline je penser qu'elle parlai de moi sinon si tu as un bo temps et le courage d'aller a pied fais le nous a paris un temps pourri donc pas possible de se balader grrr sinon moi aussi j'ai fait des muffins au chocolat ce matin un régal avant je faiseur des galettes mais maintenant c muffins d'ailleurs je vais les préparer ce soir car le matin d'attendre qu'elle cuit c'est dur je suis impatiente .

moi aussi demain 1moi de régime je vais aussi prendre de bonnes résolution : reprendre le vélo ma séance de 30min par jour, marcher , faire ses courses a pied mais seulement quand il fait beau , éviter de préparer a manger a mon mari, venir très très souvent ici car c'est grâce a ça que je tiens et on verra bien je reprend a fond car ces derniers temps c'était pas top pas trop motive peut être le temps .

Objectif fin avril 86,9 atteint

objectif fin mai 82

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 19:55

Super petitpiaf !! C est quoi ta recette de muffins today je me sens grosse j ai un ventre enorme ! Je sais mamou que tu as pas mange de brownie d ailleurs felicitation )) petitpiaf c est quoi ta recette de muffins ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 20:02

Moi aussi je vais me fixer un ojectif fin du mois de mai 64kg et conso enfin on verra car j ai l impression d avoir grossit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.