Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:29

@ Evaline et diamant : MERCI les filles ça fait plaisir vos encouragements

Bisous

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:47

@diamant ah moi aussi aujourd'hui dernier jour de pl et je reprend pp demain

@sab et ensuite t'as perdue rapidement c'est beaucoup quand mm 3 semaines a stagner encore ça va si je stagne mais si je commence a reprendre des 600gr par ci par la je vais avoir mon poid de départ mdr en tout cas j'espère aussi pour toi que tu vas voir le 62 et moi le 83 hihihi de toute façon moi je me pèse plus avant dimanche j'essaye de me peser qu'une fois sur deux maintenant donc dimanche apres j'attend le 2 gros suspect car ça fera 2 moi de régime et je voulais perdre 10kilos .....

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:48

vous pensez que d'ici le 2 juin je peu perdre 1,8kilos ????

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 14:16

@mamou : oui !!! une fois le pallier passé généralement ça descend vite jusqu'au suivant LOL pas de bol pour moi apparemment j'en ai eu un à 65 et maintenant à 63 mais c vrai que pendant pas mal d'année j'ai fait ce poids donc c normal !!! Je m'en fou je persiste et j'y arriverrai à mes 57 avant le 16 juin

Et pour toi, 1,8 kg en 8 jours Pourquoi pas c déjà arriver !!! ça fait du 225 gr par jour c réalisable !!! Courage tu vas y arriver

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 14:20

Bon je suis parti pour 40 minutes de marché avec ma puce, elle veut aller chez mamie à pied... On profite du soleil

Bisous

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 14:38

coucou les filles

@evaline : non non je suis toujours là mais j'ai pas bossé hier et encore pas la forme aujourd'hui, j'ai été/suis encore malade...

je pense que j'ai du attrapé un coup de chaud mercredi dehors en attendant que ma fille passe son code

elle l'a eu : youpppiiiii j'ai versé ma larme tellement contente pour elle

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 14:41

@sab

je comprends ta joie, moi ce mercredi justement j'ai aussi fait les boutiques et ai craqué sur un jean blanc...

mais je me suis dégonflée : trop peur d'être déçue et complêtement frustrée, alors je suis partie du magasin sans même essayer.

Mais il me poursuit ce jean maintenant, je crois que je regrette.... :S

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 17:39

@deedine allez vas l'essayer ce jeans je suis sure qu'il va t'aller a ravir avec tes 8,5 kilos de perdus aller retourne fais toi plaisir comme sab .

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 11:11

coucou les filles

Dans une semain se sera nos 2 mois !!!!

J'aimerais bien perdre un kilo d'ici là... - 10 kg, ça ferait un compte rond

Bon hier je me suis acheté 2 pantalons mais en lin... lol c'est bien ça se détends ce truc

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 11:56

Coucou aujourd hui plus 500gr pfff pas prete de le voir ce 65 ! Ca me saoule

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 06:02

coucou les filles je suis trop comptente pour vous, vous avez bien perdue>>>

moi cela va un peu mieu ouff! la vague est passer et croison les doigts on dirrait que mon plateau aussi

alors pour les craquage mon petit amour de mari a trouver une jolie solution et cela va mieux depuis 3 jours pas de craquage meme pas une miette de craquage...

solution? 200 dollars... 5 dollards par jours pour moi si je suis a la lettre le regime soit 200 dollars si je ne craque pas jusqu au 1 er juillet mais mais si je craque non seulement je ne gagne rien c moi qui doit 5 dollars soit 10 dollards de perte. cela ne faut pas une cuillere de ceci ou cela.

et voila trois jour sans craquage.

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 06:06

ah oui le 61 est arriver soyons folle esperons voir les 60 pour les 2 mois

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 08:16

Coucou les filles ! Super edith bonne solution continue comme ca  comment ca va c est desert.en ce moment vous devez profiter du soleil ! Pour moi trop contente today moins 1kg2 j en revenais tellement pas que je me suis repese 5 fois pour etre sur ! Alors diamant t en es ou ?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 11:36

Je suis triste pour toi Evaline :'(

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 12:28

coucou les filles , beau soleil et de bonne humeur quand la pesée est bien -200gr enfin je perd ouf je perdait confiance ...

