Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:17

Lool. mais a la vitesse a laquelle tu perds tu me rattraperas

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 01:36

C est pas gagner car je suis un peu en mode n importe quoi en plus je suis malade je crois ma gorge me brule j arrive plus a dormir...

mireille83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 07:25

coucou les filles, je suis démoralisée grave je stagne depuis bientot 2 semaines et je ne fais aucun ecard.J ai meme pris du forlax pour aller aux toilettes une semaine sans ventre en vrac. Enormement fatiguais peut etre la chaleur dans le var au soleil proche de 40.L apres midi obligée de me reposer.Courage les filles vous approchez presque toutes de la conso.Je vous souhaite a toutes une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 07:50

Coucou les filles.

Pour moi ce matin -300gr. Wouah je vois enfin le 3 je suis trop contente.

Mireille merci pour tes encouragement et courage a toi aussi. Je te conseille pour débloquer tout cela de cesser avec les produits laitier le soir. de boire plus d'eau. Bisous

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 08:16

Coucou les filles -800g bon today c est pl ! Mireille ralenti sur les yaourts tu en prends combien par jour ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 09:01

J'avais pas vu diamant je t'es redépassé !!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 09:04

coucou pour moi -600gr wouhouuu

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 10:45

super Mamou !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 11:29

cool mamou !!!! bon moi rien en plus rien en moins ce matin

mais comment faites vous les filles pour perdre 600, 700, 800 g en une journée ???? moi ça fait belle lurette que cela ne m'est pas arrivé :(

mireille83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 13:33

coucou les filles, je ne mange pas de yaourt que du calin 0%, 2 l d eau en moyenne par jour au secours bientot je me noie. Merci les filles je ne craque pas je veux y arriver. Bises a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 14:08

Hé j'ai oublié de vous dire les filles. c'est mon anniversaire aujourd'hui.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 14:19

Joyeux anniversaire !!!!!!!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 14:20

Joyeux anniv Diamant !!!

Mireille tu en manges combien du Calin 0%

mireille83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 14:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS DIAMANTNOIR Evaline environ 200 gr par jour

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 15:20

Forum Dukan : salut les filllllllles bon anniversaire diamant pleins de bisous pour moi ce matin 300 gr yessss encore 1 2 et se sera bon je repartirai avec mon poid

SALUT LES FILLLLLLLLES,

Bon anniversaire Diamant ... pleins de bisous

pour moi ce matin -300 gr yessss encore 1,2 et se sera bon je repartirai avec mon poids d'avant vacances courage motivé... en plus ça fait déjà 1 kilos en 3 jours donc bilan OK pour le moment ...

gros bisous les filles

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 18:14

Joyeux anniversaiiiire diamant noiir Smiley bonheur force pas sur le gâteaux (k) :P

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 18:44

Merci les filles. mon gateau je le ferai dudu

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 03:26

coucou les louloutes

je sais, je sais, vous aller me dire tien un fantome... et vous avez bien raison

je vien a vous pour vous dire a quel poins c'est trop plus dure sans vous je suis toujours a 58.5.... mais cela decend quand meme c just beaucoup plus doucement .... j essaie de me motiver pour ne faire aucun ecart et pouvoir atteindre mon objectif final dans 14 jour pour notre 100eme jour de regime alors on y crois...

ici c un fou plus de 35 degres... et c les 3 mois de vacances d'ete ce qui explique le pourquoi j ai trops de mal a passer alors rester souder je vous promet que cela aide d avoir des copines....

punais mon petit n a qu un an mais c quand meme la cavalcade des vacances je ne comprends pas cela ne devrais pas encore affection mon foyer ... enfin bref.

je suis entrain de mettre en place un mini club en frencais cela va etre amusant ... d apprendre au petit americain au claire de la lune et une sourie verte,,,

et je travail a mon quilt mais c comme le regime je suis a une phase necessaire pas encore tout a fait au bout mais presque et cette phase semble etre une eternite.

voila je v bien et suis en vie

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 03:31

bon anif a toi deb...

eva quoi tu va etre en conso demain... way to go girl....desolee mais la y pas d autre expression qui me viennent.

sab bravo pour le maillot comme quoi cela le fait de se mettre de objectifs....

a toute desolee je laisse tombe l idee de lire tout ce qui c passer pendent mon absence...les absent on toujours tord et le tord tue.

tampis pour moi

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 03:33

ps ma coube n est pas a jour j ai fait une simulation et c le resultat de ma sinue que vous voyer ou en d autre theme mon objectif pour le 2 juillet /3 mois de regime. je suis a 58.5 kg

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 07:57

Fuck to scale! Fuck à Ginette ce matin ! Qu'elle aille se faire pendre ailleurs ! + 500 g sur la balance et pourtant relativement sérieuse hier, en plus les pdf qui arrivent ça y joue adieu l'objectif du 2 juillet

Mais quel plaisir, quelle douce sensation de rentrer dans mon pantalon taille 40 sans problème avec en plus la sensation du tissu qui flotte autours des cuisses là même ou ça coinçait !

Fatiguée mais de bonne bonne bonne humeur ce matin

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 07:57

Quel plaisir de te lire Edith!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:33

coucou joyeux anniversaire diamant noir

, pour moi ce matin encore -600gr youpiiii

mais je veux voir quand mm le 7.. pour la fin de la semaine

aller deedine courage ça doit être tes pdf

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:34

@sab tu est superbe sur la photo

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:49

Coucou les filles.

Merci pour vos message. ce matin +100gr mais c'est normal j'étais en pl. et d'ailleurs je suis ravie de n'avoir pris que ca.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.