Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamou77270
2556 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/05/2012 à 13:11
tu mange vraiment des trucs hors du communs cab jamais gouter ni grenouille, ni cheval je n'arrive pas .
bonne appétit moi c'est soupe et 2 steak
|
|
deeddine2012
1141 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/05/2012 à 13:30
Cuisses de grenouille... ça fait au moins 20 ans que je n'en ai pas mangé, mais je me rappelle que j'aimais bien
par contre c'est pas cuit en friture ou avec de la farine ça ? :S
Et oui Steack haché de cheval, moi aussi j'aime bien et au niveau protéine c top
ça va peut être pas être "ragoutant" pour tout le monde mais ce que je préfère c'est mélanger du steak haché de cheval cru
avec un oeuf frais, sel, poivre, échalote... Un régal
En région parisienne le cheval est cher, + de 10 euros le kilos par contre mon papa qui va régulièrement dans le nord nous en ramène
il est carrément moitié prix là bas !
J'ai un souvenir de mon grand-père qui nous mettais du steack haché de cheval dans notre bol de soupe brulant, la chaleur cuisait la viande... tu mangeais le tout, c'etait un super "remontant"
|
sab59160
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2012 à 13:34
oui c vrai mais les cuisses de grenouilles ça reste rare et en plus ça à un peu le gout de poulet ou volail en générale et c rigolo à manger comme c petit tu grignote et tu manges moins lol
par contre le cheval je peux pas m'en passer c trop bon et la viande est vraiment tendre comparer au boeuf ...
je me suis acheté des moules aussi et je pense les faire ce soir... en plus j'ai trouvé de la crème bridelice à 0% apparemment c nouveau donc je v tester en sauce avec les moules et je vous dirais si c bon
|
mamou77270
|
Posté le 10/05/2012 à 13:43
humm des moules ça fait lgt que j'en n'ai pas manger mais en mm temps être la seule a en manger donc pas top sinon je regarderais pour le crème bridelice hummm un régal
|
sab59160
|
Posté le 10/05/2012 à 13:55
@deeddine: pour les cuisse de grenouille effectivement la recette de basse est avec farine et beurre d'ail donc très gras mais là j'ai pris une recette du forum avec une sauce soja et vinaigre balsamic c t très bon et pas sec du tout
pour la preparation cheval oeuf ... c un steack tartare et c très bon également ... lol
|
mamou77270 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
sab59160
|
Posté le 10/05/2012 à 13:59
est ce que quelqu'un à tester l'arome roquefort car j'en raffole mais je ne l'ai pas encore acheté ???
|
deeddine2012
|
Posté le 10/05/2012 à 15:02
Je l'ai !!! je vais me faire un de mes fromages, j'y mettrais l'arome et te dirais
en tout cas quant tu ouvres la bouteille ça sent bon !
|
|
mamou77270
|
Posté le 10/05/2012 à 16:43
hummm moi je prefere quand mm le sucré sinon vous commandez vos arômes sur quel site ? payer 7 euros de frais de port c'est beaucoup nn ?
|
mamou77270
|
Posté le 10/05/2012 à 16:45
j'en n'aver commander 5 pour 30 euros alors que en magasin j'achète ceux qui font seulement 20ml pour 2,50 alors que la le max c'est 4,50 le flacons de 115ml donc c'est vrai que ça vaut plus le coup je sais pas je me tate . j'aimerais bien trouver un magasin qui font de l'arôme mais j'en trouve pas a part les supermarchés qui ne font que vanille, citron, amande amère, et parfois orange ...
|
ptitpiafdudu
112 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2012 à 18:58
bonjour les filles quelles nouvelles dite moi que vous etes inventive ici c tres dure de trouver des cuisse de grenouilles mais bon et cheval j ai un blocage phyco c bete.
enfin voila je suis contente ca continue de descendre ....
a bientot
|
mamou77270
|
Posté le 10/05/2012 à 19:24
.
|
sab59160
|
Posté le 10/05/2012 à 20:40
ce soir c tagliatelle à la bolo recette de bibi 17 , un régal !!!!!!!!! j'avais pas envie de moules je les ferai demain ...
