Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitbiscuit

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:19

Coucou les filles,

Désolée de ne ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours, mais comme je travaille la nuit, je suis completement HS la journée et quand je rentre je ne veux qu'une chose, DORMIR ! Je vois que le week-end a été bons pour certaines, pour d'autres moins... Courage les filles !

Pour ma part je me suis pesée hier matin et j'avais + 500 gr... je ne comprends pas bien surtout que je n'ai fait aucun ecart ! Sans doute que j'ai perdu trop vite jusqu'à maintenant et que mon corps fait de la résistance... Du coup j'ai même pas voulu mettre à jour ma courbe de poids pour pas que je me décourage, m~eme si je suis loin de me décourager car qvce toutes les recttes qu'il y a sur le forum je me régale ! Je me repèserai mercredi, je vous dirai ce qu'il en ait ! En m~´eme temps la semaine dernière ça m'a fait la m~eme chose et puis du jours au lendemain j'ai perdu 1kg400, donc je panique pas trop, on verra. J'essaye d eboire plus d'eau pour le moment et manger plus aussi... On verra. Sinon les filles, je vous souhaite une bonne reprise de boulot pour cette nouvelle semaine, moi c'est congés aujourd'hui, mais entre le ménage, le repassage et la cuisine, je vais pas voir la journéa passer et je vais pas pouvoir me reposer beaucoup...

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 08:39

Hello les filles, bon sois je repousserai ma conso en faisant des ecarts le week du mariage sois j y passe on verra je vous dirais ca ! Ce matin -900gr ca faisait longtemps en meme temps hier j ai mange aucun tolere ! Et vous comment ca va ?

Sab mon pere c est fait cambriole aussi les.pauvres ils etaient en voyage en irlande et le retour aie aie la maison es a sac ils ont tous vides et pris tous les bijoux montre etc je comprends tes parents meme si je te comprends aussi. Courage ma belle sinon emmene ton frere ?

Petit biscuit sacre rythme le travail de nuit courage.

Les autres pleins de bisous

mireille83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:25

coucou les filles je suis démoralisée je suis passée en PL dimanche ce matin je me pèse et en deux jours j aurai pris 2 kilos . Je me suis permis pour la première fois 2 tolérés samedi et 2 dimanche. Je pense que ces 2 kilos sont là. Je reste en PL encore 4 jours mais sans tolérés je vais bien voir. Mais je suis trop déçue , est ce que ce problème est arrivé à vous aussi . Merci de votre aide pensez vous que je vais perdre ces 2 kilos rapidement je suis perdue. Je ne fais meme pas ma reglette , a la limite j ai honte d avoir repris ce poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 10:04

Mireille tu fais combien de jours pl ? tu manges combien de yaourt par jour ? tu bois combien de soda ligth ? Les tolérés en Pl sont a éviter si tu veux perdre rapidement. Toutes ces questions c'est pour t'aider et essayer de comprendre.

Ne te décourage pas on va trouver ce qui cloche.

mireille83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:31

Evaline, je fais 5PL et 5 PP je mange 1 yaourt mais beaucoup de fromage blanc je bois 1 verre de taillefine et bois environ 2 l d eau Pour la première fois samedi et dimanche je me suis autorisé 2 tolérés repas de dimanche matin un café au lait écrémé une petite tranche de pain ensuite je suis allé faire du jardinage, à 13 h 30 j ai mangé concombre betterave ensuite ratatouille et carpaccio et un flan à 17 h une tranche de jambon et le soir j ai fait une pizza moitié thom et jambon mais 2 tolérés sont la maizéna et la concolliotte pour la pizza je n ai rien mangé d autre la pizza m avait calée. Je fais 5 PP et 5 PL dimanche j ai commencé mes PL .Je cuisine uniquement les recettes des dukenautes. merci de ton aide.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:40

