Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2012 à 14:21
Moi je comprends
Utilisateur96705
Posté le 15/05/2012 à 14:24
toi aussi tu es originaire du nord ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2012 à 14:46
Non mais la femme de mon père es de Maubeuge
Utilisateur96705
Posté le 15/05/2012 à 15:57
ah maubeuge c'est bien moche et bien paumé comme ville !! à part le zoo il n'y a rien là bas !! (ma grand mère est de là bas j'y ai passé pas mal de temps étant plus jeune, maintenant elle est revenue à la civilisation)
sab59160
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 16:23
mdr maubeuge !!!!!!!!!!!!! au moins les maison sont pas chère lol
alors deedine du nord ????
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2012 à 16:44
nope...
mon nom de famille est bien du nord, même plutôt belge... merci mon chéri LOLLLL
son papa suite à son divorce, et des oncles et tantes habitent le nord (calais en majorité, ses grands-parents étaient du nord mais lui a toujours vécu en région parisienne
et mon papa à moi, pas du tout du nord, pour la petite histoire et bien il etait tout seul suite à son divorce, la maman de mon chéri etait toute seule suite à son divorce, et.... vous avez deviné ? l'année après mon mariage ils se sont mis ensembles ^^ cela fait 19 ans... oui oui vous calculez bien je vais faire 20 ans de mariage avec mon chéri cette année
et donc je continu, mon père à découvert le nord grace aux oncles et tantes de mon mari et depuis ne peut plus d'en passer :
il a acheté un mobile home depuis 3 ans et tous les ans ils vont passer tous les 2, quasiment 6 mois là-bas. vélo, pêche, apéros, vive la retraite !! ^^
d'ailleurs normalement je vais peut etre y alller le week end de Pentecôte... mais seulement si il fait beau ! ^^ je veux pas me cailler dans son mobile home :S :P
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2012 à 09:26
Hello les filles,
Pas de pesée pour moi aujourd'hui alors hier resto apéro vin pétillant blanc carpaccio roquette tomate pas beaucoup car entrée partagé à 2 ensuite linguines au saint jacques flambé au vin blanc ail tomates cerise excellent 1 bouteille de blanc à 2 puis j'ai gouté une cuillère ou deux de panacotta (j'aime pas) et pour finir un mojito dans un bar !!!
bon je sais c'est la cata mais c'est la première fois et j'ai passé une bonne soirée
Et vous vous en êtes ou ?
Biz
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2012 à 09:31
coucou les filles , hier je me suis balader profiter du bon temps sur paris et j'ai vu que vous avez fait des concours par région mais on va vous battre nous car pour moi aujourd'hui c'est -900gr qui s'afficher pour moi c'est un record jamais atteint jusqu'à présent .
@sab tu as vachement perdue toi aussi dis donc
@deedine NON ne m'engrène pas je suis bien lancer c'est pas grave je perd pour nous deux comme on n'est dans la mm equipe mdr .
@evaline oui t'as bien fait de ne pas te peser
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2012 à 09:39
Magnifique Mamou !!! c'est la soupe qui fait effet ?
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2012 à 09:41
peu être ... mais franchement j'en n'est pas manger beaucoup et pas a tous mes repas elle devientt vite lassante et encourante , peut être le thé vert et ces derniers jours comme on na du soleil j'en profite donc je me balade .
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2012 à 10:24
bon.. à la demande générale sur un autre post, je me décide à vous mettre mon avant/maintenant
bou ou ou ouuuuuuu que je n'aime pas les photos !!! :S
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2012 à 10:52
@deedine comment ça se voit que tu as perdue grrr moi aussi j'aurais pu me prendre avant le régime car on n'a perdue a peu près le mm poids mais moi je ne vois pas la mm différence que toi , en tout cas bravo a toi et continue ainsi c'est super
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2012 à 11:50
Félicitations Sandrine !!! ca se voit bien. Mamou tu nous fait un avant après ?
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2012 à 11:54
ben j'ai pas de photos avant le régime de la tt aux pied j'aurais aimer ... ça m'aurait peut être permis de voir la différence peut être je vais me prendre aujourd'hui et attendre un moi pour poster ça si je continue a perdre .
