Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 10:08

Hello les filles moi c est 67.600 je contente toujours pas popo malgre la mayo. Diamant essai de manger moins de laitage et ne cuisine pas de gateau et le reste pendant plusieurs jours exemple en pp tu mange blanc de poulet ou jambon degraisse ou steak passe a la poele ou surimi moi j ai remarque quand ne cuisinant pas je perds plus apres. Je sais que tu cuisine pas mal et que tu aimes ca peut etre que ton corps sera surpris et la.balance descendra.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 10:11

Punaise je viens de mettre ma coyrbe a jour j ai atteint les 10kg de perte youhou youhou

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 10:11

:S oui c'est bizarre...

Tu voudrais pas essayer 2/3 jours sans préparation en sauce et sans préparation de gateaux ??

(meme si ils sont sans tolérés apparement)

Essaies aussi d'arreter 2/3 jour le coca light : moi ça me fait gonfler...

Au debut je buvait bcp de coca ou fanta light pour compenser mon manque de saveur sucrée

Maintenant je prends de la grenadine 0% à la stevia (marque teissere) meme dans un verre de lait écrémé c'est un bonheur

Et je perd plus maintenant je trouve

et surtout surtout, j'ai déjà assez de problème de constipation comme ça, le coca n'arrange pas du tout

Vas tu bien à la selle ? je sais c'est con comme discussion mais c'est important

par exemple, allez je me lance je n'avais pas fait "popo" lol depuis 3/4 jours, chose faite hier, et bien ça change tout sur la balance ce matin... lol

Encore une chose tu dis 2 litres d'eau + coca ? je suppose pas qu'un seul ?

et bien ce coup là c'est peut être trop en fait, meme si tu les évacues tu te rends comptes que cela fait + 2 kilos par jour ?

ça aussi je m'en suis rendue compte quant je buvais trop entre ma bouteille, mes cafés, mes thés, mes boissons type taillefine ou autre et bien ça fait un paquet ! et d'ici qu'en plus tu fasses de la rétention d'eau...

Essaies de réduire un peu les liquides aussi et la quantité de sels pour la rétention d'eau

et voilou bon je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais j'espère juste que cela va pouvoir t'aider un peu

bon courage, on est là pour toi !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 10:13

je vais essayé evaline mais j'aime pas le blanc de poulet. si je fais des cuisses ou des pilon c'est toujours bon ?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 10:15

on ne t'arretes plus Evaline !!! fais gaffe bientôt on voudra plus de toi ici !!! lolll

tu n'as pas des photos avant/maintenant ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 10:26

deeddine je vais essayé deux jours sans préparation ( mais c'est quand même bizarre sil car il y a pas de toléré dedans, enfin bref)

Puis tout le monde me dit qu'il faut boire. Alors oui je buvais 2litres de liquide par jours (eau + coca comprit dans les 2 litre) je prendrai d'un litre alors. c'est bon ??

Concernant mes selle je ne vais pas au toilette tout les jours mais ça va j'y vais peut être tout les 3/4jours

J'arrêterai aussi de cuisiner ( ce qui est bizarre parce que j'ai vue sur le site qu'il fallait cuisiner)

j'arrêterai aussi le coca light ( c'est la seule boisson que je pouvais boire autre que de l'eau)

A ce stade si je ne peux même pas prendre ce qui est a volonté ben zute alors, je n'ai qu'a faire un jeune tout court, arrêté de m'alimenter Grrrr ( c'est pas contre vous les filles je suis en colère mais contre les divergence de ce régime)

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 10:35

le poulet sans la peau c'est ok

j'ai mal interprété ta 1ere phrase alors : elle semblait dire que tu buvais du coca en plus de l'eau

donc non 1;5 litres c'est bien ne descent pas à un litre

mais essaie de ne pas boire de coca : tu verras tu ne te sentiras pas ballonée/gonflée

non n'arretes pas de cuisiner, c'est juste pour 2/3 jours pour voir d'ou vient le blocage

ou alors fais toi des plats mais pas en sauce ou pas trop de gateaux/crepes etc...

attends je regarde un truc sur le coca light, je suis pas sure mais je crois que le coca 0 est plus recommandé

