Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:01

Salut les filles,

Ce matin, - 500 gr YOUPIIIIIII je suis à 200 gr des 10 kg et 400 gr de mon poids le plus bas que j'avais atteint la 1er fois dudu

Par contre, hier je me suis fais un burger dudu avec mayo dudu, j'en ai mis beaucoup exprès pour me forcer à aller popo ce matin car rien depuis 2 jours ... mais pour le moment toujours rien.

je v essayer de trouver un leclerc plus près de chez moi pour acheter le fromage

bisous les filles

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:02

pour les sachets de levures : effectivement désolé pour mon erreur :

- levure chimique = 11g

- levure de boulangerie = 7 g

Désolé encore pour l'erreur

bisous

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 12:06

Je viens de regarder mon imc...

26,2 : toujours dans la zone surpoids...

Apparement il faut que j'arrive à 77 kilos pour être dans la zone "normal"...

bon alors je vais essayer 78 kilos pour le 2 juillet et si je n'y arrive pas, alors 77 pour le 11 juillet, date de mon anniv

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:40

pour moi, mon IMC est de 25.93 toujours en surpoids... apparemment je dois arriver à 55-56 kilos pour ne plus être en surpoids LOL

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 15:41

coucou les filles

pour moi pas de pesée ce matin vu hier ce que j'ai fait 9 pilons de poulet croustillante qui dis croustillante forcement avec chapelure et a la friture je pense mais il n'ai avait que ça que je ressemble le plus a ce que j'ai droit de manger avec des sauces sucres sales miam miam donc pour ne pas déprimer aujourd'hui je me suis pas peser mais j'espère arriver a voir enfin le 82... demain c'est pas gagner deja je devais perdre 400gr pour aujourd'hui si je cumule ses satanés de pillons je ne pense pas mais bon je reprend mieuxx ...

moi je me suis fixer un objectif pour le 15 juin descendre la barre des 8... pas gagne non plus mais bon quand je vois vos pertes les filles ça motive ...

bravo a toi cab -500gr c'est nique, c'est ce que je voudrais demain si possible mdr

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 09:23

Coucou filles,

Sandrine moi je trouve que ton bilan est pas mal, car l age et les ecarts que tu as fait c est tres bien. Tu me surveille donc voila plus 500gr merci !!! J etais en pl et en plus j ai bu un mojito donc voila et deux,semaine sans sport pffff.

Sab c est bien continu ainsi.

Mamou encore du kfc ?

Edith su tu passe par la j espere qu on t as aide pour la levure

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 09:25

Bonne fetes a toutes les mamans !!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:37

bonjour a vous toutes,

Alors d'abord pour commencer, je souhaite une Bonne Fête de mères a vous toute car si je ne me trompe pas je suis là seule à ne pas l'être ici sur ce post.

Ensuite je tiens a m'excuser de mon absence de ses derniers jours, comme je l'ai dis dans un post j'ai trouver un boulot. (boulot suite a l'entretient de la dernier fois avec le fameux pantalon.

Alors ce matin la balance affiche -400gr sur les 700 que j'avais pris en pl. Eva on est donc toujours très proche.

Heum je ne sais plus qui me le disais, Deeddine je crois, pour mon objectif je me donnerai les moyens et si je n'y arrive pas je ne serai pas dessus ni frustré, si je l'ai louper a 1 ou 2 kilos près. Par conte je ne serai si je suis vraiment loin. Je pense qu'après avoir franchi les 65 kilos ça ira seule car je ne suis jamais resté longtemps a un poids inférieur a 65 kilos ce qui n'étais pas le cas pour tout les autres kilos déjà franchi jusque là.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:41

Mon IMC = 22.8 je suis en plein milieu du normal ( enfin selon eux pas selon moi)

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 11:58

coucou les filles,

Tout d'abord, bonne fête à toutes les mamans...

