Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 10:29
comme disait sab je pense que c'est du a faite que j'ai danser toute la nuit après une journée de pp
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/05/2012 à 10:30
Bravo diamant !! On a du ecrire en meme temps tu vas me rattrapper
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 10:41
oui oui je le pense aussi, on a du écrire en même temps. Alors pour te rattraper je ne pense pas vu qu'un gros kilos nous sépare. mais en tout cas je me rapproche. J'aurai voulu voire le 5 avant la fin de la semaine mais ça risque d'être dure. Tu ne pense pas ?? Mon objectif était de voire le 5 pour le 2 mais bon. Penses tu cela possible ??
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 12:04
coucou les filles moi pas de pesée avant mercredi et ensuite le samedi ce qui feras 2 moi de dudu donc j'espère voir le 83 mercredi et le 82 mm timide samedi .
@diamant noir cool pour toi t'as eu raison de danser mdr c'était quand la dernière pesée ? moi je pense que c'est possible de voir le 5 avant samedi .
on croise les doigt pour y arriver .
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 15:36
mamou, ma dernière pesé remonte a samedi matin
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 16:13
J'ai un truc a vous dire, alors avant de regrossir j'avais acheté un Jean's avec mon doudou que je n'ai mis qu'une fois parce que je me sentais trop serrer dedans. Ben aujourd'hui quand on m'a appelé pour mon entretien j'ai mis mon pantalon de grosse, ben il ne m'allait du tout. Il était trop grand, il tombait vraiment sur moi et même avec une ceinture c'était moche. Alors j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai essayé ce fameux pantalon, tout en me disant, Déborha tu fais 66.7 kilos tu ne rentrera jamais dedans déjà a 64 kilos tu étais serrer dedans alors c'est pas avec plus de deux kilos en plus que tu rentrerai dedans.
Ben vous savez quoi je suis entré dedans et je n'étais pas du tout serrer. Il l'allait a merveille, je suis trop contente.
Mon amie qui était avec moi ma dit que je suis bien comme cela et de ne pas maigrir plus, elle ma dit d'aller voire un psy parce que j'ai des problèmes avec mon corps. Ça ma déçus parce qu'elle, elle fait bien 1m80 pour 68 kilos. Alors qu'est- ce qu'elle raconte??
Vous en pensez quoi ??
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 19:05
@diamantnoir contente que ton pantalon qui a l'air de te plaire vraiment t'aille apres pour ton histoire de problème de corps ça dépend ce que c'est on peut pas vraiment te donner de conseils si on n'as pas toutes les infos donc c'est quoi ton problèmes si tu veut bien en parler .
moi cette aprem j'ai résister a de la pâtisserie je suis fière de moi on dirait j'ai perdue au moins 4 kilos mdr
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 21:37
Mes amis pense que je n'ai pas un juste regard sur mon corps, que je suis trop dure avec moi. Ils dissent que je n'ai pas besoin de régime, que je suis bien comme cela. Ils pensent qu'a vouloir trop maigrir, je risque d'être malade. Je ne vais pas mentir que pendant mon enfance j'ai été ronde, plus ronde que la moyenne sans être pour autant obèse. Les autres enfants se moquaient de moi, du coups j'ai grandi avec, comme dire, un sentiment de ne pas être belle parce que j'étais grosse, un sentiment de mal être et de non estime de ma personne.
Quand j'ai quitté mon pays ( la Martinique ), pour Bordeaux j'ai mal vécue l'hiver et j'ai pris 10 kilos en moins qu' un an. Alors j'ai fais pour la première fois le régime dudu ou je suis passé de 82.5 kilos a 65 kilos. J'ai bien stabiliser et là j'ai repris le régime pour descendre a 60 kilos mais des problème sont survenu et j'au du abandonner et là j'ai repris. Et me voici pour essayé de perdre ce que j'ai pris.
Du coup, mes amis pense que j'ai un traumatisme et que je devrais voire un spy. Ils pensent également que quel que soit le poids pesé je ne serai jamais bien dans ma peau et voudrai toujours maigrir.
Voilà mamou mon histoire
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2012 à 08:36
Coucou les filles, alors tout d abord diamanr je pense que tu vas me rattraper car la reprise d un kilos merci au verre de cgardonnay en terrasse au petite breidzel et frites de mon fils et tout ca en pl !
Pour le psy je dirais que cela peut te faire du bien car pas evident de prendre conscience de ce que l on es et d avoir une bonne opinion de sois et surtout confiance. Moi j ai le meme pb que toi meme si il se situe pas au niveau du poids mais plutot au niveau du visage et des multiples surnom que l on m a donne enfant et meme au college mon corps arrive a me plaire mais ma tete jamais malgre une tres lourde operation qui a change ma vie je me vois pas reellement comme je suis. pas evident d expliquer ca par ecrit mais je pense que le regime et etre bien dans sa peau ou tete sont deux chose differente moi j ai jamais ete voir un psy meme si j en,ai souvent envie. En plus difficile de te juger ou de prendre parti car on t as pas vu physiquement et puis les amis ca peut arriver aussi qu il ne soit pas objectif ton copain il en pense quoi ?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 10:19
Coucou, ben oui oui apparemment je te rattrape ce matin la balance a affiché -400 gr, je suis donc je suis a 66.3 kilos. Je suis contente.
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 10:25
@diamant noir ben c'est pas a jour alors ta réglette ?
Moi trop contente les filles j'ai perdue 700gr j'espère voir le 82 rapidement j'y croit dur comme fer .
