Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 20:27

Lool.

ben moi je sors des courses j'ai fais le plein de protéine et surtout les soldeees.

Alors je me suis acheté deux chaussures une a talon et l'autre en claquette.

Trois shortes et quelque hauts et vous savez quoi en haut je fais du S et limite du XS et oui il y avait un haut quo en s étai trop grand g du prendre du xs.

Pour le bas c'est bizzar deux sur trois sorts sont du s soit du 36 mais pour l'autre j'ai pris du 38 mais c un peu trop grand. dans le meme modèl le 36 rendrais mais je sattachais pas. j'espère juste que c'étais un probleme de coupe parce que vraiment être entre deux tailles c'est pas génial

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 20:27

Lool.

ben moi je sors des courses j'ai fais le plein de protéine et surtout les soldeees.

Alors je me suis acheté deux chaussures une a talon et l'autre en claquette.

Trois shortes et quelque hauts et vous savez quoi en haut je fais du S et limite du XS et oui il y avait un haut quo en s étai trop grand g du prendre du xs.

Pour le bas c'est bizzar deux sur trois sorts sont du s soit du 36 mais pour l'autre j'ai pris du 38 mais c un peu trop grand. dans le meme modèl le 36 rendrais mais je sattachais pas. j'espère juste que c'étais un probleme de coupe parce que vraiment être entre deux tailles c'est pas génial

mireille83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 23:20

Un grand merci a Evaline de tes encouragements

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 08:57

Hello les girls,

Ca va  ? De rien Mireille ! Sandrine c'est la déconnade ou quoi ??? Diamant t'inquiète pas en fonction des modèle sois tu feras du 36 ou du 38 mais quel changement ça doit être pour toi !

Sinon ce matin voilà ma VDM

tranquillement je me fait griller deux tranches de pain complet, je me prépare un bol de céréales dudu, je tartine mon pain avec du bridelight je mange arriver à la fin de ma tartine je réalise qu'on es jeudi et que je mange des choses interdites pfffff sale conso j'arrive pas à m'y faire sinon point positif ce matin 63kg sur la balance et hier soir c'était soirée féculent !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:14

Lool éva.

Fais ta journée pa demain. Pour moi toujours meme poids mais après j'ai fais deux jours de pl. aujourd'hui c pp j'espère que ce va descendre pour que je puisse voire le 1 lundi.

Sinon oui oui ca change passer d'un 40 limite 42 a un 36/38 ca motive.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 09:26

non je vais continuer en PA tant pis pour le petit dej c'est vous dire à quel point je suis fatiguée !!! moi je pourrais jamais faire un 36 j'ai les hanches trop large (mes os passe pas) et en haut dans un S c'est mes seins qui passe pas lol

Certains 38 j'arrive pas à les fermer a cause des os lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 10:01

Awii quand mm. moi g pas bcp de lolo. pour le bas j'ai des fesses donc je pense pas que je pourrai pas descendre plus bas ou entré ds tt les 36.

pi heureusement que j'ai des fesses ca compense mon manque de fesse

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 14:07

Qui prends de la tisane Richter ?

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 10:50

Bonjouuurs les filles, de retour

je suis arrivé a 77 kilo YOUPIIII, je veux arrivé a 75 d'ici le 23 juillet? faisable ou pas? à suivre

puis je suis fière de vous j'ai pas eu le temps de tout lire mais vs avez tous presque perdu, bon courage à tous. bisou

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 13:15

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens me confesser... C'est la débandade les filles depuis mon anniv... On ne me retient plus ! Je me sens pas en forme, fatiguée, déprimée par ce temps de m*rd* alors ce midi je suis allée manger au resto d'entreprise me promettant d'être sérieuse...

Euhhh... voici mon menu : 2 petits pains, courgette/poivrons en salade (vous savez le truc trop bon mariné à l'huile d'olive...)

1 steack haché frais pas 5 %, DES FRITES une belle assiette, et un pamplemousse...

je me suis dit "j'm'en fou ! je perdrais plus tard, j'ai ai marre !" mais me connaissant dès ce soir je vais me plaindre.... ^^

Chui nulle mais tant pis :'( j'aurais pas vu le 77 très longtemps.... parce que si + 500 g ce matin (toujours pas mis ma courbe à jour)

qu'est ce que ça va être demain.....

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 15:19

Moi aussi j'ai mangé des bêtises ce temps me tue ! un flan patissier et une galette de courgette pffff

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 12:32

coucou les filles, bein alors c'est desert ici !!!

sinon j'ai perdu tout ce que j'avais repris depuis mon anniv, je me reprends en main

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 12:42

deeddine super je te trouve sur un autre forum va voir tes messages privés bises

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 12:44

bonjour à toutes

et bien je retrouve des copinautes lollllll

gwen qui a ouvert ce forum, deeddine et eva

super !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 14:10

Ma petite recette à était validé Smiley bonheur

http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_carbonara-8832.html

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 15:32

Didinette !!!! super tu es là aussi !!!

c bon je viens de voir ton message, je t'ai répondu

oui tu as vu on a des copinautes aussi ici 

Eva t'es ouuuuu ???????

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 15:44

trop cool je viens de le lire et bravo j'en chiale !!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 19:11

meuuuh non faut pas !!!!

faut qu'on se voit je te ferais un gros calin !

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 20:05

quand tu veux !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 20:10

il est ou le bouton [J'AIME] ???!!!

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 21:32

excellent !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 18:06

Dernière recette en ligne : konjacs aux 2 saumons

n'hésitez pas c'est trop bon !

bon apétit !

http://www.proteinaute.com/recette_pates_de_konjacs_aux_2_saumons-8840.html

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 22:05

rooo je crois que je suis accro aux konjacs...

konjacs style gateaux de riz (troooop bon) cet aprem et ce soir

konjacs sautés sauce soja avec crevettes et saumon fumé.... je voulais m'en garder pour demain midi, pas pu, tout mangé !

et c'est bizarre cette impression d'avoir fait des écarts alors que non mais c tellement apetissant que ça donne pas du tout l'impression d'etre au regime ;

tiens je vais me faire mon avant dernier paquet (et oui dèjà 5 pqts de mangé depuis vendredi soir MDR)

comme j'ai du saumon frais que j'ai fait cuire en papillote je ais me refaire des konjacs sautés sauce soja et vais ajouter mon saumon

je mangerais ça froid demain

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 07:57

bonjour !!

et bien le konjac pour moi c'est peut être la solution pour être rassasié sans faire d'écart !!

demain en fin je serais en congé et avant de partir je compte bien faire des réserve

bonne journée les filles

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 08:48

nonnnnnnnn t'as pas le droit d'être en congés !!!!! comment on va faire nous sans toi ?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.