Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2012 à 09:41 Coucou les girls !!!
Bon sab tes cuisses se sont quand même affinées mais je trouve que cette partie du corps ou on a le plus de chair lol donc c'est sur que c'est plus long pour s'en apercevoir.
Ma soirée boulot hier était top !!!
Mais j'ai fait ma grosse j'ai mangé comme une goinfre j'ai pas pu me retenir je me suis re servie deux fois et puis le champagne hummmm Résultat j'arrive pas a digérée même ce matin. Je me suis dit que je comprends Sandrine quand tu as t'en de bonne et belle chose a manger dure dure de sans privé. Today c'est pp j'espère qu'au mariage de ce week ce sera pas un buffet cela m'éviterai de me re servir. |
deeddine2012 1141 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2012 à 09:46 J'en ai marre de ces palliers, si cela en est un :'( c'est bien la peine de perdre 600 g un jour et plus rien après même limite reprendre alors que ZERO ecarts pfffff |
mireille83 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2012 à 10:59 Deeddine, Les paliers je connais ça, mais persiste tu vas y arriver. Plus qu 9 kilos et c est la délivrance .J ai une amie qui a fait dukan et en consolidation elle a perdu encore 4 kilos. Et le meilleur c est son mari lui a perdu 20 kilos, elle 12. Persévére allez que diable couragereeeeeeeeee Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 11:27 coucou les filles, alors moi je n'y comprend rien -1kg300 en un jour c'est du délire je crois que ma balance déconne donc il faut que j aille me peser en pharmacie et si c'est le cas ben j'irai en acheter une si c'est pas le cas c'est coooolllll je vois enfin le 80 et j'espère voir le 79 la semaine prochaine donc encore 500gr et ce soir je me fait un restau entre amis et je suis en pp ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2012 à 11:51 Tu as mangé quoi hier sur toute ta journée Mamou ????? Dis moi vite parce que limite je déprime moi là ! :( |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 11:56 ben comme d hab serieu alors le matin : capuccino + 3 biscuit dukan noisette le midi : Quiche au thon entière + salade vers 17h : moelleux dudu + capuccino + coca light le soir : concombre a la crème liquide + 1 steak dans la soirée : 2 activa nature avec édulcorant tu vois mon menu donc je ne comprend pas très bien ... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2012 à 12:03 ouais tu m'etonnes super tes repas !!! moi je prends au moins 1 kilos avec tout ça !!!
pffff tu me deprimes encore plus finalement lol |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 12:11 attend c'est peut être ma balance qui dérape , ou peut être que mon corps a fini par lâcher en tout cas en attendant je suis bien contente ooh t'inquiète pas 1 kilos c'est vite rattrapés ... en tout cas j'espère voir le 79 et te rejoindre mdr ... |
sab59160 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2012 à 13:28 coucou les filles,
ce matin -600gr je vois enfin le 60 je suis très contente !!! bon mon objectif de départ de 58-57 pour le départ en vacances n'est pas tenu mais je suis quand même fière de mon parcours et au retour des vacances je mettrais les bouchés doubles.
Bon je vous laisse car j'ai rendez-vous chez le docteur car je suis malade !!! et oui !!! juste avant le départ c nul mais bon je suis pas douillette donc je vais vite me remettre
bisous les filles |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2012 à 13:47 j'adooooore !!! lol |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 13:50 bravo a toi sab , moi aussi je suis malade grrr |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2012 à 14:21 Super les filles apres mes exces d hier j arrete pas de faire popo 4 fois depuis ce matin fou !!! |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 14:53 mdr evaline ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2012 à 15:04 popo 4 fois !!!!! j'en rêêêêve !!!!!!!! lol moi c'est à peine 2 fois en 1 semaine.... je crois que je vais me boire ma bouteille d'"huile de parafine, mais porter une couche aussi, gare aux fuites.... mdr |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2012 à 18:26 Bon beinnnnn.... faut pas se relacher quoi.... :S
http://www.i-dietetique.com/?action=calcul-poids-ideal
Votre bilan personnalisé
Vous êtes une femme de 42 ans de 176 cm pour 79.6 kg. Vous êtes de stature moyenne et votre activité physique est très réduite.
Votre IMC (indice de masse corporelle) est de 25.69. Compte tenu de votre âge et de votre sexe votre IMC devrait être compris de préférence entre 20 et 25. Votre IMG (indice de masse grasse) est de 30.4 % pour en principe 23 à 34 % (± 5 % avec une corpulence et une musculature normales).
Votre IMM (indice de masse musculaire) est de 39.6 %, ce qui représente environ à 31.6 kg (± 2,5 kg avec une musculature normale) de votre masse corporelle totale.
Votre poids idéal (set point) théorique devrait être actuellement autour de 69 kg.
Votre poids santé devrait se situer entre 62 et 77 kg mais votre poids actuel indique que vous souffrez d'une légère surcharge pondérale.
En plus de l'apparence de votre silhouette, ce léger surpoids, s'il venait à persister à long terme, peut augmenter vos risques de maladies, en particulier votre risque de troubles cardiaques ou vasculaires, de diabète et d'arthrose. Ces risques peuvent se cumuler avec le tabagisme, l'hypertension ou l'hypercholestérolémie.
Pour l'instant, la situation n'est pas alarmante, mais vous devriez considérer votre poids actuel comme critique; une diminution de votre poids vous serait bénéfique mais n'est pas pas indispensable. Pour votre santé, une prise de conscience est nécessaire; si vous ne souhaitez pas maigrir, surveillez toutefois votre alimentation afin de ne pas prendre plus de poids et vérifier la correspondance de vos habitudes alimentaires avec les recommandations diététiques et nutritionnelles actuelles.
Avec un peu de volonté bien placée, une activité physique régulière et les conseils adaptés d'un diététicien nutritionniste, professionnel reconnu en diététique et nutrition, vous devriez pouvoir perdre facilement et durablement vos kilos superflus.
Ainsi simplement grâce à une alimentation saine et équilibrée pour conserver votre vitalité, améliorer votre forme et préserver votre santé, essayez cette une méthode naturelle et éducative assortie d'une assistance diététique personnalisée, sans substitut de repas, sans médicament, ni privation inutile, et sans rupture fondamentale entre votre alimentation actuelle...
Il serait souhaitable de rester en dessous de 79.6 kg et préférable de vous maintenir plutôt entre 69 kg et 74 kg, ce qui pourrait constituer votre nouveau « set point » ou poids d'équilibre pondéral personnel... |
sab59160 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2012 à 23:24 bonsoir les filles
un dernier petit coucou avant le départ
gros bisous et à dans 1 semaine
à bientôt |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 13:37 bonne vacances a toi cab reviens nous avec des kilos en moins . Bonne we a vous les filles. |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 16:17 ou etes vous passé, vous faites grève ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 16:17 Sab bonne vac |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 21:31 kikou c le we peut être pour ça |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 22:07 peut être. Sinon ça va toi mamou et ta pesé du jour ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:31 Coucou tout le monde,
Alors ce mariage éva ?? |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 13:27 ca va merci non moi je me pèse pas en ce moment vu les écarts du we grrr |
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 13:40 Ok ok pas de problème. Moi fini les écarts je veux voire le poids descendre. Je suis contente ce matin -600gr, je suis a 64.5 j'espère bientôt voire le 3. Courage a vous. éva, tu vas bien?? |
mireille83 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 14:55 coucou les filles, aujourd'hui tous les enfants a la maison hélas pas de régime l angoisse demain pour la pesée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.