Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:06

@diamantnoir ok oui j'ai compris merci pour les explications ah cool je penser que dans la consol il yaver que ce tu as dit dans le premier temps donc tant mieux vivement cette période mdr

@evaline bon tu ne prend pas non plus tant mieux

@sab bravo a toi j'espère aussi que tu verras le 61 la semaine prochaine , pour ton mari il a eu de la chance apres une perte de 10kilos de ne prendre que 1 ou 2 kilos .

Moi ce matin , -400gr donc plutôt contente mais je dois encore perdre 400gr d'ici demain pour atteindre mon objectif des 2 moi soit 10kilos en moins on verra bien deja si je vois le 82 ce sera une victoire ..

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:17

Pou moi ce matin +400gr après j'étais en pl

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:24

@ MAMOU: bravo à toi aussi et t'inquiète tu vas le voir ton 82 demain

Pour mon mari, il n'a pas repris car pas d'excés la semaine, repas de base viande et légumes le midi et le soir soupe (en hiver) ou salade composé et il prend soit un bout de fromage soit un carré de chocolat et le week end c plus cool et grace à ça il n'a pas repris beaucoup

voilà pour l'explication lol

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 11:30

@ sab et mamou c'est super vous avancer bien !

@ diamant moi aussi avec les pl ça bouge je commence today mais bon j'ai fait popo ce matin pas fait depuis plusieurs jour alors j'espère que l'un dans l'autre ca va pas remonté !

Sab moi aussi j'ai un objectif pour le 16/06 passer en conso si je fais le meme calcul que toi il faut 160gr par jour ça devrait le faire je pense si je perd plus tant mieux mais bon faut pas rêver

Ton mari es pas très gourmand !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 12:30

coucou les filles

moi toujours pas de pesée... suspens pour demain mais mon objectif à - 10 je le sent mal, très mal :'(

Je me demande même si je n'ai pas repris.... En plus les pdf arrivent, je me sens grosse et toute gonflée...

fais chier !!!! ah non, ça même pas.... mdr

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 13:08

@deedine suspense c clair moi aussi j'espère avoir fait 10kg de perdus ou plus mais moi pesée tous les jours donc la je suis a 400gr près tu est forte de ne pas te peser depuis quand tu ne t'est pas peser ? ne t'inquiète pas tu devrais avoir une belle surprise on se suit dis donc .

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 13:51

Sandrine ton humour m'a manquée reviens nous !!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 14:58

elle est très occupée mais je pense qu'elle nous reviendras vite avec une bonne nouvelle ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 15:29

les filles vous pensez que je puisse atteindre 60kilos pour le 27 juin? Hein je me fais des film ??

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 16:12

Je crois que c'est possible tu bien partit en ce moment !!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 16:15

ok éveline, je foncerai alors

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 16:39

essaye au maximum ...

pourquoi le 27 juin ?

moi j'ai un pari de descendre de la barre des 8... pour le 15 juin

donc perdre 3,2 kg en 15jours ça me parait énorme mais je vais jouer le jeu

aller les filles je pense qu'on n'est toutes bien partit en ce moment donc continuons ainsi

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 17:02

le 27 parce que c'es mon anniversaire et que mon doudou vient spécialement pour ça le lendemain et je voudrais passé en conso le 28

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 17:05

ah ok ben met toutes les chances de ton cote tu fais du sport ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 17:15

ouii

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 18:15

ben continue alors tu as des écarts pendant tes 58 jours de régime ou pas ?

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:20

@Evaline : Mon mari pas gourmand ??? attend je réfléchi ??? C UN OGRE !!! mdr

Alors pour la petite histoire, je l'ai connu à 13 ans et il en avait 16 et demi, c mon premier amour, nous sommes mariés depuis presque 5 ans (le 23 juin) et notre puce va sur 4 ans (lundi, le 04 juin). Au début il mangé beaucoup, forcément en pleine adolescence et en plus il faisait du foot en club, lorsque l'on s'est mis en ménage il y a 10 ans, je ne pensais pas qu'il mangeait à ce point, c'était 2 voir 3 assiettes par repas + le dessert. Moi qui adore cuisiner et qui a toujours peur de ne pas en faire assez, je faisais des plat pour 4 alors que nous étions 2 donc à chaque repas il se forçait (au lieu de laisser pour le lendemain) bref !!! avec le foot pas de problème il pouvait perdre jusqu'à 2 kilos par match (1 par semaine) + 2 entrainement par semaine donc effectivement aussitôt mangé aussitôt éliminé... jusqu'au jour où il s'est arraché les ligaments et le ménisque du génou droit sachant que le gauche avait subi la même chose quelques années avant RESULTAT fini le foot !!! avec un genou ça va mais les 2 HS c'était fini pour lui donc son rêve est tombé à l'eau (devenir pro) et à compter de ce jour il a continué à mangé mais au lieu du foot il s'est mis à la console de jeux et forcement le résultat c qu'il a grossi, en à peine 2 ans il est passé de 70-75 kilos à 85-90 donc voilà pour la petite histoire... mais moi j'ai pris l'habitude depuis 4-5 ans de ne lui servir qu'une assiette et c tout si il a faim il prend un yaourt ou un petit bout de fromage, je le surveille comme un gosse LOL

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:40

à Sab comme tu es mignonne de veiller sur ton epoux comme cela, je suis toute attendrit on peu resemtir ton amour pour lui rien qu en te lisant c super je vous souhaite de toujours vous aimer comme cela et voir meme encore plus;

à Deb; c un bell objectif avant le 27 mais tu te deprime pas si tu n y arrive pas ok. pas que je ne veuille pas t encourager mais il ta fallut é mois pour perdre environ 7 kg et un veux en perdre 6 autre avant le 27? si tu nous promet de pas etre deprimer si tu n y arrive avant cette date pas alors fonce et fait moi mentir ok! si non met toi un objectif un peu moin haut est attend le, pour rester super motiver jusqu qu 60 sur la balance.