|
mamou77270
|
Posté le 11/05/2012 à 06:56
-600gr coool et vous ?
|
evaline
1102 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/05/2012 à 08:27
Moi plus 200 je verrais jamais le 67 pfff ca n arrete pas de faire ca et demain c pl alors bon
|
evaline
|
Posté le 11/05/2012 à 08:28
Felicitation mamou trop contente pour toi
|
|
deeddine2012
|
Posté le 11/05/2012 à 08:50
d'habitude je déteste les jeudis, maiiiis celui d'hier m'a bien convenu
entre ma collègue qui m'a dit "t'as vachement fondue toi !!" et le soir en allant chercher Karen à ses auditions de danse
j'ai retrouvé plein de copines à moi de la chorale qui font aussi la danse (c'est un groupe de 8 à 70 ans) (je ne vais plus à la chorale) que je n'avais pas vu depuis 1 mois 1/2 et aussi un des garçons que mes filles et moi aimons beaucoup qui quand il m'a vu arriver etait tout content de me revoir (pour préciser c'est un jeune de 24 ans en couple LOL alors pas d'idée bizarre ici hein ! mdr) et il n'arretais pas de me dévisager et me dit
"ohhh mais t'as changer ta couleur" ! "mais mais tu as aussi un truc de changé, t"as laissé poussé tes cheveux t'es bien comme ça !!"
suivi de "et puis comment t'es habillée, la veste, le tee-shirt rock, et enfin "et puis c'est vrai t'as vachement maigri !" tout ça ponctué de grands sourires, dès fois meme sans parler il restait là, à me regarder avec un grand sourire, alors moi d'éclater de rire et lui de me dire "mais non ! mais t"es trop bien comme ça !" mdrrrrrr
Ensuite notre groupe habituel de copines composé de 6 personnes nous nous sommes retrouvées pour boire un coup
et à la fin là aussi elle m'ont dit "dit donc t'as vachement perdu toi !!" Bien sur il y a toujours celle qui ne peut s'empecher de critiquer Dudu, alors à moi de répondre "je sais ce que je fais". Sinon bien comprise par toutes car malheureusement toutes les 6 ont c'est laissé envahir par ces foutus kilos !! grrrrrr
Bon bein voilà désolée de ce roman, mais sachant que j'avais pas trop le moral hier, et bien franchement tout ça m'a fait du bien et est bien encourageant et j'avais envie de me confier à vous LOL
Bon NON Sandrinette, je te vois venir : je ne reglererais pas la facture de psy que tu vas surement vouloir m'envoyer !
ah ah ah ahhhhhh
bisous les filles
|
deeddine2012
|
Posté le 11/05/2012 à 08:51
pour moi - 100 g ce matin, mais attendez vous allez voir quand je vais aller popo !!!!!! mdrrrrrr
|
evaline
|
Posté le 11/05/2012 à 10:42
Sandrine tu dois être trop contente !!! tous ces compliments
Sinon en lisant ton dernier message avec POPO j'ai bien ris derrière mon écran lol et je me suis dis que mon poids qui remonte et descends pas c'est peut-être du à POPO que j'ai pas vu depuis 3 jours malgré le son de blé tous les matins :-(
|
sab59160
|
Posté le 11/05/2012 à 11:29
coucou les filles,
- 500 gr pour moi ce matin, j'adore ginette depuis 2 jours lol
Bisous bon appétit à tout à l'heure
|
mamou77270
|
Posté le 11/05/2012 à 11:31
mdr moi aussi pas de POPO hier mais maigres ça -600gr j espère y aller aujourd'hui
@deedine cool c'est vrai que ce genre de compliments fait toujours plaisir surtout que tu as du vraiment changer car 7 kg tu les vois peut être pas mais l extérieur oui moi aussi ont me trouve maigri mais moi je ne vois rien de tout ça ..
|
mamou77270
|
Posté le 11/05/2012 à 11:31
je suis pas sur que les sons change quelque chose moi en tout cas je les prend ou pas ça ne change rien . Je sais pas si je vais continuer les sons ...
