Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:52

Et au fait les filles,

hier je me suis acheté un maillot de bain, et oui je l'ai déjà acheté juste pour voir, j'ai pris un 2 pièces je vous mettrai une photo si il me va parfaitement avant de partir en vacances... je vous explique, je l'ai pris en 95E et 40 sachant qu'actuellement le 42 en sous vêtement me va encore (un peu large mais je continu à les mettre) mais en soutiens gorge je mets encore du 95F voir 100F et oui !!!! donc je me suis dis je vais prendre une taille en dessous et objectif pour partir qu'il me va parfaitement ... Je me suis renseigné avant auprès d'une vendeuse qui m'a dit pas de problème vous avez un mois pour le changé avec étiquette, protection et ticket de caisse OK c parti objectif au 15 juin rentré dans mon maillot et être fière de moi LOL

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:59

lool. Tu as raison sab, c'est comme cela que l'on se bouste.

Merci pour tes compliments ca me fait vraiment plaisir les fillles. Mais moi je ne me trouve vraiment pas canon. Mais bon

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:25

tiens moi aussi j'ai acheter mon maillot mais pas garder le ticket de caisse je pense pas vraiment changer de taille d ici le moi de juin ou juillet la il me va un peu serrer mais moi mon plus gros pb reste le ventre je veu perdre juste de la

@diamant noir habiller tu est canon arrête tes conneries . mais si tu te sens pas bien continue ton régime jusqu'au but souhaite .

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:45

LES FILLE LES FILLES LES FILLES LE 60 EST ARRIVER JE CROISE LES DOIGTS POUR QU IL RESTE....

je suis trop de chez trop contente, on a une un picnic familial lundi (48personnes ) et tout le monde ma trouver mince et afinner c t trop top cool; mais j ai craquer pourle reste de salade de poulet de mon filston alors cela ma couter 10$

A oui j ai eu le malheur de donner a mon fils des amandes dissimule dans la salade... super reaction alergique il a la diarhee depuis et c fesse sont tres abinee par l acide je ne sais plus quoi faire pour qu'il ce sente mieux;

ah oui aujourd hui j'ai passer la barre des 50% de mon objectif je suis a 53% qui sais avec un peu de chance je vais peu etre atteindre les 66% le 2 (c etait mon objectif au debut du mois)

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 09:25

Super Edith trop fière de toi !!!

Salut les filles,

Moi j'ai encore -400gr ce matin et j'ai décider de rentre en conso que le jour du mariage de mon cousin peut importe objectif atteint ou pas.

Donc je vais commencer à me renseigner sur la conso car je sens que je vais être perdue.

Comment ça va ce matin ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:09

Pour moi ce matin la balance n'a pas bouger. mais c pas grave je suis contente car mon corps a laché deux kilos en trois jours.

Je ss en pp et je taff aujourd'hui.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:14

c'est bien les filles , moi -100gr en 2 jours grrr je vais recommencer a me peser tous les jours pour voir ce qui n'allai pas la veille

ben la mon objectif du 2 juin et long perdre 800gr en 2 jours ça va être dur dur j'ai deja réussit de perdre 800gr en 1 jour mais la je le sens pas je serais vraiment decue de ne pas y arriver . a voir ..

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:55

salut les filles,

pour moi -300gr ce matin YOUPIIII j'ai mis à jour ma réglette car ça y est je descend petit à petit mais ça descend quand même !!! Avec de la chance et surtout de la volonté LOL demain je verrai enfin le 62...

Ce midi c poulet rôti à la broche que j'ai préparé hier soir et je pense le manger froid ...

