Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 10:26 coucou a vous aussi , ben pour moi apres mes écarts j'arrive de nouveau a perdre ce matin -200gr cool je reperd progressivement Et vous ? |
deeddine2012 1141 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 14:13 - 200 g ce matin et pourtant j'avais peur : diner spectacle ou mes filles chantaient
la bouffe pas terrible heureusement que je venais que pour le spectacle ^^ et comme ça pas trop craqué :S
Elle a assuré ma grande : http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=309700009111773
La vidéo est publique, faut juste avoir un FB |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 14:19 @deedine tant mieux au moins tu n'as pas craquer c'est bien moi aussi aujourd'hui -200gr suite a des écarts mais je me reprend en main on n'est a la mm perte a 100gr près je t'attendais mdr . c'est bon on peut repartir a fond ? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 14:33 yes Mamou !!! On s'y remets !!! Parce que moi quasi 1 semaine avec des interdits, faut que je me reprenne |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 18:00 Moi aussi j ai bien deconne cette semaine mais j ai limite les degats je sais pas comment d ailleurs car entre deux fois des pates en sauces et un hot dog pfff |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 20:03 moi aussi que d excès mai il ne faut plus faut rester motivée les filles |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 20:38 oh merdouilles des mini fraises tagada acides (merci ma fille pour ce cadeau empoisonné et une petite part de flan (merci mes autres filles pour ce cadeau empoisonné merdouille faut que je me reprenne là ! en fait j'ai remarqué : plus je cuisine moins je craque va falloir que je me remette aux fourneaux ! |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 20:40 moi aussi c'est pareil c ces derniers temps pas le temps de cuisiner du coup j'ai craquer . |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 22:59 Coucou les filles. De retour apres un week end prolongé. J'ai plein de truc a vous raconté. Bisoouuus et a de main pour 3 jours de pp, ca me fera du bien. Pesé demain puis dans trois jours |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2012 à 09:43 Coucou les filles, comment ça va ce matin ? bon moi + 300g mais j'ai mangé trop de tolérés hier donc me voilà punie ! |
Utilisateur96705 |
Posté le 21/05/2012 à 09:49 coucou !!
Ce matin grande victoire !! J'ai passé 1h devant ma garde robe car je trouvais rien à me mettre (je suis pas une fille pour rien), je rentre maintenant dans TOUTE ma garde robe (sauf 2 pantalons que j'ai acheté sur un coup de coeur taille 46 mais qui taillent super petits, encore à mon avis 4 5 kg et ça sera bon) et ce matin j'ai pû mettre MA ROBE FETICHE !! au moins 5 ans que j'ai pas réussi à la fermer, ça fait trop plaisir, une belle robe longue saloppette vert clair que j'adore !! Ca m'a donné une pèche d'enfer dis donc !!
Encore 200g de moins ce matin, doucement mais surement, je suis de nouveau à mon poids avant vacances. Je crois que mon objectif de passer sous les 90 d'ici la fin du mois va être compliqué mais en me donnant une semaine de plus, avec votre autorisation, j'y crois ! 2.6kg en 3 semaines ça peu le faire. Vous m'autoriser quelques jours de rab sur mon objectif mois les copines ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2012 à 10:07 Bien sur gwigwigwi ! (qu'est ce qu'il est chiant à taper ton pseudo, je m'emmele les doigts à chaque fois LOLL) Bien contente pour toi !! je connais ce sentiment lorsque tu t'apperçois que tu rentres à nouveau dans tes fringues surtout quand tu gardes des fringues fétiches pendant des années en te disant "quand j'aurais maigri..." et que un jour tu les essaies, désabusée, te disant "t'façon ça va encore pas m'aller" et que VICTOIRE ! tu arrives à boutonner, zipper, fermer... ça encourage ton post ! |
Utilisateur96705 |
Posté le 21/05/2012 à 10:11 tu peux m'appeler Gwen si tu préfères ça sera plus simple je regrette un peu d'avoir mis cette robe ce matin en fin de compte car il caille grave aujourd'hui mais j'étais obligé je l'aime trop et tant pis si j'attrape une pneumonie ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 11:03 cool gwen heureuse pour toi au moins de te sens bien aujourd'hui c cool moi je peu pas vraiment faire le test je renouvelle ma garde robe tous les ans donc ça va être dur de retrouver ça dans les associations ou je l'ai est donner pensant ne jamais revenir a ce poids mdr sinon moi apres mes écarts j'ai vraiment du mal a redevenir sérieuse ce matin stagnation faut que je casse ce palier , j'ai longtemps fait 84 kg donc dur dur moi aussi je voulais perdre a peu près 2 kilos avant la fin du moi mais j'y crois y'a pas de raisons .... ca fait 10jours donc 200gr par jour on verra bien .. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2012 à 12:22 Bravo gwen c 'est super !!! Mais oui mamou on y crois moi aussi se serait bien au moins 2 mais bon !!! Gwen je pense que tu m'a donné envie d'essayé la robe que je compte mettre au mariage de mon cousin... peut-être ce soir on verra |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 13:22 Bravo gwen. Moi aussi j'aurai voulu perdre au moins 2kilos avant la fin du mois. je me donnerai les moyens mais bon ca risque detre difficil. Je ne souhaite pas encore essayé mes anciennes fringue. j'attend encore un peu une pertr de 2 a 3 kilos. |
mamou77270 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2012 à 15:04 Je suis d'accord avec toi mamou on lache rien il nous reste 10 jours !!! Hier j'ai fait la mayo et j'ai fini tout le bol j'ai pensé à sab du coup popo on verra demain si la balance le ressens car je me sens gonflé depuis hier. Pourtant aucune zone rouge pour moi |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 15:11 oui moi aussi j'ai fait de la vinaigrette avec l huile de paraffine popo direct ça marche bien en tout cas et ma salade était délicieuse , la mayo tu met koi dedans j'ai chercher la recette d cab mais je la trouve plus pour enfin pouvoir remanger du surimi car avec moutarde ou sec c'est pas top . |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2012 à 15:17 Alors du mets un jaune d'oeuf, 1 cc de moutarde ou plus selon tes gouts tu mets l'huile en filet tout en foutant sel, poivre ou herbes. C'est mieux si tes ingrédients sont a température ambiante. |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 15:26 ok a faire très rapidement . |
Utilisateur96705 |
Posté le 21/05/2012 à 15:55 pour ma part je suis fan de surumi nature sans rien donc pas besoin de faire de la mayo, j'en mange déjà très peu en temps normal. Moi bizarrement je cuisine assez peu. Un cake de temps en temps et mes galettes du matin mais sinon je me contente de faire cuire mes viandes pour le soir et le midi poulet froid, ou jambon au carré frais, ou blanc de dinde ... ça me suffit. Et pour mes légumes un peu de sauce soja ou juste du fromage blanc et c parti.
je suis pas du tout bonne cuisinière et je pense pas m'y mettre ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 16:08 oui mais pour moi faire cuire des viandes ou du poulet c'est de la cuisine mdr |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/05/2012 à 09:18 Hello les girls !!!
-800gr pour moi ce matin et vous ?
bisous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/05/2012 à 09:32 evaline.... fait gaffe.... tu vas bientôt être exclu de ce forum toi ! Tu devrais aller plus doucement.... lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.