|
sab59160
|
Posté le 11/05/2012 à 16:02
recoucou les filles,
message à toutes les constipées LOL : j'ai une méthode miracle pour ça... je suis tombée dessus par hasard sur le site, LA MAYO DUDU à base d'huile de paraffine !!!
je vous explique la petite histoire, j'avoue je vous les caché !!! mais vous allez comprendre : il y a 2 ou 3 semaines, une envie subite de mayo moi qui adore la sauce en générale, je regarde les recettes de mayo sur le site et j'en trouve une qui me tente vraiment, tout simplement car la seul chose qui change par rapport à l'originale c l'huile, on remplace l'huile de tournesol par de l'huile de paraffine, mais avant de me lancer je consulte les commentaires laissé par les autres dudu qui l'on testé, et là !!! surprise !!! à plusieurs reprise les filles indique attention au lendemain... je ne comprend pas tout de suite et je me dis peut-être attention à la quantité ça reste de l'huile ... Je me dis tans pis c une recette dudu donc autorisé !!! je me prépare une bonne dose de mayo, résultat EXCELLENT je me fais une tomate au thon mayo et je ne résiste pas à la tentation je fini le thon mayo à même le bol LOL ;-D Et là !!! le lendemain matin je me pèse ayant perdu quelques grammes je me dis c super je peux manger de la mayo YOUPIIIIII
Mais voilà la raison pour laquelle je ne vous en ai pas parlé avant (j'étais assez gêné, dans la matinée je ressent un très gros mal de ventre du type colique, flatulence... je vous passe les détails... Heureusement c t un week end donc à la maison et là !!! trois fois de suite POPO, mais ATTENTION car effectivement c très efficace mais assurez-vous d'être à la maison le lendemain car quand ça arrive on ne peut vraiment pas se retenir ... LOL
C efficace et je m'en fais régulièrement quand je suis constipé car les sons ne me font pas d'effet (comme mamou)
voilà j'ai partagé mon secret
bisous les filles
|
evaline
|
Posté le 11/05/2012 à 16:16
Sab c'est quoi la recette je la VEUX !!! tu m'a bien fait rire en tout cas
|
|
deeddine2012
|
Posté le 11/05/2012 à 16:33
lol oui je connais les effets de l'huile de parafine, j'en ai à la maison mais la bouteille n'a pas bougé depuis un bon moment
mais je vais me faire ma vinaigrette vinaigre balsamique/huile de parafine sur ma salade (je l'adore le gout est bon)
mais avec parcimonie car en plus des flatulances et autres tu as oublié de parler de petites "fuites" génantes qui pourraient
se produire, lorsque avec des gaz tu essaies discretos de les évacuer et que tu as l'impression qu'il n'y a pas que ça qui va partir
mdr !!!
non non surtout ne vous méprenez pas je parle pas CACA ! lolll mais bien de l'huile en surplus et bien qui aimerait bien partir par là ou
elle peut..... mdr
Perso promis juré je n'ai pas eu se désagrément même si j'avoue que certaines fois cela a pu être limite, mais une cop à moi oui...
la pauvre tu fais comment au boulot ? prévoir des couches ? ^^ :PPP
Donc l'huile de parafine oui, mais attention, pas trop : tu m'as bien fait rire avec toute ta mayo, je n'aurais pas voulu être à ta place
et le foie ? il a tenu le foie ? pas de crise ?
Bon en tout cas ce soir petite salade de mache vinaigrette parafine car là il y en a besoin...
quoi que.... en y pensant je suis invitée demain soir pour les 40 ans de ma collègue (je vais me battre contre les craquages)
euhhhh je vais attendre dimanche je crois.... parce que si je dois faire un sprint jusqu'aux WC ça va pas le faire
@Evaline
Et la petite Evaline elle va se calmer un peu là non ? non mais avec déjà ses 9,5 kilos perdus, elle nous fait la pige et puis on risquerait de la perdre, bientôt la conso !!! non non évaline, PAS DE MAYO pour toi ! interdit ! tu restes avec nous !!!
|