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 10:38

non j'ai pas retrouvé sur le coca light je pensais avoir lu un truc là dessus

sinon tu sais 3/4 jours pour faire popo cela peut etre beaucoup, quand tu imagines tous ces repas accumulés

pendant ce temps ^^ bon ok l'eau des aliments part dans les urines mais le reste ? ^^

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 10:57

sur le livre que j'ai c'est marqué que les protéines ne sont pas assimilés par le corps alors celui ci devra puissé dans ses réserve pour les bruler. Et vue que ce sont des protéines tout est ingéré par le corps, ce qui explique s'absence de selle ou des selles solide après ou pendant une longue période de pp. Et le fait de remettre des fibres aide le transite et permet une meilleur selle.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 11:07

tu manges suffisament de proteines ? il faut pour 1 à 1,5 g de proteines par jour par kilo de poids

ce qui veut dire que tu dois manger entre 68 et 102 g de proteines "pures" pour que la chaudiere se mette en marche

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 11:14

Sandrine j ai pas beaucoup de photo de moi pour un avant apres mais je vais chez ma mere la semaine prochaine je lui demanderai quelle me prenne en photo j en avais fait un sur notre poste mais je trouve pas cela flagrant !

Diamant c quoi ton alternance ? Je suis de l avis de sandrine fait de vrai pp sans cuisiner et limite le soda boit 1,5l je suis sure que ca va descendre.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 11:17

Sandrine j ai pas beaucoup de photo de moi pour un avant apres mais je vais chez ma mere la semaine prochaine je lui demanderai quelle me prenne en photo j en avais fait un sur notre poste mais je trouve pas cela flagrant !

Diamant c quoi ton alternance ? Je suis de l avis de sandrine fait de vrai pp sans cuisiner et limite le soda boit 1,5l je suis sure que ca va descendre. Tu fais quoi comme sport depuis 3 jours ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 11:19

mon alternance c'est 3/3. En pp je ne cuisine pas bcp c'est en pl que je cuisine. Et oui je mange suffisamment de protéine et en pl je fais bien attention a mettre plus de protéine que de légumes

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 11:20

Pour le poulet les cuisses meme sans peau sont plus grasse que le blanc. Je te parlais de blanc de poulet ou de dinde en tranche. Tu aussi te faire des filets de poissons au four avec un filet de citron

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 11:22

Essai ce que l on t as dit en pp et en pl fait toi de la salade avec juste une vinaigrette ou des legumes vapeur moi c ce que je fais.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 11:23

Apres on a peut etre pas la solution miracle mais bon faut essaye et voir

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 11:24

j'aime vraiment pas le blanc de poulet. ça m'écoeur mais bon je vais me forcée. et oui je ferai des filet aussi

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 11:27

Pas la peune de te forcer du peu manger du saumon ou de la truite fume c est pas mal ou des crevettes hummm moi j adore les crevettes

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 11:48

ok

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:08

salut les filles,

pour moi pas de changement depuis hier toujours le même poids, mais pas de popo depuis 2 jours donc MAYO ce midi lol...

@evaline : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO 10 kilos !!! c énorme, félicitations continu comme ça il ne te reste plus grand chose à perdre mais ne va trop vite reste avec nous ... snifff

@ diamantnoir : Est-ce que tu prend ta dose de son ? aussi non pour t journée pp tu n'es pas forcé de manger du blanc de dinde ou poulet !!! j'en ai pas mangé depuis le début du régime... à la place c saumon fumé, crevette, jambon découénné dégraissé, rôti de dinde (c excellent, tu en trouve dans le rayon jambon lardon dans les hypermarché, émincé de poulet grillé, steack 5%... tu as beaucoup de possibilité Mais surtout ne te force pas à manger quelque chose que tu n'aimes pas Bon courage et on est là pour toi

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:11

@mamou : va te chercher de l'huile aujourd'hui et tu seras toute légère demain LOL

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 12:11

moi aussi pas de popo depuis 3 jours

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 12:39

Sab j ai mange la mayo hier soir et rien du tout pffff pas de popo a l horizon

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 13:17

@evaline : oui mais toi tu n'as pas du racler la fin du bol comme Sab ! lolll

Attends un peu la journée n'est pas finie et puis au pire j'espère que tu t'es régalée avec ta mayo !

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:58

@Evaline : effectivement tu n'en as peut-être pas mangé assez ???

je te dirais si pour moi ça fonctionne encore j'en ai mangé ce midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.