Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 19:02

@evaline alors moi

ce matin c'était capuccinp avec 2 muffins chocolat avec arôme vanille

Midi : omelette avec fromage rapes light et coca light

ce soir: kfc

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 19:07

Quoi kfc ?? Alors moi fromage blanc avec son et ce midi steack de veau surimi et yaourt aux fruits et gouter yaourt au fruits et ce soir je sais pas

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 09:23

Hello les filles alors pour moi encore -300g trop contente bon hier soir c etait aiguillette de poulet facon kebab surimi et yaourt. Ce matin lait et cereales dudu. Comment ca va chez vous ?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 11:07

- 600 g ce matin, et c'est tant mieux car j'étais dégoutée et déprimée hier des 400 g que j'avais repris :S

je suis donc sous les 85 et ne veux pas y revenir... au boulot ! lol

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 11:17

Forum Dukan : j ai cuisine hier des muffins thon a la moutarde et ketchup maison et des cremes avec arome creme brulee et arome speculos pour moi maintenant les spe

j'ai cuisiné hier : des muffins thon à la moutarde et ketchup maison

et des crèmes avec arome creme brulée et arome speculos

pour moi maintenant les speculos c'est en arome ! parce que ma balance n'a pas aimé les 5 que j'avais mangé... LOL

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150823286899198.435354.575004197(...)

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 12:47

coucou les filles ben comme vous avez pu le lire j'ai mange kfc hier soir comme c'était poulet en pensant que ce n'est pas la chapelure qui aller me faire prendre ben j'ai pris 500gr aie aie en plus j'ai trop mal au ventre depuis j'en n'ai pris 9 !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 13:12

Tkt Mamou, fais attention aujourd'hui et tu les auras reperdus demain

ruby

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 13:27

Coucou ça c'est moi... Deeddine.... depuis mon compte d'il y a 2 ans

je crois que j'aurais pas du y aller... c'est un peu déprimant de voir que le poids que je viens de perdre en 34 jours...

je n'avais mis que 14 jours en 2010 pour le perdre.... bou ouuuu ouuuu pourquoi j'ai pas été sérieuse ? :(

ruby

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 13:34

pffff j'avais perdu presque 11 kg en 4 mois et tout en ayant pris 3,5 kg pendant les vacances mais je m'etais bien reprise après...

allez je quitte ce foutu compte et me remets sur l'autre j'ai du boulot ! ^^

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 13:41

ah deedine tu as deja fait dudu ben la tu perd mieux peut être plus motivée

Utilisateur96705

Posté le 06/05/2012 à 13:59

coucou les filles !!

me voilà à la mer mais sous la pluie :(

la suite n'est pas à lire si vous avez du mal en ce moment avec les envies.

je suis en conso et franchement ça me fait du bien de remanger un peu autrement, des fraises, un tout petit peu de fromage, du pain complet. Je dois quand même bouder le cidre que les autres boivent quasi à tous les repas mais pas de souci j'aurai mes 2 repas de gala pour rattraper ça. Ce midi j'ai mangé agneau avec chou fleur et fraises, ce soir ça sera bulot avec mes 2 tranches de pain Smiley bonheur

j'espère que je vous manque pas trop, je vais essayer de vous raconter un peu mes vacances mais pas facile quand on est à 10 de se connecter sur le PC au calme.

bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 14:28

profites bien de tes vacances gwigwigwi !!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 14:32

J'ai fait mon propre paneer aujourd'hui !!!

Fromage indien végétarien

je l'ai fait au naturel mais on peut lui ajouter des herbes, épices, etc..

et faire des bonne sauces aussi, cela se mange aussi chaud, mes amis indiens nous en avaient fait en février en angleterre

je vous donnerais le lien de la recette quand elle sera validée par proteinaute si vous voulez 

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 14:44

Un petit coucou en directe de la salle de sport ce midi c etait brunch avec une copine 2oeuf et plat et une bavette puis coca zero bon le plat etais acvompagne de pommes de terre saute poivrons oignons mais j ai pas mange ca bien sure

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 14:46

Faut qu e je vous dise ma plus grosse tentetion du moment j ai achete a mon fils un pwtit paquet de mini saucisson baton de berger il a pas tout manger le paquet es a la maison depuis deux jours pas un de manger moi c ca qui me fais craquer le saucisson je su is tres fiere de moi

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 14:46

Au faite sandrine tu le fait comment ton kwtchup maison ?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 15:07

Tout bete en fait g emultionné une tomate après l avoir épluchée et j avais mis de lhermesetas

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 15:26

C est de l edulcorant ? Tu fais comment pour l emulsionne je suis na ze en cuisine

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:41

ben moi aussi alors elle pourais parler javanais sandrine qui j y comprendrai autant lol....

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 16:41

mon petit mixeur l'a emultionné tout seul

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:43

bonne vacance a toi gwigwi... ne t attend pas a des miracle mais suis quand meme un peu ta balance pour essayer de prendre le moins possible ce serai trop bete de te decourager ou de mettre a la poubelle ce beau mois d effort tu peu y arriver on est fiere de toi ....

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:48

hier mon homme ma sortie au resto....alors ce matin j ai eux un peu peur de la balance mais tout va bien le seul ecart que j ai commis.. c que j ai qand meme manger le pein complet de mon sandwich ... mais j ai fait retirer les avocas etl es sauces.. il etait trop bon ce sandwinch dans un resto bio .... lettue, bacon de tomates seches,tranche de dinde fermiere, un regale vraiment j y retournerai a ce resto

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:49

et finalement -200 gr

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:49

bon je vous laisse je doit aller me preparer y a le parain de mon fils qui va passer et je suis pas laver et en pyje ca le fait pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.