Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:50

Courage a vous toutes er bonne journée

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 14:05

alors les filles ça se passe auj ?

je me suis fixe pour mercredi d être a 79kg pile poil

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 16:40

salut les filles,

pour moi -100 gr ce matin ça descend c'est le principal... encore 1kg et ce sera parfait...

Nouveau but pour le 28 juillet 57 kg car c les 30 ans de ma cousine et toute la famille et les amis seront présent alors je veux me la péter grave et entendre des "T canons, ta fondue ..." en veux tu en voilà LOL (on peut toujours rêver)... Si je peux même descendre en dessous je suis preneuse ;-D

bisous les filles et pour info 33°c dans le nord on cuit....

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 17:50

Éva. alors ce restau avec tes collègues ?? tu es passer en conso to day ??

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 19:24

@sab tu arriveras a ton objectif je m(inquiète pas du tout pour toi tu perd bien en ce moment ...

@diamant noir aller plus que 3,9 kg et tu passe aussi en consol ! wouhouuuu

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 20:22

Wi mamou. enfin je passerai en conso vers les 61kilos car en conso on continue a perdre et je ne veux pas passer sous la barre des 60kilos. de plus je commence vraiment a aimer mon corps, en faite je le kiff, ce qui me coute bien 1heure pour me préparer chaque matin.

pour tout dire je ne fait que me regarder dans la glace alors qu'il y a trois mois je l'évitai a tt prix.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 20:34

wouhou enfin tu commence a être satisfaite tant mieux ben tu vois tu n'aver aucun pb avec ton corps juste quelques kilos en trop !

moi j'ai sorti mes habits d'ete ben j'etais deg je suis plus grosse que l'année dernière alors que j'etais enceinte ça craint quand mm ...

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:43

bonjour les filles,

ce matin -200 gr, on descend on descend Allez les filles motivée ...

Vous êtes où ??? y a plus personne >??? Même toi mamou ???

bisous les filles

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 12:01

si je suis la mais j'etais occupée ce matin pas de pesée aujourd'hui je me pèserai que dimanche maintenant je pense si je tiens ...

bravo a toi sab

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 13:57

Coucou les filles,

Hier journée chargé entre la fête de la crèche et la fête des voisins bref pas pu faire pp, j'ai fait des écarts bref donc pas de conso pour moi ! En plus j'ai la crève rhino ou angine pffff.

Bisous

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 14:10

tu commence quand ta consol evaline ?

bon rétablissement

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 16:28

Je pense la semaine prochaine faut que j'arrive à faire le jeudi pp et hier vraiment pas possible !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 19:01

aller plus que 900gr en une semaine je pense que tu pourras les perdre

moi encore 12 kilos a perdre pour passer en consol snifffff snifffff je dois faire le mm parcours que j'ai fait !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 20:30

Ca y est j'ai fixé ma date de conso au 16 juillet.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 21:18

pkoi le 16 ? donc il te reste 16 jours pour perdre presque 4 kilos c ça ? ou tu change ton objectif ben pour le début de ta consol j'espère voir le 78..

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 22:01

ha ça fait du bien de voir que vous etes là les filles,

@ evaline : je te pari que tu as une rhino virale c le virus du moment c ce que j'ai eu avant de partir en vacances et tu dérouille bien... Bon courage et bon rétablissement

@mamou: tu vas les voir les 78 t'inquiète t bien parti pour, courage mamou je crois en toi

@ diamant : alors ça y est c décidé tu vas bientot nous quitter snif snif

bisous les filles

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 22:32

ben crois pas trop j'ai manger ce matin des céréales dudu avec du fromage blanc ce matin et la j'en grignote encore grrr comme j'ai plus mes yaourt du soir je m'attaque a autre chose

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 22:52

Parce que comme je l'ai dis plus haut je suis bien dans la peau je me plais. Et de plus pendant la conso on continue a perdre et je ne veux pas passer sous la barre des 60kilos. Donc je le donne 18 jours pour perdre environs deux a trois kilos. Et le reste en conso.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 00:04

Les filles je vais craqué! ça fait 4 jours que je ne suis plus mon régime écart après écart je sais pas qu'est ce qui a déclenché ça :'(

Putain, je vois mon but s’éloigner de plus en plus et je me dis ''voilà je savais que tu allais pas arrivé'' :'( je veuuux pas me dire ça je sais que je peu le faiiire mais le grignotage me tue me range.

aidez moi s'il vous plait..

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 10:46

@diamant noir tant mieux si tu te sens bien c'est le principale tu en n'as de la chance

@schtazy ces écarts sont dus au premier que je t'avais averti que quand tu commence dur de s'arrêter enfin bon c'est fait c'est fait donc maintenant ARRETE ça suffit serieu surtout que tu n'est qu'au début ça craint quand mm il te reste près de 20kg a perdre donc soit tu te sens mal dans ta peau et prête a les perdre et les conneries tu arrête et tu essaye de cuisiner soit ça t'embête pas plus que ça et du coup tu mange mange mange tes conneries , tu est la seule maitre de ton régime ....ce serait dommage car tu est bien partie et que ce régime si tu le suit a la lettre je pense que t'y arriveras si d autres y sont arrivé pkoi pas nous ?

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 14:54

Merci Mamnou, vraiment merci bcp 

Mon problème c'est que je cuisine, je mange bien et comme on me le dit mais le truc c'est que je suis retourné vivre chez mes parents pour les vacances et donc je trouve rien à foutre que de rester cloîtré dans le canapé c'est ce qui a augmenté mon taux de grignotage mais maintenant c'est fini j'ai décidé d'entreprendre un journal gourmand où je vais écrire tout ce que j'ai fais durant la journée et le soir je le relis comme ça je me motive encore plus, j'espère que cava marché..

En tout cas aujourd’hui j'ai commencé du bon pied une heure de sport, truite fumé au déjeuné..

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 20:30

ben essaye sctazy de t'occuper pour ne pas t'attaquer a la boufe je sais c dur moi aussi j'avais du mal quand je reste a la maison mais la je m'occupe a venir sur le forum ça aide pas mal moi ce qui me fait faire des écarts en ce moment c'est que je suis enervé mais je vais essayer d'arrêter j'ai fait le pleins de yaourt 0% pour me consoler avec ça !

demain je fais ma pesée aie aie

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 02:27

ouiii, demain je voyage pendants une semaine à la plage cava pas être facile encore une fois mais je vais essayé de ne pas déraper !

bon courage pour la pesée de demain

à très bientôt les filles.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 09:25

Coucoi les filles apres la debandade de jeudi avec fete de la creche et fete des voisins plus ma sortie de vendredi soir avec planche fromage charcuterie un mojito et un verre de vin je me suis pese mais pas indique les chiffres et pas retenu surtout ! je me suis reprise.en main hier avec pp a fond et la duprise 63.1 !!! J espere que vous ca va ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 11:31

coool aveline avec tout ça tu as perdue tant mieux en tout cas c'est pas le cas de tout le monde en particuliers pour moi grrr apres des écarts je suis a +1,1kg je pense que je ne verrais jamais le 7... je tourne en rond des que je suis prête a le voir je déconne ...

tu est a 100gr de la conso bravo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.