Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 19:17

Ah oui parfait ton alternance mamou. C'est ce que je voulais faire et on m'a dit aussi que c'était pas bon parce que le coros s'habituais au pp et que ca le rendais moins efficace.

Moi dans mon livre j'ai l'inverse 3pl et 2pp pour celle qui souhaite perdre plus en bas qu'en haut.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 19:56

moi jveu perdre du ventre c'est quoi l'alternance ? LOL

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:07

lool. Si moi même je savais. Vous manger quoi ce soir ??

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 01:21

C'est combien de jours tu alternes les PP et les PL

Par exemple :

Certains font

1 jrs PP puis 1 jrs PL

ou

2 jrs PP puis 3 jrs PL

ou

3 jrs PP puis 2 jrs PL

ou

2 jrs PP puis 2 jrs PL

Etc...

Certains pensent que 3 jrs PP puis 2 jrs PL sont plus efficaces pour la perte

D'autres préfèrent le 1/1 c'est moins lassant pour eux

Et selon dukan au bout du compte le résultat est le même

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 01:23

Sinon moi ce soir saumon papillote

Pfff je me relèverai bien pour en reprendre... J adore

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 06:31

Coucou les girlys !!!

He non sandrine tu m as pas vire je suis encore la !!!

Pour l alernance je pense qu il faut prendre celle qui nous convient le mieux et qu on arrive a gerer sur la distance !!!

Bon je vous fais un bisous.

Diamant moi hier comme j avais un rdv j ai mange 4tranches de jambon et un yaourt

Utilisateur96705

Posté le 23/05/2012 à 10:37

coucou

Pour moi -500g encore ce matin, j'en reviens pas de la vitesse à lasquelle je perd en ce moment. Changement d'unité et UP 91.8kg je crois que ça fait au moins 15 ans que j'ai pas été si "mince".

Jevous envoi toutes mes bonnes ondes les copines et j'espère que vous allez me suivre dans ma chûte vertigineuse de kilos !! Si ça continue j'aurai même pas besoin de mes jours de rab pour être en dessous des 90. WAIT AND SEE

pour moi comme alternance je fais à ma mode, en fonction d'une semaine et ça marche super

lundi mardi PP

mercredi PL

jeudi vendredi PP

samedi dimanche PL

ça me permet de me souvenir de mes jours et d'avoir mes habitudes (le mercredi je mange au restaurant municipal et je peux me "lacher" un peu en mangeant comme les autres)

ça me fait 4 PP et 3 PL dans la semaine c'est pas mal je trouve Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:10

@gwen merci pour tes bonnes ondes

moi aussi ce matin : -500gr youpi j'ai réussi a descendre de mon poids auxquelles j'avais fait pendant un moment c'est a dire avant ma grossesse donc a partir de la je pense que ça se verra ...

sinon c'est vrai qu'on s'emmêle les pinceau si on n'as pas bonne mémoire quand c'est des jours qui suit comme moi 5 jours pp 5 pl mais pour le moment ça me convient parfaitement donc je continue .

Quel est votre menu les filles aujourd'hui ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:35

coucou les filles,

Bravo pour vos pertes, pour moi ce matin c'est stagne, le 66 sera donc pour demain.

Aujourd'hui pour midi ça sera pilon de poulet.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 11:57

Moi 66.7 donc je t'attends Diamant, pour moi se sera salade je suis en pl que je vais allez chercher mais pas de sauce vinaigrette j'ai carrément zappé de me la préparer et yaourt.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 12:00

ok moi je pense que ce sera rumsteck haricot vert moi aussi niveau légumes j'ai plus grand chose il faut que j'aille me réapprovisionner mais pas trop car je suis en pl jusqu'à vendredi , j'aimerais bien me faire un gratin de choux fleurs et le reste au feeling dans le supermarchés mdr .

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 12:02

humm j'adore le rumsteck !!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 12:05

oui moi aussi

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 12:20

moi aussi. lool

Ok eveline c'est gentille.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 13:13

J'espère t'attendre pas trop longtemps car mon bilan de semaine dernière es pas terrible j'aimerai bien avoir un petit 65 apparaître même timide en fin de semaine !!! bon ma salade était composé de laitue tomates cerise concombre champignon poulet surimi et oeuf.

demain c'est reparti pour les pp

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:35

humm une vrai salade compose dis donc aveline moi changement de menus vu que hier j'ai deja manger rumsteck au wok je me suis fai des boulettes de viande epices

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 13:53

Pour moi les boulettes c'est ce soir ou demain 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:02

humm c'est trop bon , moi ce soir rumsteck du coup et les haricot verts qu'ils me restent ...

et au gouter ce sera moelleux aux chocolat avec un capuccino .

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 14:12

ce soir je sais pas trop quoi manger car je sors au théatre faudrait que je mange avant mais entre la creche mon fils et me préparer à manger pfff en plus en pl

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:16

ah ouai c'est dur quand on n'as un emploi du temps charge de se préparer un truc en plus vaut mieux que tu mange avant de sortir sinon tu risque de craquer car tu vas avoir faim . Le plus rapide serait un cake je pense prend a emporter mdr pour le trajet nn ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 14:21

Oui d'habitude je mange des tranches de jambon ou de grison dans le métro lol

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 14:33

J'aime bien ton alternance Gwen

Moi je fais un peu comme je veux à ma sauce en essayant qd même pp le jeudi histoire de l'habituer...

Mais je v essayer comme toi c impeccable je pense ça va bien avec mon emploi du temps

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:02

salut les filles,

pour moi c - 1kg100 ce matin YOUPIIII !!! faut dire qu'hier j'ai vraiment pas mangé grand chose, sur la journée : saumon fumé 2 tranches, 2 yaourt nature 0% et un steack haché... j'ai carburé au café et à l'eau !!! en plus pas de popo hier mais ce matin après la pesé donc avec de la chance demain j'aurais encore perdu

Repas d'aujourd'hui, ce matin rien car je me suis levé à 11h30, grasse mat avec ma puce et donc j'ai juste bu un café et hop à la douche !!! donc ce midi ça a était light aussi jambon blanc et yaourt... pour ce soir ce sera boulette de viande épicé et yaourt.

Faut absolument que je perde car j'avais pour objectif 58 kilos pour dimanche PFFFFFFFFFFFFF c raté d'avance mais si je peu voir 62 je serai déjà contente et mon nouvel objectif c'est 57 kilos pour le 16 juin car départ en vacances... donc j'ai 24 jours pour perdre 5, 5 kilos ça fait une moyenne de 230 gr par jour donc je pense que c faisable...

bisous les filles et bonne journée

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 15:06

ah oui cab effectivement tu as bien fondue ... c cool

c'est vrai que arriver a 58 kilos avant dimanche risque d'être dur dur a moins de ne plus te nourrir mdr

mais 62 et très raisonnable ? j'espère par contre que pour ton départ en vacances tu auras réussi a gommer ces kilos .

Moi je dois perdre 1,2 kilos avant le 2 juin ce qui risque d être aussi très dur mais on essaye .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.