Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 14:07 Mon rêve moi je suis au milieu je voudrais être la dernière aller encore un effort |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 14:19 J'adore celle là c'est moi et ma mauvaise fois !! |
deeddine2012 1141 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 15:59 LOL oui Evaline je crois que ton dernier dessin nous représente un peu toute |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 16:11 C'est quoi le menu ce soir ? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 17:02 moi aucune idée encore :S quoi que je crois que chéri a fait décongeler des escalopes de veau hier.... prk pas avec champignon et creme allégée |
ptitpiafdudu 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 18:17 salut les filles
hier pas le temps de passer faire un coucou mais voici ma perte du mois 4.8 kg.... et je suis tres comptente.
a titre informatif pour l avoir vecu moi meme quand on mange 3 part de brownie on prend 1.4kg et cela metau moins 4 jour pour disparaitre alors les filles si vous avez une envie pencee a mois est ce que cela faux 4jours de perdue dans mon regime... |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 18:20 ah oui mon prenon c edith d'ou le ptitpiaf...lol
et l objectif du mois de mai serais d attendre 66% de mon objectif la je suis a un tout petit peu mois de 33% comme ca au 2 juillet je devrais avoir atteind mon poid ....
c en tout cas ce qu'avais prevue ma courbe quand j ai calculer mon juste poids |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 18:24 ah oui j ai trouver mon petit deje de predilection
je vait une omelette avec poivre et rosemary... je mais une tranche de jambon desus et un carre frais avec un peu de"season salt'
cela a presque le gout des ''sausages'' et oeuf que l on vois ici comme un petit dej tradition
ce midi c oeuf mimosa...aux thon et artichaud.... il etait en promo alors c l occase on en mange peu etre 1 fois par an ici ils sont tellement cher normalement |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 18:26 on verra ce soir ... ah oui bonne soiree a vous moi ma journee commence a peine lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 18:34 bienvenue aussi a notre novelle regrue dans notre groupe de petite folles gentilles...lol
les filles je voulais aussi vous dire un grand merci ici personne ne connais dukan et 33 % de la population est obese... alors a chaque fois que je dit que je suis aux regime je ne fait presque en...crier desus...comme quoi je suis bien comme cela et que je n ai rien a prerdre alors merci c grace a vous que j y arrive en route pour un nouveau mois de folie |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 18:39 @ sab j espere que ta filles va mieux parque c pas drole les gastro je me souvien mien vous etiez avec moi quand j ai eu ma derniere
moi aussi mon petit bonhomme ne se sent pas tros top il a une cinusite et une otite combinee, sous antibiotique pour 14 jours... il veux juste etre dans mes bras et je peu rien faire quand il est reveiller... mais bon pauvre petit pere. |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 18:40 deedline. mais que de talent dans la famille maman cuisiniere hort paire et le filles mais quelle voix..... felicitation les filles |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 19:08 coucou les filles pas trop motive aujourd'hui apres 2 jours de prise de poids et la en essayant des vêtements ou je ne rentrais mm pas un orteil je rentre serrer mais je rentre youpi ça ma rebooster car sans ce régime je n'y arriverais jamais donc la motiver plus que jamais . Pour infos dans la photo je me situe tout a gauche la première voire pirrrrrr. Pour les femmes qui ont eu des enfants combien de temps avez vous mis pour perdre du ventre et les vergeture ça m'angoisse j'ai peur d'avoir le tablier abdominal . |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 19:23 Coucou les filles,
De retour après une grosse absence. Je ne vais pas trop bien ces jours ci, embrouille avec le chéri et stresse des exam qui approche a grand pas. Résultat la balance ne bouge pas d'un gramme.