@ptitplafdudu pas mal le pact moi,aussi je pense que ça me motiverai , tu peu arriver a voir le 60 dans une semaine je pense que c'est faisable

@evaline 1k2 bravo a toiii

@deedine bravo a toi aussi aller on essaye d'arriver a changer de chiffre pour nos 2 moi de régime moi pire je voulais pas voir le 83 mais le 82 pour faire pli -10kg snif snif ça va être dur dur .

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 12:29

tu ma depaser dans la perte deedine mdr tu m'as mm pas attendue mdr non mais bravo a toi .

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 14:27

bonjour les filles,

Bon pour moi, ce matin +100 gr donc c pas catastrophique sachant qu'hier j'étais à un baptême, j'ai fais des écarts évidemment puisque gateau et champagne et au soir sandwich MAIS au lieu de m’empiffrer j'ai bu coca light eau et café et j'ai dansais toute la nuit ça faisait longtemps que cela ne mettais pas arriver donc je pense que mon sandwich et mon bout de gateau on était éliminer. En plus avec la chaleur qu'il faisait j'étais en nage, on aurait dit que je sortais du cours de fitness LOL

bisous les filles et bonne aprés midi

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 22:50

coucou les filles,

moi je ne sais pas ou j'en suis je ne me suis pas pesé ce matin car je suis en week end et pas de balance sur place. Hier (bien étant en week end hors de chez) j'ai quand même pu faire ma journée de pp, cependant aujourd'hui c'était le grand n'importe quoi, pas moyen de faire une journée de pp et encore moins une journée de pl au programme ce midi c'était pâtes et saumons au champignons ou salade de riz avec poulet au four. Alors j'ai pris un peu de tout avec plus de protéines que de féculent.

C'était super bon et cela me manquait énormément, je ne regrette rien en tout cas. Vers les 20h on étaient sur l'autoroute, et on avaient faim, alors là aussi j'ai du manger des interdits a la station, du coca light et une part de quatre quart marbré. Pas trop le choix.

Demain elle ne sera pas contente la balance, je serai en pp et je ne me pèserai pas.

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 23:57

ah que vous m'avais manquer les filles, j ai le sourire quand je vous lie et je me rend compte a quelle point on est dans le meme bateau... aucune parfaite, et toute resistantes... on ne laisse pas tomber.

hier c du passer on va faire mieu aujourd hui.  et on a bien raison.

merci de t encouragement evaline cela me fait chaut au coeur

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 00:07

-100 g aujourd hui sweet

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 09:00

-200gr ce matin pour moi contente de continuer sur la bonne lancee je suis encore au pl today !

Sanrine ne sois pas triste pour moi je reste avec vous 

On a un temps superbe en france c est trop bien prennez du bon temps et des couleurs les filles mais pas de kilos 

Gros bisous

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 09:48

coucou les filles , pas de pesée pour moi jusqu'à mercredi ...

j'ai repris le son aujourd'hui car j'en n'haver plus donc on verra bien ...

bravo a evaline et petitplafdudu

sab attend mercredi comme moi pour te peser mdr

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 10:19

coucou les filles,

superbe les filles pour vos pertes, je ne suis pas cencer me peser aujourd'hui suite au plat de pate et saumon a la crème fraiche d'y hier et a la salade de riz avec le poulet + le gâteaux mais bon je me dis que c'est bien jolie de tout manger et super facile de ne pas voire les conséquences après. Alors c'est décidé je vais me pesé et je revient vous dire.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 10:28

Waahhh c'est a ne rien comprendre, après une journée d'écart et pas des petits, je vois enfin le 6. je suis contente. Ça fait -1.1 depuis ma dernière pesé

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 10:28

Coucou mamou et diamant ! Alors cette pesee ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.