Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2012 à 18:25 Quelle video de muffins ? |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2012 à 18:58 ben moi aujourd'hui beau temps mais je devient de plus en plus fainéante donc je suis rester a la maison en plus tout était fermer je ovuler acheter l'arôme amande amère parcelle juif les amandes mais j'ai peur que ce soit trop amère ... |
deeddine2012 1141 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2012 à 19:11 bon trop féniante cette aprem finalement pas cuisiné, petit tour à la brocante... On va tacher de limiter la casse ce soir chez la belle soeur :S au pire je prendrais pas la pate, je dirais que j'aime pas LOL je mangerais que le dessus beaucoup de salade (je l'avais deja prevenue de ne pas l'assaisonner pour moi) et puis pour le dessert je dirais que g plus faim que j'ai bien gouté :P LOL |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2012 à 19:14 oui fais gaffe deedine quand mm et bonne soirée. Tiens nous au courant demain a ta pesée . |
sab59160 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 19:22 Bonjour les filles,
désolé ça fait quelques jours que je ne suis pas venu car week end chargé, anniversaire de mon homme, donc on a reçu vendredi samedi et dimanche et j'étais contente car la balance affiché 63,5 dimanche matin !!! faut dire je ne me suis pas foulé, vendredi apéro dînatoire spéciale dukan les invité on été bluffé et g assuré verrine, légume à croquer ... c t top, il y a juste une des amis qui m'a attrapé discrètement en me demandant si c t dudu ??? et oui, elle le fais également et elle a perdu 25 kilos depuis début septembre !!! g eu du mal à la reconnaître tellement elle est canon maintenant... ça fais plaisir g pu voir un avant après en live lol
Aussi non ce matin + 500 gr mais je suis réglé donc pas de panique en plus ma puce nous fais une super gastro depuis 2 jours donc nuit très courte et journée longue je passe ma vie à désinfecté la maison ... j'espère que ça va vite passer parce qu'elle est toute raplapla et ça me fait mal de la voir comme ça donc mon moral en prend un coup aussi...
allez les filles bisous et bonne fête à vous toutes |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2012 à 19:24 coucou @ sab ooo la pauvre chout j'espere quelle va vite se retablie ça fait tjr mal quand un boutchou est malade et qu'on ne peut rien faire . Bon courage a toi . |
ptitpiafdudu 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 19:47 @ evaline colone de gauche tout en haut juste apres acueil et recette proposer... y a une video de muffin 2cs de son d avoine 1 cs son de ble 1 oeuf 4cs de lait ecreme en poudre edulcorant arome melange tout, au four dans 2 ramecain pour 15 min a 180 degres cel |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2012 à 19:48 En route pour la table de la tentation... lol |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2012 à 20:27 @petitplafdudu ah oui je l'a fait cette recette de muffins avec en plus 1cs de cacao type van houten dégraisse et 2cs de fb à 0% un régal je l'ai adopter pour mon ptit dej |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2012 à 21:33 Merci petit piaf c quoi vos prenom au fait moi c est eva. Je ferais la recette petit question faut mixer les sons ? Par contre je mettrais que 3cs de lait ecreme en poudre car c le max par jour. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2012 à 22:14 Bonne nuit les filles et demain la pesee )) j espere que deedine c est pas trop lachee sur son repas. |
sab59160 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 22:35 @ mamou : merci, ça a été un peu mieux aujourd'hui mais elle dors beaucoup et ne veut rien mangé mais bon c normal elle a tellement peur de vomir !!! j'espère que demain ça ira e quelle va passer une bonne nuit...
bonne nuit les filles et à demain |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2012 à 23:45 bon j'ai j'espère avoir limité les dégat : 1 demie canette de cocalight, 2 tomates cerises, une part pas trop grosse de quiche pas dukan:S et de la salade sans assaisonnement et j'ai résisté à la tarte aux pommes, mon dieu je l'imaginai, rechauffée dans mon assiette avec de la crème fraiche dessus LOL |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 07:24 Hello les filles alors sabrina comment elle va ta fille ? Felicitation deedine tu as bien resiste miam la quiche j adore... |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 08:09 Alors pour moi -300gr yes |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 08:48 - 200 g qd même ! Youpiiiiii - 5,3 kg pour mes 1 mois avec vous |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 09:05 Super deedine !!! Pour vous c'est quoi aujourd'hui moi pl. |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 10:41 super les filles apparemment on n'a toutes perdues moi - 300gr on n'est une sacré equipe mdr je suis à 5,6 kg de perdue pour ce premier moi trop fière de moi c'est mon premier régime, je n'y est jamais crue que j'allais tenir et perdre auparavant . Quel est votre nouvelle objectif pour ce moi ? @deedine toi aussi tu as pas mal perdue on n'est presque au mm perte . |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 11:02 Moi 65 kg j'aimerai bien sinon je pense revoir mon objectif à 62kg avant de passer en conso enfin on verra Je voudrais être tranquille pour le mariage de mon cousin car je serais parti deux jours à l'hôtel et je pourrais pas faire le régime trop compliqué de rammener tous ces trucs !
Et toi mamou ? |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 11:14 @evaline c'est qund ton mariage ? Moi mon objectif pour ce moi ci atteint plus de 5 kg perdue , et pour le moi de mai pareil je voudrais perdre 5kg soit arriver à 82kg . |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 11:40 Le mariage c'est le 16 juin. Pas mal 5kg par mois comme objectif. J'espère perdre autant en mai qu'en avril on verra avec ma chance car depuis le début ca va je me plains pas. Mais je pense que le sport hier d'1h30 m'a aidé à perdre les 300gr car depuis quels jours c'était yoyo. C'est quoi ton dej ce midi ? |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 11:42 oulala je viens tout juste de prendre mon prit dej je pense que ce sera endives au jambon et ce soir haricot vert et rumsteck . je suis en pl jusqu'à vendredi inclus . Et toi ? |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 12:07 Tu fais quoi comme alternance ? moi pl aussi normalement salade avec vinaigrette dudu mais possible que je bouffe au resto avec un ancien collègue et un de mes boss donc on verra mais comme je suis en pl au resto ca va je trouve tout ce qu'il faut ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 12:25 moi aussi j'ai un truc le 16 juin et donc un objectif pour cette date : les 40 ans "surprise" de ma belle-soeur, j'aimerais bien pouvoir dire "I'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me..." la la la.... LOL
Ah tiens petite récré les filles : là c'est un de mes youtube avec ma grande qui la chante cette chanson : http://youtu.be/fE_0TBP2zpQ elle s'éclate, c'est le principal et elle va la chanter aux 40 ans de sa marraine |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 13:32 Sympa la vidéo elle a bien raison elle chante pas mal. Bon alors ce midi salade (tomates cerise, champignon, laitue, carottes rapées, thon surimi) avec vinaigrette dudu j'avais pas fait assez de vinaigrette tant pis et 2 yaourt aux fruits 0% + thé et coca zero. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.