Utilisateur96705
Posté le 18/05/2012 à 13:01
ben alors on dort ici ou quoi ?
vous avez tous abandonné ou vous faites juste le pont (pas moi grrr)
ma chute de poids continue, 1k400 depuis le début de semaine je suis contente
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2012 à 13:22
coucou tout le monde
bon je n'ai rien compris a votre langue car moi je suis du sud ouest. et Oui de Bordeaux et je crois bien être la seule dans mon équipe. lool.
Alors avant hier j'étais invité dans un apéro qui était organiser par ma promo, en guise de fin d'exam, ben là il y avait tout plein de truc super que j'ai kiffé. Ben je suis contente parce que j'ai pas craqué ( je dirai merci au surimi qui était dans mon sac a main )
Hier midi j'ai été au resto avec mon chéri, ah mais comme c'était a moi de choisir le resto, j'ai choisi le buffalo grill, comme cela je pouvais avoir ma viande et mes haricots verts. C'étais trop bon et surtout ça fessai du bien car depuis le début du régime j'évitais ces lieux par peur du craquage.
Ce soir il a décidé de se commander une pizza, ben moi je m'en ferai une mais une dudu ( j'ai trouvé une superbe pâte au protifar.
Sinon niveau poids ça descend je suis tout contente
ptitpiafdudu
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2012 à 18:50
salut les poulettes....lol
@ diamandnoir ben che pa ben dur edcomprend eh.....d ou tu chor ti zot.....non non je plaisante c est sur que si on ne connai pas le chti bon courage....
@ toute Et moi alors on me met dans quelle region??? ...nee a Arras, ai vecue mon enfance entre Loos avec sa celebre prison ;s et Fretin (a cote de Lequis aeroport de Lille et Peronne- en-Melantois) a 10 ans ai demenage pour l ile de la Reunion... ai vecu 2 ans an Afrique du Sud a Johanesbourg entre 20 et 22 ans. retour a la Reunion puis 1 an a Caorle (a 60 km de venise en Italie) en 2009 et depuis 2010 Spanish fork,(120 km de Salt Lake City, Utah, USA)
pour mes serie ...
jamais regarder desperate house wifes ...et j en suis fier. par contre Monk, House tout a fait et d autres chose tres rigolote comme My Name is Earl ou Raising Hope ou Dead Diva.... mais je ne sais pas si cela passe en france. si non j aime aussi 4400 ou no ordinary family ou encore Lost, prison Break. la premiere serie que j ai vraiment trop kiffer c' etait starget sg1 ...oui oui je sais vous allez me dire que ce sont des vieille serie finie depuis longtemps mais j ai vue absolument tout les episodes...
Le truc c que je n ai pas de tele .... donc ce que je regarde c sur netflix...ou en dvd...voila pour mes gouts
dans les bonne nouvelle mon palier a l air de s etre arreter voila une semaine que j aitai bloquee a 62.8 kg mais ce matin 62.3 youpi....on va y arriver
@ Sandrine what a change you look fantastique!!!!!. What a boomer i did take picture before so it is hard for me to tell the difference before after but my husband and the way my clothes fit are definitively encouraging
je vous laisse... bisous a toutes je pense tres tres fort a vous meme si je n ai pas trop de temps en se moment pour vous laisser des messages....
j ai mes nieces qui arrive pour trois jours alors je v passer de 1 enfant a 4 dont 2 on 1 an cela va etre gai a la maison
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2012 à 10:41
bon bein va falloir arrêter les conneries... - 200 g ce matin ! youpiii en 1 SEMAINE ! LOL
faut que je me reprennne parce que sinon je sens que la mauvaise humeur va être de mise ^^
Bonne journée les filles
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2012 à 11:29
coucou les filles ah oui effectivement ça dort un peu ici je me suis pas connecte 2 jours je pensai avoir pleins de lectures ....
alors vos perte ?
moi apres 2 soirs d'écarts j'ai pris 400gr que j'espère perdre rapidement .
bonne journée a vous nous y'a soleil ;
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2012 à 11:53
.
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2012 à 11:53
.
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2012 à 11:54
.
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2012 à 11:54
@deedine pas mal ou vas tu chercher toutes tes photos sympa ? alors t'en n'est ou dans ta perte tu as vu je t 'attend pour qu'on reparte en mm temps mdrrrr
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2012 à 11:55
.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2012 à 10:22
Couou les filles du mal a retrouver notre post alors quoi de neuf ? Bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.