Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 18:01

@ sandrine, super cela a l air prometteur continue comme cela nous sommes fiere de toi

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 19:35

@evaline moi quand j'ai fait des écarts j'avais aussi super mal au ventre ... ton corps doit peut être s habituer ....

@deedine waouhh tu m'as rattraper j arrivveeeeee

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 11:00

Merci les filles !!!

Je voulais refaire du sport hiers soir mais bon pas de sport j'ai juste marcher une demi heure au tour de chez moi et après je suis sortie et là je vous dis pas 2 mojito un pepsi light, une despé et un coca zéro ! Faut plus que je sorte lol mais j'ai passé une bonne soirée et ce matin dur dur rentrée 4h30 levée 7h ça pique j'ai plus 20 ans même si c'étais trop bon d'y croire lol

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 11:11

Coucou les filles

- 600 g ce matin

Petit bonjour depuis le fond de mon lit ça va pas mieux

Chui deg pas de marche hier pas de piscine aujourd'hui :(

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 14:09

@bravo a toi deedine ça décolle ....

@evaline ah ouai tu t bien lache ohhh ça fait du bien de temps en temps

moi ce matin -400gr a hier donc encore 400gr pour que ma réglette soit a jour mais avec le saucisson sec que je vient d'engloutir ça va être dur

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 15:18

Bravo deedine Mamou c'est quoi cette histoire de saucisson !!! pourquoi tu t'es lacher alors que -400gr grrrrrrr

bon ce midi repas de gala japonnais salade soupe sashimi cliformia roll et bol de riz avec un coca zéro trop de mal a digéré par contre ca déclanche grave le popo lol

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 16:49

Forum Dukan : petite victoire perso ce matin 78 4 kg j ai depasse mon poids de 2010 ou j etais descendue a 78 5 kg http www proteinaute com courbe ruby je suis trop c

Petite victoire perso ce matin : 78,4 kg j'ai dépassé mon poids de 2010 ou j'étais descendue à 78,5 kg !!!

http://www.proteinaute.com/courbe/ruby/

Je suis trop contente et bien décidée à mettre les bouchées doubles ce mois-ci )))

ça fait plaisir, bon maintenant prochain objectif 77 kg pour mon anniv, ça va être dur mais on verra bien 

ça serait cool 75 pour les vacs je serais plus qu'à 5 kg de mon objectif final ! rêvons rêvons

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 18:18

Forum Dukan : restee a la maison aujourd hui j avais des courgettes qui allaient se perdre et zhou aux fourneaux et voila mon petit repas de ce soir courgettes brou

Restée à la maison aujourd'hui j'avais des courgettes qui allaient se perdre.... et zhou aux fourneaux et voilà

mon petit repas de ce soir : courgettes brouillées à la crème

BON APETIT A MOI !!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 19:47

super !!!! je rentre dans un jean que j'ai retrouvé cet aprèm !!! en le mettant je croyais que c'etait un taille 42 mais c'est un taille 40 !!!!

faut vraiment que je cgarde ma motivation parce que je suis top contente là !!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 09:21

c'est bien deedine je vois que tu est super motivée reste y y'a que comme ça que les résultats seront la moi je part en c... hier saucisson sec ce matin madeleine grrrr je sais plus quoi faire du cou +500gr ce matin je ne verrai malheureusement jamais le 7... en plus la semaine pro je par en vacance avec ma mère le régime va être tre tre dur je vais en profiter pour laisser mon prit bout et faire du sport ...j espère juste que quand je vais rentrer j aurais au moins stagner et au mieux perdu 1 ou 2 kilos ....generalement avec la chaleur je n ai pas trop d appétit

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 09:25

Coucou les filles !

Sandrine ça donne trop envie ton truc au courgette ! Super pour le 40 même moi j'ai du mal à rentrer dans du 40.

Mamou re saisi toi tu as l'air pas bien en ce moment...tu as déjà perdu beaucoup c'est un coup de mou mais allez on y va !

Bisous

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 09:36

courage mamou !! tu es la première à nous rebooster, reprends toi !!! et fais bien attention quand meme en vacs

il y a 2 ans en plein dukan je me suis dit "je me fait plaisir" saucisson et fruits tous les jours, j'allais bcp popo donc je me suis

dit qu'il y aurait pas trop de dégat, résultat : + 3,4 kilos.... je vais essayer de faire attention cette année car meme si tu te dis que tu en as profité, tu as mal au coeur quand meme...

je suis toujours sur les rotules, malgré l'antibio ça va pas, mais je me suis forcée à venir au boulot, la journée va être longue, très longue...

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 09:36

@eva : super simple et bon j'ai tout englouti hier

j'ai posté ma recette chez dudu je mettrais le lien dès approbation

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 10:22

ok merci coool pour la recette

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 10:40

Coucou a toutes

je suis de retour a la maison. fini mon séjour a l'hosto. ce matin j'ai été ravie de voire que ginette ma afficher -1.2kilos malgrés les repas non dudu pendant 4jours.

Aujourd'hui c parti pour 3jours de pp. Je pense passer très bientot en conso.

Manou je te conseillerai de passer en conso pour souffler un peu et puis quand tu te sentira mieux de reprendre la croisière. vous en pensez quoi les filles ??

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 11:14

pas mauvaise idée diamant en plus cela sera plus simple pour tes vacances mamou !

Super Diamant félicitation rejoins moi

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 11:57

ma recette est validée 

http://www.proteinaute.com/recette_brouille_de_courgettes_a_la_creme-8750.html

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 13:29

Eva je pense te rejoindre d'ici lundi pro ou celui d'apres.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 13:50

Forum Dukan : voila ma vie en conso lol

Voilà ma vie en conso lol

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 14:09

ohhh je suis jalouse Eva ! mdr

vivement la conso alors !!! ^^

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 14:12

ben tu auras aussi des gazs !!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 14:21

ah non je veux pas des gaz moi ! je veux que ça sorte ! lol

(pas popo depuis dimanche :X)

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 14:42

ha oui quand même et tu perds c'est cool tu devrais peut-être te faire de la mayo ?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 14:44

Oui bonne idée mais demain soir car sinon j'ai peur si ça fait effet dans le RER

mdr

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 15:00

loool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.