Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 21:12

non pas en streaming, passés hier aux USA, obtenus aujourd'hui 

direction sur le disque dur multimédia, et zou en grand écran sur la tv !

non mais en streaming ? sur l'ordi ? mais tu voulais me gacher ma série toi !!! lol

tout en anglais mais on gère

mon dieu c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :'(

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 21:42

ah ok ne dit riennnn je regarderais en streaming moi ça doit être triste je sais pas pkoi ils ne font pas 1 9eme saison snif snif

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:30

moi j'étais au sport et ne n'ai pas pu les voire. Snifff je téléchargerai

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 07:38

Coucou les filles moi aussi j adore desperate !!! Bon sandrine faut arreter les betises car mme la balance n est pas contente !!! Mamou tu vas depassee sandrime bientot elle te laisse l avantage et a l allure ou tu vas en ce moment c est bon ! Diamant cool pour le sport moi j irais en de semaine. Bon a toute ppur la pesee !

Utilisateur96705

Posté le 15/05/2012 à 09:19

coucou !

-800g ce matin YOUPI !! les kilos que j'avais repris en vacances fondent comme neige au soleil, c'est pas des coriaces c'est cool !!

ce matin forcement qui dit belle perte de poids dis de SUPER BONNE HUMEUR. Il fait un peu plus gris qu'hier dans le nord mais ça devrait se lever dans la journée logiquement.

hier soir je me suis mangé 2 beau bifteck super tendre je me suis régalée comme jamais (j'adore la viande rouge et j'en avais pas mangé de la semaine dernière). Ce matin ma galette de son d'avoine (j'aime trop ça j'ai de la chance !!) avec ma tranche de jambon et mon bol de lait demi écrémé et pour ce midi ça sera 2 cuisses de poulet et un yaourt nature et un à la fraise. Ce soir un steack de jambon mélangé avec un steack de boeuf en boulettes, j'en salive d'avance !!

@mamou : oui mes vacances se sont super bien passés, sous la pluie les 3/4 du temps mais on a toujours réussi à trouver 1h ou 2 dans la journée pour aller balader un peu, faire un marché, visiter un port ou balader le long de la mer ou faire des chateaux pour ma fille et ma nièce

Moi niveau série je suis FAN de Grey's Anatomy, je suis en train de regarder la saison 8 en VOST et j'en suis à l'épisode 23/24 j'attend avec impatiente le dernier épisode, comme d'hab qui risque encore de me dégouter et de m'énerver jusqu'à la sortie de la saison 9 (pas encore en tournage donc ya le temps) Je suis également Private Practice, Docteur House (oui je suis très séries médicales je l'avoue ^^) et Gossip Girl, Vampire Daries, et Dexter. Je trouve qu'il y a tellement peu de choses à la télé le soir (n'aimant pas les séries policières) que je me suis fais une batterie de séries sur mon disque dur externe et UP branché à la télé j'ai toujours quelque chose à regarder.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 09:57

Super gwigwi !!! Moi +300gr et ca va pas s'arranger aujourd'hui car soirée resto, sortie donc je vais pas résister au vin et au mojito ! En plus italien le resto je sais pas ce que je vais choisir ??

Hier j'ai pas assez mangé donc voilà ma punition en même temps j'avais pas faim !

Ce matin galette + yaourt à midi 2 steak et deux tranches de jambon (à voir).

bisous et moi j'adore les séries policières comme new york unité spéciale, section criminelle ou les experts avec Grisson

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:00

coucou les filles - 200gr ce matin , contente car j'avais peur que les 800gr perdue hier reviennent et NON donc c'est tant mieux je commence a me sentir plus legere mm si le voyage est encore long mais hier j'ai essayer un jeans que j'aver essayer il y'a un moi et ou je ne prendrai plus mm mon orteil mdr ben hier je l'essaye et la choquée je suis rentré dedans serrer encore mais rentre donc enfin je vais pouvoir me rhabiller je sortais pas toute nue mais je m étais encore mes affaires de grossesse .

@deedine j'arrriivvvvvveeee

@gwigwigwi bravo a toi 800gr c'est super

@evaline oui tu as vu j'arrive presque a son niveau

non mais je plaisante mon seul objectif reste le 82 kg voir plus pour la fin du moi donc encore 2,5 kg a perdre

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:38

Bonjour a vous toutes,

Oh jolie ta perte de 800 gr gwigwigwi, c'est bien continue comme cela ( Par conte attention les filles avec les produits laitiers, vous en consommée pas mal j'ai vue, surtout toi gwigwigwi car je crois que c'est limité a 600 gr par jour et de plus cela fait stagné

Mamou super 1kilos en deux jours

évaline moi aussi j'ai ses séries de police, je les kiff même, après il faut dire que ma spécialité a la fac c'est le droit criminel.

Perso je suis vraiment contente ce matin. Encore -400gr Woooahhh, -1.7kilos en 3 jours et en croisière. Après trois semaines de yoyo entre le 68 et le 69, cela me fais énormément de bien et me motive encore plus.

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:40

salut les filles,

Pour moi ce matin ginette est géniale !!!! - 1kg ET OUI !!!!!!!!!!!!! donc je descend encore un peu et avec de la chance je verrai le 62 demain ...

Desperate snif snif snif mais j'ai la chance d"en être qu'au 10eme épisode donc je me console en me disant qu'il en reste encore pas mal à regarder, je prend mon temps... Mais attention pour celle qui on vu la fin pas de bétise et ne dites rien !!!