Je viens de faire une découverte ... j'ai ressorti mon carnet de santé pour voir un peu mon poids car mon médecin l'écrivait régulièrement avant et bien !!! la dernière fois que j'ai pesé 60 kg c'était en février 2003 donc il y a plus ou moins 9 ans depuis ça n'a fait que grimpé et jamais redescendre et en 97 je pesai 50 kg ??? sans commentaire LOL

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:20

mdr oui sans commentaires vaut mieux

moi ce midi c'est wok de konjac a la dinde avec des légumes ..

j'espère aussi voir le 82 avant samedi

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 11:27

Allez les filles on se motive on va y arriver !!! moi je flippe de la conso je me dis que vais je pouvoir manger ? j'ai peur d'être perdue

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:14

@evaline pkoi tu as peur de reprendre c'est ça ? parceque moi aussi j'ai peur de ça ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:37

Oup's rectification de ce que g écrit plus haut. je ss en pl et ce midi cétait salade composée

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 12:40

J'ai pas peur de reprendre c'est plutôt peur de ne pas savoir quoi manger et de faire des erreurs. moi je en pp dernier jour après pl. Tu t'adapte bien à mon alternance diamant ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 12:42

Je viens de faire des calculs je serais en stab le 3 janvier si j'atteins mon objectif pfff c'est pas fini

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:13

Oui éva, je m'adapte bien.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:14

Je connais des personnes en conso et c'est personne continue de maigrit

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 13:20

cool diamant pour l'alternance

moi j'ai pas peur du poids mais juste de changer d'alimentation car la j'ai mes repères !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 15:03

ben tu peu avoir des recettes pour la consol sur le site ..

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 16:30

Oui je vais regarder les recettes mais j'aimerai bien un exemple de semaine type pour me rendre compte

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 17:04

essaye de parler avec des gens sur le forum qui sont en consol ils pourront t aider je pense .

Bon je vais aller gouter

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 19:48

Eva, pour avoir déjà fait dudu je peux te dire que la conso, c'est en faite être tout le temps en PL, en plus d'être en PL tu rajoute dans le premier temps de la conso 1dose de féculent( une fois par semaine), de fruit, de pain, de fromage ( tous les jours) et une repas de gala ( 1fois par semaine. A ne pas oublier le jour de PA ( c'est une journée de pp sans toléré par semaine et de préférence ce jour doit être fixe.

Dans le deuxième temps de la conso tu as dois a une dose de féculent (2 fois par semaines) et 2repas d'un gala espacer d'un repas. Voilà j'espère avoir répondu a tes questions.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 20:52

@diamant j'ai pas très bien compris dans la consol il y'a 2 temps ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 23:39

oui il y a deux temps en conso: en faite c'est 10jours par kilo perdu que l'on divise en deux.

Je donne un exemple: si je perd 10 kilos je devrais faire 100jours de consolidation. Et elle est en deux temps. Dans un premiers temps, pour les 50 premiers jours, je devrais manger d'une dose de féculent et un repas de galas par semaine en plus des fruits, du pain et du fromage

Dans un deuxième temps: les 50derniers jours je double les doses, a savoir deux doses de féculents et deux repas de galas par semaine. Les proportions de fruit, pain et fromage reste inchangé.

tu as compris mamou ??

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 10:28

Coucou les filles !!! Merci Diamant pour toutes ces infos

Pour ma pas de perte ni de prise ce jour !

Et vous ?

Bisous

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:48

salut les filles,

aujourd'hui victoire !!! je vois enfin le 62. J'en suis à 62,8 donc - 300 gr depuis hier j'espère ne pas faire d'écart ce week end pour descendre à 62 dimanche et peut-être voir un timide 61 lundi matin (haaaaaaaaaaaaa qu'est ce que je serai heureuse !!!) de plus je dois absolument voir le 5 avant le 16 juin (jour de départ en vacances)

En gros si je veux atteindre le 58 pour les vacances, je dois perdre 320 gr par jour jusque cette date pffffffff !!! c surtout ne pas faire d'écarts et de ne pas prendre de toléré...

HELP LES FILLES !!!! je n'y arrivera pas sans vous

Pour mon homme, il en est à 1,1 kg en 3 jours, c bien mais il est pas trop content mais il faut savoir que depuis l'année dernière où il avait perdu 10kg il n'a repris que entre 1 et 2 kilos selon les semaines ... donc réellement il n'a que 2 ou 3 kilos à perdre donc c plus dur forcément !!! Mais de quoi il se plaint celui là !!! LOL 3 kilos qu'est ce que c comparer à nous et nos 10 à 20 kilos !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.