Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deeddine2012 1141 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 16:35 recette de la mayo pour les copines : http://www.proteinaute.com/recette_mayo_dudu_avec_l_huile_de_paraffine-285.html
RECETTE INTERDITE A EVALINE !!! |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 16:38 Sandrine je reste avec vous regarde j'ai modifié mon objectif de 65 à 63 kg donc ca va !!! Moi aussi la vinaigrette je la fais et je m'aime mais je mets juste une cuillière a café d'huile parrafine et je coupe avec du perrier, vinaigre balsamique et moutarde. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 16:38 Lol Sandrine tu m'en veux !!!! |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 16:39 Super pour la recette c'est celle que j'avais trouvé merci Sandrine |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 16:39 Par contre moi sur ma recette sur le livre de Dudu je me rappelle qu'il etait mieux de l'émultionner avec du perrier... Et je crois que c ça qui a fait la différence avec ma cop : pas eu les fameuses fuites ... lol
et ça doit être vrai car je viens de trouver ça en commentaire sur la recette :
"ATTENTION - le 31/01/2011 à 10:49
l'huile de parafine dans une mayonnaise non coupee avec de l'eau , laisse des desagrements comme des fuites de couleurs marron fonce , et eviter si possible les flatuence !!!!!!!!" |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 16:43 lol Sandrine le commentaire je suis mdrrr !! Et je te signale que tu me ratrappe niveau perte tu es à 7,1 en 39 j moi 9,5 en 46 j donc à 46j je pense que tu seras comme moi à l'allure ou tu vas ! |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2012 à 17:10 coucou les filles moi g du mal a trouver cette huile paraffine car manger de la salade avec du vinaigre jus de citron c'est bof quelqu'un a une idée de gouter mais sans sons car deja utilisé je vais pas tarder a gouter |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 17:13 yaourt mais sinon pas d'autre idée ! L'huile de parafine s'achète en pharmacie. |
sab59160 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2012 à 17:56 Alors les rigolotes !!! ça vous fait rire mes p'tites histoires... Et oui, effectivement je n'ai pas coupé mon huile avec de l'eau OUPSSS c pas grave ça équivaut à une journée gastro LOL |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2012 à 18:55 ah bon je savais pas que ça faiseur des effets mdr ben j aurais pu chercher lgt je chercher ça en supermarchés bon je vais essayer on peut aussi utiliser l huile de paraffine pour faire a manger car moi c'est vraiment ça qui me manque pour la base de tout ce que je fai car j'aime faire revenir oignons et ail dans un peu d huile et c'est bon aussi pour la constipation c'est ça ? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 19:28 je peux me tromper mais l'huile de parafine ne se fais pas chauffer |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2012 à 19:52 oui j'ai lue ça aussi c'est DANGEREUX c'est cancérigène heureusement que j'ai vérifier je vais en acheter demain abc mon bop a renouveler |
sab59160 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2012 à 19:59 @ mamou : pour faire revenir oignon ail ... je mets un peu de sauce soja c trop bon !!! |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2012 à 20:49 hum j essayerai la prochaine fois pas bête en plus j'en n'ai |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 22:31 Elle se fait pas chauffe c est dans les 3 4 euros la bouteille mais ca dur longtemps si tu fais la vinaigrettre c est une cuillere a cafe seulement bon j ai fais la mayo elle a pas trop monte j ai.pas mange tout le bol sab elle etait bonne je la ferais au batteur la fois proch ssii ne je vais me faire des creme aux oeuf c est ma nouvelle lubi |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2012 à 23:02 humm ça donne envie pour la mayo vous mettre quoi ? |
sab59160 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2012 à 00:25 @ mamou : pour ma part je fais la mayo comme ma maman, c'est à dire 1 jaune d'oeuf avec sel poivre je mélange ensuite une cuillère à café de moutarde forte ou mi-forte selon ton gout je remélange ensuite et j'ajoute petit à petit l'huile, je m’arrête lorsque j'obtiens la quantité nécessaire et je goutte si besoin je rajoute de la moutarde et du sel mais tu peux également ajouter une petite quantité de vinaigre cela rend la mayo plus forte mais c très bon par contre attention avec le vinaigre en mettre petit à petit car si en met trop c foutu pour le gout... A part ça je la monte toujours à la main avec un fouet car au batteur électrique je la rate à tous les coups...
Petite astuce : sortir tous les ingrédients quelques minutes avant pour que tous les ingrédients soit à température ambiante et que la mayo prend ... et voilà ma recette
bisous les filles bonne nuit et à demain |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2012 à 08:41 merci cab pour le recette quand j'aurais acheter l huile je la testerai car j'ai fait une mayo dukan pris sur le recette infecte le truc hummm elle a l air bonne ta recette . Sinn moi +100gr aujourd'hui, mais caftait 3 jours je n'arrive pas a aller au toilettes grrr. |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2012 à 08:52 S'il vous plait aidez moi cela fait trois semaine que je suis au même stade. et depuis hier c'est pire je suis même remonté au kilos supérieur. A l'aide stp, a l'aide je suis sur le point de tout lâcher |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2012 à 08:54 @diamantnoir dit nous tu mange quoi de tes journées , tu est peut être a un palier pour le casser tu peut faire une journée blanche , arrête les tolères, le sport , ... |
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2012 à 09:03 ben mamou je t'assure que je ne mange pas de toléré. et le sport je l'ai repris il y a trois jours parce que j'avais vue sur le site que pour casser un palier il fallait faire trois jours de sport de suite. hier j'étais en pp et ce matin la balance n'a pas bouger d'un gramme |
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2012 à 09:04 je suis désespéré les filles. je suis sur le point de tout lâché a nouveau |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2012 à 09:46 mais non Diamantnoir ne lache pas !! quelle est la composition type de tes repas et boissons ? tu as tes pdf? (regles) |
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2012 à 09:51 non non je n'ai pas mes règles.
Mercredi: Pas de toléré
Matin: Lait, édulcorant
Midi hachis au choux fleur avec une béchamel a l'agar agar, steak, tomates, et choux
Goûter: Un gâteau de Savoie (dégeu et qui a fini a la poubelle)
Soir: Le reste du hachis
Pas de prise de kilos
Jeudi: Toujours pas de toléré
Matin: Lait, édulcorant, muffins au protifar
midi: Lasagne saumon épinard
Gouter: Petit pain au protifar avec un carré frais et du jambon
Soir : Le reste des lasagnes et un porridge.
Prise de 200gr
Voillà le tout accompagné de coca light et deux litres d'eau |
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2012 à 09:53 et hier c'était:
matin: lait +muffins midi: poulet grillé 4heure: tropizenne (gâteau sans toléré Soir: boulette de bouef maison + porridge |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.