Pour moi, les séries que je regarde sont plutôt du genre fantôme et irréel, du style Supernatural, Grimm, The walking dead... se sont les série que je regarde avec mon homme, à part ça Desperate évidemment, esprit criminel (j'adorai), les experts de temps en temps mais uniquement las vegas les autres je n'accroche pas du tout... après je suis plus nostalgique de nos bonnes vieilles séries d'avant... Ha oui et sans oublier mon cher et tendre Grégory HOUSE je l'adore, il est génial...

Voilà un peu mes goûts...

A part ça, félicitations encore les filles pour vos pertes et pour celle qui n'ont pas perdu on verra demain comme je dis souvent LOL

Bisous les filles (je vais rincer ma teinture lol avant que mes cheveux ne tombent mdr)

Utilisateur96705

Posté le 15/05/2012 à 10:43

je consomme pas tant de laitiers que ça à mon avis je suis loin du compte quand même, je me prend un bol de lait écrémé le matin, et 2 ou 3 yaourts dans la journée réparti le midi et le soir. Je pense pas être aux 600g, calculons : 125g * 3 = 375g de yaourt + 150ml de lait le matin, le compte est largement bon Smiley bonheur Je peux pas me passer de produits laitiers, j'adore ça et pour le moment je pense pas que ça me fasse stagner, je suis à ce rythme là depuis le début de mon régime.

Ce que j'ai remarqué par contre c'est que de boire trop de coca light ou même zéro pouvait ralentir tout ça. J'essaye de m'en tenir à 50cl maxi par jour et de boire plus d'eau.

Utilisateur96705

Posté le 15/05/2012 à 10:45

super sab : et 1k800 de moins dans le nord ce matin !! on devrait faire un concours par région du nombre de kilos perdu PTDR

13.8kg de perdu dans le nord Smiley bonheur Smiley bonheur

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:48

cela fait 525gr par jour. Après chacun est différent et si cela ne te fais rien ben tant mieux.

Pour le coca ça ne me fais rien et j'aime ça.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 10:51

@gwigwigwi :

Région parisienne : mamou + moi = - 15 kg !!! lol

qui d'autre habite en région parisienne ???? lol

la vache mamou tu veux pas me donner ta perte de poids ? allez sois gentille, comme dis ma fille je "kifferais" de pouvoir

dire que j'ai perdu 15 kg !!!!! :P

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 10:51

et pi etre meme un peu plus : pas pesée depuis 3 jours, et pas popo... mdr

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:24

mdr le calcul de poids par region c trop fort...

allez le nord !!! LOL

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 13:29

au secours les filles !!!

j'avais organisé une surprise pour les 40 ans de ma chef ce midi même si j'avais été invitée avec une autre collègue samedi (oh les priviliégiées lol)

donc tout le monde avait ramené un ti quelque chose.

et j'ai craqué :'(

ou moins 6/7 petits cannelés maison, une part de quiche, 1 part tarte au citron, un crouton de pain...

bou ou ou.... je crois que c'est toute la semaine que je vais pas me peser :'(

voilà maintenant je m'en veux, c'est nul non, je devrais assumer et puis c'est tout :'(

mais c'est quoi cette débandage depuis 2 jours, faut que je me reprenne dare dare :S

merdouille le Nord va nous rattraper !!! j'men fout si c'est ça je dis que je suis du Nord, après tout j'ai pas mal de famille là bas ! lol

@mamou tu voudrais pas faire des écarts ? allez un petit handicap histoire que tu ne me "rattrape" pas MDR

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 13:36

Sandrine que se passe-t-il c'est quoi se craquage répétitif ? Moi je suis de Paris alors rajoute moi on va écraser le nord !!!!

Allez Paris lol

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 13:37

Je vous envie les fille vous avez trop bien perdu Diamant, Mamou et Sab surtout !!! Gwigwi je pense que les kilos de vacance tu vas les perdre facilement ils sont pas encore installés donc sois bien sérieuse

Utilisateur96705

Posté le 15/05/2012 à 13:46

oui mes méchants kilos de vacances sont des voyageurs clandestins que je vais expulser rapidos avant qu'ils se fassent des potes !!

@Sab : on a intérêt à se bouger comme on est que 2 dans le nord on va avoir du mal à rester en tête !!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 13:50

Vous êtes plus en tête ! Je suis là alors ca fait 10,7+7,6+7.4 soit 25,7 kg Wahou bravo les parisiennes lol

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:02

@gwigwi : tinquiète eum poule on va les becter ses p'tite parigo lol

ta quel tin d'un dville mi a lomme y drache comme vac qui piche MDR

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 14:06

pour celles qui ont du mal voilà la traduction de sab

"tu as quel temps dans ta ville ? moi à "" il pleut comme vache qui pisse"

loll

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 14:09

Aujourd'hui j'n'ai point fait grin coze. Eine bonne assiette ed'lait bouli avec un guione d'oeuf ed din et chi chan't'fait pas plaisir, va vir chez l'visin.

Utilisateur96705

Posté le 15/05/2012 à 14:21

ouai Deedine parle chti !! tu es d'où ? tu peux venir t'incruster à nos stats de chnord ??

tu es chtimi denle coeur ??

j'traval à Lille et y fais noir comme d'inl trou du cul d'une vaque ici !! y drache, y refais soleil, y redrache ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.