Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 13:34
ils sont un bon groupe , c'est laquelle ta fille la brune ou blonde ?
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 13:38
la blonde qui chante
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 13:45
chui contente de nous les filles bon maintenant c'est quoi votre prochain objectif ?
Pour ne pas être déçue je vais essayer de -2,5 voir 3 kilos sur mai et -2 pour le 16 juin... il y en aura encore 10 à perdre mais tout vient à point à qui sait attendre
mdr ce midi au resto d'entreprise, j'ai joué la fille dudu qui assume pas : alors qu'en PP pour 3 jours, en plus de ma bavette j'ai demandé des frites et jardinière de légumes...
Pour ne pas les manger bien sur !!! "beurk les frites sont froides" (après en avoir mangé 1/2) lolll "bon bein je passe au dessert"
Tout ça pour éviter les commentaires, et d'envoyer #@:!! les indélicats... mdr
me sents fatiguée aujourd'hui faut pas qu'ils m'énerve ! ;-P
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 13:52
@deedine en tout cas elle chante très bien sinon t'as bien jouer la comédie mdr
alors mon objectif pour fin mai c'est comme ce mois ci -5kg donc 82kg ou moins
en juin -5kg aussi donc peser 77
et apres encore 7kg c'est dur dur je pense m'arrêter a 70kg mm si sur ma réglette j'aver noter 68 kg .
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 13:57
Vous avez de beau objectif on va se motivée pour les tenir !!!
Utilisateur96705
Posté le 02/05/2012 à 14:09
coucou les filles !
Quasi 5kg de perdu pour moi, contente de mon premier mois de régime. Pour le mois prochain je me donne comme objectif de passer en dessous des 90, donc encore 3kg et des poussière à perdre (je pars la semaine prochaine en vacances et je vais faire une semaine de conso donc ça risque d'etre dur de perdre plus ce mois ci) Ca va me faire du bien cette petite semaine à la mer en famille et de faire une petite pause dans le régime pour repartir encore plus motivée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 14:12
@evaline on fera tout pour y arriver en tout cas .
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 14:12
@deedine il faudrait porter ce tee shirt a chaque invitation mdr
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 14:44
mdr mamou ! sinon gwigwi c'est bien pour ta perte, pourquoi tu continue pas le régime pendant les vacances car casser le rythme comme cela en plein régime !??!
Utilisateur96705
Posté le 02/05/2012 à 14:52
ben je pars en vacances de famille, c'est à dire 10 personnes sous le même toit (4 générations) et ça va être compliqué vu qu'on divise les courses, qu'on risque d'aller au resto ... je sais bien que ça va casser mon rythme mais je préfère faire comme ça, et vu qu'en ce moment je suis pas bien et j'ai beaucoup de mal à gérer les soucis perso et le régime, je préfère faire une pause conso histoire de reprendre un peu de souffle et de motivations. Je sais bien que ça risque de me faire stagner un moment en rentrant mais je crois que c'est le meilleur compromis.
A la maison je peux encore manger en décalé d'avec mon homme et de pas avoir envie de ce qu'il mange du coup mais là je pourrai pas faire ça et j'ai envie de partager aussi les repas avec les autres (en modifiant surement un peu les repas pour me rajouter des légumes ...)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 14:59
je comprends en même temps depuis que j'ai commencé je n'ai pas eu ce problème d'envie de repas des autres donc j'ai de la chance même devant le menu happy meal de mon fils ou la glace qu'il a mangé ensuite ou les fraises ou les crèpes etc... bon j'arrête de parler de tout cela je veux pas vous donner d'envies.
lynda20071
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 15:17
coucou les filles, j'aimerai me joindre à votre groupe lol je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencer dudu le 28 mars dernier et j'ai réussi à perdre 5 kg. bon il en reste beaucoup à perdre mais c'est déja un bon début.
alors puis je me joindre à vois je suis motivée mais j'aimerai avoir de la companie pour l'etre encore plus.