Ce matin, - 100 gr, je suis un peu déçu car j'ai franchement pas mangé beaucoup hier car je voulais voir le 61 mais bon c pas grave ce sera pour demain...

Gros bisous les filles et bon dimanche

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 12:45

bjr a ts bonne fetes des meres a toutes tres belle perte sab continu moi c est dure

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 18:42

Forum Dukan : bonne fete a toutes les mamans

bonne fête à toutes les mamans !!!!!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 19:19

Trop mimi sandrine

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:13

bonne fete a toutes les mamans ,

pour moi objectif atteint avec un jour de retard mais pas grave donc -400gr tout rond comme je voulais hier youpi donc la j'ai un objectif pour samedi voir le 81 et pour le 15 ne plus voir le 88888

bravo pour vos pertes les filles

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 08:18

Coucou les filles,

Bravo mamou !!! Ce matin -4000 gr mon objectif est de voir le 64 pour la fin de semaine je croise les doigts ! Bisous et a plus tard les nenettes

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 08:18

Coucou les filles,

Bravo mamou !!! Ce matin -4000 gr mon objectif est de voir le 64 pour la fin de semaine je croise les doigts ! Bisous et a plus tard les nenettes

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 08:56

Bilan de ma semaine je suis pas du tout contente de moi non seulement j'ai rien perdu mais j'ai pris 200gr ! Bon cette semaine va pas falloir déconné car le 16 c'est dans même pas 2 semaines !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:00

-200gr ce matin wouhouuuu j'espère voir le 81 d'ici samedi donc encore 600gr a perdre en 5 jours ...

aller evaline je suis sur que d'ici le 16 juin tu auras atteint ton objectif et pouvoir passer en consol

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:11

coucou les filles,

ce matin -100gr , c à ni rien comprendre je n'ai fais aucun écart rien zéro toléré j'ai même pas bu de coca light et mangé que d protéine je voulais vraiment voir le 61 et ce matin déception !!! Bon je suis quand même à -10kg enfin mais vraiment rien à faire ce foutu 61 ne se montre pas. Pour info, j'ai craqué j'ai fais 6 jours de PP pour booster la perte et résultat bof mais pour voir le bon coté des choses de mardi à dimanche j'ai perdu 2,4 kg ...

En plus pas de popo depuis 2 jours !!! aidez-moi les filles, motivez-moi !!!

en tout cas félicitations les filles on se rapproche toutes des objectifs et pour moi cette semaine c'est objectif voir 60 pour dimanche

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:14

Est ce qu'il y a des légumes qui vous aide plus que d'autre à aller faire popo ???

il faut absolument que j'y aille avant demain car si pas de 61 en vue je risque de faire des bétises et franchement mon mari ne m'aide pas hier il a craqué sur une coupe de champagne et une ile flottante que sa maman avait fait résultat +400 pour lui ce matin bien FAIT pour lui LOL

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 11:27

Bravo Mamou !!! Ben Sab c'est pas mal je trouve 2.4 kg meme si c'est pas bien la façon dont tu les as obtenu

Pour le popo la rhubarbe

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 13:40

@sab comme dit evaline c'est bien 2,4kilos mais pas la façon ..

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:26

je sais les filles !!! mais aussi non je reprend en pl pour 3 jours et ce midi popo donc ça va...

bisous les filles

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 15:28

mdr popo pour moi aussi enfin apres 2 jours sans rien ....

moi ça doit être ma vinaigrette avec l huile de para

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 19:47

coucou les filles

dslé je n'ai pas peu être là aujourd'hui j'étais au travail, félicitation pour vaut perte. Moi ce matin j'ai pas eu le temps de me peser, a vrai dire j'ai complètement oublier. C'est bien la première fois.

Ce midi c'étais papillote de saumon et ce soir ça sera moules marinières.

Je me donne encore un mois de régime et ensuite j'arrête la croisière quelle que soit mon poids. Cependant j'espère voire le bout du nez du 4 d'ici fin de semaine.

Eva je ne te lâche pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.