salut les filles,

bon tout d'abord merci pour votre soutient, ça fait plaisir. Pour répondre à vos questions mon frère a 25 ans il vit encore chez papa et maman car il a un problème de langage, il est dysphasique, c'est un problème de compréhension de la parole. Bon je vous cache pas que maintenant il parle très bien et comprend beaucoup plus facilement et vite qu'il y a 10 ans mais cela reste un handicap. Surtout dans les moments de gros stress. Il panique plus vite et comme il n'arrive pas à se faire comprendre, il pète un plomb !!! en gros c pas facile... J'essaie de trouver quelqu'un qui pourrait rester avec lui au moins le soir et la nuit juste au cas où ... enfin je suis démoralisé cela faisait des semaines que l'on parlé des vacances et que ma fille est ravi de partir avec son papy et sa mamie.

A part ça, j'ai reperdu 100 gr sur les 500 pris ... on verra demain

bisous les filles

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 11:22

Mireille les laitages essaie de les limiter moi j'ai plus perdu en me limitant à 3/4 yaourt par jour max. Après les tolérés il faut aussi les limiter et puis faire des recettes sans tolérés c'est mieux. Fait aussi attention à la quantité de légumes il faut qu'il y en ai à chaque repas mais 1/3 de légumes seulement. Voilà j'espère que cela peut t 'aider.

mireille83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:41

merci Evaline je crois que j ai mangé un peu trop de légumes le midi quand aux tolérés maintenant je suis fachée avec eux .Je vais reperdre tous ces vilains kilos.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 12:09

C'est bien de réagir comme ça Mireille !!! ils vont vite partir ces 2 petits t'inquiète (aussi pour les légumes essai de mangé ceux qui ont le moins d'eau)

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:49

Eva quel sont les légumes qui ont le moins d'eau ??

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 14:05

Voilà j'ai fait une petite recherche sur le net cela peux toujours aider !

J'ai mis aussi les fruits !

Pourcentage de l'eau dans les fruits et légumes

Fruits et légumes sont des aliments à teneur en eau particulièrement élevé. Parce que les fruits et les légumes sont riches en eau, ils peuvent aider les gens à gérer leur poids. L'eau crée en vrac, afin de manger un aliment riche en eau vous fait vous sentir plus complète.

Importance

Le corps humain est constitué d'environ 60 pour cent d'eau. Vous avez besoin de consommer

environ 2 litres d'eau par jour pour votre corps à fonctionner correctement. Vos besoins en eau dépendra de la nourriture que vous mangez, la température ambiante et l'humidité et de votre niveau d'activité. Fruits et légumes sont de bonnes sources d'eau.

Fruit

Les pommes sont d'environ 84 pour cent d'eau, selon le Cooperative Extension Service de l'Université du Kentucky. Une banane est de 74 pour cent d'eau. Les bleuets sont de 85 pour cent d'eau. Les cerises sont 81 pour cent d'eau. Les raisins sont 81 pour cent d'eau. Un pamplemousse est de 91 pour cent d'eau. Un ananas est de 87 pour cent d'eau. Watermelon est de 92 pour cent d'eau. Une prune est de 85 pour cent d'eau. Les framboises sont 87 pour cent d'eau. Les fraises sont 92 pour cent d'eau.

Légumes

Le brocoli est de 91 pour cent d'eau. Le chou vert est de 93 pour cent d'eau, tandis que le chou rouge est de 92 pour cent d'eau. Carottes sont de 87 pour cent d'eau. Céleri, concombre et la laitue iceberg sont tous, en particulier une teneur élevée en eau, avec 95, 96 et 96 pour cent, respectivement. Aubergine est de 92 pour cent d'eau. Les pois et les pommes de terre ont tous deux 79 pour cent d'eau. Tomates rouges ont 94 pour cent d'eau, alors que les tomates vertes sont de 93 pour cent d'eau. Épinards est de 92 pour cent d'eau.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 14:22

Bon je viens de lire pleins de trucs alors je dirait le topinanbour 70% d'eau et les carottes mais a mon avis les jours de pl ont devrait réduire notre consommation d'eau vu que les légumes en sont bourrés.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 16:12

ah oui effectivement ils contiennent pas mal d'eau ..

