Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtazy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:06

Coucou les filles, pour mamou je fais 2PL/ 2PP même si c'est un peu dur car j'adore les légumes et j'ai du mal a m'en passé mais bon on s'accroche.

je vois que vous vous pesez presque chaque jour car moi personnellement je préfère me pesais chaque 6 ou 7 jour comme ça j'ai un chiffe en kg xD

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 17:10

Moi je peux pas c'est une drogue je me pèse chaque jour !!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:38

moi aussi tou les jours a part ces derniers jours ou vu les écarts j'ai préférer attendre j'avais peur mdr

sinon je pense que je vais essayer de me décrocher un peu de la balance juste essayer on verra demain matin

je reviens de ma marche a pied 1 h j'en peu pluuuuu

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:39

bienvenue a toi sand ben je pensai que le coatching était plus intéressant ...

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:07

Haha, moi je la cache pour ne pas être tenter je l'ai enlevé de la salle de bain et mise sous mon lit Smiley bonheur

aujourd'hui je me suis acheté un objectif,f comme Pimkie à fait les soldes j'ai acheté deux magnifique robe une taille 40 orange(je reste réaliste quand même Smiley bonheur) et l'autre 38 noir( elle était assez fluide aussi) et j'espère vraiment les mètres d'ici septembre.

sand446

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:15

Avec le coatching il faut se peser chaque jour afin d'envoyer son compte rendu journalier, mais pour moi cela ne change rien je le faisais avant... moi je suis 1pp/1pl c'est moins contraignant pour moi. Bravo en tout cas pour vos perte de poids

Utilisateur96705

Posté le 20/06/2012 à 18:42

Forum Dukan : je rentre dans du 44 et un haut en 42 44 ca m a inspire et je vous ai fait une petite photo celle de droite a l instant avec mes nouvelles fringues la

je rentre dans du 44 !! et un haut en 42/44 !!! ça m'a inspiré et je vous ai fait une petite photo (celle de droite à l'instant avec mes nouvelles fringues), la première au top de ma forme en 2010 (107kg) la seconde en vacance en mai (94kg) et maintenant (88kg) Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 19:25

Non éva ma courbe n'est pas a jour... Je l'a mettrerai apres

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 19:28

@gwigwigwi superr on voit bien la différence

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 20:22

Gwigwi tu es sublime !!!! Felicitation

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 20:32

éva ta courbe est a jour ??

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 22:34

Oui je la mets a jour tous les jours quand je me pese

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 14:51

Ben alors il y a personne vous êtes ou les nenettes !!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 16:04

Je suis la. en ce moment je suis sur un gros palier et ca me démoralise. a 4kilos avant mon objectif. je suis complément avec le moral dans les chausettes alors je ne veux pas vous passer ma mauvaise humeur

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 16:24

Diamantnoir accroche toi, tu es ou bout de ton parcourt ! bon courage ^^

Moi je crois que j'ai parlé un peu trop vite :(, comme mon père vient de revenir de voyage il a ramené des tonnes de chocolat et j'ai pas pu résisté j'ai mangé 100G de ritter sport chocolat ! ça na pas eu un impacte sur ma balance mais sur ma motivation oui :'(

CHOCOLAT JE TE DÉTESTE.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 16:29

allez on se remotive les filles moi j'ai pris 400gr en mangeant deux steacks hachés de collin !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:36

Coucou les filles,

Grave à YouTube on a plein de petit vidéo sympa et gratuite, pour ma part je me suis abonné à la chaîne Gym direct de direct 8 (http://www.youtube.com/show/gymdirect?s=4) elle propose des séances d'une heure (échauffement, renforcement musculaire et abdo) ainsi qu'une petite américaine que j'adore elle propose des petits cour de Pilate extraordinaire (http://www.youtube.com/user/blogilates?feature=plcp).

Voilààà ! Bon couraage à tous (k)

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 07:48

Schatzi merci je vais aller voir ça

sand446

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:14

Bravo Gwigwigwi on voit vraiement le chemin parcourru avec les photos.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 08:39

Hello les filles bon encore 500gr pris la j en ai marre donc la conso pour moi c est jeudi quoi qu il arrive j y suis presque a mon objectif et la je suis a l objectif que preconisait dukan donc comme en 2jours j ai pris 900gr sans avoir mange de tolere ni rien ca va mais bon apres c est peut etre se que j ai mange ce week

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:32

Et moi toujours bloqué a 64kilos et ce depuis 3jours. grrr. pas un gramme en moins ni en plus. en plus aujourd'hui c'est pl alors les choses ne risque pas de s'arranger.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 11:20

Du moment que ca remonte pas diamant ça va !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 22:14

oui mais pas pour longtemps je ss en pl aujourd'hui et demain

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 23:51

Bonsoir les filles, dites j'ai une petite question à vous posez

enfaîte, je ne trouve ni le temps ni l’appétit pour manger le soir ces derniers jours donc au dîner je ne prend qu'un danone 0% avec ma cuillère de son d’avoine et c tt et c'est le même cas aussi pour le matin je ne prend qu'une grande tasse de lait chaud avec du café mais au déjeuné je mange bien dans les jours PP et les jours PL

est ce que c acceptable ou pas?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.