@bientot
lynda
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 15:20
ouiiiiiii bien sur !!!!! plus on est de monde plus on se soutien !!!
Moi serieusement s'il n'y avait pas le fofo ou on donne nos evolutions, partage nos experiences etc etc, et bien je ne suis pas sure que j'aurais été aussi sérieuse. Mais là ça motive, on se dit "faut pas décevoir les copines" lol
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 15:56
lol deedine faut pas me décevoir moi !! j'ai décidé d'être la méchante je vous engueulerais a chaque faut pas
Bienvenue Lynda, on a chacune fixé un objectif pour fin mai afin de se motivée. Moi c'est atteindre 64kg et la conso et toi enfin si tu veux ?
mamou77270
Ce message a été supprimé par son auteur.
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 17:16
@mamou : non tu n'as pas été ejectée, c'est le topic qui a été fermé à toutes. Voici le post de gwigwigwi qui a réouvert le meme sujet en ajoutant "suite" à la fin afin que les filles se retrouvent, et merci à elle j'aurais été perdue sans mes dudus virtuelles LOL
GWIGWIGWI : "pour répondre à celles qui se demandent le pourquoi de la fermeture de l'ancien post, c'est tout simplement une modératrice qui l'a fermé car on était trop méchante avec Mamou, je trouve ça un peu gamin de pas nous laisser régler ça entre adultes mais bon c'est rien, on est reparti ici sur de bonnes bases, tout le monde (ou presque) a trouvé le nouveau lien et j'en suis heureuse) "
voilou... donc personne exclu du groupe chacun est libre d'y aller dans la joie, la cordialité et la bonne humeur
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 17:17
mdr le dessin, on dirait moi ce matin :P
sab59160
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 17:22
salut les filles,
aujourd'hui, le moral remonte, ma puce va beaucoup mieux elle a passé une bonne nuit et moi avec !!! le poids stagne sur la balance 64,1 mais comme je vous l'ai dis hier je suis réglé donc résultat faussé !!! c dommages mais si je prend le poids de fin du mois d'avril je suis à - 3,5 kg c pas énorme comparé à vous toutes mais comme j'avais déjà perdu pas mal la première fois que g fais dudu je pense que mon corps refuse un peu plus que la première fois !!! Mais pas d’inquiétude je suis motivée et très contente du résultat.
Objectif au 20 ou 26 mai : 58 kg et oui !!! en gros j'aimerai atteindre mon objectif final pour la fin mai car j'ai une communion et un baptême et se sera enfin le moment de vérité... j'aimerai voir le futur et savoir si je vais enfin revoir un 5 sur la balance, ce serait super !!!
Bienvenue à toi lynda, bon courage et bravo pour ta perte... continue comme ça... on va les dégommer c kilos en trop
bisous les filles et bonne journée
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 17:25
Mdr deedine moi on peut me dire ce qu on veut moi je suis quelqu un de franche et j aime la franchise si ca plait pas c est pas grave j assume ! Maintenant j ai pas suivi votre histoire mais se mettre toutes contre mamou c est pas cool
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 17:36
sil a été ferme c'est qu'elle ont vraiment été méchante c'est pas moi qui est demander la fermeture ... et quand je poster un message personne ne me réponder donc je pense avoir eter exclu en plus elles étaient ennuyeuse elle poster une fois par semaine j'ai eu le malheur de leur dire et paffff merci evaline enfin une qui me comprend ça me fai plaisir .
Bref c'est une affaire classer pour moi donc revenons a dudu .
sab59160
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 17:38
c quoi cette histoire avec mamou je suis là depuis le début et j'ai rien calculé !!! je devais pas être sur le bon forum ou quoi ???
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 17:40
oui effectivement mais laise tomber rien d'important !
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 17:40
hey mamou tu m'oublies pas un peu là ???? je t'ai pas ignorée moi, j'ai été gentille avec tous le monde !!! :'(
LOL
OUI... revenons à dudu
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 17:47
tu lis tes mp ?
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 18:05
euhhhh j'ai des messages ???? mdr attends je vais voir !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.