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 17:28

Mais ils sont tous rempli d'eau. :s

eva tu as vue le 3 c bien tu fil.

Moi avec mes écarts du week end je ss contente d'être resté au meme poids et de ne rien avoir pris

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:34

c'est quoi tes écarts diamant noir ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:44

Ben vue que mon chéri était là ce week end, alors jeudi soir il m'a emmené au restaurant et là cata. c'étais un restau chinois, avec buffet a volonté. Alors au menu en entré c'étais nems de toute sorte avec de la salade, samousa, etc..

en plat de résistance c'était des crevettes a la sauce thaïlandaise fait au wok, avec des nouilles, et du riz cantonnais. Et pas de dessert car pas de place. Je précise que j'ai été malade toute la nuit. Mon estomac n'est plus habituer.

Samedi matin comme dit précédemment c'était des viennoiserie au petit déj et le soir une pizza de domino's avec une base de crème fraîche.

Alors quand je me suis pesé et que j'ai vue un poids in changer j'étais contente.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:46

mais je sais c'est pas bien. c'est fini les écarts car fin de ce mois quelque soit le poids je passerai en conso. Enfin plus début juillet.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 20:17

Courses faites, plein de proteines fait, allez... c'est fini les conneries faut pas déconner quand même ! ^^

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 20:34

Forum Dukan : j ai aussi decide d eliminer le sel jusqu a samedi pour voir j en prends trop je suis accro et comme je fais de la retention d eau je me dis que ca va

J'ai aussi décidé d'éliminer le sel jusqu'à samedi pour voir, j'en prends trop, je suis accro et comme je fais de la rétention d'eau

je me dis que ça va peut être aider, et puis je vais demander à chéri chéri de me masser avec la percutafeine tous les soir jusqu'à samedi, j'ai repris le bop et les tisanes élimination d'eau...

Je me punis moi-même de tous mes écarts (ah oui je vous avais pas avoué ma pizza d'hier soir et les frites ! lolll pfff quel idée aussi de dire au parrain de ma fille 'tu manges avec nous ?" lol)

Donc j'ai décidé 0 craquages jusqu'à samedi soir (40 ans de ma belle-soeur) et si je vous le dis c'est que comme ça je me sens comme "liée" à un pacte avec vous et ça va me motiver et je compte bien sur vous pour me botter les fesses si je fais des écarts (promis, je les avouerais ;P)

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 20:39

pas biennnn les filles

moi aussi fini les écarts car je suis quand mm presser de maigrir

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 20:46

Oh oui je suis pressée aussi de maigrir. En faite j'ai surtout envie d'être en conso pour avoir dois au repas de gala et au féculents, pain, fruit, etc..

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 20:51

Ben alors les nenettes vous vous laissez aller !!!!

Moi je sale plus rien depuis 2004 le seul truc que je rajoute de temps en temps c est secret d arome plein sud d amora tu devrais essaye sandrine le pot es vert c est du sel et des herbes

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 20:59

mais c'est quoi du sel ou une sauce ?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 21:13

Forum Dukan : j ai le secret d arome plein sud de knorr je l adore c trop bon mais il y a du sel dedans je ne prenais plus que ca mais du coup j ai decide de m en p

j'ai le secret d'arome plein sud de knorr, je l'adore c trop bon mais il y a du sel dedans !!!!!!!!!!

je ne prenais plus que ça mais du coup j'ai décidé de m'en priver aussi :'(

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 21:16

ah je connais pas jamais vu a tester j'aime bien les nouvelles choses enfin pour moi car vous vous connaissez prochaine course c'est dans le caddie .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.