Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:11

@evaline j'avais prise des photos de moi avant le régime pour pouvoir faire mon avant apres et y'a peu de temps je les ait supprimé car ils étaient sur mon numérique et que je suis sorti et tout le monde voulait voir les photos de mon bb donc j'ai supprimer mon corps en maillot pour qu'ils ne les voient pas !

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 12:17

Moi j'ai pas mis des photos juste avant et puis pas en maillot fouille quelque part demande a quelqu'un !!!

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:19

merci les filles ça fait plaisir !!! niveau lolo je fais une distribution gratuite si vous voulez lol car avec mon 95E j'ai de quoi en donner mais bon je suis habitué depuis très jeune j'ai toujours une grosse poitrine

je vais en faire une de dos et la mettre, je mange et je m'en occupe

mamou photo photo on veut voir c sur qu'avec 11 kilos en moins ça doit se voir ...

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 13:53

Je reviens de courses, je me suis achetée un Levis... vous me croirez si je vous dis que c la 1ere fois de ma vie que j'en achète un ? lol bein oui en fait les marques moi je m'en fou un peu mais là j'avais envie de me faire plaisir, 100 euros quand meme ça fait mal surtout que si je continu à maigrir... mais bon un caprice : je voulais un nouveau jean ! au pire direction seche-linge

par contre un truc qui me saoule c que ok j'etais limite taille 44 avant dudu je pense puisque seuls mes jeans 42 qui avaient du se detendre m'allaient encore mais tout nouveau essai de 42 neuf en boutique ne passait pas, mais comment se fesse (lol) que j'ai du prendre toujours un 42 ? bordel avec 11 kilos de perdus, y pouvait pas m'aller ce 40 ??? je suis à la fois deg mais aussi contente car il est quand meme pas mal mon pitit Levis, je l'ai même mis de suite dans la boutique et là je reviens au bureau et que des compliments de ma collègue Smiley bonheur

bon en tout cas moi je dis : c'est pas moi la fautive : j'ai maigri mais ces cons de fabriquants on du réduire leurs réglages de machines !

mdr

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 13:54

@mageon : ginette de m*rd*, 0 ecart et + 300 g pffff ça m'a saoulé je mets pas ma réglette à jour

donc on est kif kif

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 14:04

Moi je suis véner viens de revenir de dej à la brasserie habituelle avec mes anciennes collègues. Je demande à la serveuse une omelette jambon avec salade car en pl déjà que je l'aime pas cette serveuse. Elle me ramène mon omelette a la moitié je me rends compte qu'il y a des fils résultat elle m'a amené une omelette jambon gruyère je suis deg déjà qu'aujourd'hui je vais faire des excès avec ma soirée boulot !!!

Sabrina on fait la même taille niveau lolo ton maillot n'a pas de baleine ?

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:08

non il n'a pas de baleine et c la première fois que j'en achète un sans LOL et puis je me dis de toute façon c piscine privée y aura que mes parents et mon homme donc c pas gênant mais à la plage je mettrais mon noir avec baleine

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 14:11

Moi j'en avais un avant aussi mais maintenant je prends plus sans car faut maintenir tout ça lol

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:18

mdr j'aimerais bien avoir plus de poitrine moi grrr depuis que j'ai allaite j'ai l'impression qu'ils sont partis

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:27

Forum Dukan : bon pour le maillot noir c mort il est trop grand du haut je nage dedans lol par contre j en ai ressorti un autre que je ne pouvais plus mettre et il

bon pour le maillot noir c mort il est trop grand du haut je nage dedans LOL par contre j'en ai ressorti un autre que je ne pouvais plus mettre et il me va un peu serrer du bas mais bon on fais avec

voici les photos :

de dos

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:28

Forum Dukan : ancien maillot

ancien maillot

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:29

Forum Dukan : de profil

de profil

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Forum Dukan : de dos

de dos

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

SUBLIMISSIME

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:30

perso je trouve qu'il me grossi par rapport au nouveau maillot

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:31

non pas du tout mais j'ai une préférence pour le nouveau quand mm !

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:33

merci mamou mais j'aimerai vraiment te voir en photo car je suis sur que tu as un jugement trop sévère sur toi même

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:37

bon je vais me reprendre en photo et d'ici 10kilos de perdus je les posterai , oui je dois être severe avec moi mm mais c'est vrai que je suis dégoûtée aussi de n'avoir pas garder les photos car je voulais les poster et surtout avoir un avis externe . de toute façon j'ai juste perdue les kilos de grossesse je pense que c'est maintenant que je verrai une différence car la je remet mes vêtement d'avant grossesse et des que j'aurais de nouveau perdu 10 kilos la je pourrais changer de taille je pense .

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 14:57

Forum Dukan : ca c est moi ce matin

ça c'est moi ce matin !!!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 16:03

Lol sandrine !

Sabrina magnifique de dos alors moi qui suis très franche je te donne mon avis attention le prend pas mal hein !!!

Le deuxième maillot est bien en haut mais en bas trop serré ca se voit !

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 19:12

@evaline : tout à fait d'accord avec toi en gros je devrais mettre le haut de l'ancien et le bas du nouveau LOL ça va faire rococo ;-D je testerai et prendrai des photos LOL

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 19:16

en fait les filles j'ai un gros problème, au plus je regarde les photos au plus je me trouve grosse voir même plus grosse qu'au début je sais c dingue mais j'ai l'impression que mes gros jambons prennent les kilos que je perd du haut, c pas cool !! mais j'aimerai avoir vos avis concernant mes jambes car je ne sais pas être objective avec ses parties de mon corps qui me répugne depuis tant d'années, j'ai l'impression qu'on me dis "t'a perdu beaucoup de tes jambes ça se voit et blablabla" mais au fond je n'y crois pas... qu'en pensez-vous ???

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 19:40

@deedine mdr je suis pareil le matin j'enlève mm ma culotte moi en tenue d'eve

@sab ben on pourra pas vraiment comparer puisque tes anciennes photos on ne vois pas tes jambes dsl .

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 00:16

Forum Dukan : je prefere egalement le premier maillot voici mon plateau des mers avec cela il y avait egalement de la salade haricots verts mais pour les invites et

je préfère également le premier maillot.

Voici mon plateau des mers, avec cela il y avait également de la salade, haricots verts, maïs pour les invités et surimi: c'était l'entré et en plat comme je l'avais énoncer c'étais un hachis de choux fleurs.

mireille83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:39

coucou les filles, Sab tu es bien sévère avec toi regarde autour de toi la perfection n existe pas . Quand pense ton mari le principal interessé ? DiamantNoir ton plateau de fruits de mer est une véritable invitation.Les filles je suis contente encore 1 kilo en moins.Evaline je suis tes conseils ça marche . Deeddine , pour le matin on peut se toucher la main je fais pareil que toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.