Kiss a toute et a très bientôt j'espère. |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 22:06 parce que je pensais a vous quand je l'ai faite, je me suis dis qu'il faut que je la poste. Voici ma pizza dudu |
amali62 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 22:38 cc à vous les filles, C clair que c'est bien le régime sous un temps gris, et pour ma part la marche c'est en option vu que le temps pas terrible, la fleme. Pour répondre à mamou77270, j'ai des jumeaux de 14 mois (demain), le ventre et les vergetures sont très difficiles à partir, j'ai perdu une bonne partie de mon ventre grâce à ce régime mais les vergetures sont d'autant plus présentes, forcément. Soit disant qu'il faut 6 mois sans effet yoyo pour voir réellement. |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 22:52 ok amalie pour ta réponse on verra bien en tout cas tu as très bien perdue on na commencer le régime avec a peu près au mm poids j'aimerais à 2moi perdre autant que toi super
@diamant noir c'est quoi la recette de ta pizza ? elle a l air délicieuse hummmmm |
deeddine2012 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
deeddine2012 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 23:45 @ptitpiafdudu : Edith!!! I wanna learn more about you!!!! Where are you living? Are you a French woman living in United States, or an American woman speaking VERY WELL French????
My best friend Dee is american, she doesn't speak French at all. She used to be my English teacher and as we were getting along so well we decided to meet in 2006 and now we are friends for life
She moved to Atlanta but used to live in a little town: Preston, Idaho. I went there twice: first time with Stephanie my oldest daughter when she was 12 years old during a summer for 3 weeks and then I went there again 10 days for her birthday and Thankgiving the same year. The best holidays I ever had! She visited us the year after and I drove her to Normandy, she definitively loves it! And then we visited a little Paris because I live few miles from there...
I miss her and her family so much... Her youngest daughter call me "tata sandrine" and decided to say that I'm her French godmother and so My 2nd daughter Karen decided to do the same thing with my friend LOL
What is the time difference between you and us? I guess I should go to bed: it's 11.45pm here and I have to admit that I feel tired since I started Dukan's diet... Talk to you soon and take care Have a good afternoon or evening depending on where you live
Deeddine (Sandrine) |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 23:46 Some pics of my stay in Idaho http://www.facebook.com/media/set/?set=a.48665524197.56911.575004197&ty(...) |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 23:48 @diamantnoir : ah c'est malin j'ai faim maintenant !! Elle donne trop envie ta pizza !!! |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2012 à 09:15 Hello les filles,
Ca a bien papoté hier, Edith on es en décalée t'a combien de décalage avec nous ? Moi je suis allée à Miami en vacance c'était nice !!
Diamant moi aussi pas trop le moral aussi tendu à la maison, j'espère que cela va s'arranger, viens nous voir on va te remonter le moral
Sandrine tu es une gourmande mais c'est vrai que la pizza fait envie.
Moi mon prénom c'est éva, j'ai 32 ans marié et un petit garçon de 3 ans, j'ai eu la chance de pas avoir de vergéture mais avec une césarienne on dirait que j'ai un deuxième bourlet en bas du ventre mais bon c'est cela aussi devenir mère lol |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2012 à 09:28 Sinon vous allez pouvoir me gronder hier soir j'ai bu un verre de vin pas bien donc +100gr ce matin en plus un verre et j'étais pompète cela ne me va pas d'arrêter l'alcool après je tiens plus lol |
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2012 à 10:22 fiouuuuu.... je viens de vérifier mon IMC : 27,47 toujours considérée en surpoids, encore 7 kg avant d'entrer dans la tranche "corpulence normale".... ya du boulot encore... ^^ lol Par contre dire que si je faisais 58 kilo je serais aussi considérée comme ayant une "corpulence normale" c'est n'importe quoi : avec mes 1,76 m je sais déjà qu'avec 64 kilos je fais vachement maigre, alors j'imagine même pas à 58... un squelette ! je suis pas une pro ana !!! :S
@evaline : tu m'étonnes, le verre il a du faire double effet en période de régime LOL moi aussi je crois que cela m'aurait fait pareil, j'aurais été dodo de suite après MDR |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.