@diamant noir pour ton histoire quand tu était a 65 suite a ton régime dudu tu te sentais comment ?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 10:34
oui oui je viens de la mettre a jour.
Heum quand j'étais a 65 kilos je me sentais bien parce que je n'avais jamais pesé ce poids mais très vite j'ai eu l'envie de descendre a 60 kilos voire 58 Pour être mieux dans ma peau et me laisser un marche.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 10:36
eveline. Mon doudou pense que je devrais descendre également au poids que je désire, parce que le fait que j'aime pas beaucoups mon corps me pose a ne pas trop lui montrer mon corps
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 11:14
je vien de regarder ta courbe et je vois que tu mesure quand mm 1m70 donc 60 je pense que c'est raisonnable apres tout dépend comment tu est faite mais moins ce sera trop ben si tu te sens pas très bien dans ton corps continue ton régime et si a 60kg tu te trouve encore grosse la je te conseille de voir un psy car la tu en demanderais toujours plus a ton corps qui pourra peut être pas te suivre , et la ce sera un problème.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 11:57
Je pense qu'à 60 kilos je serais bien dans ma peau car une fois j'étais malade et je suis descendu a 63 kilos et je me trouvais bien. Je m'aimais.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2012 à 12:01
Hé ben vas y continue à perdre !!! t'as vu on es au même poids je t'ai bien attendu
Moi j'ai déjà fais 56 kg mais pour moi c'est trop maigre car je perds pas des seins alors imaginer 1m67 et demi 56kg et 85f en soutif c'est chqoaunt car on voit une fille maigre avec des gros lolos
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 12:21
lool. j'avoue. Mais tu peux faire une réduction mammaire après. Moi mes seins sont les premiers truc que je perds. Ça prouve bien que l'on est toutes différente.
Oui j'ai vue que tu m'as attendu c'est vraiment gentille de ta part lool. J'avoue que l'on a que 100 gr de différence. Plus que jamais j'espère voire le 5 soit demain ou dans deux jours grand max
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 13:10
ooo moi aussi je perd des seins et je suis pas trop contente surtout que j'ai allaiter mon boutchou et qu'ils sont bien tombes
ben vous pouvez peut être m'attendre les filles mdr non continuez c'est bien moi j'espère voir le 82 avant samedi et samedi faire 82,7 soit 10kg de perdus en 2 moi aller on se motive on va y arriver je suis sur .
sab59160
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 13:16
salut les filles,
alors pour moi c + 800 gr ce matin !!! donc je pense que c le contre coup du week end et en plus je suis réglée... donc c reparti pour 3 jours de PP et on verra bien. Aujourd'hui je suis plus motivée que jamais car mon homme attaque le régime avec moi donc on est dans la même galère LOL
@diamant noir : n'écoute pas tes amis pour le moment, si tu ne te sens pas bien alors continu le régime et tu verras à 60 si tu te plais ou pas. Pour ma part, mes amis m'ont toujours dit "tu es bien comme tu es !!!" mais imaginez moi 1m55 70 kilos !!! ça donne vachement envie LOL quand on me dis de ne pas maigrir je répond "tu veux me voir à poil ??? " généralement ça fait rire mais je me dis "déjà quand je suis en maillot de bain on me regarde avec dégout alors nue !!!! c sans commentaire" Pour mon homme, il m'aime comme je suis mais il m'encourage tout les jours car il sait que je ne me plait plus et qu'il est temps de faire quelque chose aussi non c le couple qui en prend un coup
juste pour dire, la perte de poids c bien dans la tête que ça se passe mais quand c nécessaire il faut ouvrir les yeux et se dire "c pour mon bien et si je continu à jouer avec ma santé je vais le regretter"
bisous les filles et bravo @ vous qui avez le courage de continuer
sab59160
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 13:18
pour info je suis remonté à 64,6 mais je ne mettrais ma reglette à jours que pour voir le 62 LOL
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2012 à 13:18
Bon diamant moi je l ai vu deux jours de suite se fouttue 5 alors la prochaine vois que je le vois je le lache pas ! On fait la course s y ti veux lol moi aussi j ai allete mais ca va ils tombe pas enfin je peux faire tenir un crayon en dessous ! Dire que jusqu a 18 ans on m appelais la planche a pain
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 13:29
@sab ben c'est bien tu devrais plus faire d'écarts car a deux c'est plus facile a suivre ....
@evaline mdr planche a pain
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2012 à 15:02
A sab tu nous diras comment ton homme vit le régime !
Au faites plus de nouvelles de gwigwi et sandrine j'espère qu'elles vont bien.
A diamant je suis pas pour la réduction mamaire a part si j'ai des problèmes de santé en plus je les aime bien mais gros seins et ca plait aux hommes lol
J'ai oublié de vous dire mon kiffe en ce moment c'est que mes cuisses ne se touchent plus quand je marche c'est top je vous jure alors rien que pour cela je vais redoubler d'efforts.
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 16:27
@evaline mais oui c'est bien de la poitrine ...
ah oui c'est chiant quand tu porte une jupe et que ça se touche et être inflammer moi j'aver mm eu des taches tellement ça se frotter donc j'ai arrêter les jupes mais la je pense que ça devrait aller enfin j'espère pas mis de jupe encore j'attend pour m épiler mdr
oui c'est vrai plus de news de gai et sandrine ou ou les filles si vous nous lisez donner de vos news ...
J'espere qu'elles ont pas lâcher car c'était bien parti pour elles .
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 16:30
Je crois que mes deux jambons de cuisse se toucherons toujours moi. Comme ils me complexe d'ailleur
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.