Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deeddine2012 1141 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2012 à 10:35 Ce matin - 600 g en 2 jours, ouf enfin un objectif d'atteinds ^^ |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 10:45 bravo a toi deedine tu ma dépassé mdr aller reviens nous tu nous manque |
sab59160 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 11:04 salut les filles,
pour moi ce matin -400 gr YOUOUOUOUOUOU !!! je vois le 61enfin !!! objectif voir le 60 dimanche ou au pire lundi matin... Je suis trop contente c le poids le plus bas que j'atteins depuis des années puisque l'année dernière lorsque j'ai fais dukan je me suis arrêté à 61,9 ... YESSSSSS je vais gagner la guerre cette fois ...
bisous les filles et passé une très bonne journée |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 11:14 bravo a toi sab on ne t'arrête plus toi c'est bien mais met ta réglette a jour |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2012 à 11:26 Pour moi + 100 gr mais bon vu le repas d'hier soir logique ! Bravo les filles je suis fière de vous !!! |
sab59160 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 11:33 @ mamou : je l'ai mise mais ça se voit pas !!! si tu clic dessus tu verras que j'ai bien rentré mon poids aujourd'hui ...
Et les filles je viens de publier ma recette d'hier soir, c rien d'extraordinaire mais c'était bon et j'ai cherché dans les recettes apparemment elle existe pas ... En avant première pour vous, gratin de choux fleur et son râpé de jambon à la béchamel
donnez moi vos avis les filles |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2012 à 11:36 Il es ou le lien sab ? |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 12:46 @sab oui c'est bon maintenant on voit le 61 @evaline pkoi tu as manger quoi hier ? |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 14:33 Moi je le fais mais en hachis de choux fleur. et d'ailleurs demain je m'en ferai un. |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 14:52 hummm moi aussi quand j'etais en pl j'ai voulu faire une recette avec des choux fleurs genre un gratin mais bon quand on n'est en pl tellement de choses a faire que j'ai mm pas eu le temps bon la je suis en pp jusqu'à samedi donc je commencerai par ça . |
sab59160 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 15:34 ça y est les filles ma recette est acceptée, voici le lien :
http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_chou_fleur_aux_lamelles_de_jambo(...)
je suis fière !!! LOL |
petitbiscuit 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 15:46 Je suis toute nouvelle sur ce site donc bonjour à tous et à toutes. Je viens partager ma joie avec vous, aprèes 14 jours de dukan, me voilà avec 3,7 kg en moins !! Je suis trop contente et j'ai hate de voir le chiffre 6 devant !!! Pour me récompenser, j'ai fait le petit gâteau au chocolat au micro onde qui est sur le site. C'est la première fois que je déguste quelque chose de toléré...et ça fait du bien! Felicitation à tous et à toutes pour votre perte de poids. C'est vrai qu'à plusieurs c'est plus facile. Merci encore et bon courage à toutes !! On va bientôt pouvoir porter ce que l'on veut sans complexe |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 15:59 bienvenue a toi petitbiscuit c'est pas mal deja ce que tu as perdu et je pense que tu verra bientôt le 6 , oui ça fait beaucoup de bien les tolères mais en abuse pas trop ! |
petitbiscuit 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 16:06 C'est juste un petit plaisir, j'ai bien vu sur le site qu'il ne faut pas en abuser... c'était histoire de me féliciter lool |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2012 à 16:50 Salut petitbiscuit ! Bravo pour tes kilos en moins. Mamou hier j'ai manger du boeuf aux oignons du traiteur chinois et crevettes poivre et sel. Et aujourd'hui pl donc on verra. |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2012 à 16:53 Ca a l'air trop bon sab je la ferais en conso je pense. |
deeddine2012 1141 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2012 à 17:28 Chouette une nouvelle !!! Bienvenue à toi C'est quoi ton petit prénom ? Moi c'est Sandrine |
sab59160 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 19:36 Bonsoir les filles,
Bienvenue à toi ptitbiscuit LOL j'adore ton pseudo (ma fille nous met shrek en boucle) j'le croquerai bien celui là ;-D Félicitation pour ta perte ça démarre fort
@evaline : Pourquoi en conso ??? tu peux la faire et en manger 2 fois ou même 3, c ce que je fais et franchement même avec les tolérés y a vraiment pas grand chose en béchamel donc c vraiment raisonnable...
Bisous les filles et bonne soirée à demain pour une nouvelle journée avec des grammes en moins (on espère...) lol |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2012 à 22:19 J aurais pas le temps de la faire avant je pense sab |
petitbiscuit 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 23:30 Merci pour votre accueil ! Vous êtes super les filles ! deedine, mon prénom c'est Séverine. Je vis à Lisbonne, au soleil et surtout à la chaleur.. En ce moment il fait TRES chaud !!! Du coup ça coupe beaucoup l'appetit cette chaleur, je sais pas si c'est une bonne chose car j'ai lu qu'il fallait quand même bien manger pour perdre davantage... Mais j'arrive pas à me forcer non plus... Bref, sab, j'adore Shrek, et ce petit bonhomme en biscuit Je vous remercie encore une fois pour votre accueil, et je une bonne nuit à toutes, moi j'ai encore un peu de boulot avant de me coucher.... |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 23:38 Oh je ne t'ai pas souhaité la bienvenue petitbiscuit. Bon hate d'être a demain pour voire ce que me dit Ginette |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2012 à 08:32 Hello les girls ben diamant ginette m a dit : 64.9 c mon meilleur prix lol bref en pl hier alors c pas mal mais hier j ai fais la mayo et la vinaigrette donc quand popo va arriver ca va etre la fete a ginette lol bon j espere voir fait rire. Severine ne prends pas peur ici on parle souvent caca |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 08:55 coucou les filles, ce matin +300gr je suis sérieusement souler de faire le yoyo je per je reprend ... j'ai envie de tout arrêter tous ces efforts pour des ++++. Bon pas trop le moral du coup, j'ai pleins de trucs a faire donc jy go peut être que ça va me faire oublier . Et vous les filles la pesée ça donne quoi ? |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2012 à 09:12 Mamou je connais ca - et + la galère moi aussi j'étais découragée mais malgré ça petit a petit on maigrit ton corps doit faire de la résistance.
Courage moi - 100gr autant dire rien car hier c'était + 100 gr |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 09:46 Coucou les filles, pour moi ce matin -200gr je suis a 65.3 kilos je ss contente. plus que 400gr et je verrai le bout du nez du 4. Mamou ne te décourage pas. ca arrive moi aussi a un moment c'étais pareil. ton corps fait de la résistance mais il finira pas laché prise courage. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.