Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 15:57

Super Sab moi si je mange pas beaucoup je perds rien voir je prends !!! Bon j'ai fait popo ce matin au taf alors j'espère avoir un mieux demain matin mais je comprends pas j'ai le ventre hyper gonflé en ce moment ???

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 17:41

tu boy du coca evaline ? ou peut être rétention d'eau ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 23:31

Bonne soirée les filles, a demain

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 06:17

Salut les filles je suis extenuer mais je voulais vraiment passer vous faire un coucou....avant d aller dodo....

ma vie est sans desus desus je n arrete pas de faire des babysitting alors j ai depuis plus d une semaines entre 3 a 8 enfants a la maison et j ai simplement pas une minute a moi et quand cela arrive j en profite pour aller faire pipi ou dodo.

mais je suis de tout coeur avec vous et cela me manque de vous lire j espere que cela va bientot ce calmer meme si j en doute fort les vacances d ete commence vendredi....

je veux un peu de temps pour moi je ne dort pas asser et je fait un beau plateau depuis 2 semaines.... alors penser tres fort a moi... pour que ce resente vos bonne vibrations......et que je reste forte.

salut je vous reviens de que cela ce calme mais pour l heure un dodo s impose.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 09:25

Coucou bein elors ma pauvre edith t'as l'air ko !!!

Pour ma par pas perdu un gramme et vous les filles faites moi envie

Bisous

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:40

salut les filles,

Pour moi -400 gr ce matin, donc il me reste encore 300gr pour revenir à mon poids de la semaine dernière, c'est à dire 63,2 je suis aujourd'hui à 63,5 et j'étais à 65 mardi matin !!! ALLEZZZZZ COURAGE !!!!

En tout cas bravo les filles pour vos pertes.

Hier soir c'était boulette de viande aux épices, c'était bon mais j'en ai mangé 5 petites et après plus moyen, j'avais l'impression que mon ventre allait exploser et j'avais envie de vomir, je pense que mon estomac ne sait plus quoi, car un coup je me gave de truc gras et un coup c la diète... déjà lundi j'ai eu le contre coup de mon dimanche gavage lol J'ai passé une bonne partie de la journée au toilette avec des crampe d'estomac horrible... Comme quoi le corps s'habitue au bonne chose

Bisous les filles à toute à l'heure

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:21

Coucou les filles, pour moi nob plus pas un gramme de plus, pas un gramme de moins. c'est niette. mais vue qu'il fait beau j'irai a la piscine puis au sport pour débloquer tout ca. allé motivation éveline ne m'attendr a pas éternellement.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:22

Et pourtant depuis 3jours je vais a selle convenablement. IL y a pas grand chose maus j'y vais qyand meme

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 16:20

coucou les filles aujourd'hui je me suis pas pesée je prefere faire un break avec ginette , j'ai l'impression d'avoir pris donc vaut mieux pas que je me pèse je pense plus me peser jusqu'à dimanche voir si j'ai une bonne nouvelle ... gré c'est dur mais marre d'être de nouvelles humeur a cause de mon poids des le réveil qui me comble

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 19:45

C'est mamou que quand on s'attend a une perte et qu'il y a une prise, voire meme une stagnation, ca mine le moral. expérience faite hier.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 19:57

grrrrr

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:12

je réitère Grrr

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 09:56

Hello les filles comment ça va ce matin ? pour moi -400gr contente même si j'ai d'autres choses en tête.

bisous

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:10

salut les filles,

Hé bien après 2 jours de perte, aujourd'hui c stagnation lol mais c mieux que rien

Et vous ???

gros bisous

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:27

ha oui !!! j'ai une chose importante à vous dire ...

Ce matin je me suis rendu dans un magasin de fringue car je devais acheter un ensemble pour mon neveu car il est baptisé demain, en fouillant dans les rayons je me suis dis qu'il étais grand temps de me racheter un jean car le mien est usé jusqu'à la moëlle LOL je me dis aller c parti on va reprendre exactement le même et ce sera très bien... Au final arrivé devant je me dis le 42 est vraiment large maintenant pourquoi ne pas prendre un 40 juste pour voir (faut dire qu'il a plus d'un an et qu'il a passé 50 000 fois à la machine) donc je me dis il ne va surement pas aller car il est neuf !!! je le prend et pars en cabine pour essayer avec la certitude d'être déçu et LA !!!! miracle je rentre largement dedans et il est même trop large WHAOUUUUUUUUUUUU je n'y crois pas je ressors de la cabine et me dis ALLER on va tenter l'impensable, je teste un 38 et là VICTOIREEEEEEEEEEEEEE je rentre dedans, je me dis ça ne fermera jamais et SI, ça ferme, j'avoue je suis un tout petit serré mais vraiment léger et avec 2 kilos de moins il sera parfait. Et me voila à la caisse avec un jean 38 cela faisait au moins 6-7 ans que cela ne m'étais pas arriver, ma journée va être génialeeeee

bisous les filles

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 12:08

Trop fière de toi Sab !!! Moi je rentre dans mes pantalons 40 de nouveau !!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 12:33

Diamant tu en es ou ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 12:34

fière de vous les filles. Pour moi ce mat grosse stagnation depuis 3 jours. Toujours le même poids.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 12:34

Et les filles vous etes ou ? Sandrine tu t es fait virer ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 12:36

Tu fait quoi pp ou pl diamant ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 12:38

coucou les filles ,

pour moi ce matin +600gr j'en n'est marre je ne sait plus quoi faire !!!

moi je suis a l aise dans mes habits maintenant j'etait un peu serrer dus a ma grossesse donc je suis dans un palier car avant ma grossesse je faiseur 84kg et la depuis que je vois ce chiffre sur la balance il ne veut plus partir grrr enfin si juste un jour pour m indiquer 83,9 et rebelote je crois que je vais faire la diète ...

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 12:59

Mamou moi aussi j ai du mal a descendre car j ai souvent fait au alentours de 67 donc depuis deux semaine ca monte ca descend j espere voir le 65 meme timide la semaine pro

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:07

oui j'espère aussi pour toi aveline moi qui voulait voir le 82 avant le 2 ça va être quasi impossible trop degoute

pour moi ce midi : une salade de concombre avec du thon surimi avec la mayonnaise dudu et hareng et coca light

et ce soir je pense salade d'asperges avec hareng a finir

Et vous ?

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:24

pour moi, vu le temps, je me suis fais une superbe salade composé avec salade tomate oeuf dur morceau de poulet roti (le blanc) du rapé de jambon et des radis avec une vinaigrette (huile de parafine et vinaigre balsamique et aromates) UN REGALLLLLL donc ce soir ça va être plus léger car j'avais dis que je ferais PP jusqu'à demain...

J'espère voir 62,9 demain ...

Et Bravo les filles pour vos perte et même à toi Mamou même si tu reprend ne t'inquiète pas tu vas réussir à le casser se pallier moi ça a durer près de 3 semaine avant de voir le 64 et maintenant c le 62 ... Courage ma poule, on est des warriors on va y arriver

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:26

Eveline je suis en pl, aujourd'hui, dernier jour de pl. Je ne comprend pas car le poids que j'ai longtemps fais c'est pas 67 kilos mais plus 65, 66 kilos. Pouff moi qui voulais voire le 65 avant le 2 je pense que c'est perdu.

Ce matin je me suis fais un hachis parmentier aux choux fleurs

et ce soir ça sera salade composée avec laitue, concombre, haricots verts, thon, oeuf dure, Sardine et deux brochettes de poisson.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.