Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:33

@diamant noir tu veu pas envoyer une photo de toi enfin poster car j aimerais bien voir comment tu est faite car moi deja en mesurant comme toi soit 1m70 avec 83,6 kilos ils ne se collent plus alors toi avec presque 20kilos de moins j'aimerais bien voir comment ça sfait???

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 17:27

Ok mamou je t'envoie ça. Oyez prête de être chokée

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 17:42

Forum Dukan : voila une ou je suis en shorts vous pouvez voire mes gros jambon dedans ne soyez pas trop dure avec moi elle date de dimanche

Voilà une ou je suis en shorts, vous pouvez voire mes gros jambon dedans. Ne soyez pas trop dure avec moi. Elle date de Dimanche

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 17:48

Pas mal du tout diamant !!! Mais bon y a des choses morphologique contre lequel on ne peut pas lutter moi j ai un cul plat toi il doit etre bien bombe lol mais je pense que si tu tiens ton objectif ils vont se decoller un peu en haut des cuisses moi c est le cas ! @ mamou moi ca me faisait des irritations de fou.ca me grattait et plaque meme en patalons avec la chaleur

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 17:50

Oh my god! Mais tu es une bombe !

Des jambons ? Tu plaisantes ? Mais alors qu'est ce que j'ai moi ? Le cochon entier !

Tu es superbe

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 17:51

Rooo la la

Je tuerais moi pour avoir tes jambes ^^

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 17:55

Et voici une deuxième.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 17:55

Forum Dukan : et voici une deuxieme

Et voici une deuxième.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 17:59

Merci les filles ça fait vraiment plaisir de lire cela. Mes jambe se colle un peut en haut.

Lool deeddine les jambons entiers. tu me fais rire

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 18:33

Magnifique

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:35

WHAA Deborah tu es magnifique....j 'ai lue tout t poste... et je suis d'accord tu peux descenbre jusqu a 60 kilos sans probleme si cela te fait te sentir mieu mais si apres cela tu te sens toujour grosse cherche de l aide; cela dit un phy ca n aide que si on veux bien ce faire aider... et il ne ce vale pas tous on es tous different alors au cas ou tu cherche de l aide ne te decourage pas au premier essaie va voir un autre et un autre jusqu a ce que tu trouve un qui te convienne.

on a forcer mon frere a aller voir un pshy et cela a fait pire que mieu; et pour ma soeur juste apres sa ts le premier etait "un con" selon c mots elle n'y est jamais retourner;

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:40

ah oui deb un est tres jeune encore moi j envisagerais pas de reduction mamaire enfin pas avant d etre sure ne n avoir plus de bebe....

mais moi comme eva on m appeler planche a pain jusqu a ce que je soit enceinte la j ai eu deux petite pointe... j ai du passer du A au C youhou! mais regine plus le fait que j ai reduit l allaitement a 2fois par jour au lieu de 4; mon epoux ma demander ou etait mes sein il y quelque jour :'(

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 18:47

merci ptitpiafdudu. je verrai ce qu'il en est a mes 60 kilos.

Heum tu as du mal lire parce que la réduction mamaire ce n'est pas pour moi. lol. J'ai déjà pas de sein alors si je dois réduire j'aurais rien. C'étais pour éva

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 20:33

@diamant noire tu est SLENPIDE seriez t'est bien comme tu est et tu n'as pas du tout de jambons pif n importe quoi mais perdre encore 6 kilos apres stop

@deedine ben alors on se demander ou tu étais et la tu met un commentaire sur la foto et c'est tout ????? ça va ?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 20:38

Forum Dukan : petite info utile trouvee sur un autre post le saint justin que l on peut trouver chez leclerc normalement mais pas dans le mien je suis deg est ident

petite info utile trouvée sur un autre post : Le saint Justin que l'on peut trouver chez Leclerc (normalement, mais pas dans le mien je suis deg)

est identique, kif kif bourricot que le Saint Pierrelin !!!

Bon moi j'ai toujours pas trouvé ni l'un ni l'autre :'(

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 20:39

Forum Dukan : saint pierrelin

Saint Pierrelin

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 20:40

Forum Dukan : saint justin

Saint Justin

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 20:41

apparement le saint justin serait à 2,50 euros

@mamou oui ça va mais c'est un peu la course en ce moment entre création defilm dvd pour la chorale suite aux spectacles, préparation de ma brocante dimanche et préparation des 40 ans de ma belle-soeur

mais je vous suis

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 20:52

humm @deedine merci pour infos j'en n'haver entendu parler mais la en voyant l'image je serait quoi prendre sans faire tous les rayons .

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 20:55

ah oui effectiveent c'est les mm composition j'espère qui en aura dans l mien

ben bonne préparation .

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 09:21

Coucou les filles,

Punaise le fromage on dirait du saint marcelin hummm Sandrine tu veux me faire craquer ou quoi ???

Alors pour moi ce matin -400gr et toi Diamant ??? Et vous les filles aussi bien sûr ?

Je vous souhaite une bonne journée avec une envie débordante de dégager ces kilos

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:21

@Evaline Le saint-Pierrelin et le Saint-Justin sont à volonté !!!!!!

Pour moi je me refuse à toute pesée avant le 2 juin pour nos 2 mois... J'espère une bonne nouvelle j'aimerais bien arriver à un total de - 10 kg

Mais.... Je le sens mal, je me sens grosse, gonflée, et normalement les PDF arrivent.... Bon on verra bien ^^

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:30

coucou les filles,

je n'ai qu'un mot a la bouche Waaahh, évaline je te suis je suis a 65.9kilos. Je le vois ce 5. je suis trop contente. le 6 n'est resté que 2, 3 Jours.

Plus que quelque gramme et mon objectif 2 sera atteint. Perso j'ai atteint mon objectif du mois car c'étais de voire le 65 et le 65 je le voieeeeeeeeee. Allé dernier jour de pp aujourd'hui. espérons demain avoir également une perte. J'ai perdu environs 2 kilos en trois jours. qui l'aurait cru.

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:42

salut les filles,

@diamant : Whaouuuuuu !!!! t canon !!! si je pouvais être comme toi, je me baladerais nu toute la journée LOL... Franchement tu es très belle et avec 5 kilos de moins tu seras prête pour défiler sur les podium ET LES FILLES !!! on a un futur top model avec nous ...

A part ça, pour moi ce matin YOUPIIIII depuis hier j'ai reperdu 1,2 kg et oui !!! de 64,6 hier sur la balance, je suis à 63,4 ce matin !!! vivement demain avec un peu de chance je verrai un petit 62

Pour ma part, niveau morphologie !!! je suis grosse de partout... C'est à dire forte poitrine (95F), gros ventre, gros bras et surtout le pire de tout ce que je déteste au plus au point chez moi, mes cuisses !!! pour moi ce ne sont pas des jambons mais des poteaux énormes et disgracieux BEURKKK j'aimerai pouvoir dire dans quelques semaines que mes cuisses ne se touchent plus mais je ne rêve pas non plus ...

bisous les filles et à tout à l'heure

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:44

Merci Deedine pour l'info sur le fromage, je vais voir si j'en trouve dans mon leclerc.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.