Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 09:13

Coucou les filles,

Le mariage durait deux jours c'était top vraiment temps superbe la nourriture je préfère pas vous dire

La fatigue es là j'ai un oeil qui arrête pas de pleurer et me bruler.

Je me suis pesée ce matin et surprise je fait le même poids qu'avant de partir j'en reviens pas bon là c'est 3 jour pp.

Gros bisous

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 12:41

coucou les filles , apres quelques écarts ce we je suis donc a +200gr mais j'espère les effacer demain et enfin voir un nouveau chiffre le 7... d'ici la fin de la semaine ..

@eva ca va ???

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 16:53

Ca va les filles et vous ???

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 17:29

Coucou.

je vais bien merci. mon poids pas de changement entre hier et aujourd'hui toujours a 64.5kg. jespère vite voire le 3. a partir de demain c parti pour 3jours de pp

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 19:19

moi j'ai été mange je me sens grosse pourtant j'ai perdue 12 kilos mdr , ça doit être dans la tt sinon moi a partir de mercredi pl et la je pense que je cuisinerais la en pp pas trop envie . en faite pas trop d'idées.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 09:11

Hello les girls ! Bon -900gr year j'ai décidé de me rapprocher de Diamant qui avait pris de la distance Et vous comment ça va ce matin ? Moi toujours aussi fatiguée !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 09:46

Forum Dukan : coucou les filles week end de folie pour les 40 ans de ma belle soeur et la fete des peres j ai fait des agapes je me suis fait plaisir sur le fromage

coucou les filles, week-end de folie pour les 40 ans de ma belle-soeur et la fête des pères, j'ai fait des agapes,

je me suis fait plaisir sur le fromage avec du beurre en plus, du pain, le gateau une tuerie, cocktail et bien

j'ai eu chaud, la balance ne m'en a pas tenu rigueur je comprends rien mais tant mieux

Par contre déjà très fatiguée par le régime, là avec du sommeil en moins je suis sur les rotules, mais bon ça passera, et ça passerait mieux avec du soleil... :S

biz les koupinautes !!!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 09:55

Sandrine moi la même avec le week mariage et je vous ai pas dit ce que j'ai mangé fois gras poelé escargot magret de canard macaron et bu champagne vin le plateau de fromage je les ai tous goûtés plusieurs fois et j'en passe et la balance n'a pas bougé mais comme la dernière fois du mal a digéré et beaucoup popo.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:49

Bonjour les filles, je suis tellement contente aujourd'hui x) je m'appelle Aziza, 21ans et je suis marocaine je viens de commencer le régime Dukan il y a 6 jour maintenant j'ai acheter presque tt les livres pr m'y tenir et vous savez quoi -3 kg dans la balance !!!

ça me fait tellement de bien cette perte ça me motive encore plus, surtout que je n’étais pas grosse à la base en 4ans j'ai pris 25 kilo :(

parce que j’étais assez sportif je faisais partie de l’équipe d'un club national de natation au maroc (rabat) mais j'ai eu de l'asthme et donc j'ai du arrêté et le sport par la suite aussi, une petite dépression qui a suit, la consolation avec la bouffe et hop 25kilo de graisse de plus dans le corp x(

J'espère y arriver, c'est mon premier régime donc croisant les doigts.

bon couraaage à toute (k)(k)

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 13:33

Bienvenue à toi Schtazy !!!

Quel beau début, c'est prometteur !!! tu vas voir on ne s'ennuie pas ici 

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 13:42

Bienvenue à toi ! Félicitations ça part bien

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 15:07

bienvenue a toi ,

pour moi les filles j'ai honte tellement honte je me permets un peu trop d'écarts en ce moment mais j'y remédie et ce matin pas le temps de me peser donc je craint le pire ...

super pour toi eva et deedine je vois que tu me rattrape c'est cool .

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:08

merciii les filles, puis je n'en doute pas une seconde ''deeddine''

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 15:14

c'est quoi ton alternance schatazy ?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 15:51

http://www.youtube.com/watch?v=Gu5azGV1iCY&sns=fb

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 17:51

Mamou j'ai pas compris ta question désolé?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:01

tu fai koi 5PP5PL 3PP3PL ?

mireille83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 07:48

Coucou les filles, Bienvenue a toi Schtazy, week end agréable pour moi une de mes filles est venue avec son bébou de 2 ans. Nous avons passé 3 jours a faire bronzette elle en maillot moi pas encore trop grosse j étais en corsaire avec une tunique sans manche parfait la tunique a bien caché ces vilains bourelets . Je n ai fait que des repas Dukan et elle a apprécié, ce matin la pesée pas pris pas perdu la guerre repart contre ces kilos.Bonne journée a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 08:25

coucou les coupines

tu as changé ta courbe petite mamou ? tu etais au demarrage à 91.7 et maintenant je vois 92.7 ????

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 08:26

Coucou contente d avoir des news mireille ! Au fait ou sont passe edith et petit biscuit ? Pour moi -700gr he he he

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 08:51

evaline regardes tes messages privés

bises

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 09:10

Quel bon conseil j'en avait pleins lol moi je dors debout ^^^^ j'arrive pas à me remettre de la noce à bobosse 

Utilisateur96705

Posté le 20/06/2012 à 09:29

coucou les filles !!

Désolé de vous avoir un peu délaissé depuis quelques jours (voir semaines) mais en ce moment c'est la course et un peu la débandade niveau régime.

Commençons par le sujet qui fasse ma perte de poids. En ce moment j'ai un petit ras le bol du régime, j'ai des anniversaires, fêtes de familles and co à gogo en ce moment et j'enchaine les petits écarts mais du coup je fais un peu yoyo entre 91 et 89.5.

Ce matin je suis de nouveau à 89.5kg et regonflée à bloc pour reprendre ma descente vers la taille 44.

Ce soir je vais récupérer une commande que j'ai faite à la redoute, et sachant pas ma taille j'ai tout pris en double (42/44 et 46/48) ce qui a bien fait rire mon homme^^

Coté perso ça avance, je suis dans les devis travaux et les dossiers de banquiers sur ma nouvelles maison (j'ai hâte d'y etre !!)

Samedi dernier ct la fête d'école de ma puce voilà une petite vidéo (c'est le t shirt bleu avec le bandeau presque sur les yeux ^^)

http://www.dailymotion.com/video/k3R4jl11nl92qV38kwe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 09:52

Je t repondu eva

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 10:29

Merci j'ai vu 

Gwigwi c'est pas trop tot le retour moi je pensais que tu avais abandonné le régime après tes vacances.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.