à Eva: Voila une belle decision; felicitation pour ta futur promotion dans le regime Dukan, la seule chose que tu doit te rapeler c en conso tu reapprend a manger équilibré

le pain fromage fruit c tout les jours mais en certaine quantite, 2 tranche pour le pain, un service pour les fruits et je ne sais plus pour le fromage les legume et proteine sont a volonté.

la regle du repas de gala, on ne prend qu'une fois par plat mais tu peut faire entree plat de resistence, salade, desert ...tout ce que tu veux fait toi plaisir et meme tres plaisir a condition de ne pas te reservir du meme plat une second fois

les fruit pour les petit fruit comme groseilles, mirtilles, mure framboise... un service c 250 gr ou une pleine poignee pour les fruit moyen pomme, poire, c 1

banane est raisin sont les fruit les plus sucre à eviter!

3 cs de son/jour

enfin voila les souvenir qu il me reste de la lecture... lol

à sanbrine ca va aller t inquiete, et si c pas demain que tu verra les -10 ce sera apres demain... y a pas le feux! te rend tu compte de ce que tu as deja accomplie?

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:49

à mamou non non je ne t es pas oublier, c super continue tu es positive et encouragente cela fait plaisir aller mamou tu es trop forte

à gwigwi mais ou t es ou? c peut etre une fauce impression mais cela fait longtemps que je t pas lue

quand a moi aujourd hui c presque +1.5 kg je suis en pause pilules et moi c une semaine avant mes regle que ca fait un bon alors je crois que c du a cela... alors c partie pour une decente plus lente pendant une semaine! a oui question pour vous c combien un sachet de levure? ici cest pas conditionner de la même façon alors à chaque fois c au pifometre.... merci d avance pour l info

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:14

merci a toi ptitplafdudu je garde la motivation de toutes façons je n'ai plus d autres choi que te suivre le régime

pour mes sachets de levure ils sont de 15g et je pense qu'ils ont toutes la mm quantité .

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 21:18

coucou Edith,

pour la levure c 7grammes le sachet en France

A part ça j'espère que tu va bien ??? Pour moi ça va très bien, motivée à fond et je perd bien ...

Pour gwigwi ???? elle ne vient pas souvent en ce moment... J'espère que tout va bien pour elle et qu'elle ne lâche pas le régime ... On verra bien ?

gros bisous à toi et bonne journée ou soirée (il est quelle heure chez toi ???) moi il est 21h20 et je viens de finir mon super burger dudu hummmmmmm trop bon

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 21:19

mdr mamou on a pas les même sachet !!! moi je prend ce en paquet de 10 comme le sucre vanillé ??? et toi ??

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 09:59

Coucou les filles bon pour moi -100g ce matin et vous ?

Pour la levure alsa les sachets c est 11g et leader price 10g et le sucre vanille 7,5 g je viens de regarder tous mes sachets.

Bisous et merci pour les conseils conso.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 11:57

Bon je faisais un peu la gueule ce matin parce que j'aurais bien voulu arriver à un compte rond de - 10 kg

en plus avec ces satanés PDF je me sens lourde et gonflée, normalement je prends toujours en début des règles, environ 1 kg qui disparaissent à nouveau par la suite et j'ai pas fait popo ! lollll donc je me dis que normalement ils me les doivent ces 10 kg ! pfff c'est trop nul d'etre en pdf pour un bilan.... LOL

M A I S, MAIS, mais.... je viens de retrouver mes objectifs donnés à Sandrinette début mai... et là surprise !! je n'avais pas prévu de perdre encore "autant" en mai !!! donc ça fait plaisir, faut que j'arrête d'en vouloir toujours plus c'est vrai que c'est déjà bien, surtout à mon âge avancé et sans "après" grossesse lollll

voilà mes objectifs donnés le 2 mai :

"Posté le 02/05/2012 à 14:16

moins 3 pour fin mai, moins 2 pour le 16 juin pour être belle pour les 40 ans de la belle soeur "

Donc ce qui veut dire qu'à 600 grammes près je suis à mon objectif du 16 juin !!

Mes nouveaux objectifs :

pour le 16 juin : on va essayer d'arriver sous la barre des 80 kgs

pour le 2 juillet : bon on va pas réver à encore - 5 kgs en 1 mois alors disons....arriver à 78 kilos... mon dieu je crois que là aussi je rêve :S

bisous les filles et bravo pour vos pertes

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 11:57

Evaline... Attention je te surveille ! :P

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.